Raison de la victoire de Cass: confirmée à CKOI ce matin

Modérateur : Elise-Gisèle

ReGaL
Illustre Pie

Message par ReGaL »

MerlinetteXXX  a écritJe n.en reviens tout simplement pas, l'excuse était déjà trouvée si c'était Delphine qui gagnait..son père...l'excuse était déjà trouvée si Thomas gagnait...La Cage au Sports, mais on avait oublié d'en trouver une pour Cass (le négligé).

Là on en entend de toutes sortes....tellement drôle  

C'est justement parce que la victoire de Cass était tout-à-fait improbable

frand
Magicien des Mots

Message par frand »

MerlinetteXXX  a écritJe n.en reviens tout simplement pas, l'excuse était déjà trouvée si c'était Delphine qui gagnait..son père...l'excuse était déjà trouvée si Thomas gagnait...La Cage au Sports, mais on avait oublié d'en trouver une pour Cass (le négligé).

Là on en entend de toutes sortes....tellement drôle  

il ont trouver juste plus gros TQS  

Vive l'amitié Francine
ReGaL
Illustre Pie

Message par ReGaL »

Pacm  a écritD'apres moi les votes de dernières minutes ont été fait par un terminator envoyé par les gens du futur parce qu'ils savent que Cass va devenir le héros qui va nous aider à gagner la guerre future contre les machines (Cass a besoin de se cacher dans la maison Bonneville pour gagner la guerre, d'où la nécessité de s'assurer qu'il gagne LS4).    

ReGaL
Illustre Pie

Message par ReGaL »

jeandit  a écrit

Si c'était le cas, il n'y aurait aucune arnaque. Tout le monde pouvait agir ainsi. Ce qui sent mauvais selon moi, c'est l'attitude des gens qui y voit un drame. Helllooooooo??? c'est une émission de télé. Le Québec ne s'effrondrera pas parce que Cass (et non Sébastien) a gagné.

Tu n'aimes pas le dramatique de la chose ?   --Message edité par ReGal le 2007-12-07 19:07:41--
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Beaucerveau  a écrit

Moi, je trouve qu'il mérite ces commentaires négatifs.  S'il n'est pas à l'aise avec eux, qu'il remette le prix qu'il ne mérite pas.  Peu importe d'ou vient le vote massif, il n'a pas eut le vote du public.  La personne qui a fait le vote massif a triché.  Tous les autres (que ce soit des fans de Sébastien ou des autres) se sont fait arnaqués par ce voteur massif.  En jouissant de cette arnaque, Cass en devient le complice.  Donc, honte à lui.  S'il est mal-à-l'aise à cause de ça, tant mieux.  Ah! mais là, vous trouvez paas que vous allez pas mal trop loin dans vos délires???

Pourquoi Cass remettrait-il le prix??? Est-il responsable vraiment de ce qui arrive??? Voyons donc, on est rendu qu'on accuse Cass de complice, ayoye! ce qu'il faut pas lire ici.
bizarroide
Caïd de la Causette

Message par bizarroide »

Moi j'ai de la misère avec

LE QUÉBEC à décidé de consacré grand gagnant de LOFT STORY !!!!!

c'est nous mêtre tous dans le PANIER !!!!

je suis sûre qu'il y a des recours POSSIBLE sur une AFFIRMATION T'ELLE que celà

NON en rapport au LOFTEURS 16

en RAPPORT a la POPULATION Du QUÉBEC

C'EST UN MOT TROP FORT pour que une PRODUCTION TV

ce serve de la POPULATION ENTIERE du QUÉBEC

mais je suis 1 et pour un recours colectif sur
un PEUPLE ça prend plus que 1

cette phrase serait sans recour

La FIRME comptable des votes à décidé de consacré grand gagnant de LOFT STORY !!!!! UN T'EL

LES PRODUCTION UN T'EL à décidé de consacré grand gagnant de LOFT STORY !!!!!

PAR un DÉCOMPTE des VOTES LE grand gagnant de LOFT STORY est !!!!

LE QUÉBEC EST PAS DUPE!!!

Thewinneris
Seigneur de la Causerie

Message par Thewinneris »

ReGaL  a écrit

C'est justement parce que la victoire de Cass était tout-à-fait improbable

Improbable d'après les sondages internets et la grosse propagande pour Sébastien! --Message edité par Thewinneris le 2007-12-07 19:22:17--
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

bizarroide  a écritMoi j'ai de la misère avec

LE QUÉBEC à décidé de consacré grand gagnant de LOFT STORY !!!!!

c'est nous mêtre tous dans le PANIER !!!!

je suis sûre qu'il y a des recours POSSIBLE sur une AFFIRMATION T'ELLE que celà

NON en rapport au LOFTEURS 16

en RAPPORT a la POPULATION Du QUÉBEC

C'EST UN MOT TROP FORT pour que une PRODUCTION TV

ce serve de la POPULATION ENTIERE du QUÉBEC

mais je suis 1 et pour un recours colectif sur
un PEUPLE ça prend plus que 1

cette phrase serait sans recour

La FIRME comptable des votes à décidé de consacré grand gagnant de LOFT STORY !!!!! UN T'EL

LES PRODUCTION UN T'EL à décidé de consacré grand gagnant de LOFT STORY !!!!!

PAR un DÉCOMPTE des VOTES LE grand gagnant de LOFT STORY est !!!!

LE QUÉBEC EST PAS DUPE!!!

Cette phrase a toujours été utilisée.
Pourquoi cette année elle changerait parce que ceux qui ont voté pour un autre ne se sentent pas concernés par cette phrase.

Donc tout ceux n'ayant pas voté kim ou jp l'an dernier devrait penser a chercher s'il y a recours ?

Ben voyons dont
  Ca devient de plus en plus ridicule.
Ca fait juste des raisons de plus a TQS de pas vouloir dire quoique ce soit.Tout ce quils peuvent faire , c'Est faire comme moi .... RIRE.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

LeeLou  a écrit

Pis si c'était seb, bien c'était grace a la prod qui ont tout fait pour quil se rends en finale.
Sauf quil y a fort a parier que si ca avait été seb le gagnant ,on verrais pas ce qu'on voit là    Tu penses, ce serait encore pire selon moi

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Soleil47  a écrit Tu penses, ce serait encore pire selon moi

Je sais pas a 100% mais c'est ce que je crois.
J'ai détesté Sébastien , s'il avait gagné j'aurais probablement dit que la prod l'avait tellement avantagé que ca pouvait pas faire autrement mais jamais au grand jamais j'aurais commencé le cirque que je vois en ce moment.
Et de ce que j'ai pu voir d'une partie de ceux qui l'aimait pas plus que moi , ca serait la meme chose.

Et on a juste a regardé les fans de thomas,delphine , et les autres.. ca se garoche pas partout en ce moment a cause que Cass a gagné et quil y a des tas de rumeurs qui circule.   --Message edité par leelou le 2007-12-07 19:30:42--
Robertito
Manitou de la Parlotte

Message par Robertito »

formule  a écritEst-ce possible que Cass soit si honnête que vous le pensez?  Regardez tous les vidéos et réflichissez comme il le faut sur ses gestes.  Je pense que Cass n'est pas si propre qu'on le pense.

Cass est peut-être plus vilain que vous le pensez.  Je crois qu'il est un anarqueur.  Investissant 20 000$ pour avoir 400 000, il a sûrement un ami complice pour le faire aider à gagner.

À votre place, je me méfierais ses beaux yeux.  Ca sent mauvais.
Cass n'a rien a voir dans ce qui se passe présentement, Il n'a pas voté c'est quelqu'un d'autres, Cass est blanc comme neige, mais ca veux pas dire qu c'est lui le gagnant.

bozo
Stagiaire

Message par bozo »

et ben merde ma grand mere viens de me dire que sa chum etait en cris lors de la finale elle voulais voter vincent mais elle pouvais pas la ligne etait tjrs occuper  
bozo
Stagiaire

Message par bozo »

autre nouvelle la chum a ma grand mere a veut appeler la grc  
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Beaucerveau  a écrit

Moi, je trouve qu'il mérite ces commentaires négatifs.  S'il n'est pas à l'aise avec eux, qu'il remette le prix qu'il ne mérite pas.  Peu importe d'ou vient le vote massif, il n'a pas eut le vote du public.  La personne qui a fait le vote massif a triché.  Tous les autres (que ce soit des fans de Sébastien ou des autres) se sont fait arnaqués par ce voteur massif.  En jouissant de cette arnaque, Cass en devient le complice.  Donc, honte à lui.  S'il est mal-à-l'aise à cause de ça, tant mieux.  

Tu es vraiment content que Cass soit mal à l'aise beaucerveau??? Dirais-tu la même chose si le vote massif s'était fait pour Seb...

Il me semble que personne n'a de certitude sur tout cela et qu'en attendant Cass peut être heureux.

Thewinneris
Seigneur de la Causerie

Message par Thewinneris »

Robertito  a écrit
Cass n'a rien a voir dans ce qui se passe présentement, Il n'a pas voté c'est quelqu'un d'autres, Cass est blanc comme neige, mais ca veux pas dire qu c'est lui le gagnant.

Pour moi c'est Cass le gagnant! Sébastien est le gagnants pour plusieurs personnes, mais certainement pas pour tout le Québec, ça va avec les goûts! --Message edité par Thewinneris le 2007-12-07 19:42:59--
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

gingerstar  a écrit [/couleur]

Tu es vraiment content que Cass soit mal à l'aise beaucerveau??? Dirais-tu la même chose si le vote massif s'était fait pour Seb...

Il me semble que personne n'a de certitude sur tout cela et qu'en attendant Cass peut être heureux.  
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Thewinneris  a écrit

Sébastien est le gagnants pour plusieurs personne, mais certainement pas pour tout le Québec!
La Sulfureuse
Manitou de la Parlotte

Message par La Sulfureuse »

gingerstar  a écrit [/couleur]

Il me semble que personne n'a de certitude sur tout cela et qu'en attendant Cass peut être heureux.  Si Sébastien avait gagné et que Kim avait dit qu'un vote massif de dernière minute avait été fait pour lui, je pense qu'on entendrait la même chose mais d'un autre clan

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Oyo  a écrit à la lumière de tout ce que j'ai lu sur les forum à propos de cette victoire "à l'araché" je comprendrais que les votes du prochain LF5 se fassent par les lofteurs eux-mêmes.  Se sont eux qui sont en présence des autres et de tout ce qui se pase dans le loft. Pourquoi TQS n'e ferait pas l'expérience de ce genre....oups...de cette facon de faire par élimination.

Mais de cette façon, est-ce que les lofteurs les plus forts ne risquent pas d'être éliminés au début. Nous, on choisit de garder qui nous intéresse alors qu'eux doivent éliminer ceux qu'ils redoutent le plus...

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Jadomo  a écrit

Peut-être que Bonneville économisait beaucoup d'Argent en ayany Cass comme gagnant. Ils font juste lui fournir les matériaux pour construire la maison

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »