RÉSUMÉ WEB CAM DU 16 NOVEMBRE 2007(VENDREDI)
Modérateur : Elise-Gisèle
mona110 a écrit
En passant tu me fait pensée il demande 2 votes mais moi je clickait dessus plusieurs fois puis ca marchait peut etre qu on peut voter pas 2 fois mais plusieurs fois essayé vous allez voir
j'ai essayé mais moi ca marche pas mais je crois qu'il ne prennent que les 2 votes les autres si tu es capable ne compte pas.
En passant tu me fait pensée il demande 2 votes mais moi je clickait dessus plusieurs fois puis ca marchait peut etre qu on peut voter pas 2 fois mais plusieurs fois essayé vous allez voir
j'ai essayé mais moi ca marche pas mais je crois qu'il ne prennent que les 2 votes les autres si tu es capable ne compte pas.
Del: wow la vie de prison... c trop génial.. Je commence a perdre patience un ti peu la..
Moi, j'ai voté out CASS. J'veux Tom gagne, fek eliminons l'adversaire!!
Moi, j'ai voté out CASS. J'veux Tom gagne, fek eliminons l'adversaire!!
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
Hosnna a écritPeut-être que le challenge ne dure que 24h... ensuite elles vont pouvoir sortir
Franchement je trouve que c'est n'importe quoi ce challenge!
Ca m'enerve, pour une fois qu'un de leurs jeux avait du potentiel...
ps: completement hors sujet.
mais est ce qu'on dit "de leurs jeux" ou "de leur jeu"? --Message edité par ImCrazy le 2007-11-16 12:59:43--
Franchement je trouve que c'est n'importe quoi ce challenge!
Ca m'enerve, pour une fois qu'un de leurs jeux avait du potentiel...
ps: completement hors sujet.
mais est ce qu'on dit "de leurs jeux" ou "de leur jeu"? --Message edité par ImCrazy le 2007-11-16 12:59:43--
Sorry, but i can't spell for shit in french
GO DELPHINE
GO DELPHINE
-
- Modeste Jacasseur
-
- Stagiaire
- mamzellefantoche
- Immortel du Domaine