Webcam du Mercredi 31 octobre 2007

Modérateur : Elise-Gisèle

spatule
Caïd de la Causette

Message par spatule »

je crois que  si thomas passe a travers un troisieme ballotage il va etre récompensé  genre une nuit  a l extérieur avec delphine

**JOIGNEZ LE FAN CLUB DE THOMAS**  Balotage  X 5 *

apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Maman Paplane  a écrit

Ma fille de 2 ans et demi dit: Pas gentil le monsieur Maman?  Elle lui dit "Chipeur arrête de chipper" avec la main devant comme dans Dora, elle utilise ça maintenant pur signifier que quelqu'un lui fait peur ou qu'elle n'aime vraiment pas!!!

Les enfants et les animaux sentent ça eux!

Alisson
Intronisé au Panthéon

Message par Alisson »

josette134  a écrit merci bcp a cathia de m avoir répondu et c tres apprécié  ;)  
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
diana
Manitou de la Parlotte

Message par diana »

kristelle  a écrit

Il y a des psycanaliste pour les animeaux donc moi je vous conseille d'y aller au plus vite pauvre bètes,mais c'est peut-être la crotte sur sa tête qui cause ca ,des chiens propre veulent enterré le caca.            
Cathia
Intronisé au Panthéon

Message par Cathia »

J'me dis.. regarde nous dont après-midi.. toute en effervescence à l'idée que Thomas reste ce soir... et ... s'il part..... je nous vois toutes chiâler....... mdrrr.. on va en avoir long à conter..!!
nathy39
Modeste Jacasseur

Message par nathy39 »

Cathia  a écritJ'me dis.. regarde nous dont après-midi.. toute en effervescence à l'idée que Thomas reste ce soir... et ... s'il part..... je nous vois toutes chiâler....... mdrrr.. on va en avoir long à conter..!! loll ouin surement mais pas trop vite svp je vais avoir dla misere avous suivre apres tout chu juste une débutante loll
maussy
Magicien des Mots

Message par maussy »

Pour ce qui est des valises de Delphine, je pense que c'est parce qu'elle a été aspirante, pour le poste de patron de la semaine.
Comme toutes les semaines les aspirants patrons font leurs valises. Souvenez-vous quand cass et Mathieu R ont fait les leurs, nous nous sommes la même chose.

C'est parce qu'ils vont changer de chambre rien de plus. Seulement là ils mettent l'accent sur Delphine à cause de Thomas.

Du moins je le pense.
pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

maussy  a écritPour ce qui est des valises de Delphine, je pense que c'est parce qu'elle a été aspirante, pour le poste de patron de la semaine.
Comme toutes les semaines les aspirants patrons font leurs valises. Souvenez-vous quand cass et Mathieu R ont fait les leurs, nous nous sommes la même chose.

C'est parce qu'ils vont changer de chambre rien de plus. Seulement là ils mettent l'accent sur Delphine à cause de Thomas.

Du moins je le pense.
Les autres semaines, on apprenait l'identité du nouveau patron le soir du gala: c'est pourquoi tous les aspirants faisaient leur valise.
Mais, hier à la quotidienne, on a vu que Véro était la nouvelle patronne et c'est elle qui devrait faire sa valise !
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

En tout cas moi si par malheur Thomas sort ce soir ,je n'ouvre pas ma cam pour quelques jours ,je me conterai de lire ici et regarder les vidéos,je vais prendre le temps de digérer son expulsion avant d'entendre les lamentations dans le loft  
mllecoconut
Magicien des Mots

Message par mllecoconut »

Élo et Delphine sont couchés ensemble et se font des confidences.

Delp: Est-ce que t'es amoureuse?
Élo:  Non, je veux pas me faire de peine, c'est pas facile.
Delph:  c'est cute
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

mllecoconut  a écritÉlo et Delphine sont couchés ensemble et se font des confidences.

elo en amour ? avec cass ?
Hippolyta
Seigneur de la Causerie

Message par Hippolyta »

mllecoconut  a écritÉlo et Delphine sont couchés ensemble et se font des confidences.

Elo elle parle de Cass?

L'important c'est d'avoir des racines et des ailes!
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

pantheredouce  a écrit
Les autres semaines, on apprenait l'identité du nouveau patron le soir du gala: c'est pourquoi tous les aspirants faisaient leur valise.
Mais, hier à la quotidienne, on a vu que Véro était la nouvelle patronne et c'est elle qui devrait faire sa valise !

Dis moi pas qu'ils vont envoyer Delphine en France pour une journée ????
Image
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

Élo   je veux pas lui en parler, parce que je sais que quand on va sortir, je vais le perdre.
Image
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Mathisette  a écrit

Faut dire qu'à big brother, les tounes qui'ils leur mettaient le matin avait toujours un rapport quelconque alors c'est pas fou de penser que c'est peut-être le cas dans le loft itoo

Ah ben coudonc , on sait jamais  
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Je sais pas pourquoi, mais j'ai fait aussitôt un lien avec la rumeur de Morning moi la  
Image
mllecoconut
Magicien des Mots

Message par mllecoconut »

Delph: j'me dit que peut-être que quand j'te regarde aller avec cass je vois qu'ily a des trucs mais j'ail'impression qu'on peut pas aller au bout de nos trucs ici. Il  y a une retenu.

Élo: Je sais pas quelle genre de personne il est dehors, quand Cass va sortir d'ici, toute les filles vont se jeter sur lui

Delph: t'es jalouse.......

Élo: Non
Élo dit qu'elle ne lui dira jamais. Delph dit que c'est la même chose pour elle, elle ne veut pas admettre qu'il  y a quelque chose parce qu'elle n'a pas le gout ici.
Élo dit que plusieurs filles ici ont de l'attirance pour Cass et si elle montre ses sentiments, les autres filles vont l'hair.
Delph dit non, les filles trippent dessus mais c'est différent. Delph dit que pour Élo ce n'est pas juste physique.

chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

Élo   Tsé Cass, ya beaucoup de filles qui s'intéressent à lui ici

Delp  Je pense que les autres filles savent que c'est spécial avec toi.
Image
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

chicaboum  a écritÉlo   Tsé Cass, ya beaucoup de filles qui s'intéressent à lui ici

Delp  Je pense que les autres filles savent que c'est spécial avec toi.
ohhhhhhhhh      
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

mllecoconut  a écritDelph: j'me dit que peut-être que quand j'te regarde aller avec cass je vois qu'ily a des trucs mais j'ail'impression qu'on peut pas aller au bout de nos trucs ici. Il  y a une retenu.

Élo: Je sais pas quelle genre de personne il est dehors, quand Cass va sortir d'ici, toute les filles vont se jeter sur lui

Delph: t'es jalouse.......

Élo: Non
Élo dit qu'elle ne lui dira jamais. Delph dit que c'est la même chose pour elle, elle ne veut pas admettre qu'il  y a quelque chose parce qu'elle n'a pas le gout ici.
Élo dit que plusieurs filles ici ont de l'attirance pour Cass et si elle montre ses sentiments, les autres filles vont l'hair.
Delph dit non, les filles trippent dessus mais c'est différent. Delph dit que pour Élo ce n'est pas juste physique.

re ohhhhhhhhhhhhhh  
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »