Webcam du mardi 23 Octobre 2007

Modérateur : Elise-Gisèle

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

apbt  a écrit

Y reste encore un mois et demi non? ça peut changer, dire que j'ai flushé OD pour suivre LS avec vous...    

Tu peux toujours retourner voir OD, il ne te suffira que de quelques lectures pour te mettre à jour... mdr L'action n'est pas là non plus. Et plus ça va, plus on va tomber dans le très très « soft ».

mdr

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Krysantheme
Immortel du Domaine

Message par Krysantheme »

apbt  a écrit

Y reste encore un mois et demi non? ça peut changer, dire que j'ai flushé OD pour suivre LS avec vous...    

inquiete toi pas d'un bord ou de 'autre tu manques pas grand chose  
CaroleQc
Magicien des Mots

Message par CaroleQc »

Beppo  a écrit

Je me suis toujours posé la question à savoir si les lofteurs ne font rien parce qu'on ne leur permet pas de ne rien faire ou si on ne leur offre pas l'opportunité de faire quelque chose. J'ai la nette impression qu'ils n'ont pas le matériel pour avoir des activités structurées. Il n'y a aucun jeu dans le loft à part les cartes, je crois.

Qui jouent a bouteille ! a Kick la quécane ! a cachette viarge ! a qui dit Vrai ! fouille moi !!!  

Qui s'engeule, qui cache leur linge ! qui se teingne les cheuveux ( doiven être équipé Steph avait toute les couleurs sur la tête )

Un concours de bras de fer ... t'en veux tu d'autre !!!  je viens pas de l'époque ou la tv était ton ami d'enfance ! on avait du fun avait rien !!!! y me décourage .......
[img]http://img10.imageshack.us/img10/4664/purbd009d94899c4b61.gif[/img]
Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

Cam 1 l'oeil
cam 2  les lofteurs sont au jardin
ange_bleu
Caïd de la Causette

Message par ange_bleu »

CaroleQc  a écrit

Qui jouent a bouteille ! a Kick la quécane ! a cachette viarge ! a qui dit Vrai ! fouille moi !!!  

Qui s'engeule, qui cache leur linge ! qui se teingne les cheuveux ( doiven être équipé Steph avait toute les couleurs sur la tête )

Un concours de bras de fer ... t'en veux tu d'autre !!!  je viens pas de l'époque ou la tv était ton ami d'enfance ! on avait du fun avait rien !!!! y me décourage .......

Ben non faut pas qu'ils fassent quelque chose... ils vont nous fouttre l'oeil!!!  
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

CaroleQc  a écrit

Toi, tu as appris la débrouillardise mais pas eux. On a toujours pris soin de structurer leur horaire, en étant enfant, qu'ils n'ont jamais appris de l'ennui ou des temps libres. La créativité ne s'apprend pas quand les autres pensent pour toi.

Au plaisir!

biz 45
Magicien des Mots

Message par biz 45 »

salut la gang, j'aimerais savoir si cass c'est cassé la cheville quelqu'un le sait  
macy
Caïd de la Causette

Message par macy »

Jododan  a écrittout ce qui est à souhaiter
c'est que ce soit le dernier Loft Story,
ils ont épuisé toute leur imagination, les producteurs,
y'ont pu rien d'intelligent pour nous impressionner,faites quelque chose avant la fin,
parce que ça va être long en cibolle,
il reste encore ben des semaines,
pauvre de nous,
on va tu en passer des soirées à se morfondre
devant l'oeil de loft story 4
[couleur=#38c600]je pense qu'il ne faut pas mettre tout sur la production. Ce n'est pas eux qu'ils doivent jouer mais ceux qui sont dans le loft. Ils ont été très bon pour vendre leur salade pour entrer mais une fois entrée ils ont oublié ce qu'ils devaient faire. C'est à eux de nous divertir. Pis comme il y en a déja 3 qui ne veulent rien faire que de foutre le bordel bien ça gâche un peu l'atmosphere du loft.Enlevez Seb mimo et frank , et vous allez voir que ça va changer
y serait temps qu'on décroche,
parce que la production a déjà décroché[/couleur]

de l'action cette année mais de l'amour aussi
puce1957
Seigneur de la Causerie

Message par puce1957 »

CaroleQc  a écrit

un concours de bras de fer ou de fer (bras) ou  plat

puce
Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

biz 45  a écritsalut la gang, j'aimerais savoir si cass c'est cassé la cheville quelqu'un le sait  
Cass s'est blessé hier soir lors du challenge,il aurait fait une mauvaise chute  mais a t'il le pied cassé ou simplement une entorse  je ne sais pas
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

Beppo  a écrit

Je me suis toujours posé la question à savoir si les lofteurs ne font rien parce qu'on ne leur permet pas de ne rien faire ou si on ne leur offre pas l'opportunité de faire quelque chose. J'ai la nette impression qu'ils n'ont pas le matériel pour avoir des activités structurées. Il n'y a aucun jeu dans le loft à part les cartes, je crois.

ils ont ni plus ni moins de chosse disponible que les lofteurs des années passé ......... l'imagination en moins... je crois en effet qu'a certain moment il ne peuvent pas faire ce qu'il veulent car le maitre le leur demande, chose certaine ce n'est pas 100% du temps comme cela.

encore la je crois que c'est le manque d'humanisme de certain qui fait coulé cette saison
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
PinkieBaby
Manitou de la Parlotte

Message par PinkieBaby »

Moi jdis qu'il devrait enlever et mettre de nouveaux lofteurs..crime y'aurais pu pogner d'autres monde sérieux? pk eux?? c quoi qui ont de si spécial a regarder? --Message edité par babyphatgurl21 le 2007-10-23 15:29:47--
[color=#FF0000][b]Go Habs Go !!![/b][/color]

[url=http://lilypie.com][img]http://b2.lilypie.com/BsBOm8/.png[/img][/url]
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

loftxtreme  a écritmoi je sais tout mais je peux rien dire ... désolé je peux juste vous dire a tous ecouter la quotidienne c'est le challenge le plus intense jusqua maintenant !!!!  

C'est pas difficile de savoir que ça été intense puisque Cass est en béquilles aujourd'hui
gnatsum30
Stagiaire

Message par gnatsum30 »

ON VERT SVP  
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Babyphatgurl21  a écritMoi jdis qu'il devrait enlever et mettre de nouveaux lofteurs..crime y'aurais pu pogner d'autres monde sérieux? pk eux?? c quoi qui ont de si spécial a regarder?

Pour en enlever une couple ça il pourrait
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

loftxtreme  a écritmoi je sais tout mais je peux rien dire ... désolé je peux juste vous dire a tous ecouter la quotidienne c'est le challenge le plus intense jusqua maintenant !!!!  

Si tu sais tout, est-ce que tu sais aussi écrire en vert?

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Le challenge, on n'en connaît pas le déroulement au gala?

Au plaisir!

biz 45
Magicien des Mots

Message par biz 45 »

Biche  a écrit
Cass s'est blessé hier soir lors du challenge,il aurait fait une mauvaise chute  mais a t'il le pied cassé ou simplement une entorse  je ne sais pas
merci pour ta réponse Biche
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

laurry  a écrit

Oui d`accord, mais était-ce tous au même date celà? comme là, c`est rendu dans les X jours qu`ils sont au Loft....ce que tu racontes, était-ce au même nombre de jour?

maxime et élisabetta 3e semaine...... monde de lofty a peut pres la 3 aussi car me semble qu'il y avait presque tout les personage...

ils ont aussi fait un concour de talent a peut près a la meme date souviens toi de la toune crasy love de shawn
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
gnatsum30
Stagiaire

Message par gnatsum30 »

Si tu sais tous qui es le nouveau patron?
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

ange_bleu  a écritJe vous fait une copie de la lettre de plainte de je viens d'envoyer, je vous ferez part de la réponse que j'ai recu... Si toute fois ils me répondent...

Bonjour,

J'aimerais formuler une plainte concernant votre webcam. Il est bien écrit sur votre site:

"S'il y a un œil dans la caméra c’est qu’il se passe quelque chose de majeur dans le Loft, que les producteurs désirent réserver pour l’émission télé. Patientez quelques minutes, la vidéo devrait reprendre… et ne manquez pas la quotidienne Loft Story pour voir les moments que vous n’avez pas eu la chance de voir!"

/.../

Merci de votre compréhension
sweetastik

Image
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »