WEBCAM 11 OCTOBRE 2007

Modérateur : Elise-Gisèle

livy
Modeste Jacasseur

Message par livy »

zaboune  a écritÇa me tanne d'écouter Maryline.....eeeee, faque c'est ça...faque comme.....ouffffffffff tellement que jcopmprends même pas son histoire....
[/couleur]elle est effectivement dure à suivre, elle commence une phrase sans avoir terminée la dernière, tout ca en pleurant et avec des eeeeeeeeeee...ouf

merci aux résumeurs, vous êtes vraiment des tops xxx

livy
Alexandra555
Magicien des Mots

Message par Alexandra555 »

Cheap shot, il a dépassé largement sa petite zone
:gbox: ➡ bye bye OD :fuck:'
puce1957
Seigneur de la Causerie

Message par puce1957 »

maussy  a écrit
ça se peux vista je l'ai depuis peu. merci  
nous on a ultimate et nos vidéos sa ch..depuis ce temps là

puce
soda1317
Illustre Pie

Message par soda1317 »

puce1957  a écrit
Merci beaucoup , mais je crois que je vais mettre ça dans le même sac que sa blonde qui est décéder
Ouais moi aussi, je n'y croit pas du tout.
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

beaucoup se demande si seb a un bon jeu......... et bien non...

avoir eu un bon jeu il aurais maximisé l'histoire de sa copine morte a cause d'un chauffard soul. c'est pas une expériense quand elle vrai qui doit etre facile a vivire... je peut pas comprendre son jeu, de plus comme supposément hier sa fait 1 an il aurais maximisé le dramatique.

mais on a toujours dit qu'il savais pas joué qu'imitais on en a la preuve juste la.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
zaboune
Seigneur de la Causerie

Message par zaboune »

livy  a écrit
[/couleur]elle est effectivement dure à suivre, elle commence une phrase sans avoir terminée la dernière, tout ca en pleurant et avec des eeeeeeeeeee...ouf
jte dis j'ai tellement hâte qu'elle sorte du loft elle.......pas capable..................en plus de mal s'exprimer ben je la trouve plâte
puce1957
Seigneur de la Causerie

Message par puce1957 »

peut-être un peu de lithium lui ferait du bien

puce
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Athina  a écrit

C'est très difficile de le croire après l'avoir vu mentir... je suis un peu comme toi.
Pour Seb, moi je suis sceptique... Je me dis que si ce gars là se cache derrière un personnage, s'il traite les autres avec condescendance en s'isolant... c'est peut-être pas pour rien. Je me dis que ce gars cache p'tet quelque chose de très lourd. Et que c'est moins souffrant pour lui d'être dans la peau d'un autre. Bref, il m'intrigue
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Athina
Caïd de la Causette

Message par Athina »

puce1957  a écritpeut-être un peu de lithium lui ferait du bien

Un peu de ritalin pour la concentration
Athina
Caïd de la Causette

Message par Athina »

Strophe  a écrit
Pour Seb, moi je suis sceptique... Je me dis que si ce gars là se cache derrière un personnage, s'il traite les autres avec condescendance en s'isolant... c'est peut-être pas pour rien. Je me dis que ce gars cache p'tet quelque chose de très lourd. Et que c'est moins souffrant pour lui d'être dans la peau d'un autre. Bref, il m'intrigue

Mais, ça peut être plussss souffrant pour lui lorsqu'il va sortir du loft. Il n'aurait jamais dû aller dans le loft. --Message edité par athina le 2007-10-11 17:36:09--
puce1957
Seigneur de la Causerie

Message par puce1957 »

: Athina  a écrit

Un peu de ritalin pour la concentration

puce
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

Les filles sont dans leur chambre et parle de leur nom de familles. elles restent un peu sur celui de véro qui est un peu dure a prononcer et elles lui demande de l'eppeller. Stef nomme tout les noms des gar^cons ( nom de famille aussi ) Mathieu S c'est Mathieu Surprenant...

C'est vrai la premiere fois je l'es vu je l'es trouver surprenant
livy
Modeste Jacasseur

Message par livy »

Kaw3  a écritLes filles sont dans leur chambre et parle de leur nom de familles. elles restent un peu sur celui de véro qui est un peu dure a prononcer et elles lui demande de l'eppeller. Stef nomme tout les noms des gar^cons ( nom de famille aussi ) Mathieu S c'est Mathieu Surprenant...

C'est vrai la premiere fois je l'es vu je l'es trouver surprenant  

livy
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

Les filles parlent de leur travail. Christelle dit qu'elle doit être habiller propre, que c'est une job de fonctionnaire, qu'elle a sont laptop. Elle a déjà travailler chez vidéotron pour service de plainte.
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

Les gars dorment, delphine semble s'endormir. trop d'émotions, ça endort!
livy
Modeste Jacasseur

Message par livy »

Kaw3  a écritLes gars dorment, delphine semble s'endormir. trop d'émotions, ça endort!
j`espère plus d`action ce soir parce que demain matin je m`en vais au chalet pour la fin de semaine et j`ai eue la brillante idée de défendre la télé et l`ordi...je regrette maintenant ... vous allez me manquer

livy
gabble
Magicien des Mots

Message par gabble »

Delphine viens de pluguer la compagnie de sa mère et elle
http://www.tokiacosmetics.com/  

puce1957
Seigneur de la Causerie

Message par puce1957 »

merci beaucoup pour les résumer

puce
gabble
Magicien des Mots

Message par gabble »

Christelle viens de dire ca me tente pas de défiler en bobette .. les autres filles lui disent que c demain le défilé de bobette    

puce1957
Seigneur de la Causerie

Message par puce1957 »

gabble  a écritChristelle viens de dire ca me tente pas de défiler en bobette .. les autres filles lui disent que c demain le défilé de bobette      
hein  

puce
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »