WEBCAM 11 OCTOBRE 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
zaboune a écritÇa me tanne d'écouter Maryline.....eeeee, faque c'est ça...faque comme.....ouffffffffff tellement que jcopmprends même pas son histoire....
[/couleur]elle est effectivement dure à suivre, elle commence une phrase sans avoir terminée la dernière, tout ca en pleurant et avec des eeeeeeeeeee...ouf
[/couleur]elle est effectivement dure à suivre, elle commence une phrase sans avoir terminée la dernière, tout ca en pleurant et avec des eeeeeeeeeee...ouf
merci aux résumeurs, vous êtes vraiment des tops xxx
livy
- Alexandra555
- Magicien des Mots
beaucoup se demande si seb a un bon jeu......... et bien non...
avoir eu un bon jeu il aurais maximisé l'histoire de sa copine morte a cause d'un chauffard soul. c'est pas une expériense quand elle vrai qui doit etre facile a vivire... je peut pas comprendre son jeu, de plus comme supposément hier sa fait 1 an il aurais maximisé le dramatique.
mais on a toujours dit qu'il savais pas joué qu'imitais on en a la preuve juste la.
avoir eu un bon jeu il aurais maximisé l'histoire de sa copine morte a cause d'un chauffard soul. c'est pas une expériense quand elle vrai qui doit etre facile a vivire... je peut pas comprendre son jeu, de plus comme supposément hier sa fait 1 an il aurais maximisé le dramatique.
mais on a toujours dit qu'il savais pas joué qu'imitais on en a la preuve juste la.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
livy a écrit
jte dis j'ai tellement hâte qu'elle sorte du loft elle.......pas capable..................en plus de mal s'exprimer ben je la trouve plâte
jte dis j'ai tellement hâte qu'elle sorte du loft elle.......pas capable..................en plus de mal s'exprimer ben je la trouve plâte
Athina a écrit
C'est très difficile de le croire après l'avoir vu mentir... je suis un peu comme toi.
Pour Seb, moi je suis sceptique... Je me dis que si ce gars là se cache derrière un personnage, s'il traite les autres avec condescendance en s'isolant... c'est peut-être pas pour rien. Je me dis que ce gars cache p'tet quelque chose de très lourd. Et que c'est moins souffrant pour lui d'être dans la peau d'un autre. Bref, il m'intrigue
C'est très difficile de le croire après l'avoir vu mentir... je suis un peu comme toi.
Pour Seb, moi je suis sceptique... Je me dis que si ce gars là se cache derrière un personnage, s'il traite les autres avec condescendance en s'isolant... c'est peut-être pas pour rien. Je me dis que ce gars cache p'tet quelque chose de très lourd. Et que c'est moins souffrant pour lui d'être dans la peau d'un autre. Bref, il m'intrigue
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Strophe a écrit
Mais, ça peut être plussss souffrant pour lui lorsqu'il va sortir du loft. Il n'aurait jamais dû aller dans le loft. --Message edité par athina le 2007-10-11 17:36:09--
Mais, ça peut être plussss souffrant pour lui lorsqu'il va sortir du loft. Il n'aurait jamais dû aller dans le loft. --Message edité par athina le 2007-10-11 17:36:09--
Les filles sont dans leur chambre et parle de leur nom de familles. elles restent un peu sur celui de véro qui est un peu dure a prononcer et elles lui demande de l'eppeller. Stef nomme tout les noms des gar^cons ( nom de famille aussi ) Mathieu S c'est Mathieu Surprenant...
C'est vrai la premiere fois je l'es vu je l'es trouver surprenant
Kaw3 a écritLes filles sont dans leur chambre et parle de leur nom de familles. elles restent un peu sur celui de véro qui est un peu dure a prononcer et elles lui demande de l'eppeller. Stef nomme tout les noms des gar^cons ( nom de famille aussi ) Mathieu S c'est Mathieu Surprenant...
livy
Kaw3 a écritLes gars dorment, delphine semble s'endormir. trop d'émotions, ça endort!
j`espère plus d`action ce soir parce que demain matin je m`en vais au chalet pour la fin de semaine et j`ai eue la brillante idée de défendre la télé et l`ordi...je regrette maintenant ... vous allez me manquer
j`espère plus d`action ce soir parce que demain matin je m`en vais au chalet pour la fin de semaine et j`ai eue la brillante idée de défendre la télé et l`ordi...je regrette maintenant ... vous allez me manquer
livy