WEBCAM 7 OCTOBRE 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
tipet a écrit
Ouais mais je en voulais pas en parler ici... :/
Bon je vous laisse, il faut que j'ailles préparer ma prochaine tuerie. Moi et mes disciples on a prévu aller exécuter une centaine de nourrissons dans une pouponnière de l'hôpital Ste-Justine. [couleur=#1ce200]
[/couleur] Je viens avec toi --Message edité par saphyr le 2007-10-07 16:22:44--
Ouais mais je en voulais pas en parler ici... :/
Bon je vous laisse, il faut que j'ailles préparer ma prochaine tuerie. Moi et mes disciples on a prévu aller exécuter une centaine de nourrissons dans une pouponnière de l'hôpital Ste-Justine. [couleur=#1ce200]
[/couleur] Je viens avec toi --Message edité par saphyr le 2007-10-07 16:22:44--
tipet a écrit
C,est pas ceux qui disent ne pas aimer ça que je trouve weird, c,est ceux qui le traitent de fou, de malade, de dérangé, de Charles Manson même parce qu'il le fait. Crime, il a avertit tout le monde avant, il doit pas être si dérangé que ça!
Moi je trouvais Shawn-Edward fucké jusqu'à ce que je sache qu'il jouait un personnage, là je l,ai trouvé drôle.
Sébastien, ben beau pas aimer sa stratégie, mais de là à le traiter de malade mental il y a une sibole de marge. Ça reste une stratégie quand même, c'ets pas la réalité. le gars est ben normal dans la vie!
moi je ne te crois pas,car je travaille
C,est pas ceux qui disent ne pas aimer ça que je trouve weird, c,est ceux qui le traitent de fou, de malade, de dérangé, de Charles Manson même parce qu'il le fait. Crime, il a avertit tout le monde avant, il doit pas être si dérangé que ça!
Moi je trouvais Shawn-Edward fucké jusqu'à ce que je sache qu'il jouait un personnage, là je l,ai trouvé drôle.
Sébastien, ben beau pas aimer sa stratégie, mais de là à le traiter de malade mental il y a une sibole de marge. Ça reste une stratégie quand même, c'ets pas la réalité. le gars est ben normal dans la vie!
moi je ne te crois pas,car je travaille
puce
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
J ai jamais vu une gang de placoteux comme ca,ils font rien d autres que du mémérage ,c est juste de la chicane ,de la jalousie ,les meilleurs au début ,Francis Cass ,Mimo semblaient mieux que les autres ,mais la ils embarquent aussi dans les chicanes ,Francis a vouloir régler tous les problèmes ,s enfarge ,parce qu il répète tout ce qu il entend ,,ca se fait la lecon entre eux ,en fin compte le patron ,c est celui qui est plus égal a lui même ,il a dit ,qu il était menteur ,qu il voulait mette la merde ,il n est pas la pour se faire aimer ,il réussit bien ,on l accusait au début de ne pas etre respectueux ,mais quand on voit les autres se bonbarder ,sont pas mieux que lui cibole
Quel gang on a cette année ,pffff ,c est de moins en moins intéressant
Quel gang on a cette année ,pffff ,c est de moins en moins intéressant
Le calme semble être revenu dans la cuisine les gars font la liste de ce qui reste dans le frigo.
Les gars se demande s'ils vont recevoir plus d'information..?
On a dit à un gars de ne pas en parler tout de suite.??
Dans le confessionnal on vois 3 gars. Francis dit qu'ils doivent affirmer 3 choses!
Difficile à résumer la cam change de place!
Les gars se demande s'ils vont recevoir plus d'information..?
On a dit à un gars de ne pas en parler tout de suite.??
Dans le confessionnal on vois 3 gars. Francis dit qu'ils doivent affirmer 3 choses!
Difficile à résumer la cam change de place!
Oufff, je viens de vous rejoindre......
Merci pour tous les résumés et vidéos. Vous êtes des amours .
Mais y`a une chose que je n`ai pas dite depuis le début, et là c`est plus fort que moi......Francis m`énerve au cube. A chaque fois qu`il s`adresse à un lofteur, il y mets juste trop de l`engouement et trop dans le style de lavage de cerveau.......
Y m`énarve en svp......
Bon, ca peut me faire du bien de l`avoir esxprimer. --Message edité par Laurry le 2007-10-07 16:31:24--
Merci pour tous les résumés et vidéos. Vous êtes des amours .
Mais y`a une chose que je n`ai pas dite depuis le début, et là c`est plus fort que moi......Francis m`énerve au cube. A chaque fois qu`il s`adresse à un lofteur, il y mets juste trop de l`engouement et trop dans le style de lavage de cerveau.......
Y m`énarve en svp......
Bon, ca peut me faire du bien de l`avoir esxprimer. --Message edité par Laurry le 2007-10-07 16:31:24--
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
- Mlle Hoover
- Magicien des Mots
Je suis contente de la discussion que Karine a eu avec Sébastien. J'apprécie Sebastien, mais j'avais hate un peu qu'il saisisse que la game ici n'est pas comme aux Etats. Je ne crois pas que sébastien ait réellement écouter la télé réalité quebecoise, jen suis quasiment convaincue..c'est sa faiblesse. Ici, il doit absolument se faire apprécier des autres lofteurs.C'est bien qu'elle l'ait affronté, ca du le secouer un peu et l'insister a revoir ses stratégies ou du moins, démontrer qu'elles ne fonctionnent pas aussi bien qu'il le voudrait.
D'un coté, la chicane éclatte de tout bord tout coté. je crois que la pression est tres forte cette année dans le loft, le monde craque plus rapidement que les éditions précédentes.
D'un coté, la chicane éclatte de tout bord tout coté. je crois que la pression est tres forte cette année dans le loft, le monde craque plus rapidement que les éditions précédentes.
Life's a journey..not a destination!!
Mlle Hoover a écritJe suis contente de la discussion que Karine a eu avec Sébastien. J'apprécie Sebastien, mais j'avais hate un peu qu'il saisisse que la game ici n'est pas comme aux Etats. Je ne crois pas que sébastien ait réellement écouter la télé réalité quebecoise, jen suis quasiment convaincue..c'est sa faiblesse. Ici, il doit absolument se faire apprécier des autres lofteurs.C'est bien qu'elle l'ait affronté, ca du le secouer un peu et l'insister a revoir ses stratégies ou du moins, démontrer qu'elles ne fonctionnent pas aussi bien qu'il le voudrait.
je travaille avec des handicapés depuis 30 ans,et je dois te dire que juste de la façon qu'il se comporte ,ce gars là a des problèmes au ( 2 ième ) étages
je travaille avec des handicapés depuis 30 ans,et je dois te dire que juste de la façon qu'il se comporte ,ce gars là a des problèmes au ( 2 ième ) étages
puce
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Beppo a écrit
Je crois qu'il le sait pertinemment qu'il n'est pas aimé. Crois-tu que ce gars-là va épouser le rôle de Machiavel sans en connaître les conséquences tout en connaissant le personnage? Voyons donc! Il n'a pas l'air aussi tarla comme on aime le décrire.
T'as mal lu ce que j'ai écrit. Il a dit qu'il croyait que Karine était loyale à lui. Dans les faits, c'est celle dans le loft qui veut le plus le voir partir.
Je crois qu'il le sait pertinemment qu'il n'est pas aimé. Crois-tu que ce gars-là va épouser le rôle de Machiavel sans en connaître les conséquences tout en connaissant le personnage? Voyons donc! Il n'a pas l'air aussi tarla comme on aime le décrire.
T'as mal lu ce que j'ai écrit. Il a dit qu'il croyait que Karine était loyale à lui. Dans les faits, c'est celle dans le loft qui veut le plus le voir partir.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]