WEBCAM 7 OCTOBRE 2007

Modérateur : Elise-Gisèle

londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

les forme de mirori sont symetrique, ya pas un epas les photos sont fait une sy metir ue dit Vincent
Ila ont choisit la theorie de Nathan.

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

saphyr
Magicien des Mots

Message par saphyr »

tipet  a écrit

Ouais mais je en voulais pas en parler ici...  :/

Bon je vous laisse, il faut que j'ailles préparer ma prochaine tuerie. Moi et mes disciples on a prévu aller exécuter une centaine de nourrissons dans une pouponnière de l'hôpital Ste-Justine.   [couleur=#1ce200]

[/couleur] Je viens avec toi --Message edité par saphyr le 2007-10-07 16:22:44--
puce1957
Seigneur de la Causerie

Message par puce1957 »

tipet  a écrit

C,est pas ceux qui disent ne pas aimer ça que je trouve weird, c,est ceux qui le traitent de fou, de malade, de dérangé, de Charles Manson même    parce qu'il le fait. Crime, il a avertit tout le monde avant, il doit pas être si dérangé que ça!

Moi je trouvais Shawn-Edward fucké jusqu'à ce que je sache qu'il jouait un personnage, là je l,ai trouvé drôle.

Sébastien, ben beau pas aimer sa stratégie, mais de là à le traiter de malade mental il y a une sibole de marge. Ça reste une stratégie quand même, c'ets pas la réalité. le gars est ben normal dans la vie!  
moi je ne te crois pas,car je travaille  

puce
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

J ai jamais vu une gang de placoteux comme ca,ils font rien d autres que du mémérage ,c est juste de la chicane ,de la jalousie ,les meilleurs au début ,Francis Cass ,Mimo semblaient mieux que les autres ,mais la ils embarquent aussi dans les chicanes ,Francis a vouloir régler tous les problèmes ,s enfarge ,parce qu il répète tout ce qu il entend ,,ca se fait la lecon entre eux ,en fin compte le patron ,c est celui qui est plus égal a lui même ,il a dit ,qu il était menteur ,qu il voulait mette la merde ,il n est pas la pour se faire aimer ,il réussit bien ,on l accusait au début de ne pas etre respectueux ,mais quand on voit les autres se bonbarder ,sont pas mieux que lui cibole
Quel gang on a cette année ,pffff ,c est de moins en moins intéressant  
Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

Le calme semble être revenu dans la cuisine les gars font la liste de ce qui reste dans le frigo.

Les gars se demande s'ils vont recevoir plus d'information..?

On a dit à un gars de ne pas en parler tout de suite.??

Dans le confessionnal on vois 3 gars. Francis dit qu'ils doivent affirmer 3 choses!

Difficile à résumer la cam change de place!
Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

Les 3 gars voulaient dire au patron qu'il devrait s'intégrer mais n'ont pas pu!
Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Kattou  a écritLes 3 gars voulaient dire au patron qu'il devrait s'intégrer mais n'ont pas pu!
Quils le laissent dont crever dans son coin tout seul.(on s'entends que quand jdis crever jveux pas dire mourir pour vrai)
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Oufff, je viens de vous rejoindre......

Merci pour tous les résumés et vidéos. Vous êtes des amours .

Mais y`a une chose que je n`ai pas dite depuis le début, et là c`est plus fort que moi......Francis m`énerve au cube. A chaque fois qu`il s`adresse à un lofteur, il y mets juste trop de l`engouement et trop dans le style de lavage de cerveau.......

Y m`énarve en svp......

Bon, ca peut me faire du bien de l`avoir esxprimer. --Message edité par Laurry le 2007-10-07 16:31:24--
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
mamy50
Magicien des Mots

Message par mamy50 »

jacysoul  a écrit
allo merci pour les résumers tout d,abord. est ce que c,est normal que cette vidéo ne marche pas ?? merci bcp!!!
Allô Icone elle fonctionne là    
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa15.casimages.com/img/2010/05/14/100514082350808625.gif[/img][/url]
puce1957
Seigneur de la Causerie

Message par puce1957 »

Kattou,je ne sais pas c'est quoi,mais quand j'essaie de regarder tes vidéo le forum ferme complètement,pouvez-vous m'aider quequ'un

puce
Mlle Hoover
Magicien des Mots

Message par Mlle Hoover »

Je suis contente de la discussion que Karine a eu avec Sébastien. J'apprécie Sebastien, mais j'avais hate un peu qu'il saisisse que la game ici n'est pas comme aux Etats. Je ne crois pas que sébastien ait réellement écouter la télé réalité quebecoise, jen suis quasiment convaincue..c'est sa faiblesse. Ici, il doit absolument se faire apprécier des autres lofteurs.C'est bien qu'elle l'ait affronté, ca du le secouer un peu et l'insister a revoir ses stratégies ou du moins, démontrer qu'elles ne fonctionnent pas aussi bien qu'il le voudrait.

D'un coté, la chicane éclatte de tout bord tout coté. je crois que la pression est tres forte cette année dans le loft, le monde craque plus rapidement que les éditions précédentes.
Life's a journey..not a destination!!
puce1957
Seigneur de la Causerie

Message par puce1957 »

Mlle Hoover  a écritJe suis contente de la discussion que Karine a eu avec Sébastien. J'apprécie Sebastien, mais j'avais hate un peu qu'il saisisse que la game ici n'est pas comme aux Etats. Je ne crois pas que sébastien ait réellement écouter la télé réalité quebecoise, jen suis quasiment convaincue..c'est sa faiblesse. Ici, il doit absolument se faire apprécier des autres lofteurs.C'est bien qu'elle l'ait affronté, ca du le secouer un peu et l'insister a revoir ses stratégies ou du moins, démontrer qu'elles ne fonctionnent pas aussi bien qu'il le voudrait.

D'un coté, la chicane éclatte de tout bord tout coté. je crois que la pression est tres forte cette année dans le loft, le monde craque plus rapidement que les éditions précédentes.
je travaille avec des handicapés depuis 30 ans,et je dois te dire que juste de la façon qu'il se comporte ,ce gars là a des problèmes au ( 2 ième )  étages

puce
Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

puce1957  a écrit Kattou,je ne sais pas c'est quoi,mais quand j'essaie de regarder tes vidéo le forum ferme complètement,pouvez-vous m'aider quequ'un

Je viens de vérifier et ca fonctionne bien pourtant??
Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

puce1957
Seigneur de la Causerie

Message par puce1957 »

Kattou  a écrit

Je viens de vérifier et ca fonctionne bien pourtant??
merci je vais vérifier

puce
jacysoul
Caïd de la Causette

Message par jacysoul »

mamy50  a écrit
Allô Icone elle fonctionne là    
merci!!!
[color=#FF00BF][size=150]Go Dave Go!!!! Go Seb Go! Go Pris Go!![/size][/color]
[url=http://img119.imageshack.us/my.php?image=jacysoul.gif][img]http://img119.imageshack.us/img119/3346/jacysoul.th.gif[/img][/url]
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

Beppo  a écrit

Je crois qu'il le sait pertinemment qu'il n'est pas aimé. Crois-tu que ce gars-là va épouser le rôle de Machiavel sans en connaître les conséquences tout en connaissant le personnage? Voyons donc! Il n'a pas l'air aussi tarla comme on aime le décrire.

T'as mal lu ce que j'ai écrit. Il a dit qu'il croyait que Karine était loyale à lui. Dans les faits, c'est celle dans le loft qui veut le plus le voir partir.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
puce1957
Seigneur de la Causerie

Message par puce1957 »

désolé Kattou,tes vidéos ne fonctionnent pas pour moi et je ne sais pas pourquoi.Je vais appeller mon copain il est thecnitien.Mais je vous ffélicite tous car je peux suivre en vous lisant,vous aitent du très beaux boulots  

puce
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »