WEB CAM DU 5 OCTOBRE 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
Winnie20 a écrit
Yannick vaut pas rien pantoute a ce qu'il a trait a faire des pacts...on l'a vu la semaine dernière.
ça fait au moins 4 pactes que Yannick fait...
Yannick vaut pas rien pantoute a ce qu'il a trait a faire des pacts...on l'a vu la semaine dernière.
ça fait au moins 4 pactes que Yannick fait...
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Caïd de la Causette
Francis parles... au groupe!
Ils vont dire tout ce qui s'Est passé..
Francis dit on peut pas revenir.. les choix sont fait.. faut pas s'Accrocher à ca!!
Hier soir vous etes passé au jardin.. nous au souper!(francis parles)
Il dit qu'ils ont pris le temps de discutez que ca faites du bien!
Il explique en gros... lheure du souper!
Qu'ensuite le maitre leur a demandé de choisirs en groupe 2 personnes pour le ballotage!
Qu'il fallait que tlm en viennent a un consciensus!
Il dit que ca été dure que tlm a craqué atour de la tables environ 3 fois!
Il leur dit que ca été dure a dire... a choisir.. qu'ils aurait eu autant de misère qu'eux a choisirs entre les 6 s'ils auraient eu a voté un contre lautre (entre les 6)
Il dit qu'apres ils ont faites le party... qu'ils ont tous écrit leur nom sur une brique étant donné que c'est une grosse expériences ce qu'ils ont vécu!
QU'ensuite ils ont ammenné les matelas dans le salon pour tous dormir ensemble!
Qu'il n'y a pas d'alliance qui s'est faites....que c'est juste que tlm a été capable de s'affronté.. ou plutot de dire pkoi ils ont choisie tel ou tel personnes!!
Il dit que c'est normal que tlm parles un contre lautre...
Ils vont dire tout ce qui s'Est passé..
Francis dit on peut pas revenir.. les choix sont fait.. faut pas s'Accrocher à ca!!
Hier soir vous etes passé au jardin.. nous au souper!(francis parles)
Il dit qu'ils ont pris le temps de discutez que ca faites du bien!
Il explique en gros... lheure du souper!
Qu'ensuite le maitre leur a demandé de choisirs en groupe 2 personnes pour le ballotage!
Qu'il fallait que tlm en viennent a un consciensus!
Il dit que ca été dure que tlm a craqué atour de la tables environ 3 fois!
Il leur dit que ca été dure a dire... a choisir.. qu'ils aurait eu autant de misère qu'eux a choisirs entre les 6 s'ils auraient eu a voté un contre lautre (entre les 6)
Il dit qu'apres ils ont faites le party... qu'ils ont tous écrit leur nom sur une brique étant donné que c'est une grosse expériences ce qu'ils ont vécu!
QU'ensuite ils ont ammenné les matelas dans le salon pour tous dormir ensemble!
Qu'il n'y a pas d'alliance qui s'est faites....que c'est juste que tlm a été capable de s'affronté.. ou plutot de dire pkoi ils ont choisie tel ou tel personnes!!
Il dit que c'est normal que tlm parles un contre lautre...
Le monde applaudisse Francis pour son discourt!
La la Thomas Crew demande s'ils veulent leur racontré leur soirée au jardin!
Mimo se prononce... explique le souper fondue.. bla bla bla
BEAUCOUP de discution...vis a vis les gens dans le loft..
Explique qu'ils ont eu de la musique.. de lalcool.. qu'ils se sont baigné.. ensuite qu'ils se sont tot!! Leur dit a propos des aquarium(aucun interet)!
Il dit qu'ils ont parlé bcp entre eux.. que ca faites diminué la pression..
Voilà la soirée!!
La Karine dit bon.. la jveux pas passé la journée a voir les photos sur les écran.. donc la on est 3 au ballotages puis on veut toute passé une belle semaines... Crie de groupe!! Voilà!!
La la Thomas Crew demande s'ils veulent leur racontré leur soirée au jardin!
Mimo se prononce... explique le souper fondue.. bla bla bla
BEAUCOUP de discution...vis a vis les gens dans le loft..
Explique qu'ils ont eu de la musique.. de lalcool.. qu'ils se sont baigné.. ensuite qu'ils se sont tot!! Leur dit a propos des aquarium(aucun interet)!
Il dit qu'ils ont parlé bcp entre eux.. que ca faites diminué la pression..
Voilà la soirée!!
La Karine dit bon.. la jveux pas passé la journée a voir les photos sur les écran.. donc la on est 3 au ballotages puis on veut toute passé une belle semaines... Crie de groupe!! Voilà!!
Test avec autre hébergeur car vidéo trop long pour Youtube.
http://www.dailymotion.com/video/x34ygd ... 788a96_fun
http://www.dailymotion.com/video/x34ygd ... 788a96_fun
J'ai oublié Vincent aussi!!
Le pÉtron dit qu'il souhaite bonne chance aux 2 balloté(karine et vincent)!!
Il dit qu'ils en parlais au jardin... coupé!
Chambre des filles:
Steph et Mimo jases ensemble...
Elle lui dit qu'elle l,aime bien mais qu'elle doit parlé au autres parce quelle ne veut pas se faire isolé!
Steph lui dit qu'il devrait laché les cam!
Puis il lui dit qu'il ne parlera au monde quand ca lui tente pas!!
Cristelle arrive.. puis chiale comme quoi Thomas lui a dit: Tu parles contre moi...
Yannick dit qu'il fait tjrs ca.. qu'il veut pas entendre de potinage!!!
Y dit que c'est drole que son nom sois pas sortie au ballotage hier... que la y sen fou..
Chrystelle...dit que c ca la game... que ce qu'ils ont vécu est inexplicable.. stai intense!! Que stai super difficile!!!
Yannick dit: Pkoi tlm a voté contre Vincent...alors que tlm disait qu'il était neutre bla bla bla!
Chrystelle.. trouve que c'Est vriament poche ce qu'ils ont vécu.. mais que un moment donné les gens focus juste sur leur petite personnes( c ca la game ma grande )
La Chrystelle dit que Thomas lui a dit: Toi pis Véro vous mavez fait une campagne de salissage!!!
Le pÉtron dit qu'il souhaite bonne chance aux 2 balloté(karine et vincent)!!
Il dit qu'ils en parlais au jardin... coupé!
Chambre des filles:
Steph et Mimo jases ensemble...
Elle lui dit qu'elle l,aime bien mais qu'elle doit parlé au autres parce quelle ne veut pas se faire isolé!
Steph lui dit qu'il devrait laché les cam!
Puis il lui dit qu'il ne parlera au monde quand ca lui tente pas!!
Cristelle arrive.. puis chiale comme quoi Thomas lui a dit: Tu parles contre moi...
Yannick dit qu'il fait tjrs ca.. qu'il veut pas entendre de potinage!!!
Y dit que c'est drole que son nom sois pas sortie au ballotage hier... que la y sen fou..
Chrystelle...dit que c ca la game... que ce qu'ils ont vécu est inexplicable.. stai intense!! Que stai super difficile!!!
Yannick dit: Pkoi tlm a voté contre Vincent...alors que tlm disait qu'il était neutre bla bla bla!
Chrystelle.. trouve que c'Est vriament poche ce qu'ils ont vécu.. mais que un moment donné les gens focus juste sur leur petite personnes( c ca la game ma grande )
La Chrystelle dit que Thomas lui a dit: Toi pis Véro vous mavez fait une campagne de salissage!!!
Tiffanys a écritSébastien colle vincent sur la terasse.
Il dit : je vous vous souhaiter bonne chance à tout les deux.
Sti de licheux. C't'un menteur, un manipulateur pis tout ce qu'on voudra. Sti de face de beigne
Il dit : je vous vous souhaiter bonne chance à tout les deux.
Sti de licheux. C't'un menteur, un manipulateur pis tout ce qu'on voudra. Sti de face de beigne
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Winnie20.gif[/img]
chicaboum a écrit
LOL, tu es la première qui me fait la remarque LOL
Non, je suis pas russe mais je peux l'écrire LOL
hihi c'est ben la seule chose qui me reste de mes cours de russe l'alphabet! --Message edité par mikaela le 2007-10-05 11:26:29--
LOL, tu es la première qui me fait la remarque LOL
Non, je suis pas russe mais je peux l'écrire LOL
hihi c'est ben la seule chose qui me reste de mes cours de russe l'alphabet! --Message edité par mikaela le 2007-10-05 11:26:29--
Océannes 20-5-2006, Sofianne 26-5-2008
Maélie 12-8-2010, Coralie 21-07-2013
Maélie 12-8-2010, Coralie 21-07-2013
Bon je vous aimes bcp... mais la j'ai des choses a faire aujourdhui!! hahaha j'espère que je résume pas trop mal.. je commence!!!
Merci bonne journée les filles!!
Puis si quelqu'un peut m'expliqué pourquoi je ne réussis pas a prendre en photo le video que je regaarde avec Gadwin Printscreen.. le video sort noir. mais autour tout est correct!! Si pouvez me répondre en privé.. vue que je vais partir!! Merci
Merci bonne journée les filles!!
Puis si quelqu'un peut m'expliqué pourquoi je ne réussis pas a prendre en photo le video que je regaarde avec Gadwin Printscreen.. le video sort noir. mais autour tout est correct!! Si pouvez me répondre en privé.. vue que je vais partir!! Merci