WEB CAM DU 2 OCTOBRE 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
Zoukie a écritIl manque d'activité comparé a l'an passé.... ouep..LS3 vas rester sans contredit...a mon avis..le meilleur des LS...la gang..mais également lea activitées était vraiment super!!! Comme les excursions dans le bureau du maitre..la partie d'échec..ces certain quils peuvent pas reproduire ca cette année
Naska a écritHa non!! Je veux pas qui parte moi!!! Donnez-y de quoi a faire!!! Faite entrer des ti enfants...
Qu'il lui donne sa guitare.... puis que la prod s'arrange donc pour les occupé un peu plus!!! La tlm est éparpillé un peu partout... a faire à peu près nimporte quoi!! C'est sure que le monde vont se parlé dans le dos... puis qu'il vont devenir dépressif... a rien faire comme ca a regarder leur beaux mure vert!!!
Qu'il lui donne sa guitare.... puis que la prod s'arrange donc pour les occupé un peu plus!!! La tlm est éparpillé un peu partout... a faire à peu près nimporte quoi!! C'est sure que le monde vont se parlé dans le dos... puis qu'il vont devenir dépressif... a rien faire comme ca a regarder leur beaux mure vert!!!
-
- Manitou de la Parlotte
BHa meme si part, ca change rien, c est pas comme si ca va changer la game... elle na pas encore commancer de toute facon... mais d un autres coté c est vrai que appart Seb, le deuxieme qui a faite de koi deplui son arrivé c etait Yannick... Mais quesqui pouvais bien penser a rentrant dans Loft Story, que tout le monde serait For real For Life... C est le jeu de l hypocrisie ou un jour tes roi et l autre une vielle chausette sale... Il faut jouer ses cartes comme tu i pense... et pas prendre comme aqui que tu a des amis en dedans car les vrais sont dehors et ces eux qui compte le plus .... et nos les 15 autres lofteur qui sont a coté de ta porte quand tu t en va au toillette!!!Come-On on a plus 12 ans ... il sont tous dans la 20iene, il me semble qu on est po mal plus mature que ca, a cette age la... Si veut qui parte bin qui part c tout... Pas besoin de Pleurer au larmes... Qui aurait crue que Yannick serait Notre Christiana 2007 (c est pas que je t aime pas Cricri c est juste une comparaison ma p tite :P )
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/TonyLiCiOus.gif[/img]
Amilya a écrit
Ben d'accord avec toi!!! Y pourrais nous faire un tite toune!!! --Message edité par naska le 2007-10-02 17:13:40--
Ben d'accord avec toi!!! Y pourrais nous faire un tite toune!!! --Message edité par naska le 2007-10-02 17:13:40--
-
- Magicien des Mots
-
- Magicien des Mots
-
- Magicien des Mots