Fun club de Nathan alias Nathou...
Modérateur : Elise-Gisèle
Beppo a écrit
Enfin de l'aide... !!! Je me sens abandonné par les membres du fun club. J'ai l'impression de tenir le bateau à flots tusseul et de ramer dans la margarine ( le beurre c'est trop cher ).
mdrrr
je trouve que tu t'en ai bien sorti Beppo ! et décourges-toi pas ! je suis sur que Nathan a plus de fan, ils sont juste gêné de faire leur entrée dans le merveilleux fun-club !
Enfin de l'aide... !!! Je me sens abandonné par les membres du fun club. J'ai l'impression de tenir le bateau à flots tusseul et de ramer dans la margarine ( le beurre c'est trop cher ).
mdrrr
je trouve que tu t'en ai bien sorti Beppo ! et décourges-toi pas ! je suis sur que Nathan a plus de fan, ils sont juste gêné de faire leur entrée dans le merveilleux fun-club !
MayClo a écrit
Je sais que nous sommes le fun club le plus ZEN de tous. Notre poulain nous inspire la zénitude tsé. Il y en a qui sont jaloux de nous autres et qui viennent nous étriver ak leur curieux personnage genre une grosse touffe qui se promène d'un bord à l'autre de l'écran sans même nous faire bye. Pas trop poli je trouve... En plus de briser notre zénitude, il passe sans faire de salut. Non mais cé t'y assez fort?
Je sais que nous sommes le fun club le plus ZEN de tous. Notre poulain nous inspire la zénitude tsé. Il y en a qui sont jaloux de nous autres et qui viennent nous étriver ak leur curieux personnage genre une grosse touffe qui se promène d'un bord à l'autre de l'écran sans même nous faire bye. Pas trop poli je trouve... En plus de briser notre zénitude, il passe sans faire de salut. Non mais cé t'y assez fort?
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
-
- Seigneur de la Causerie
Beppo a écrit
bon ben tien toé, loll rajoute moi a ta liste bout verra, comme je suis une grande sensible, et que je trouve que notre beppo(nationale) ce démene comme un yabe dans l'eau bénite, je me suis dit! fait donc une bonne action ce soir alors me voila
--Message edité par clafoutie le 2006-10-09 23:07:49--
--Message edité par clafoutie le 2006-10-09 23:07:49--
-
clafoutie a écrit bon ben tien toé, loll rajoute moi a ta liste bout verra, comme je suis une grande sensible, et que je trouve que notre beppo(nationale) ce démene comme un yabe dans l'eau bénite, je me suis dit! fait donc une bonne action ce soir alors me voila
Beppo on a un nouveau membre ! Vite avant qu'elle ne change d'idée !
Beppo on a un nouveau membre ! Vite avant qu'elle ne change d'idée !
-
Liste officielle de Nathou Fun Club
1) Beppo
2) Esger
3) Guillaume
4) Bizouxx +++½
5) Pinklily +++¼
6) Zigzag
7) Roxy
8) Mayclo
9) Shade
10) Mariejo65
11) Nessy
12) Andreanne
14) LeeLou
15) Marie so
16) Chatte89
17) Clafoutie
Mise à jour le 10 octobre 2006 à 9 h 10.
1) Beppo
2) Esger
3) Guillaume
4) Bizouxx +++½
5) Pinklily +++¼
6) Zigzag
7) Roxy
8) Mayclo
9) Shade
10) Mariejo65
11) Nessy
12) Andreanne
14) LeeLou
15) Marie so
16) Chatte89
17) Clafoutie
Mise à jour le 10 octobre 2006 à 9 h 10.
Au plaisir!
Ah bin! On a réussi à obtenir deux nouvelles admissions dans la même journée après une très longue disette. Bâtard! C'est not'jour de chance! Au nom de notre héro, nous vous remercions de la confiance que vous nous accordez et nous vous souhaitons plein de zénitude à la tonne. Que le zen soit avec vous!
mdrrrrrrrrrrr
mdrrrrrrrrrrr
Au plaisir!