RÉSUMÉ WEBCAM du 1e DÉCEMBRE (jour 69)

Modérateur : Elise-Gisèle

darknife22
Novice

Message par darknife22 »

wow que d'action en ce vendredi matin!!!! ma aller dormir dans ce cas las le maitre me reveillera quand sa sera le temps  
karro126
Magicien des Mots

Message par karro126 »

Merci  Sparky, et PanthereDouce  

nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

je dois quitter mais je reviens vous mettre les articles apres le travail. de retour vers 17h a tantot.
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

ils ont même baisser les lumières
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

pantheredouce  a écritça va être plus tard
Le maitre leur demande de faire une petite sieste tranquilles, il dit qu'ils se reparleront plus tard
Il dit que lui aussi va faire une petite sieste

on se croirait à la garderie : c'est l'heure de la sieste  

Franchement.... pas faite fort le maître......  
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

karro126
Magicien des Mots

Message par karro126 »

tuberale  a écrit

pendant ce temps les caméras tournent [/couleur]

et ils esperent que ME  fasse changer d'idée  a Kim pour son indice.. --Message edité par karro126 le 2006-12-01 10:57:54--

topazebleu
Manitou de la Parlotte

Message par topazebleu »

tuberale  a écrit

Plus tôt ce matin, je dis que le maître ne revient peut-être pas avant que le temps soit écoulé, je commence à me prendre au sérieux...

Franchement, le maître et ses attentes. C'est jamais organisé leurs affaires pis la production ne trouve pas mieux que de faire attendre et dire des niaseries comme «allez faire une sieste»...
J'haïs l'hiver...
redgi
Stagiaire

Message par redgi »

bon jour tout le monde,

Je ne suis pas sur que c'est Shawn qui a la maison, mais quand même que se soit lui, il a le droit de gagner la finale.  Si il n'a pas la maison, le monde vont s'en vouloir uq'il n'est eut rien car il n'a pas gagner grand chose jusqu'à présent et il nous a donner d'apès moi tout un show ce Shawn Edward alors votons pour  SHAWN  SHAWN  SHAWN  SHAWN  ne le lâchons pas à la dernière minute

invalide mais lucide
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

redgi  a écritbon jour tout le monde,

Je ne suis pas sur que c'est Shawn qui a la maison, mais quand même que se soit lui, il a le droit de gagner la finale.  Si il n'a pas la maison, le monde vont s'en vouloir uq'il n'est eut rien car il n'a pas gagner grand chose jusqu'à présent et il nous a donner d'apès moi tout un show ce Shawn Edward alors votons pour  SHAWN  SHAWN  SHAWN  SHAWN  ne le lâchons pas à la dernière minute

Il y a plein de topics d'ouverts pour défendre les couleurs de chacun de vos favoris......
redgi
Stagiaire

Message par redgi »

Je crois que Shawn a donné un meilleur show que JP car je crois que JP sauf d'avoir réussi a séduire Kim et le reste du temps chialer il n'a rien apporter de drole, de fascinant, d'amusant dans le loft, il était plutôt et même tres désagréable a entendre pensant les 8 premières semaines qu'il a été dans le loft seulement cette semaine car il a embrasser Kim, désler pour moi, c'est très peu, trop tard

VOTONS   SHAWN  SHAWN  SHAWN  SHAWN  SHAWN  SHAWN  SHAWN

POUR LA MAISON 50/50 C'EST PAS ENCORE GAGNER.  Je lui souhaite mais il mérite quand même la finale  Bravo Shawn tout un show depuis le tout début

VOTONS  SHAWN  SHAWN  SHAWN  SHAWN  SHAWN  SHAWN  SHAWN                

invalide mais lucide
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

redgi  a écritJe crois que Shawn a donné un meilleur show que JP car je crois que JP sauf d'avoir réussi a séduire Kim et le reste du temps chialer il n'a rien apporter de drole, de fascinant, d'amusant dans le loft, il était plutôt et même tres désagréable a entendre pensant les 8 premières semaines qu'il a été dans le loft seulement cette semaine car il a embrasser Kim, désler pour moi, c'est très peu, trop tard

POUR LA MAISON 50/50 C'EST PAS ENCORE GAGNER.  Je lui souhaite mais il mérite quand même la finale  Bravo Shawn tout un show depuis le tout début

lis mon message plus haut.....
macy
Caïd de la Causette

Message par macy »

redgi  a écritbon jour tout le monde,

Moi aussi je vote SHAWN pour la finale, c'est lui qui a donné le show

de l'action cette année mais de l'amour aussi
manson1541
Stagiaire

Message par manson1541 »

redgi  a écritJe crois que Shawn a donné un meilleur show que JP car je crois que JP sauf d'avoir réussi a séduire Kim et le reste du temps chialer il n'a rien apporter de drole, de fascinant, d'amusant dans le loft, il était plutôt et même tres désagréable a entendre pensant les 8 premières semaines qu'il a été dans le loft seulement cette semaine car il a embrasser Kim, désler pour moi, c'est très peu, trop tard

^
|
|
|
|
Le Bib
Illustre Pie

Message par Le Bib »

Bonjour à toutes et tous.... c'est bientôt fini    
redgi
Stagiaire

Message par redgi »

J'espère qu'il ne feront pas ouvrir le cryptex sur l'heure du midi, car plusieurs vont être à leur dîner et ne rien voir, il est 11 heures environ et le maître leur a donner une heure de sieste ce serait chiant que l'ont manque cela  

invalide mais lucide
manson1541
Stagiaire

Message par manson1541 »

redgi  a écritJ'espère qu'il ne feront pas ouvrir le cryptex sur l'heure du midi, car plusieurs vont être à leur dîner et ne rien voir, il est 11 heures environ et le maître leur a donner une heure de sieste ce serait chiant que l'ont manque cela  
Ce qui ne serait pas surprenant ...!
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Amalgame  a écritDavid demande a shawn comment on enleve le rouge a levre, lui il lui réponds : embrasse Brenda lee lollllllllll cuteeeeeeeeeeee ))

pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

redgi  a écritJ'espère qu'il ne feront pas ouvrir le cryptex sur l'heure du midi, car plusieurs vont être à leur dîner et ne rien voir, il est 11 heures environ et le maître leur a donner une heure de sieste ce serait chiant que l'ont manque cela  
mon feeling : ils vont se lever vers midi, manger et ça se passera plus tard en après-midi
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
mado125
Modeste Jacasseur

Message par mado125 »

Désolé moi je préfere voter pour JP c'est le meilleur  Shawn est bien comique mais le reste  non c'est sur que c'est JP

Merci a vous tous pour les résumés et les vidéos
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »