La grosse classe de Kim

Modérateur : Elise-Gisèle

Pikabo
Manitou de la Parlotte

Message par Pikabo »

BL  a écrit

On doit pas regardé le meme Loft Story, parce que j'en ai vue des 100 fois plus hypocrite que Kim et ce depuis le début de Loft story!  

On est très loin du parlage dans le dos  
Pikabo
Manitou de la Parlotte

Message par Pikabo »

~ Pixie ~  a écrit

Et Julie a gagné
bien sur que non , la boulette a fini 2ième, au moins les gars a l'époque avait pris soin d'essuyer un peu la boulette
criket
Manitou de la Parlotte

Message par criket »

mariecharles  a écrit

oui je sais mais un restaurant peut nous apeller pour avoir visionner leur caméra et surprendre le cuisinier a craché dans la nourriture et nous devons faire un rapport au même titre que n'importe qu'elle délit,sévice (oui oui )

je comprend très bien que tu devra faire un rapport...donc j'imagine que tu es dans la police....la tite police ou la grosse police...  

www.radiopirate.com

~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

mariecharles  a écrit

oui je sais mais un restaurant peut nous apeller pour avoir visionner leur caméra et surprendre le cuisinier a craché dans la nourriture et nous devons faire un rapport au même titre que n'importe qu'elle délit,sévice (oui oui )

On peut poursuivre une personne civilement pour nimporte quelle raison ca sé sur et un resto qui fait ca on peut poursuivre le restorateur...Faudrait que David poursuivre Kim, ca c'est effectivement possible mais y va tu lfaire  
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

~ Pixie ~  a écrit

On peut poursuivre une personne civilement pour nimporte quelle raison ca sé sur et un resto qui fait ca on peut poursuivre le restorateur...Faudrait que David poursuivre Kim, ca c'est effectivement possible mais y va tu lfaire    

Il va être pas mal trop occupé à s'occuper de sa maison Bonneville pour ca
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

BL  a écrit

On doit pas regardé le meme Loft Story, parce que j'en ai vue des 100 fois plus hypocrite que Kim et ce depuis le début de Loft story!  

Mais voyons....les autres hypocrisies que tu vois faire dans le Loft par les Lofteurs sont purement du JEU.....mais que Kim crache délibérément dans les aliments de David, ca ne fait pas parti d`aucun jeu ca...c`est un geste posé contre une personne, c`est attaqué quelqu`un personnellement.
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
BL
Caïd de la Causette

Message par BL »

laurry  a écrit

Et Kim l`a fait devant témoin, au Loft.....qui dit que ses témoins vont garder le secret? et comment va réagir David quand il le saura. Kim le dit elle-même que tout finir par se savoir.

Et Kim va avoir des raisons a dire et sera pas bouche bée face a David si sa vien a ces oreilles!  Kim va le faire fermé ben vite et va lui shooter ces 4 vérités ... j'ai meme pas peur qu'elle va savoir se défendre et avec raison

Je suis consciente que kim aurait du se retenir, que c'est degeulasse, mais je considere des menaces avec armes beaucoup plus pire que sa --Message edité par BL le 2006-11-13 21:22:49--

J'en ai pas de préféré....
Pikabo
Manitou de la Parlotte

Message par Pikabo »

~ Pixie ~  a écrit
Faudrait que David poursuivre Kim, ca c'est effectivement possible mais y va tu lfaire    

J'espère que oui, ça lui donnera une bonne lecon de savoir vivre
~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

Chico_Fan  a écrit

Il va être pas mal trop occupé à s'occuper de sa maison Bonneville pour ca

J'y souhaite bin comme ca Kim va avoir la paix  
sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

Pikabo  a écrit bien sur que non , la boulette a fini 2ième, au moins les gars a l'époque avait pris soin d'essuyer un peu la boulette

Pikabo........Julie a gagné
Marie_Charles
Manitou de la Parlotte

Message par Marie_Charles »

~ Pixie ~  a écrit

ben non c'est sur il doit avoir plainte ( faut pas exagérer quand même )   si il y a plainte nous devons nous présentez comme n'importe quoi et devons lui lire ses droits si nous jugeons atteinte a david lolll par kim
Gazzou
Caïd de la Causette

Message par Gazzou »

Bah...ca va faire comme l'histoire de David quand il a fait des menaces a Shawn, on va en parler quelques jours, et ca tomber entre deux chaises....

Entre cracher et faire des menaces de l'intimidation...je me demande bien ce qui est le plus innaceptable de nos jours...
la violence peut mener en prison...mais cracher??? non pense pas, et on en a surement tous déja manger du crachia un jour ou l'autre en allant souper au resto..mais sans le savoir.

~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

criket  a écrit

je comprend très bien que tu devra faire un rapport...donc j'imagine que tu es dans la police....la tite police ou la grosse police...  

bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Pikabo  a écrit

J'espère que oui, ça lui donnera une bonne lecon de savoir vivre

Tant qu'a y être il incluera dans la poursuite la voix du loft qu'il n'aura pas dit aux filles de pas faire ça, MÈ et BL qui n'ont pas dit que c'était pas bien de faire ça  
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Pikabo
Manitou de la Parlotte

Message par Pikabo »

sasa 30  a écrit

Pikabo........Julie a gagné
je sais    je dis que même la boulette par terre etait moins degueulasse que ca.
MerlineXXX
Caïd de la Causette

Message par MerlineXXX »

Je trouve dommage que plusieurs banalisent un geste comme celui-là, je suis d'accord que nous n'avons pas à la mettre à l'abattoir pour cela mais de là à dire qu'elle a bien fait et qu'il méritait plus
Faut pas se demander pourquoi il y a tant de violence, tout est tellement banalisé.
J'espère qu'on ne montrera pas çà à la quotidienne.....c'est vraiment pas nécessaire.
Allez Kim, tu as bien d'autres façons de régler tes comptes.

RonRonRon

Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Mysterylife  a écritBon, le panier à salade attends Kim à sa sortie

Il y a eu Nathan
Il y a eu David
Maintenant, le tour à Kim    

Exact!

Voie de fait,j'en reviens pas!

Elle a mit de la salive ds un pot avec de la tabasco pour ensuite en mettre sur la pizza! Et ont appele ca voie de fait?

Je n'approuve pas nécessairement ce quelle a fait,mais voie de fait...C'est pousser très loin!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Pikabo
Manitou de la Parlotte

Message par Pikabo »

bobépine  a écrit

Tant qu'a y être il incluera dans la poursuite la voix du loft qu'il n'aura pas dit aux filles de pas faire ça, MÈ et BL qui n'ont pas dit que c'était pas bien de faire ça  

Pourquoi pas, c'est se qu'on appel être complice et c'est aussi punissable  
Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Message par Mysterylife »

Zoukie  a écrit

Exact!

Voie de fait,j'en reviens pas!

Elle a mit de la salive ds un pot avec de la tabasco pour ensuite en mettre sur la pizza! Et ont appele ca voie de fait?

Je n'approuve pas nécessairement ce quelle a fait,mais voie de fait...C'est pousser très loin! Et voilà, comme j'essayais de dire , elle n'a pas été chercher un crachet dans le fond de sa gorge, juste un peu de salive et on en est rendu à un voie de fait! Je te jures, ça me donnes encore 1000 raisons de plus de voter pour elle lire le procès qui se fait sur un petit peu de salive J'en reviens pas

BL
Caïd de la Causette

Message par BL »

Sa tourne vraiment d'une facon stupide ... on parle de la trainé en cours et de voie de fait, calmé vous le pompon!  

J'en ai pas de préféré....
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »