quotidienne du 23 octobre

Modérateur : Elise-Gisèle

Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

pinklily  a écrit

Pas parce qu'on voit ses côtes qu'elle n'a pas engraissé. Je ne parlais pas de son corps, mais de son visage. et de son cul, je m'en souviens...  

esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Ti-radis  a écrit c'est ça, Kim est tellement opportuniste/manipulatrice/controllante que c'est elle la caméraman, elle la monteuse d'images, elle la régisseur, en plus d'être la lofteuse vedette    wonder-women à côté d'elle c'est de la petite bière, je cré même que c'est son père qui fournit le 50 000$ pour que sa fille se fasse un show, pis les autres lofteurs c'est rien de des figurants payer encore par son père !  Je le sais depuis le début, mais son père m'a payé pour pas que je parle, mais là je suis plus capable de me retenir faque je vous le dit  

C'est avec des commentaires comme celui-là que vous voulez que j'échange?  

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Ti-radis  a écrit et de son cul, je m'en souviens...  

toi tu me fais rire , t arrive une heure dans les maritimes pis tu ressors tout les vieux posts .... en fait je crois que tu as une soeur virtuel : gingerstar le faisait souvent l an dernier pendant le loft , elle se parlait toute seule  
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
praeteritum
Manitou de la Parlotte

Message par praeteritum »

C'est un fait que Kim n'a jamais rencontré une caméra ou un micro qu'elle n'aimait pas.

Elle l'a elle meme admis - elle ne refuse jamais une occasion de passer à la radio à Québec pour mousser les affaires de son commerce en donnant des sessions d'information sur l'utilisation des produits qu'elle vend.
Tout comme elle l'a fait devant les lofteurs réunis dans le jardin il y a 2 / 3 semaines.
Le marketing, elle connait ça. Pour autant que ça lui rapporte.
On ne peut pas la blamer, juste constater.
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Est-ce qu'on pourrait m'expliquer en quoi d'écrire que Kim est opportuniste, manipulatrice et contrôlante devient si ridicule à vos yeux? Moi, je trouve qu'il faut l'être pour participer à un tel jeu. Il faut louvoyer, soudoyer, déjouer, trafiquer, arnaquer, voler, et je ne sais quoi encore pour en arriver au but ultime. De prétendre que tout peut se jouer dans l'honnêteté et la franchise, la grande camaraderie et la bonté, me semble que ce n'est pas trop trop réel pour ce type de jeu.

À un niveau, je trouve tous les lofteurs aussi « crosseurs » les uns que les autres et de refuser de voir ça c'est évident qu'on ne commente pas la même chose.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Message par Mysterylife »

Fabine  a écrit

Et ce n'est pas criminel non plus de passer des commentaires sur une lofteuse qui a un plus gros fan club même si le commentaire n'est pas pour encenscer la dite lofteuse.

Pour KK, il me semble que ça fait au moins deux semaines qu'il ne semblait pas à l'aise dans le loft. En fait s'il n'avait pas eu sa coiffure je crois bien qu'il aurait éclaté. Et la fameuse mallette il en connaissait très bien le risque. Ce n'est pas pour rien qu'il n'y avait que 2 lofteurs près à prendre le risque.

Il voulait le cash à tout prix et il l'a eu. Tant mieux pour lui. C'est Loft Story, une émission de TV. Le court de l'histoire du Québec ne changera pas parce KK est parti ni parce que Melissa à engraisser.

D'ailleurs, je trouve que Kim aussi à engraisser depuis son arrivée. Ben oui, ils mangent mal et ne font pas d'exercice.

Et KK a commencé à se retirer du jeu et le trouvé étouffant lors de l'arrivé de Brenda. Il ne pouvait plus jouer

Et oui Kim a engraissée

tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

esger  a écrit

C'est avec des commentaires comme celui-là que vous voulez que j'échange?  

tu te prends vraiment pour un autre toi....tu vas aller échanger tu seul pour une couple de jrs......
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Beppo  a écritEst-ce qu'on pourrait m'expliquer en quoi d'écrire que Kim est opportuniste, manipulatrice et contrôlante devient si ridicule à vos yeux? Moi, je trouve qu'il faut l'être pour participer à un tel jeu. Il faut louvoyer, soudoyer, déjouer, trafiquer, arnaquer, voler, et je ne sais quoi encore pour en arriver au but ultime. De prétendre que tout peut se jouer dans l'honnêteté et la franchise, la grande camaraderie et la bonté, me semble que ce n'est pas trop trop réel pour ce type de jeu.

À un niveau, je trouve tous les lofteurs aussi « crosseurs » les uns que les autres et de refuser de voir ça c'est évident qu'on ne commente pas la même chose.

Bin voilà Beppo, tu touches le point important de mon discours ! Ils jouent tous la game mais d'une manière différente et ils aiment tous les caméras, le show... sinon ils ne seraient pas à LS.

Ce qui m'énerve c'est pas qu'on dise que Kim joue elle aussi la game... c'est que pour Esger quand c'est Kim c'est donc disgracieux ! Ils font tous ça, ils sont tous là pour ça. Ils sont tous très conscients des caméras et ils jouent souvent pour le show.

Ce qui est bon pour pitou, est bon pour minou non ?
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Beppo  a écritEst-ce qu'on pourrait m'expliquer en quoi d'écrire que Kim est opportuniste, manipulatrice et contrôlante devient si ridicule à vos yeux? Moi, je trouve qu'il faut l'être pour participer à un tel jeu. Il faut louvoyer, soudoyer, déjouer, trafiquer, arnaquer, voler, et je ne sais quoi encore pour en arriver au but ultime. De prétendre que tout peut se jouer dans l'honnêteté et la franchise, la grande camaraderie et la bonté, me semble que ce n'est pas trop trop réel pour ce type de jeu.

Ce n'est pas ridicule d'écrire ça Beppo...ce qui est redondant c'est de lire qu'il n'y a que Kim qui est comme ça
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

tuberale  a écrit

tu te prends vraiment pour un autre toi....tu vas aller échanger tu seul pour une couple de jrs......

Bin voyons donc! Je comprends que ce gars-là soit gossant pour vous autres mais sacrament il y en qui lui colle au cul et qui écrive pire que ça sur lui et on ne les envoie pas se promener. J'pense que j'vais y aller avec si le coeur t'en dit et je t'invite à lire juste dans le présent sujet pour t'en rendre compte.

Au plaisir!

Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Mysterylife
Seigneur de la Causerie

tuberale  a écrit

Ah non là, pas encore!

Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

esger  a écrit

je ne suis pas d'accord

Tu remarqueras à quelles occasions Kim va aller voir quel lofteur en privé. Elle va aller voir tout de suite le lofteur qui est dans la mire de la caméra. Hier, le projecteur était sur KK, elle a tout de suite été voir KK pour discuter avec lui de ses choix. Elle le savait très bien que ça allait passer à la quotidienne.

Christiana a pleuré beaucoup aujourd'hui. Kim n'est pas allé la voir car ce n'est pas important pour le show son problème d'allergie...

pis pas une minute tu as envisagé que Christ avait déjà sa nurse non-stop avec elle pour prendre soin d'elle et lui flatter le ventre ?  Que Christ n'étant pas trop proche de Kim elle ne voudrait pas se faire soigner par Kim ?

Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

bobépine  a écrit

Et si c'était David qui avait eu la mallette.....Christiana aurait été avec lui........si c'est JP qui avait eu la mallette..Nathan aurait été avec lui...Si Brenda ou Mélissa avait eu la mallette..Shawn aurait été avec elle....

KK et Kim sont proche depuis le début..normale qu'ils étaient ensemble.

Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Beppo  a écrit

Bin voyons donc! Je comprends que ce gars-là soit gossant pour vous autres mais sacrament il y en qui lui colle au cul et qui écrive pire que ça sur lui et on ne les envoie pas se promener. J'pense que j'vais y aller avec si le coeur t'en dit et je t'invite à lire juste dans le présent sujet pour t'en rendre compte.

Présent et passé car hier s'était sa fête

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Strophe  a écrit
Bin voilà Beppo, tu touches le point important de mon discours ! Ils jouent tous la game mais d'une manière différente et ils aiment tous les caméras, le show... sinon ils ne seraient pas à LS.

Ce qui m'énerve c'est pas qu'on dise que Kim joue elle aussi la game... c'est que pour Esger quand c'est Kim c'est donc disgracieux ! Ils font tous ça, ils sont tous là pour ça. Ils sont tous très conscients des caméras et ils jouent souvent pour le show.

Ce qui est bon pour pitou, est bon pour minou non ?  

Bin oui, Strophe, je sais mais esger c'est esger et vous ( pas toi précisément... ) grimpez din rideaux à chaque fois. Moi, j'en ris. On ne l'aurait pas le p'tit qu'il faudrait l'inventer. Il tourne le fer dans la plaie et en rajoute et on monte avec lui dans sa théorie... Je t'assure que j'en ris plus qu'autre chose.

mdr --Message edité par Beppo le 2006-10-23 22:21:09--

Au plaisir!

Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Strophe  a écrit
Bin voilà ! Et ils aiment tous les caméras, et ils veulent tous faire le show... sinon ils ne seraient pas à LS. Sauf que y'a des gens plus extravertis que d'autres.

Nathan est très conscient des caméras. Jp aussi. Priscilla l'était et KK aussi. Shawn est très conscient des caméras kim aussi. Et même les plus effacés le sont également.

Tout à fait, dans la nuit hier Jp jasait avec la caméra de la table, en disant je te prépare quelque chose de gros !!!

Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

tuberale  a écrit

ça y tenterait pas aussi d'allonger un peu d'oseille pour William et moi......tant qu'à faire....    
je vais transmettre l'information  

Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

LeeLou  a écrit
toi tu me fais rire , t arrive une heure dans les maritimes pis tu ressors tout les vieux posts .... en fait je crois que tu as une soeur virtuel : gingerstar le faisait souvent l an dernier pendant le loft , elle se parlait toute seule    je me parle toute seule.... pour ma webcam  pis j'aime bien gingerstar

Édit: pis Baie-Comeau c'est pas loin des maritimes --Message edité par Ti-Radis le 2006-10-23 22:22:27--

Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Beppo  a écrit

Bin oui, Strophe, je sais mais esger c'est esger et vous ( pas toi précisément... ) grimpez din rideaux à chaque fois. Moi, j'en ris. On ne l'aurait pas le p'tit qu'il faudrait l'inventer.

mdr

Moi je trouves que Esger à souvent raison et je lui dis, et je lui dis aussi lorque je suis pas d'accord avec lui, il a droit à son opinion, c'est clair, mais il me fait plus rire que grimper dans les rideaux car souvent il nous apportes des faits et des points qui font qu'on voit LS autrement

Il n'y a pas que lui qui est contre Kim, sauf que lui ne dit jamais de propos disgracieux et n'est jamais impoli envers les autres. Mais il y en a d'autre j'te jures

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »