Résumé Webcam du Lundi 23 octobre 2006 ( jour 29)
Modérateur : Elise-Gisèle
k9657227 a écrit
et voila c'est exactement ca......... c'est pas des caprice d'enfant gaté mais un problème très sérieux....... pis kim qui va y dire tu en aura si y reste de l'argent......... quelques fois kim faut s'arrèter et prendre le temps de parler pas juste essayer de s'imposé la......... as-tu bien écouter le vidéo, moi c'est pas pantoute comme ça que j'ai pris ça et de tout façon elle va rêgler cela au confes.
et voila c'est exactement ca......... c'est pas des caprice d'enfant gaté mais un problème très sérieux....... pis kim qui va y dire tu en aura si y reste de l'argent......... quelques fois kim faut s'arrèter et prendre le temps de parler pas juste essayer de s'imposé la......... as-tu bien écouter le vidéo, moi c'est pas pantoute comme ça que j'ai pris ça et de tout façon elle va rêgler cela au confes.
-
- Seigneur de la Causerie
J'ai lu tout ca la...(merci à ceux conserné dans les résumages) pis, finalement Christiana a m'énerve pour vrai....«maman redit moi mes forces» chialeuse, gâter, lala, pas de conversation, ..ok j'arrete..pis l'autre twit lui dit: «j'peux te dire le contraire» quand elle lui parle qu'elle à plus de place quand Kim est la.. Yé même pas capable avoir une opinion sensé.
Ils me turn offff twé 2!! c ca kié ca!
Party
Ils me turn offff twé 2!! c ca kié ca!
Party
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
macy a écrit
kim parlait des nananes,,et elle est d'accord pour son probleme elle a meme dit que le confessionnal va l appeler pour qu'elle dise ce q'elle a besoin pour sa bouffe,,,arreter de la plaindre,,ca fait un mois qu'elle est là et je ne pense pas qu'elle est souffert et ce n,est pas ajd que va commencer!!
voilà !!!!!!!
kim parlait des nananes,,et elle est d'accord pour son probleme elle a meme dit que le confessionnal va l appeler pour qu'elle dise ce q'elle a besoin pour sa bouffe,,,arreter de la plaindre,,ca fait un mois qu'elle est là et je ne pense pas qu'elle est souffert et ce n,est pas ajd que va commencer!!
voilà !!!!!!!
-
Ti-radis a écrit personne à comdaner on a juste dit que c'est À ELLE d'exprimer clairement ses besoins au bon moment et de tenir son bout, même si pour cela il faut monter au confessionnal... et non de brailler dans sa chambre... et pour l'allergie au gluten, il ya quand même des degrés dans la maladie, c'est pas toujours extrème comme une graine de toast...
Je me souviens très bien moi qu'a la première épicerie deux fille on mentionné leur restriction allimentaire Christiana a expliquer de long en large son intolèrance grave au gluten et Jennifer son intolèrance au lactose alors je crois que tous on recu déja les informations ........
Kim manque de tact très souvent c'est juste une fois de plus...
Enfermé je me demande comment on réagirais nous autres si on avait a faire valoir quelque choses d'aussi important que notre santé ...........
Je me souviens très bien moi qu'a la première épicerie deux fille on mentionné leur restriction allimentaire Christiana a expliquer de long en large son intolèrance grave au gluten et Jennifer son intolèrance au lactose alors je crois que tous on recu déja les informations ........
Enfermé je me demande comment on réagirais nous autres si on avait a faire valoir quelque choses d'aussi important que notre santé ...........
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
-
k9657227 a écrit
Plusieurs l'ont mentionné, Kim parlait des nananes et non de ses restrictions alimentaires.
Plusieurs l'ont mentionné, Kim parlait des nananes et non de ses restrictions alimentaires.
L'homme qui tôt ou tard remporte la victoire est celui qui PENSE QU'IL EN EST CAPABLE.
-
k9657227 a écrit
Enfermé je me demande comment on réagirais nous autres si on avait a faire valoir quelque choses d'aussi important que notre santé ........... C'est toujours la même histoire avec Christiana le jour de l'Épicerie, souvient toi d'ou part la chicane des BArres tendres? Qui avait nourrit Kim avant l'accrochage?
Christiana bien sur
Enfermé je me demande comment on réagirais nous autres si on avait a faire valoir quelque choses d'aussi important que notre santé ........... C'est toujours la même histoire avec Christiana le jour de l'Épicerie, souvient toi d'ou part la chicane des BArres tendres? Qui avait nourrit Kim avant l'accrochage?
Christiana bien sur