Résumé Webcam du Lundi 23 octobre 2006 ( jour 29)

Modérateur : Elise-Gisèle

lyrika
Stagiaire

Message par lyrika »

dsl je ne savais pas comment le faire mais la jai compris  merci lol

lyrika
Stagiaire

Message par lyrika »

dsl
la je lai jpense

Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

k9657227  a écrit

et voila c'est exactement ca......... c'est pas des caprice d'enfant gaté mais un problème très sérieux....... pis kim qui va y dire tu en aura si y reste de l'argent......... quelques fois kim faut s'arrèter et prendre le temps de parler pas juste essayer de s'imposé la......... as-tu bien écouter le vidéo, moi c'est pas pantoute comme ça que j'ai pris ça et de tout façon elle va rêgler cela au confes.

laoghaire_19
Seigneur de la Causerie

Message par laoghaire_19 »

Ti-radis  a écrit
on s'exprime sur ce que l'on voit, si ça vous cause tellement un choc ben passez par-dessus le vert.

L'homme qui tôt ou tard remporte la victoire est celui qui PENSE QU'IL EN EST CAPABLE.

nany35
Caïd de la Causette

Message par nany35 »

Sparky  a écrit

sparky sa va bien aujourdjui

pas trop fatiguée de hier ???

bravo pour ton beau travail et les autres aussis    

ne lache pas will on est derriere toi

AGADOU
Illustre Pie

Message par AGADOU »

Mysterylife  a écrit
quand tu seras assez gentille pour t'acheter un forfait et nous en faires    

Allez-y mollo, c'était son premier commentaire et elle/il ne connaît pas toute vos consignes de patience et tolérance et respect... Bienvenue Lyrika. --Message edité par AGADOU le 2006-10-23 14:26:26--
Alisson
Intronisé au Panthéon

Message par Alisson »

J'ai lu tout ca la...(merci à ceux conserné dans les résumages) pis, finalement Christiana a m'énerve pour vrai....«maman redit moi mes forces» chialeuse, gâter, lala, pas de conversation, ..ok j'arrete..pis l'autre twit lui dit:  «j'peux te dire le contraire» quand elle lui parle qu'elle à plus de place quand Kim est la..  Yé même pas capable avoir une opinion sensé.  

Ils me turn offff twé 2!!  c ca kié ca!

Party
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

macy  a écrit

kim parlait des nananes,,et elle est d'accord pour son probleme elle a meme dit que le confessionnal va l appeler pour qu'elle dise ce q'elle a besoin pour sa bouffe,,,arreter de la plaindre,,ca fait un mois qu'elle est là et je ne pense pas qu'elle est souffert et ce n,est pas ajd que va commencer!!  
voilà !!!!!!!

ann_so16
Caïd de la Causette

Message par ann_so16 »

Pour ceux qui ont les cams est qu'il montre le jardin aujourd'hui pcq p-e KK si cache  

Les Canadiens..en route vers la Coupe
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

nany35  a écrit

sparky sa va bien aujourdjui

pas trop fatiguée de hier ???

bravo pour ton beau travail et les autres aussis    
je suis dans le coma   ma fille a pas dormi bcp faque moi non plus!  pas grave  ce soir je dors  
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

William  a écrit

en vert svp    mets-en

Valisasim
Modeste Jacasseur

Message par Valisasim »

Ti-radis  a écrit voilà !!!!!!!

Mon dieu!!! J-P est sorti du loft pis personne nous la dit!!!    ;)
Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Message par Mysterylife »

Sparky  a écrit
je suis dans le coma   ma fille a pas dormi bcp faque moi non plus!  pas grave  ce soir je dors    
S't'idée aussi de lui avoir annoncé le départ de KK aussi! Elle l'aurait fais sa nuit sinon

KaSsY_21
Modeste Jacasseur

Message par KaSsY_21 »

jpa capable de mettre une image

-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

Ti-radis  a écrit personne à comdaner  on a juste dit que c'est À ELLE d'exprimer clairement ses besoins au bon moment et de tenir son bout, même si pour cela il faut monter au confessionnal... et non de brailler dans sa chambre...  et pour l'allergie au gluten, il ya quand même des degrés dans la maladie, c'est pas toujours extrème comme une graine de toast...

Je me souviens très bien moi qu'a la première épicerie deux fille on mentionné leur restriction allimentaire Christiana a expliquer de long en large son intolèrance grave au gluten et Jennifer son intolèrance au lactose alors je crois que tous on recu déja les informations ........

Kim manque de tact très souvent c'est juste une fois de plus...

Enfermé je me demande comment on réagirais nous autres si on avait a faire valoir quelque choses d'aussi important que notre santé ...........
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Valisasim  a écrit

Mon dieu!!! J-P est sorti du loft pis personne nous la dit!!!    ;)  coquine    

AGADOU
Illustre Pie

Message par AGADOU »

On se fait des hamburger dans le loft et Kim a remplacé Charles comme chef du barBQ avec cuisteau M-E.
laoghaire_19
Seigneur de la Causerie

Message par laoghaire_19 »

k9657227  a écrit

Je me souviens très bien moi qu'a la première épicerie deux fille on mentionné leur restriction allimentaire Christiana a expliquer de long en large son intolèrance grave au gluten et Jennifer son intolèrance au lactose alors je crois que tous on recu déja les informations ........

Enfermé je me demande comment on réagirais nous autres si on avait a faire valoir quelque choses d'aussi important que notre santé ...........

Plusieurs l'ont mentionné, Kim parlait des nananes et non de ses restrictions alimentaires.

L'homme qui tôt ou tard remporte la victoire est celui qui PENSE QU'IL EN EST CAPABLE.

Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

KaSsY_21  a écritjpa capable de mettre une image
je t'ai pourtant dit de me le dire en privé, j'allais t'aider

Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Message par Mysterylife »

k9657227  a écrit

Enfermé je me demande comment on réagirais nous autres si on avait a faire valoir quelque choses d'aussi important que notre santé ........... C'est toujours la même histoire avec Christiana le jour de l'Épicerie, souvient toi d'ou part la chicane des BArres tendres? Qui avait nourrit Kim avant l'accrochage?
Christiana bien sur

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »