Gala Du 22 Octobre
Modérateur : Elise-Gisèle
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Avez vue Attendue quest ce que Marie as dit ??? quand il on Sauvé kim elle avais dit une et la on nommé Kim et la avant daller a la pause a dit UN donc Qui va etre JP ou Shawn apres la Pause !!!!!
Voici La Plus Belle & La Plus Précieuse des Qualités Humaines! Savoir Profiter Pleinement & Largement De L'instant Présent!!!
Moi j'ai vraiment l'impression que ça va être JP.
Il dit aux autres de ne pas embarquer dans le jeu de la production... La prod va se servir de ce vote gratuit là pour le sortir...
Comme JP a déclaré ouvertement qu'il n'aimait pas Kim et que les anti-Priscila sont majoritairement des pro-Kim, la pillule va beaucoup mieux passer si Priscila reste.
Il dit aux autres de ne pas embarquer dans le jeu de la production... La prod va se servir de ce vote gratuit là pour le sortir...
Comme JP a déclaré ouvertement qu'il n'aimait pas Kim et que les anti-Priscila sont majoritairement des pro-Kim, la pillule va beaucoup mieux passer si Priscila reste.
Zodiaque a écritAvez vue Attendue quest ce que Marie as dit ??? quand il on Sauvé kim elle avais dit une et la on nommé Kim et la avant daller a la pause a dit UN donc Qui va etre JP ou Shawn apres la Pause !!!!!
Si c'est Shawn qui est nommé, j'ai bien peur que ca va être JP qui sort
Si c'est Shawn qui est nommé, j'ai bien peur que ca va être JP qui sort

C'est bobépine ou bépine SVP

- Sarah-Jane
- Seigneur de la Causerie