Résumé des résumés depuis le début
Modérateur : Elise-Gisèle
cam 1 : Dom, Éli, Max et Stef dans le salon
c'est vrai que Éli lire ..... et joue à la femme-enfant !
tout le monde quitte, la pièce est vide.
cam 2: on est au jardin, il semble tous y être. Étienne et Éli sont près du spa, Dom est étendue sur une chaise longue, avec oreiller et une couverture et chantonne.
Max et Mathieu jouent au billard.
Steph aimerait aller à la cité Maya au Mexique avec Éli
17:34:00
Stef et Éli sont étendues au pied du spa et parlent. Stef dit qu'elle a dormi et a "comme rêvé".
de la musique ...
Stef dit qu'elle aimerait voir la cité maya au Mexique, ou inca. elle parle d'un cours d'histoire qu'elle a eu à l'Université, dans un amphithéâtre. Le prof parlait de différentes civilisations, mais ne parlait pas des Incas et des Mayas. Elle lui a demandé où ces civilisations entrainent(?). Le prof a trouvé qu'elle avait un bon point et les a ajoutées dans son tableau....
les 3 gars et Dom jouent au billard.
Dom se regarde dans un miroir ... cam ! ça fait drôle de la voir de si près.
Dom joue avec Etienne et Max et Math jouent à l'autre table. Dom semble aller pour le moment, Etienne lui donne des conseils. Dom a gagné ...
Nouvelle partie aux deux tables
----
Éli et Stef
elles sont toujours étendues au pied du spa et grignotent
Stef parle du confess, la voix lui a demandé comment a été sa semaine. En général, ça a bien été, qu'elle ne sent plus le ballottage. Elles ont parlé du "magasinage"
Éli dit que la voix ne lui a pas demandé comment a été sa semaine, peut-être parce qu'ils savaient qu'elle allait chialer!
Stef dit qu'elle va revenir à son beat normal. pas de cochonneries durant la semaine.
C'est Stef qui a l'air le mieux dans les trois filles
Éli ne parle pas beaucoup
et Dom on sait... (mais là, elle joue, ça l'occupe).
Stef : une chance que je n'étais pas sensible comme vendredi. C'est hier que Dom a dit : tu ne rentreras plus dans ton bikini.
Éli n'a pas trouvé ça gentil (méchant en fait) et Stef dit qu'elle l'a regardée, les yeux ronds. Éli et stef essaient de se rappeler dans quelle ciconstance, et elles ne trouvent pas.
Stef dit qu'elle ne s'est pas laissé emporter par ça, c'était juste un détail.
Éli se demande si les gens sont surpris des matchs dans le loft (je pense que c'est ça qu'elle a dit, je ne comprends pas toujours ce qu'elle dit)
Benoit a les cheveux foncés et les yeux verts et que c'est son genre.
quand Maxime avait choisi Lysandre pour la chambre des maîtres, on lui avait demandé au confess comment elle prenait ça, elle leur avait déjà dit que Maxime l'intéressait.
On lui aurait demandé si elle pensait faire un move pareil et elle aurait répondu "non".
Si Max a un certain intérêt pour Lysandre, elle va laisser faire. On lui aurait demandé si elle allait essayer de les faire "rompre".
Éli essayait de savoir si Lysandre et Max s'étaient embrassés, mais n'osait pas le demander.
Au début, elle s'est intéressée un jour ou deux à Étienne, mais ils s'étaient distancés par la suite.
Elles parlent du premier soir.
Stef dit que le premier qui l'avait frappé = Alex. le deuxième = Benoit
par la suite = Etienne.
Benoit est parti tout de suite.
Eli dit : Etienne, ça a pas duré longtemps
Stef dit que Mathieu la surprenait, qu'elle se disait : "ayoye, il est comme ça".
stef di qu'elle aimerait être capable de faire dse coleux gratuits, comme Dom. elle dit qu,elle n'est pas capbale, même avec des amis
Éli lui demande ce qui l'en empêche
Stef dit qu,elle ne sait pas comment ça va être reçu. Est-ce que la personne a vraiment envie de le recevoir ?
Avec certains gars avec qui elle est vraiment amie, elle y arrive
Éli dit qu'elle ne pense pas que quelqu'un puisse vraiment refuser un calin
stef dit : qu'elle serait mal si la personne réagissait en disant : qu'est-ce que tu fais là"
Stef dit que parfois quand elle voyait Math embrassé son ti singe, elle avait envie de le coller
Stef dit que lors du premier ballottage, Etienne avait fait un gros colleux à tout le monde, qu'il était tellement traumatisé.
Éli demande à Etienne si les trois gars mettent le même chandail; ça a l'air que non.
Y a un bruit énervant !
18:01:14
Etienne demande à Éli où elle en est.
Elle répond que ça la stresse
Bruit infernal !
J'entends Dom et Stef se parler
et Etienne et Éli parler
mais le bruit que je n'identifie pas m'empêche d'entendre ce qu'ils disent.
la voix leur dit de rentrer.
Stef et Dom sont encore dans le jardi.
Dom dit que dans quelques heures, elle va savoir tout ce qu'elle veut savoir.
Elle parle de la voix sensuelle, qu'elle ne veut pas le voir.
Stef dit : "ben non, tu vas sauter desssus ! lol
Dom qu'elle a dealé un souper avec la voix sensuelle au début ... mais elle ne se souvient plus exactement.
Elle dit qu,elle ne se souvient déjà plus du début du loft, elle se souvient que ça allait mal et qu'elle s'ennuyait de ses amis.
La voix demande aux lofteuses d'aller porter leur valise près de la porte du sas.
Stef et Dom entrent dans le loft et vont rejoindre Éli dans la chambre des filles.
Dom crie : ANNNNNN, les gars, les gars !!!!
Stef demande ce qui se passe !
Il y a des cigarettes dans la chambre des filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mathieu est content et dit : "merci monsieur, en quel honneur?".
Dom dit : en l'honneur qu'on est ses lofteurs préférés."
Dom est excitée et s'en va en fumer une SOLIDE !
On met les valises au sas....
Dom est sur la terrasse et elle fume en se promenant, elle répète : "merci beaucoup pour les cigarettes, c'est très gentil". Elle ne tient pas en place
Mathieu arrive et dit qu'il ne voulait pas faire de mots à chacune des filles, il en a fait un pour toutes. Il lui dit que si elle sort et qu'ils lui font écouter son mot, elle doit se dire que ça n'était pas pour elle spécialement. Il préfère lui dire quand ils se reverront
Mathieu dit que les deux ballottages qu'il a eus, il était comme Dom toute la journée, stressé, et une fois rendu sur la chaise et que tu vois Isabelle, c'était comme : tu te mets à penser : Si je sors.... Tu t'imagines déja rendu sur le stage. pas parce que tu veux sortir
Dom dit qu'elle n'a pas le choix de se minder à sortir, de se dire qu'elle a hâte de voir ses amis
Mathieu lui dit que le but est de voir le côté positif des deux côtés et de se minder à être content quoi qu'il arrive.
tout le monde entre
ils entendent des autos arrivées.
on demande aux lofteurs de quitter la terrasse et de se préparer: ménage du salon ,etc
La voix dit que c'est l'heure de se préparer, de vérifier leur batterie
petite séance de brossage de dents collective !
dom lave les miroirs et le comptoir de la cuisine. ça ramasse dans la cuisine
Etienne cherche du papier collant pour ?
Stef dit à Dom qu'elle voit plein de barioles dans le miroir....
Dom a renettoyé le miroir.... Stef le refait !
la voix dit à Stef de nettoyer le miroir entre la cuisine et la terrasse (ce sont des caméras)
Etienne s'assoie au salon
Dom s'assoie sur le banc des 3 ballottés ... mais en regardant le mur !
Elle dit qu'elle préfère se cacher !
Etienne taquine Stef qui nettoie le miroir : on nous a dit que tu dois être plus sensuelle que ça !
Dom dit : voyons, on dirait que je suis plus stressée que ça d'habitude, quand c'est vous autres "! Elle dit : je ne veux pas m'en aller moi, je resterais un p'tit deux semaines de plus".
Mathieu et Etienne s'assoient sur le sofa, un à côté de l'autre : ça a l'air compliqué de trouver la palce exacte ! pas trop proches...
Dom dit qu'elle essaie de penser ce qu'elle va dire quand Isabelle va sûrement lui demander comment elle se sent d'être pour la première fois ballottée .. et ne sait pas ce qu'elle va dire
c'est aujourd'hui leur 50e journée dans le loft
Qui sortira!!
les gars sont habillés en karv, mais pas tous pareils
The voice dit: Il ya un petit sourire pour ça chaer un trou...
Dom: il est vraiment samt ( The voice )
Maxime vient rejoindre les deux autres gars sur le sofa.... sont mignons les trois !
Dom aimerait ça qu'on lui montre un vidéo de ses parents en Inde
la voix leur dit qu'ils entrent en ondes dans 9 minutes, donc eux 12 minutes plus tard.
The voice demande vérification des micros, ont rentre en onde dans 9 minutes ( 18h51) pour eux 18h 55 à mon heure.
Imaginez, la voix demande aux lofteurs d'être un bon show durant toute la soirée!!!
ils seront live sur le plasma tout le long du show, donc ils doivent rester assis il n'y aura pas de son par contre pour le studio.
la voix leur dit qu'ils vont être sur le plasma du talk-show tout le long du gala et leur demande de rester assis toute la soirée
mathieu demande pourquoi ?
la voix ne répond pas
ça n'est pas la voix sensuelle qui leur parle
ça explique pourquoi on est en direct sur la cam... ça n'est pas le cas d'habitude le soir du gala
Apparemment qu'ils seront plus souvent en visuel que d'habitude! La voix a dit durant toute la soirée!
Ils sont tous assis bien sagement ....
les trois gars directement en face des trois filles
Etienne dit : si eux autre nous voient tout le long du show, peut-être qu'on va voir le show aussi .... il se fait répondre épais ...
c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
delais de 8 minutes
Ça commence. --Message edité par zoup le 2006-03-19 19:14:59--
c'est vrai que Éli lire ..... et joue à la femme-enfant !
tout le monde quitte, la pièce est vide.
cam 2: on est au jardin, il semble tous y être. Étienne et Éli sont près du spa, Dom est étendue sur une chaise longue, avec oreiller et une couverture et chantonne.
Max et Mathieu jouent au billard.
Steph aimerait aller à la cité Maya au Mexique avec Éli
17:34:00
Stef et Éli sont étendues au pied du spa et parlent. Stef dit qu'elle a dormi et a "comme rêvé".
de la musique ...
Stef dit qu'elle aimerait voir la cité maya au Mexique, ou inca. elle parle d'un cours d'histoire qu'elle a eu à l'Université, dans un amphithéâtre. Le prof parlait de différentes civilisations, mais ne parlait pas des Incas et des Mayas. Elle lui a demandé où ces civilisations entrainent(?). Le prof a trouvé qu'elle avait un bon point et les a ajoutées dans son tableau....
les 3 gars et Dom jouent au billard.
Dom se regarde dans un miroir ... cam ! ça fait drôle de la voir de si près.
Dom joue avec Etienne et Max et Math jouent à l'autre table. Dom semble aller pour le moment, Etienne lui donne des conseils. Dom a gagné ...
Nouvelle partie aux deux tables
----
Éli et Stef
elles sont toujours étendues au pied du spa et grignotent
Stef parle du confess, la voix lui a demandé comment a été sa semaine. En général, ça a bien été, qu'elle ne sent plus le ballottage. Elles ont parlé du "magasinage"
Éli dit que la voix ne lui a pas demandé comment a été sa semaine, peut-être parce qu'ils savaient qu'elle allait chialer!
Stef dit qu'elle va revenir à son beat normal. pas de cochonneries durant la semaine.
C'est Stef qui a l'air le mieux dans les trois filles
Éli ne parle pas beaucoup
et Dom on sait... (mais là, elle joue, ça l'occupe).
Stef : une chance que je n'étais pas sensible comme vendredi. C'est hier que Dom a dit : tu ne rentreras plus dans ton bikini.
Éli n'a pas trouvé ça gentil (méchant en fait) et Stef dit qu'elle l'a regardée, les yeux ronds. Éli et stef essaient de se rappeler dans quelle ciconstance, et elles ne trouvent pas.
Stef dit qu'elle ne s'est pas laissé emporter par ça, c'était juste un détail.
Éli se demande si les gens sont surpris des matchs dans le loft (je pense que c'est ça qu'elle a dit, je ne comprends pas toujours ce qu'elle dit)
Benoit a les cheveux foncés et les yeux verts et que c'est son genre.
quand Maxime avait choisi Lysandre pour la chambre des maîtres, on lui avait demandé au confess comment elle prenait ça, elle leur avait déjà dit que Maxime l'intéressait.
On lui aurait demandé si elle pensait faire un move pareil et elle aurait répondu "non".
Si Max a un certain intérêt pour Lysandre, elle va laisser faire. On lui aurait demandé si elle allait essayer de les faire "rompre".
Éli essayait de savoir si Lysandre et Max s'étaient embrassés, mais n'osait pas le demander.
Au début, elle s'est intéressée un jour ou deux à Étienne, mais ils s'étaient distancés par la suite.
Elles parlent du premier soir.
Stef dit que le premier qui l'avait frappé = Alex. le deuxième = Benoit
par la suite = Etienne.
Benoit est parti tout de suite.
Eli dit : Etienne, ça a pas duré longtemps
Stef dit que Mathieu la surprenait, qu'elle se disait : "ayoye, il est comme ça".
stef di qu'elle aimerait être capable de faire dse coleux gratuits, comme Dom. elle dit qu,elle n'est pas capbale, même avec des amis
Éli lui demande ce qui l'en empêche
Stef dit qu,elle ne sait pas comment ça va être reçu. Est-ce que la personne a vraiment envie de le recevoir ?
Avec certains gars avec qui elle est vraiment amie, elle y arrive
Éli dit qu'elle ne pense pas que quelqu'un puisse vraiment refuser un calin
stef dit : qu'elle serait mal si la personne réagissait en disant : qu'est-ce que tu fais là"
Stef dit que parfois quand elle voyait Math embrassé son ti singe, elle avait envie de le coller
Stef dit que lors du premier ballottage, Etienne avait fait un gros colleux à tout le monde, qu'il était tellement traumatisé.
Éli demande à Etienne si les trois gars mettent le même chandail; ça a l'air que non.
Y a un bruit énervant !
18:01:14
Etienne demande à Éli où elle en est.
Elle répond que ça la stresse
Bruit infernal !
J'entends Dom et Stef se parler
et Etienne et Éli parler
mais le bruit que je n'identifie pas m'empêche d'entendre ce qu'ils disent.
la voix leur dit de rentrer.
Stef et Dom sont encore dans le jardi.
Dom dit que dans quelques heures, elle va savoir tout ce qu'elle veut savoir.
Elle parle de la voix sensuelle, qu'elle ne veut pas le voir.
Stef dit : "ben non, tu vas sauter desssus ! lol
Dom qu'elle a dealé un souper avec la voix sensuelle au début ... mais elle ne se souvient plus exactement.
Elle dit qu,elle ne se souvient déjà plus du début du loft, elle se souvient que ça allait mal et qu'elle s'ennuyait de ses amis.
La voix demande aux lofteuses d'aller porter leur valise près de la porte du sas.
Stef et Dom entrent dans le loft et vont rejoindre Éli dans la chambre des filles.
Dom crie : ANNNNNN, les gars, les gars !!!!
Stef demande ce qui se passe !
Il y a des cigarettes dans la chambre des filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mathieu est content et dit : "merci monsieur, en quel honneur?".
Dom dit : en l'honneur qu'on est ses lofteurs préférés."
Dom est excitée et s'en va en fumer une SOLIDE !
On met les valises au sas....
Dom est sur la terrasse et elle fume en se promenant, elle répète : "merci beaucoup pour les cigarettes, c'est très gentil". Elle ne tient pas en place
Mathieu arrive et dit qu'il ne voulait pas faire de mots à chacune des filles, il en a fait un pour toutes. Il lui dit que si elle sort et qu'ils lui font écouter son mot, elle doit se dire que ça n'était pas pour elle spécialement. Il préfère lui dire quand ils se reverront
Mathieu dit que les deux ballottages qu'il a eus, il était comme Dom toute la journée, stressé, et une fois rendu sur la chaise et que tu vois Isabelle, c'était comme : tu te mets à penser : Si je sors.... Tu t'imagines déja rendu sur le stage. pas parce que tu veux sortir
Dom dit qu'elle n'a pas le choix de se minder à sortir, de se dire qu'elle a hâte de voir ses amis
Mathieu lui dit que le but est de voir le côté positif des deux côtés et de se minder à être content quoi qu'il arrive.
tout le monde entre
ils entendent des autos arrivées.
on demande aux lofteurs de quitter la terrasse et de se préparer: ménage du salon ,etc
La voix dit que c'est l'heure de se préparer, de vérifier leur batterie
petite séance de brossage de dents collective !
dom lave les miroirs et le comptoir de la cuisine. ça ramasse dans la cuisine
Etienne cherche du papier collant pour ?
Stef dit à Dom qu'elle voit plein de barioles dans le miroir....
Dom a renettoyé le miroir.... Stef le refait !
la voix dit à Stef de nettoyer le miroir entre la cuisine et la terrasse (ce sont des caméras)
Etienne s'assoie au salon
Dom s'assoie sur le banc des 3 ballottés ... mais en regardant le mur !
Elle dit qu'elle préfère se cacher !
Etienne taquine Stef qui nettoie le miroir : on nous a dit que tu dois être plus sensuelle que ça !
Dom dit : voyons, on dirait que je suis plus stressée que ça d'habitude, quand c'est vous autres "! Elle dit : je ne veux pas m'en aller moi, je resterais un p'tit deux semaines de plus".
Mathieu et Etienne s'assoient sur le sofa, un à côté de l'autre : ça a l'air compliqué de trouver la palce exacte ! pas trop proches...
Dom dit qu'elle essaie de penser ce qu'elle va dire quand Isabelle va sûrement lui demander comment elle se sent d'être pour la première fois ballottée .. et ne sait pas ce qu'elle va dire
c'est aujourd'hui leur 50e journée dans le loft
Qui sortira!!
les gars sont habillés en karv, mais pas tous pareils
The voice dit: Il ya un petit sourire pour ça chaer un trou...
Dom: il est vraiment samt ( The voice )
Maxime vient rejoindre les deux autres gars sur le sofa.... sont mignons les trois !
Dom aimerait ça qu'on lui montre un vidéo de ses parents en Inde
la voix leur dit qu'ils entrent en ondes dans 9 minutes, donc eux 12 minutes plus tard.
The voice demande vérification des micros, ont rentre en onde dans 9 minutes ( 18h51) pour eux 18h 55 à mon heure.
Imaginez, la voix demande aux lofteurs d'être un bon show durant toute la soirée!!!
ils seront live sur le plasma tout le long du show, donc ils doivent rester assis il n'y aura pas de son par contre pour le studio.
la voix leur dit qu'ils vont être sur le plasma du talk-show tout le long du gala et leur demande de rester assis toute la soirée
mathieu demande pourquoi ?
la voix ne répond pas
ça n'est pas la voix sensuelle qui leur parle
ça explique pourquoi on est en direct sur la cam... ça n'est pas le cas d'habitude le soir du gala
Apparemment qu'ils seront plus souvent en visuel que d'habitude! La voix a dit durant toute la soirée!
Ils sont tous assis bien sagement ....
les trois gars directement en face des trois filles
Etienne dit : si eux autre nous voient tout le long du show, peut-être qu'on va voir le show aussi .... il se fait répondre épais ...
c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
delais de 8 minutes
Ça commence. --Message edité par zoup le 2006-03-19 19:14:59--
19:25:22
Do est très nerveuse!!
19:28
Stéphanie est sauvée!!
Max a la face basse en ti péché!
Vidéo: Page 28
steph confessionnal
écouter le maitre à la fin.
Éli confessionnal.
Dom confessionnal.
Mat confesionnal.
Le maitre du jeu a demandé à Étienne de remettre à ex-lofteur, sa paire de billets pour le Canadien de Mtl. Il choisit Benoit.
Dom l'a beaucoup incité à choisir Benoit.
20:13:55
Dominique sauvée, Out Élizabetha.
Steph est très triste ainsi que Max
Max est en criss.
20:22:10
départ d'Eli
Dom pleure de joie.
attente des boites: 2 i-pods.
Steph est fru ...........je crois que Dom peut sauver un gars!
les filles n'ont pas le droit de parler!!!
Mat propose de coller tout les lits maintenant pour dormiir en gangs
--Message edité par zoup le 2006-03-19 21:51:23--
Do est très nerveuse!!
19:28
Stéphanie est sauvée!!
Max a la face basse en ti péché!
Vidéo: Page 28
steph confessionnal
écouter le maitre à la fin.
Éli confessionnal.
Dom confessionnal.
Mat confesionnal.
Le maitre du jeu a demandé à Étienne de remettre à ex-lofteur, sa paire de billets pour le Canadien de Mtl. Il choisit Benoit.
Dom l'a beaucoup incité à choisir Benoit.
20:13:55
Dominique sauvée, Out Élizabetha.
Steph est très triste ainsi que Max
Max est en criss.
20:22:10
départ d'Eli
Dom pleure de joie.
attente des boites: 2 i-pods.
Steph est fru ...........je crois que Dom peut sauver un gars!
les filles n'ont pas le droit de parler!!!
Mat propose de coller tout les lits maintenant pour dormiir en gangs
--Message edité par zoup le 2006-03-19 21:51:23--
20:44:07
Étienne a dit : Ca commence à être stressant surtout avec cette affaire de Ipod..
Stephanie a fait une petit signe de tête que non...
Dom est demandée au confess et puis l'oeil
Steph en revient pas d'étre sauvé . Elle a connue Hugue 1 an apres le loft1
Dom a l'air trèsssssssssss contente et énervée.......est sur le bord de le dire...........Mathieu est sauvé, ça se voit dans sa face.
Étienne a dit : Ca commence à être stressant surtout avec cette affaire de Ipod..
Stephanie a fait une petit signe de tête que non...
Dom est demandée au confess et puis l'oeil
Steph en revient pas d'étre sauvé . Elle a connue Hugue 1 an apres le loft1
Dom a l'air trèsssssssssss contente et énervée.......est sur le bord de le dire...........Mathieu est sauvé, ça se voit dans sa face.
21:23:18
Do dit je pensais pas revenir avec mes valises dans la chambre des filles!!
steph vient de crier de joie!
On loft tu dit Dom!!
Demain est un autre jour, profitons...
Il faut en sauver un , Steph dit tu sais c' est qui.
Les deux filles sont d'accord à l'effet qu'elles ne veulent pas mettre les deux mêmes au ballottage, donc les 3 gars seront au ballottage, qu'elles concluent.
2 500$ de bijoux à Dominique ...selon Steph.
mathieu se rappelle
http://media.putfile.com/mat-se-rappelle
Dans ce vidéo , math dit que isabelle maréchal lui a dit à l'hÔtel avant d'entrer dans le loft qu'il était son préféré.
mat raconte encore
http://media.putfile.com/mat-raconte-encore
On jase, on défait les bagages!!
ils ont mis l'oeil sur la terrasse
mat et max étaient là.
Ils n'ont plus de cigarettes dit Max et Math, il lui en reste une , durant ce temps, on range dans la chambre des filles
Math disait tantôt qu il savait que c'etait des I-pod.
max triste et en colère
http://media.putfile.com/max-triste-et-en-colère.
Do dit je pensais pas revenir avec mes valises dans la chambre des filles!!
steph vient de crier de joie!
On loft tu dit Dom!!
Demain est un autre jour, profitons...
Il faut en sauver un , Steph dit tu sais c' est qui.
Les deux filles sont d'accord à l'effet qu'elles ne veulent pas mettre les deux mêmes au ballottage, donc les 3 gars seront au ballottage, qu'elles concluent.
2 500$ de bijoux à Dominique ...selon Steph.
mathieu se rappelle
http://media.putfile.com/mat-se-rappelle
Dans ce vidéo , math dit que isabelle maréchal lui a dit à l'hÔtel avant d'entrer dans le loft qu'il était son préféré.
mat raconte encore
http://media.putfile.com/mat-raconte-encore
On jase, on défait les bagages!!
ils ont mis l'oeil sur la terrasse
mat et max étaient là.
Ils n'ont plus de cigarettes dit Max et Math, il lui en reste une , durant ce temps, on range dans la chambre des filles
Math disait tantôt qu il savait que c'etait des I-pod.
max triste et en colère
http://media.putfile.com/max-triste-et-en-colère.
22:16
Steph au confesionnal a dit ceci que Dom était la gagnante d' un certain prix, et que elle...meilleure chance la prochaine fois.
Mathieu au confessionnal.
l'atmosphère est bizarre dans le loft.
etienne confesse
max est effouerré sur le divan et il est complètement figé
En résumé, les filles s'étaient fait couler un bain, sont allées dans la chambre en attendant, Mat et ET ont embarqué dans les bains. Les filles pour donner une leçon aux gars sont parties avec toutes les serviettes
Aussi les gars ont demandé aux filles pourquoi elle étaient habillées chic, et elle ont répondu que le mâitre leur avait demandé ça (une activité à venir ?)
Là c'est Max au salon qui jase avec Steph. Il semble pas filer.
Max dit ça me tentait pas la voir partir ( eli)
Jamais 2 sans 3 ça a marcher pour toi
max et stef parle de eli
max se souvient pu ce quil lui a dit.. il a peur de pas avoir dit la bonne affaire
max est avec les gars jasent avec eux...
Là, il dit m'a aller me canter j'pense.
Max change de lit et sent les oreillers pour avoir sûrement celle qui sent Éli.
Max a vraiment l'air sous le choc.
Max lit la lettre d'Éli.
steph pleure
22:57
Max demande à Stef pourquoi elle pleure
Elle dit c toute l'émotion, la joie, pis toute
c fou à capote
dom est l'autre bord, steph vient de le dire et elle sait pas rien, mat demande pour ça qu'elle est habillée.
Dom a été invitée au jardin seule.
Dom est au jardin toute toilettée et attend.
23:07:15
Là le maître les invite à passer au salon. Il manque juste Dom
elle a reçu ses bijoux.
max pète pis ça sent la charogne ahaha.
Dom va au salon pour montrer aux autres elle attend que la porte s'ouvre.
Dom montre ses bijoux
une montre de cristaux de saphyr pour dom
Dom au confessionnal et les autres doivent rester assis au salon.
Ils se sont fait livrer une bouteille de champagne au SAS
ils nous font un toast à la cam (un toast à leur public)
Sont tous sur la terrasse et là c cacophonique!!
Ils jasent des tâches et du partage des tâches de la semaine en sirottant leur champagne et en fumant
Matthieu en revient pas , 2,500 de bijoux
Ils parlent ballottage et Max dit qu'il va le vivre pour la première fois.
23:40:19
Max vient de dire: c'est ben rare que je minouche Éli sur le divan!
Mat vient de dire: Éli n'a pas fait la terrasse aucune fois!
Max pose la question: à quelle heure Lysandre a donné son message sur le plasma...........Max doit vouloir et espérer un message aussi.
J'entends le maitre parler lol.
Ils se préparent à aller au lit.
--Message edité par zoup le 2006-03-20 05:53:17--
Steph au confesionnal a dit ceci que Dom était la gagnante d' un certain prix, et que elle...meilleure chance la prochaine fois.
Mathieu au confessionnal.
l'atmosphère est bizarre dans le loft.
etienne confesse
max est effouerré sur le divan et il est complètement figé
En résumé, les filles s'étaient fait couler un bain, sont allées dans la chambre en attendant, Mat et ET ont embarqué dans les bains. Les filles pour donner une leçon aux gars sont parties avec toutes les serviettes
Aussi les gars ont demandé aux filles pourquoi elle étaient habillées chic, et elle ont répondu que le mâitre leur avait demandé ça (une activité à venir ?)
Là c'est Max au salon qui jase avec Steph. Il semble pas filer.
Max dit ça me tentait pas la voir partir ( eli)
Jamais 2 sans 3 ça a marcher pour toi
max et stef parle de eli
max se souvient pu ce quil lui a dit.. il a peur de pas avoir dit la bonne affaire
max est avec les gars jasent avec eux...
Là, il dit m'a aller me canter j'pense.
Max change de lit et sent les oreillers pour avoir sûrement celle qui sent Éli.
Max a vraiment l'air sous le choc.
Max lit la lettre d'Éli.
steph pleure
22:57
Max demande à Stef pourquoi elle pleure
Elle dit c toute l'émotion, la joie, pis toute
c fou à capote
dom est l'autre bord, steph vient de le dire et elle sait pas rien, mat demande pour ça qu'elle est habillée.
Dom a été invitée au jardin seule.
Dom est au jardin toute toilettée et attend.
23:07:15
Là le maître les invite à passer au salon. Il manque juste Dom
elle a reçu ses bijoux.
max pète pis ça sent la charogne ahaha.
Dom va au salon pour montrer aux autres elle attend que la porte s'ouvre.
Dom montre ses bijoux
une montre de cristaux de saphyr pour dom
Dom au confessionnal et les autres doivent rester assis au salon.
Ils se sont fait livrer une bouteille de champagne au SAS
ils nous font un toast à la cam (un toast à leur public)
Sont tous sur la terrasse et là c cacophonique!!
Ils jasent des tâches et du partage des tâches de la semaine en sirottant leur champagne et en fumant
Matthieu en revient pas , 2,500 de bijoux
Ils parlent ballottage et Max dit qu'il va le vivre pour la première fois.
23:40:19
Max vient de dire: c'est ben rare que je minouche Éli sur le divan!
Mat vient de dire: Éli n'a pas fait la terrasse aucune fois!
Max pose la question: à quelle heure Lysandre a donné son message sur le plasma...........Max doit vouloir et espérer un message aussi.
J'entends le maitre parler lol.
Ils se préparent à aller au lit.
--Message edité par zoup le 2006-03-20 05:53:17--
20 Mars....C'est le printemps SOLIDE à partir de 13hres..... YES!
08:19:42
Etienne est debout depuis presque une demi-heure - seul dans la cuisine en train de laver l'évier.
Et parle d'un des ses chum, serveur
d'un bar de son coin:
Les gars parlent des souliers blancs que Étienne porte tout le temps.. petit scoop, ils sont pas à Étienne ils sont à Mat. C'est des souliers qui valent 150$ à 200$ dollars. Etienne veut les acheter Mat lui dit que ça lui dérange pas qu'il les portent. Etienne dit qu'il va s'en acheter en sortant du Loft.
Ils viennent de rentrer , Mat demandé au confessionnal, les deux autres sont au salon. Ensuite Max demandé au confessionnal.
La question du maitre est "de qui vous vous ennuyez le plus des lofteurs qui ont été évincés? Etienne a dit Lys.
Mat dit sa question etait de quel lofteur tu t'ennuies le plus de sa voix et il a dit Benoit. Car il était toujours positif.
Ils ne savent pas quoi faire, Eti dit qu'il est de bonne heure, Mat dit faut pas qu'on reste sur les divans toutes la journée et ils aimeraient passer au jardin. Mat essaye SES souliers lollll!!!
Do sort de la douche et Mat demande si elle est nue sous sa serviette et elle répond "oui" et s'en va dans la chambre.
Le Sas est ouvert à la demande de Mat pour envoyer un sac de vidange et en même temps ils font le plein de liqueurs et de bouteilles d'eau.
Max étendu dans le salon, songeur..
Eti et Mat font la vaisselle. Max toujours étendu sur les divans. Mat va lui dire qu'ils se sont fait avertir hier de ne pas passer leurs temps à s'étendre et à rien faire. Max dit si tu avais passé une nuit comme la mienne tu serais peut-être en train de relaxer toi aussi.
Duo de siffleux Mat et Eti dans la cuisine.
Eti lave et Mat essuie la vaisselle et cherchent des vieilles tounes à chantonner et siffler.
Max s'est levé du divan et est aussi dans la cuisine.
Les gars veulent une activité n'importe quoi, des questions d'internautes, ou jouer au pool dans le jardin .
Ils s'attaquent à une mangue. Ils étaient pas certains qu'elle était bonne mais en fin de compte elle est bonne et ils vont la déguster.
Max dit qu'elle a un arrière goût, Mat et Éti disent que non qu'elle est bonne. Ensuite Eti dit que certaines places elle a un arrière goût.
Ils disent qu'elle goute le rubber lolll!!
Eti place les chaises à la table et il dit ça fait une chaise de moins. On va être 5 asteure.
Là ils chantent tous les trois une chanson de Céline Dion.
les trois gars regardent leurs photos et les commentent.
Max avait dormi 3heures avant de se faire photographier.
Do fait sa fraiche avec ses bijoux. Montre aux gars ses autres boucles d'oreilles.
Eti rappelé au confessionnal.
Là j'entend Eti au confess mais la caméra est dans la cuisine et j'entend les gars parler en même temps... buzzant lolll!!
--Message edité par zoup le 2006-03-20 17:21:26--
08:19:42
Etienne est debout depuis presque une demi-heure - seul dans la cuisine en train de laver l'évier.
Et parle d'un des ses chum, serveur
d'un bar de son coin:
Les gars parlent des souliers blancs que Étienne porte tout le temps.. petit scoop, ils sont pas à Étienne ils sont à Mat. C'est des souliers qui valent 150$ à 200$ dollars. Etienne veut les acheter Mat lui dit que ça lui dérange pas qu'il les portent. Etienne dit qu'il va s'en acheter en sortant du Loft.
Ils viennent de rentrer , Mat demandé au confessionnal, les deux autres sont au salon. Ensuite Max demandé au confessionnal.
La question du maitre est "de qui vous vous ennuyez le plus des lofteurs qui ont été évincés? Etienne a dit Lys.
Mat dit sa question etait de quel lofteur tu t'ennuies le plus de sa voix et il a dit Benoit. Car il était toujours positif.
Ils ne savent pas quoi faire, Eti dit qu'il est de bonne heure, Mat dit faut pas qu'on reste sur les divans toutes la journée et ils aimeraient passer au jardin. Mat essaye SES souliers lollll!!!
Do sort de la douche et Mat demande si elle est nue sous sa serviette et elle répond "oui" et s'en va dans la chambre.
Le Sas est ouvert à la demande de Mat pour envoyer un sac de vidange et en même temps ils font le plein de liqueurs et de bouteilles d'eau.
Max étendu dans le salon, songeur..
Eti et Mat font la vaisselle. Max toujours étendu sur les divans. Mat va lui dire qu'ils se sont fait avertir hier de ne pas passer leurs temps à s'étendre et à rien faire. Max dit si tu avais passé une nuit comme la mienne tu serais peut-être en train de relaxer toi aussi.
Duo de siffleux Mat et Eti dans la cuisine.
Eti lave et Mat essuie la vaisselle et cherchent des vieilles tounes à chantonner et siffler.
Max s'est levé du divan et est aussi dans la cuisine.
Les gars veulent une activité n'importe quoi, des questions d'internautes, ou jouer au pool dans le jardin .
Ils s'attaquent à une mangue. Ils étaient pas certains qu'elle était bonne mais en fin de compte elle est bonne et ils vont la déguster.
Max dit qu'elle a un arrière goût, Mat et Éti disent que non qu'elle est bonne. Ensuite Eti dit que certaines places elle a un arrière goût.
Ils disent qu'elle goute le rubber lolll!!
Eti place les chaises à la table et il dit ça fait une chaise de moins. On va être 5 asteure.
Là ils chantent tous les trois une chanson de Céline Dion.
les trois gars regardent leurs photos et les commentent.
Max avait dormi 3heures avant de se faire photographier.
Do fait sa fraiche avec ses bijoux. Montre aux gars ses autres boucles d'oreilles.
Eti rappelé au confessionnal.
Là j'entend Eti au confess mais la caméra est dans la cuisine et j'entend les gars parler en même temps... buzzant lolll!!
--Message edité par zoup le 2006-03-20 17:21:26--
12:29:06
Dom vient de recevoir un cadeau dans le SAS, de la part de quelqu'un qui lui est cher et elle doit l'ouvrir seul dans la chambre des filles...
c'est un i-pod....elle écoute le message pis a braille
Les autres parlent de mauvais coups...
Connaissez vous Paul Paul Bonbon... ( pas le bonbon ) dixit Étienne...
Dom pleure encore... cette fois on l'entend pleurer, c'est sûrement la toune de son père !
les quatre sont dans le salon... ils jasent, maintenant ils parlent de langues... italien portugais ( Mat )
Il vient de roter... eh oui...
Il parle de la job de son père en Suisse.
C'est ça, Dom est en train d'expliquer à Steph pourquoi elle pleure... C'est la chanson de son père.
Elle continue de pleurer. Elle continue d'écouter, Steph est assise près pour la consoler.
Steph écoute aussi et pleure aussi !!!!!
Les gars sont restés au salon... ils parlent télé.
C'est quoi s't'affaire là, c'est long hostie ! ( max )
Ils sont après brailler à 2 ( Éti )
On vas-tu voir? (Éti )
Mon père est ... il est super bon ( Dom )
Stepn c'est donc bien cute !
Moi et mon père on est pareils, on peut pas vivre ensemble. C'est un rêveur, c'est un musicien. Il écrit des textes, des chansons, il compose de la musique... Il écrit des tounes,...
C'est un beau cadeau. Je m'ennuie plus, J'en reviens pas ( Dom )
Dom : Des fois je trouve ses textes pis je braille. Câline qu'il m'aime mon père. C'est le meilleur !!
J'y en ai fait voir de toutes les couleurs . Je suis bien trop intense... Ayoye Quel cadeau !!!
Mon père essaye tout le temps de m'empêcher d'aller vers des gars pas fins pour moi.
Mat: On peux-tu écouter ????
Ils sont tous dans la chambre.
Mat et Éti écoutent...
C'est cute, Mat a le bras autour du cou de Éti et ils écoutent très attentivement la chanson...
C'est vraiment hot * Éti
C'est lui qui a écrit ça ? oui, c'est mon père
Silence partout... on écoute... mais nous on entend pas !!!
les gars trouvent ça pas mal hot. Quand on a une grosse chicane mon père et moi. Souvent je m'en vais. Mon père est très sensible. Il l'aime sa grande fille, on est proche proche.
( Son père a un studio d'enregistrement )
Dom sait pas quand il a envoyé ça...
Mat dit: voyons si c'était en Inde ça aurait sonné ding ding ding.
Dom parle la voix basse, elle dit que son père a dû lui écrire sa suite à leur dernière chicane
Bon, là Max écoute.
Les gars sont rendus dans la prostate.
Leur épicerie vient d'arriver.
13:23:51
Mat fait un coleux à Do.
13:56:23
au salon, stef, dom et mat
dom dit qu'elle aimerait recevoir une belle robe de soirée de la prod. Math dit que ça se pourrait que ça leur arrive pour le soir du gala
Math dit que ça le ferait plus chier de partir dimanche prochain que de perdre en finale. Mat commence déjà à être stressé avec le ballottage de cette semaine !
Dom parle de son amie qui a eu une dure session la session dernière (son père est mort). Elle aurait promis à Dom d'aller à ses cours pendant qu'elle serait dans le loft. Dom espère que c'est le cas, elle est super bright.
Dom dit : c'est hot en regardant sa nouvelle montre. Elle dit : tout le monde le sait que c'est du vrai. Le monde l'a vu à la tv.
Mat dit que Lys va capoter, elle qui aime les montres blanches
Dom continue de parler de sa montre : stainless, diamants etc.
mat demande où est max, stef dit qu'il se repose dans la chambre
ça parle de l'épicerie
un long silence au salon......
les trois semblent perdus dans leurs pensées
Mathieu baille.
La voix leur demande s'ils sont tous prêts. La voix dit : Dominique, c'est à toi la tag !
La voix les fait jouer à la tag ! Il doit trouver que ça ne bouge pas assez !
La voix surveille le jeu ! Il est drôle !
Et mathieu vient de faire un magnifique rot ...
ça court partout, etienne et max sont là aussi.
Ils ont du fun.
petite pause dans le jeu
sont fatigués ... et essouflés
ça repart !!!!!
ça fait du bien de les voir bouger, la voix a eu une bonne idée : ils semblaient tous partis pour se perdre dans la mélancolie
Ils ont beaucoup de fun et tout le monde embarque dans le jeu. Ca rit beaucoup.
Etienne et Mathieu sont rendus sur le dossier d'un sofa. Dom demande ce qu'ils font sur leur perchoir !
Etienne enlève les (magnifiques) souliers blancs de Mathieu et va jouer pieds nus
les pauses sont de plus en plus fréquentes et je les entends respirer fort : ils s'essouflent vite !
Y a Etienne qui saute partout : il se prend pour Dom. Max fait plus de feintes...
Dom s'en va pisser.
Mathieu lui, essaie d'user de stratégie ... : synchro les gars, synchro !
ce sont surtout les gars qui jouent maintenant : ils vont se péter la gueule dit stef (ça joue dur)
La voix veut qu'ils jouent à la cachette maintenant....
Etienne va compter et chercher
J'entends Etienne compter et chacun part se cacher
Ça joue a la cachette. on a la confirmation que Étienne peut compter jusqu'à 35 sans se tromper. Il a oublié 36 par contre.
Dom tire une commode dans la chambre des filles et se cache derrière (y a des rideaux)
Etienne a fini de compter, il commence à chercher. Il est dans la cuisine
Il dit : dans le fond, je pourrais faire semblant de chercher tout l'après-midi. Ils resteraient cacher tout l'après-midi" !
Étienne cherche en profondeur chaque pièce. ie, il ouvre les portes et les referme.
Etienne est maintenant dans la salle bain : trouve personne. Mets quelque chose pour que la porte reste ouverte.
étienne est nu pied, avec l'éclairage, il semble avoir la plante des pieds noir. Faudrait investiguer.
Étienne s'excite, il est sur la piste d'un caché. Suspense, à l'heure actuelle nous ne savons pas qui....
c'était Max. Course folle. max a perdu.
Étienne triche il demande a Max où sont les autres. (partez un débat... maintenant!)
Étienne regarde en dessous d'un lit. Quitte. Max regarde en dessous du même lit. Faudrait leur dire qui sont maigres les filles, mais pas jusqu'à être invisibles.
Stef a déjoué l'attention d'étienne. Bravo Stef!
Dom vient de recevoir un cadeau dans le SAS, de la part de quelqu'un qui lui est cher et elle doit l'ouvrir seul dans la chambre des filles...
c'est un i-pod....elle écoute le message pis a braille
Les autres parlent de mauvais coups...
Connaissez vous Paul Paul Bonbon... ( pas le bonbon ) dixit Étienne...
Dom pleure encore... cette fois on l'entend pleurer, c'est sûrement la toune de son père !
les quatre sont dans le salon... ils jasent, maintenant ils parlent de langues... italien portugais ( Mat )
Il vient de roter... eh oui...
Il parle de la job de son père en Suisse.
C'est ça, Dom est en train d'expliquer à Steph pourquoi elle pleure... C'est la chanson de son père.
Elle continue de pleurer. Elle continue d'écouter, Steph est assise près pour la consoler.
Steph écoute aussi et pleure aussi !!!!!
Les gars sont restés au salon... ils parlent télé.
C'est quoi s't'affaire là, c'est long hostie ! ( max )
Ils sont après brailler à 2 ( Éti )
On vas-tu voir? (Éti )
Mon père est ... il est super bon ( Dom )
Stepn c'est donc bien cute !
Moi et mon père on est pareils, on peut pas vivre ensemble. C'est un rêveur, c'est un musicien. Il écrit des textes, des chansons, il compose de la musique... Il écrit des tounes,...
C'est un beau cadeau. Je m'ennuie plus, J'en reviens pas ( Dom )
Dom : Des fois je trouve ses textes pis je braille. Câline qu'il m'aime mon père. C'est le meilleur !!
J'y en ai fait voir de toutes les couleurs . Je suis bien trop intense... Ayoye Quel cadeau !!!
Mon père essaye tout le temps de m'empêcher d'aller vers des gars pas fins pour moi.
Mat: On peux-tu écouter ????
Ils sont tous dans la chambre.
Mat et Éti écoutent...
C'est cute, Mat a le bras autour du cou de Éti et ils écoutent très attentivement la chanson...
C'est vraiment hot * Éti
C'est lui qui a écrit ça ? oui, c'est mon père
Silence partout... on écoute... mais nous on entend pas !!!
les gars trouvent ça pas mal hot. Quand on a une grosse chicane mon père et moi. Souvent je m'en vais. Mon père est très sensible. Il l'aime sa grande fille, on est proche proche.
( Son père a un studio d'enregistrement )
Dom sait pas quand il a envoyé ça...
Mat dit: voyons si c'était en Inde ça aurait sonné ding ding ding.
Dom parle la voix basse, elle dit que son père a dû lui écrire sa suite à leur dernière chicane
Bon, là Max écoute.
Les gars sont rendus dans la prostate.
Leur épicerie vient d'arriver.
13:23:51
Mat fait un coleux à Do.
13:56:23
au salon, stef, dom et mat
dom dit qu'elle aimerait recevoir une belle robe de soirée de la prod. Math dit que ça se pourrait que ça leur arrive pour le soir du gala
Math dit que ça le ferait plus chier de partir dimanche prochain que de perdre en finale. Mat commence déjà à être stressé avec le ballottage de cette semaine !
Dom parle de son amie qui a eu une dure session la session dernière (son père est mort). Elle aurait promis à Dom d'aller à ses cours pendant qu'elle serait dans le loft. Dom espère que c'est le cas, elle est super bright.
Dom dit : c'est hot en regardant sa nouvelle montre. Elle dit : tout le monde le sait que c'est du vrai. Le monde l'a vu à la tv.
Mat dit que Lys va capoter, elle qui aime les montres blanches
Dom continue de parler de sa montre : stainless, diamants etc.
mat demande où est max, stef dit qu'il se repose dans la chambre
ça parle de l'épicerie
un long silence au salon......
les trois semblent perdus dans leurs pensées
Mathieu baille.
La voix leur demande s'ils sont tous prêts. La voix dit : Dominique, c'est à toi la tag !
La voix les fait jouer à la tag ! Il doit trouver que ça ne bouge pas assez !
La voix surveille le jeu ! Il est drôle !
Et mathieu vient de faire un magnifique rot ...
ça court partout, etienne et max sont là aussi.
Ils ont du fun.
petite pause dans le jeu
sont fatigués ... et essouflés
ça repart !!!!!
ça fait du bien de les voir bouger, la voix a eu une bonne idée : ils semblaient tous partis pour se perdre dans la mélancolie
Ils ont beaucoup de fun et tout le monde embarque dans le jeu. Ca rit beaucoup.
Etienne et Mathieu sont rendus sur le dossier d'un sofa. Dom demande ce qu'ils font sur leur perchoir !
Etienne enlève les (magnifiques) souliers blancs de Mathieu et va jouer pieds nus
les pauses sont de plus en plus fréquentes et je les entends respirer fort : ils s'essouflent vite !
Y a Etienne qui saute partout : il se prend pour Dom. Max fait plus de feintes...
Dom s'en va pisser.
Mathieu lui, essaie d'user de stratégie ... : synchro les gars, synchro !
ce sont surtout les gars qui jouent maintenant : ils vont se péter la gueule dit stef (ça joue dur)
La voix veut qu'ils jouent à la cachette maintenant....
Etienne va compter et chercher
J'entends Etienne compter et chacun part se cacher
Ça joue a la cachette. on a la confirmation que Étienne peut compter jusqu'à 35 sans se tromper. Il a oublié 36 par contre.
Dom tire une commode dans la chambre des filles et se cache derrière (y a des rideaux)
Etienne a fini de compter, il commence à chercher. Il est dans la cuisine
Il dit : dans le fond, je pourrais faire semblant de chercher tout l'après-midi. Ils resteraient cacher tout l'après-midi" !
Étienne cherche en profondeur chaque pièce. ie, il ouvre les portes et les referme.
Etienne est maintenant dans la salle bain : trouve personne. Mets quelque chose pour que la porte reste ouverte.
étienne est nu pied, avec l'éclairage, il semble avoir la plante des pieds noir. Faudrait investiguer.
Étienne s'excite, il est sur la piste d'un caché. Suspense, à l'heure actuelle nous ne savons pas qui....
c'était Max. Course folle. max a perdu.
Étienne triche il demande a Max où sont les autres. (partez un débat... maintenant!)
Étienne regarde en dessous d'un lit. Quitte. Max regarde en dessous du même lit. Faudrait leur dire qui sont maigres les filles, mais pas jusqu'à être invisibles.
Stef a déjoué l'attention d'étienne. Bravo Stef!
Max vient de dire que Mat est caché dans le SAS. est-ce que Étienne va penser aller voir là!
14:26:23
Bon ben je compte 5 personnes. j'imagine qu'ils ont fini de jouer à la cachette
Dom veut jouer au Monopoly
Max prend des photos. Euuuuuu Max vient de dire que Dom a une face de cochonne sur les photos.
Mat lance sa bouteille d'eau dans les airs et la rattrape. Très bonne coordination main/yeux de sa part
Bon là ça se chicane sur des hotdogs. ils veulent pas manger ça à soir, du poisson non plus.
Etienne a l'air de prendre le public pour des épais. Il parle des extraits du confessionnal montrés au show. Il a l'air de penser que le "public" (lire le "Québec) ne sait pas que les lofteurs n'y vont pas d'eux-mêmes, que la voix les appelle.... et ça le fait capoter ! Il dit de quoi on a l'air!
Mat accuse Étienne de pas avoir lu les règlements du loft! Aucune idée pourquoi, mais y doit avoir une raison
stef mange une banane
ça parle de banane, de façon de manger une banane et de concours de bananes dans les sex party !
Étienne tient à dire des choses.
Etienne dit qu'il a eu l'air d'un cave !
(une histoire de bain trop chaud ...lol)
Dom veut se trouver un jeu. ou un projet de jeu. MAt veut laver ses botch de clopes et faire des structures.
Dom cherche une idée de jeu
elle dit à Etienne que l'idée de projet dont il a parlé l'autre jour es tune bonne idée
Mathieu dit une niaiserie... donc, on n'en parle plus.
Dom veut se mettre du cache-cerne parce qu'elle a pleurer tantôt.
Dom dit que ça sent le printemps. Les gars disent que c'est demain.
dom, mat et max fument sur la terrasse
Dom dit que ça sent le printemps. Mathieu dit que le printemps est demain... elle tombe des nues. ca va faire bientôt deux mois qu'ils sont dans le loft. Dom trouve ça cool
Max a hâte de recommancé à travailler après le loft.
Max dit que normalement aujourd'hui, il recommencerait à travailler. Il dit que s'il peut recommencer à travailler le mercredi ou le jeudi de la semaine de sa sortie, il va y aller. Ca fait deux mois qu'il est en vacances, ça suffit. Il ne va pas dehors, il est tanné de ne pas bouger.
Dom flotte jusque dans deux semaines. Son ipod lui a dit qu'elle allait en finale de Loft Story .
Dom est de très bonne humeur aujourd'hui... elle s'est rendue là où elle voulait : elle sort le soir du gala
Elle se demande c'est quoi la cote d'écoute de l'émission. Elle rêve d'être sur le stage d'un gala pour le prix de la meilleure télé-réalité.
Le rêve de Dom est d'aller sur le tapis rouge du gala où on remet le prix pour la meilleure émission de télé-réalité.
on entend les vidanges qui passent dehors
Dom hait l'hiver et semble contente de l'avoir passer dans le loft !
dom et stef parlent de je ne sais pas quelle autre télé-réalité sur la terrasse
les gars sont au salon et se demandent qui a péter : ça a l'air que ça pue ! Ils demandent à stef si c'est elle ! Elle dit que non !
à voir Mathieu, on dirait qu'il va tomber dans les pommes à force que ça pue !
Les gars se demandent quoi faire .... ça recommence à s'évacher
Mat vient de dire que c'est lui qui sentait mauvais hahaha
Étienne trouve que Mat a le sphincter slack
Etienne dit qu'il est tanné de dire : SOLIDE et OUAIN C'EST ÇA
ça pue encore et c'est Mathieu qui a pété ! Il dit : c'est pas drôle quand tu t'écoeures toi-même
Mathieu brasse encore le coussin .... ça pue !
Max vient de s'étendre sur un divan. Il s'est rapproché de Mat. douteux....
Au tour d'Etienne de trouver que ça pue. Max dit qu'il ne l'a pas senti encore... pourtant il est tout près de MAthieu ... ! (il doit avoir le nez bouché !)
Étienne s'est mis une tite laine sur le dos. Il avait froid.
Etienne et les filles sur la terrasse:
les filles parlent de lunettes. stef n'a pas une face à lunettes : à cause de son petit nez, ça glisse !
Il a l'air de faire froid sur la terrasse, il doit y avoir un courant d'air.
Ça parle de Ally Mc Beal
Do dit qu' Éli va avoir 20 entrevues et que a va sûrement avoir des contrats de mannequins et qui se demandent ce qu'elle faisait ici (Stef a dit ça)
y a des gens qui sont venus autour du loft hier soir après le show et ils salués stef. Dom dit : t'as des fans
Dom se demande ce que Éli fait. Stef dit : elle fait des tonnes d'entrevue.
Dom dit qu'elle va avoir des contrats de mannequin. Stef dit que les photos d'Éli (de sa présentation) sont écoeurantes, on se demande ce qu'elle fait ici.
Elles parlent des lèvres à Éli!! qu'elle a de belles lèvres.
Stef dit qu'elle n'a pas une face à photos : on voit trop que ses yeux sont inégaux.
stef aimerait ça se faire faire des babines, elle aime pas ses lèvres
do a mis un string la première fois à 18 ans
et stef à 15 ans.
les filles sortent de l'abri tempo... et vont rejoindre les gars.
15:56:55
Ils doivent répondre chacun leur tour, leur plus beau souvenir, plus beau moment, etc...
17:06
Ely leur envoie chacune brosse à dents pour s'excuser des mauvais coups qu'elle leur a faits...
Ils parlent de JF de ses grande théories de sa coupe de cheveux
Qu'il n'est pas avec Lys car elle lui aurait raidi les cheveux
18:06:18
ils sont en train de souper au comptoir de la cuisine.
Il semble que Etienne s'est levé avant tout le monde ce matin et qu'il a mis la table. Les autres trouvent que c'est gentil et que ça lui ressemble.
une question pose une question que personne ne comprend. Elle veut savoir si sur les pots des autres pays on lit "From pays" (ou made in ...) même si l'anglais n'est pas la langue. personne ne connaît la réponse (je sais que Made in est un standard international mais hje sais pas pour From)
stef a fait une recette de ché pas quoi et ils en ont tous mangé et ils aiment ça.... même Mathieu !
Dom dit qu'elle est la fille jalouse? et demande à Mathieu si il la remarqué. Mathieu dit non mais Etienne lui dit que lui l'a remarquée ....
Dom dit qu'elle est la fille jalouse et demande à Mathieu s'il la remarqué. Mathieu dit non mais Etienne lui dit que lui l'a remarqué ...
.Dom dit qu'elle veut travailler sur sa jalousie avec son prochain chum.
Son dernier chum l'a rendu folle, mais elle a découvert qu'elle n'était pas folle, qu'il la trompait pour vrai.
Un jour, elle va rencontrer un gars pas jaloux avec la même définition du bonheur
Etienne demande à dom si elle continue de faire des shows, par exemple danser un bar en string quand elle a un chum... Dom dit qu'elle ne ferait jamais ça premièrement... lol
Dom dit qu'aucun gars ne va l'empêcher de monter sur un stage pour faire un défilé de sous-vêtements. Si le gars veut l'en empêcher ça ne va pas marcher. Un de ses ex l'empêchait de faire ce genre de truc et l'a lâché là parce qu'elle avait un show. Elle dit que ce gars là l'aurait empêché d'aller dans une télé-réalité. Elle parle toujours du gars qui la trompait.
Elle dit que son hobby c'est monter sur un stage, qu'elle est certainement exhibitionniste, elle est venue à Loft Story. Mais passer dans le salon en bobette elle n'est pas capable, mais mets -a sur un stage, ça va !
Dom dit qu'elle est complexée de ses fesses.
Dom et Stef disent que toutes les filles ont toutes un complexe de quelque chose
Elles essaient de se souvenir quel complexe Etienne avait écrit sur sa feuille : ses mollets...
.Etienne a les petits mollets à son père... lol
Stef a les jambres de sa mère ...
Sur la terrasse: dom, max et mathieu qui fument
ça parlent encore de complexes, Dom dit qu'elle a l'air sûre d'elle mais qu'elle a tout plein de complexes. Max dit que ça ne parait pas
(en pssant, Mathieu porte les souliers blancs...)
Mathieu dit : ouain, 51e journée
Dom : c'est comme un nouveau loft story
Mat : vous autres, vous êtes passées en finale
Dom : il reste 2 semaines, c'est pas long
Mathieu dit : eille, elle me gossait tout à l'heure stef
max : she wants your bone
Dom : elle aime ta shape
elle manque de cul
Mathieu : elle en mettait, il respire bruyammanet pour l'imiter. Manque de cul, tout le monde manque de cul ici
Mathieu a hâte a dimanche soir, qu'ls se retrouvent tous sous le plasma. Max fait le décompte des votes possibles et ça donne les 3 gars au ballottage
Mathieu : ce soir ballotage pis un petit film. Pour nous faire rire. Une bonne comédie, genre Les Boys .
ça parle de hockey
Mathieu : avant que sa mère et son ex construisent à Rosemère, ils ont failli acheter le terrain à côté de Patrick Roy
Mathieu : la dernière fois qu'il est allé à QUébec, il a rencontré son ex-femme au Dag.
Dom se demande si ça va bien pour les Remparts....
Stef et Etienne dans la cuisine
Stef parle d'un gars qui avait des super bonnes notes et qu'il a choisi une petite vie simple, il chauffe des camions
Etienne: ca dépend ce que tu veux, tes priorités,. Regarde Maxime, c'était un gars super intellignet à l'école je suis sûr, mais il a choisi de faire un métier manuel et en plein air et payant.
Etienne : comme ça les autochtones sont chaudes.... à te voir aller, j'aurais jamais pensé ça .
Max et Mathieu sont arrivés dans la cuisine, on ne parle plus de filles chaudes ...mais de carottes pas cuites ! lol
IMG]http://i47.photobucket.com/albums/f182/LOFT4/603.jpg[/IMG]
Les gars font la vaisselle
ils n'ont pas encore reçu leurs vêtements Karv
ç'est bruyant cette vaisselle....
Etienne demande à mathieu ce qu'il fait exactement dans la cuisine:
Mathieu : je place les assiettes et je t'écoute parler !
Dom vient d'arriver
stef chante, elle a l'air de bonne humeur
Mathieu siffle
Dom chante
(c'est le pré-ballotage le plus relaxe de tous)
Mathieu nettoie le comptoir en chantant.
Dom regarde des photos sur la caméra numérique. Elle dit qu,elle a un gros nez sur les photos...
Etienne demande à Mat qu'est-ce que tu fais toi
Mat : je sers la vaisselle et je t'écoute parler.
Finalement il y a juste Dom qui ne participe pas à la tâche
Ça avance cette vaisselle, les gars font bien ça, ils réussissent à ne pas se piler sur les pieds et ils sont de bonne humeur.
Je regarde Maxime envelopper quelque chose dans du saran wrap .... il est très méticuleux ...
Steph prend des photos de Max en train de nettoyer la table de cuisine!
Steph s'amuse avec les options sur la caméra! Et Mat est venu voir ce que ca donnait.
Mat et Max cherchent sous les divans, j'ignore quoi!
ils cherchent la bague de Mathieu
La voix leur dit que c'est l'heure de changer de piles.
maxime trouve le 9 de coeur (carte à jouer) qu'il manquait sur le comptoir de la cusine... Etienne dit : eille vous avez des cartes ou quoi (comme si c'était un trésor!)
Dom a mal au ventre.
Dom et Mathieu sont sur les sofas, ils attendent.
Dom dit que le gilet de stef est beau, qu'elle aurait dû prendre celui-là. Mathieu dit qu'ils sont tous beaux. Elle dit qu'elle aurait dû le prendre pareil.
stef dit : ayoye, ça shine dans le coin, c'est spic & span (en parlant de la cuisine)
Dom fait sa lysandre ... elle reprend les si j'aurais de stef....
et Etienne dit qu'on dit "reprendre" pas r'prendre!
Etienne dit qu'ils ont l'air de lofteurs qui attendent quelque chose ... mdr
Stef dit qu'elle ferait du spa ce soir
Etienne dit :`moi, j'en aurais-tu faite ? (il me fait rire quand il vérifie tout haut ce qu'il pense.
14:26:23
Bon ben je compte 5 personnes. j'imagine qu'ils ont fini de jouer à la cachette
Dom veut jouer au Monopoly
Max prend des photos. Euuuuuu Max vient de dire que Dom a une face de cochonne sur les photos.
Mat lance sa bouteille d'eau dans les airs et la rattrape. Très bonne coordination main/yeux de sa part
Bon là ça se chicane sur des hotdogs. ils veulent pas manger ça à soir, du poisson non plus.
Etienne a l'air de prendre le public pour des épais. Il parle des extraits du confessionnal montrés au show. Il a l'air de penser que le "public" (lire le "Québec) ne sait pas que les lofteurs n'y vont pas d'eux-mêmes, que la voix les appelle.... et ça le fait capoter ! Il dit de quoi on a l'air!
Mat accuse Étienne de pas avoir lu les règlements du loft! Aucune idée pourquoi, mais y doit avoir une raison
stef mange une banane
ça parle de banane, de façon de manger une banane et de concours de bananes dans les sex party !
Étienne tient à dire des choses.
Etienne dit qu'il a eu l'air d'un cave !
(une histoire de bain trop chaud ...lol)
Dom veut se trouver un jeu. ou un projet de jeu. MAt veut laver ses botch de clopes et faire des structures.
Dom cherche une idée de jeu
elle dit à Etienne que l'idée de projet dont il a parlé l'autre jour es tune bonne idée
Mathieu dit une niaiserie... donc, on n'en parle plus.
Dom veut se mettre du cache-cerne parce qu'elle a pleurer tantôt.
Dom dit que ça sent le printemps. Les gars disent que c'est demain.
dom, mat et max fument sur la terrasse
Dom dit que ça sent le printemps. Mathieu dit que le printemps est demain... elle tombe des nues. ca va faire bientôt deux mois qu'ils sont dans le loft. Dom trouve ça cool
Max a hâte de recommancé à travailler après le loft.
Max dit que normalement aujourd'hui, il recommencerait à travailler. Il dit que s'il peut recommencer à travailler le mercredi ou le jeudi de la semaine de sa sortie, il va y aller. Ca fait deux mois qu'il est en vacances, ça suffit. Il ne va pas dehors, il est tanné de ne pas bouger.
Dom flotte jusque dans deux semaines. Son ipod lui a dit qu'elle allait en finale de Loft Story .
Dom est de très bonne humeur aujourd'hui... elle s'est rendue là où elle voulait : elle sort le soir du gala
Elle se demande c'est quoi la cote d'écoute de l'émission. Elle rêve d'être sur le stage d'un gala pour le prix de la meilleure télé-réalité.
Le rêve de Dom est d'aller sur le tapis rouge du gala où on remet le prix pour la meilleure émission de télé-réalité.
on entend les vidanges qui passent dehors
Dom hait l'hiver et semble contente de l'avoir passer dans le loft !
dom et stef parlent de je ne sais pas quelle autre télé-réalité sur la terrasse
les gars sont au salon et se demandent qui a péter : ça a l'air que ça pue ! Ils demandent à stef si c'est elle ! Elle dit que non !
à voir Mathieu, on dirait qu'il va tomber dans les pommes à force que ça pue !
Les gars se demandent quoi faire .... ça recommence à s'évacher
Mat vient de dire que c'est lui qui sentait mauvais hahaha
Étienne trouve que Mat a le sphincter slack
Etienne dit qu'il est tanné de dire : SOLIDE et OUAIN C'EST ÇA
ça pue encore et c'est Mathieu qui a pété ! Il dit : c'est pas drôle quand tu t'écoeures toi-même
Mathieu brasse encore le coussin .... ça pue !
Max vient de s'étendre sur un divan. Il s'est rapproché de Mat. douteux....
Au tour d'Etienne de trouver que ça pue. Max dit qu'il ne l'a pas senti encore... pourtant il est tout près de MAthieu ... ! (il doit avoir le nez bouché !)
Étienne s'est mis une tite laine sur le dos. Il avait froid.
Etienne et les filles sur la terrasse:
les filles parlent de lunettes. stef n'a pas une face à lunettes : à cause de son petit nez, ça glisse !
Il a l'air de faire froid sur la terrasse, il doit y avoir un courant d'air.
Ça parle de Ally Mc Beal
Do dit qu' Éli va avoir 20 entrevues et que a va sûrement avoir des contrats de mannequins et qui se demandent ce qu'elle faisait ici (Stef a dit ça)
y a des gens qui sont venus autour du loft hier soir après le show et ils salués stef. Dom dit : t'as des fans
Dom se demande ce que Éli fait. Stef dit : elle fait des tonnes d'entrevue.
Dom dit qu'elle va avoir des contrats de mannequin. Stef dit que les photos d'Éli (de sa présentation) sont écoeurantes, on se demande ce qu'elle fait ici.
Elles parlent des lèvres à Éli!! qu'elle a de belles lèvres.
Stef dit qu'elle n'a pas une face à photos : on voit trop que ses yeux sont inégaux.
stef aimerait ça se faire faire des babines, elle aime pas ses lèvres
do a mis un string la première fois à 18 ans
et stef à 15 ans.
les filles sortent de l'abri tempo... et vont rejoindre les gars.
15:56:55
Ils doivent répondre chacun leur tour, leur plus beau souvenir, plus beau moment, etc...
17:06
Ely leur envoie chacune brosse à dents pour s'excuser des mauvais coups qu'elle leur a faits...
Ils parlent de JF de ses grande théories de sa coupe de cheveux
Qu'il n'est pas avec Lys car elle lui aurait raidi les cheveux
18:06:18
ils sont en train de souper au comptoir de la cuisine.
Il semble que Etienne s'est levé avant tout le monde ce matin et qu'il a mis la table. Les autres trouvent que c'est gentil et que ça lui ressemble.
une question pose une question que personne ne comprend. Elle veut savoir si sur les pots des autres pays on lit "From pays" (ou made in ...) même si l'anglais n'est pas la langue. personne ne connaît la réponse (je sais que Made in est un standard international mais hje sais pas pour From)
stef a fait une recette de ché pas quoi et ils en ont tous mangé et ils aiment ça.... même Mathieu !
Dom dit qu'elle est la fille jalouse? et demande à Mathieu si il la remarqué. Mathieu dit non mais Etienne lui dit que lui l'a remarquée ....
Dom dit qu'elle est la fille jalouse et demande à Mathieu s'il la remarqué. Mathieu dit non mais Etienne lui dit que lui l'a remarqué ...
.Dom dit qu'elle veut travailler sur sa jalousie avec son prochain chum.
Son dernier chum l'a rendu folle, mais elle a découvert qu'elle n'était pas folle, qu'il la trompait pour vrai.
Un jour, elle va rencontrer un gars pas jaloux avec la même définition du bonheur
Etienne demande à dom si elle continue de faire des shows, par exemple danser un bar en string quand elle a un chum... Dom dit qu'elle ne ferait jamais ça premièrement... lol
Dom dit qu'aucun gars ne va l'empêcher de monter sur un stage pour faire un défilé de sous-vêtements. Si le gars veut l'en empêcher ça ne va pas marcher. Un de ses ex l'empêchait de faire ce genre de truc et l'a lâché là parce qu'elle avait un show. Elle dit que ce gars là l'aurait empêché d'aller dans une télé-réalité. Elle parle toujours du gars qui la trompait.
Elle dit que son hobby c'est monter sur un stage, qu'elle est certainement exhibitionniste, elle est venue à Loft Story. Mais passer dans le salon en bobette elle n'est pas capable, mais mets -a sur un stage, ça va !
Dom dit qu'elle est complexée de ses fesses.
Dom et Stef disent que toutes les filles ont toutes un complexe de quelque chose
Elles essaient de se souvenir quel complexe Etienne avait écrit sur sa feuille : ses mollets...
.Etienne a les petits mollets à son père... lol
Stef a les jambres de sa mère ...
Sur la terrasse: dom, max et mathieu qui fument
ça parlent encore de complexes, Dom dit qu'elle a l'air sûre d'elle mais qu'elle a tout plein de complexes. Max dit que ça ne parait pas
(en pssant, Mathieu porte les souliers blancs...)
Mathieu dit : ouain, 51e journée
Dom : c'est comme un nouveau loft story
Mat : vous autres, vous êtes passées en finale
Dom : il reste 2 semaines, c'est pas long
Mathieu dit : eille, elle me gossait tout à l'heure stef
max : she wants your bone
Dom : elle aime ta shape
elle manque de cul
Mathieu : elle en mettait, il respire bruyammanet pour l'imiter. Manque de cul, tout le monde manque de cul ici
Mathieu a hâte a dimanche soir, qu'ls se retrouvent tous sous le plasma. Max fait le décompte des votes possibles et ça donne les 3 gars au ballottage
Mathieu : ce soir ballotage pis un petit film. Pour nous faire rire. Une bonne comédie, genre Les Boys .
ça parle de hockey
Mathieu : avant que sa mère et son ex construisent à Rosemère, ils ont failli acheter le terrain à côté de Patrick Roy
Mathieu : la dernière fois qu'il est allé à QUébec, il a rencontré son ex-femme au Dag.
Dom se demande si ça va bien pour les Remparts....
Stef et Etienne dans la cuisine
Stef parle d'un gars qui avait des super bonnes notes et qu'il a choisi une petite vie simple, il chauffe des camions
Etienne: ca dépend ce que tu veux, tes priorités,. Regarde Maxime, c'était un gars super intellignet à l'école je suis sûr, mais il a choisi de faire un métier manuel et en plein air et payant.
Etienne : comme ça les autochtones sont chaudes.... à te voir aller, j'aurais jamais pensé ça .
Max et Mathieu sont arrivés dans la cuisine, on ne parle plus de filles chaudes ...mais de carottes pas cuites ! lol
IMG]http://i47.photobucket.com/albums/f182/LOFT4/603.jpg[/IMG]
Les gars font la vaisselle
ils n'ont pas encore reçu leurs vêtements Karv
ç'est bruyant cette vaisselle....
Etienne demande à mathieu ce qu'il fait exactement dans la cuisine:
Mathieu : je place les assiettes et je t'écoute parler !
Dom vient d'arriver
stef chante, elle a l'air de bonne humeur
Mathieu siffle
Dom chante
(c'est le pré-ballotage le plus relaxe de tous)
Mathieu nettoie le comptoir en chantant.
Dom regarde des photos sur la caméra numérique. Elle dit qu,elle a un gros nez sur les photos...
Etienne demande à Mat qu'est-ce que tu fais toi
Mat : je sers la vaisselle et je t'écoute parler.
Finalement il y a juste Dom qui ne participe pas à la tâche
Ça avance cette vaisselle, les gars font bien ça, ils réussissent à ne pas se piler sur les pieds et ils sont de bonne humeur.
Je regarde Maxime envelopper quelque chose dans du saran wrap .... il est très méticuleux ...
Steph prend des photos de Max en train de nettoyer la table de cuisine!
Steph s'amuse avec les options sur la caméra! Et Mat est venu voir ce que ca donnait.
Mat et Max cherchent sous les divans, j'ignore quoi!
ils cherchent la bague de Mathieu
La voix leur dit que c'est l'heure de changer de piles.
maxime trouve le 9 de coeur (carte à jouer) qu'il manquait sur le comptoir de la cusine... Etienne dit : eille vous avez des cartes ou quoi (comme si c'était un trésor!)
Dom a mal au ventre.
Dom et Mathieu sont sur les sofas, ils attendent.
Dom dit que le gilet de stef est beau, qu'elle aurait dû prendre celui-là. Mathieu dit qu'ils sont tous beaux. Elle dit qu'elle aurait dû le prendre pareil.
stef dit : ayoye, ça shine dans le coin, c'est spic & span (en parlant de la cuisine)
Dom fait sa lysandre ... elle reprend les si j'aurais de stef....
et Etienne dit qu'on dit "reprendre" pas r'prendre!
Etienne dit qu'ils ont l'air de lofteurs qui attendent quelque chose ... mdr
Stef dit qu'elle ferait du spa ce soir
Etienne dit :`moi, j'en aurais-tu faite ? (il me fait rire quand il vérifie tout haut ce qu'il pense.
18:54:57
Etienne: "c'est bien pensé leur affaire de marketing, en parlant du Robitussin. Chapeau à celui qui a eu l'idée "
ça parle de pub, celles de Pharmaprix
Dom dit qu'elle a un coup de soleil sur les fesses, que ça fait mal
Ils sont encore tous à attendre, assis sur les sofas. Etienne parle à la voix qui ne lui répond pas...
ça ne dit à peu près rien..... même Etienne ne raconte plus d'histoires !
celui qui a l'air le plus nerveux c'est Etienne.
ils ont l'air super nerveux .
Mathieu dit : Ils n'ont pas vraiment eu d'activités aujourd'hui, le cadeau des brosses à dent, pis le jeu des j'aime, j,aime pas. Il avait entendu dire que pour les 63 jours, il y avait 40 activités. Max dit qu'ils ne sont pas rendus à 40...
Max s'en va fumer un bon butch.
Etienne dit que c'est plate rare.
La voix demande à Max s'il pense être ballotté! Max dit que oui, il est sûr d'y être!
Max dit que Do et Mat ne voteront pas l'un contre l'autre et que Steph et Etienne non plus!
Etienne au confessionnal.
Etienne est certain que Do le met au ballottage etSteph ca dépend, il pense que Steph va mettre Mat en ballottage!
Etienne fini par dire : les 3 gars au ballottage ou Etienne avec Maxime!
Etienne et Maxime jasent de leur confessionnal. Les deux ont répondu à la voix qui leur demandait comment ils allaient être cette semaine s'ils étaient au ballottage, les deux ont dit qu'ils allaient continuer comme avant, à être eux-mêmes, qu'après 50 jours de loft, les gens s'étaient fait une opinion et qu'il était trop tard pour la changer
Max veut savoir si les filles ont parlé de leurs votes et s'ils ont décidé de sauver un gars ou pas. Stef ne veut pas répondre
Max dit : anyway, j'y suis.
Les lofteurs sont demandé au salon avec un tire-bouchon!
Stef dit qu'elle est tannée de toujours porter la même veste rouge! Elle attend sa veste karv !
La voix les appelle au salon.
Mathieu apporte les verres et le tire-bouchon au salon
Etienne: "c'est bien pensé leur affaire de marketing, en parlant du Robitussin. Chapeau à celui qui a eu l'idée "
ça parle de pub, celles de Pharmaprix
Dom dit qu'elle a un coup de soleil sur les fesses, que ça fait mal
Ils sont encore tous à attendre, assis sur les sofas. Etienne parle à la voix qui ne lui répond pas...
ça ne dit à peu près rien..... même Etienne ne raconte plus d'histoires !
celui qui a l'air le plus nerveux c'est Etienne.
ils ont l'air super nerveux .
Mathieu dit : Ils n'ont pas vraiment eu d'activités aujourd'hui, le cadeau des brosses à dent, pis le jeu des j'aime, j,aime pas. Il avait entendu dire que pour les 63 jours, il y avait 40 activités. Max dit qu'ils ne sont pas rendus à 40...
Max s'en va fumer un bon butch.
Etienne dit que c'est plate rare.
La voix demande à Max s'il pense être ballotté! Max dit que oui, il est sûr d'y être!
Max dit que Do et Mat ne voteront pas l'un contre l'autre et que Steph et Etienne non plus!
Etienne au confessionnal.
Etienne est certain que Do le met au ballottage etSteph ca dépend, il pense que Steph va mettre Mat en ballottage!
Etienne fini par dire : les 3 gars au ballottage ou Etienne avec Maxime!
Etienne et Maxime jasent de leur confessionnal. Les deux ont répondu à la voix qui leur demandait comment ils allaient être cette semaine s'ils étaient au ballottage, les deux ont dit qu'ils allaient continuer comme avant, à être eux-mêmes, qu'après 50 jours de loft, les gens s'étaient fait une opinion et qu'il était trop tard pour la changer
Max veut savoir si les filles ont parlé de leurs votes et s'ils ont décidé de sauver un gars ou pas. Stef ne veut pas répondre
Max dit : anyway, j'y suis.
Les lofteurs sont demandé au salon avec un tire-bouchon!
Stef dit qu'elle est tannée de toujours porter la même veste rouge! Elle attend sa veste karv !
La voix les appelle au salon.
Mathieu apporte les verres et le tire-bouchon au salon
20:04:53
La voix dit :
Lofteurs, pouvez-vous déplacer les thés de la table et les mettre dans la cuisine
Mathieu dit : check ben ça, on est entré 7 lofteurs, 6 lofteuses, la finale va peut-être être 3 lofteurs, 2 lofteuses.
La voix dit :
Lofteurs, je sais que vous êtes très patients, un instant, ça ne sera pas long
La voix dit :
Bonsoir chers lofteurs,
D'abord, je vous ai laissé une bonne bouteille de vin au sas. Il invite Dominique, une des gérantes de la semaine, à aller la chercher
Il y a deux bouteilles de rouge.
Les lofteurs sont ricaneux!
Mathieu ouvre très très péniblement une bouteille (il doit être nerveux !) sans la casser et on sert le vin.
La voix (sensuelle) dit : un instant avant de prendre une gorgée Etienne (qui sentait son vin).
la voix dit : ce soir, vous allez boire au dernier des ballotages. Chacun d'entre vous d'avoir porter son verre à quelque chose
maxime : je lève mon verre à tout le monde qui est ici parce que j'ai rencontré du monde vraiment super et si c'est ma dernière semaine, je vais en profiter parce que ce sont tous du vraiment bon monde
mathieu : je lève mon verre premièrement au monde qui est encore ici dans le loft et à ceux qui ont été évincés, à la magnifique expérience qu'on a d'être ici, à l'expérience qu'on vit. (il doit le dire 2 fois parce que Dom parlait )mathieu lève aussi son verre à la production, au public, et aussi aux futures décisions de la prod. Et lève mon verre à cette magnifique soirée.
Etienne: je lève mon verre aux 10-15 personnes qui m'ont rencontré dans les entrevues à Québec et à Montréal et qui ont cr en moi
Je dis merci aussi au public qui nous ont suivis, ceux qui ont été fidèles tout au long de l'émission, qui ont aimé le concept de l'émission, etc.
je dis merci à toutes les personnes liées de près ou de loin à l'émission
je dis bravo à tous ceux qui sont ici, vous avez réussi à êre 50 jours, et à ceux qu sont sortis
Stef; je lève mon verre à tous les lofteurs au complet, même les évincés, d'avoir tenté l'expérience, et à nous tous ici d'avoir fait cette expérience.
Dom : je lève mon verre à vous (les lofteurs) parce que je vous aime, je sais qu'on va avoir du bon temps encore, je lève mon verre à tout ceux qui sont ici, qui ne sont pas vraiment là, qui nous regardent, je lève mon verre au Québec.
Le Maitre: Moi, ce soir je bois à Steph et Dom, car ce soir les filles , c'est vous qui décider du sort des lofteurs.
Et ce soir, le garçon qui ne sera pas au ballottage pourra profiter d'un privilège.
Stéphanie s'en va au confessionnal.
Je vois les 4 au salon qui jasent de l'expérience du loft.
Dom dit à Mathieu : toé là, je vais tellement t'apprendre à vivre quand on va sortir d'ici ! »Elle lui explique que lorsqu'on sert du vin, on sert les autres avant de se servir.
Coup donc le maitre est donc bien bête avec Steph aujourd'hui!! Il lui parle assez sec merci!
ça ne comprend pas pourquoi la voix a parlé d'un gars sauvé ... pour eux, les trois vont être au ballottage. ça spécule sur le vote de Stef ! Elle peut sauver Mathieu !
ils trouvent que c'est long stef au confessionnal
Etienne vient de se lâcher encore et ça l'air de puer!!
Etienne a dit: je joue à : tu pu tu seul! loll
Dom dit qu'elle était sûre que ça allait être ces trois gars là à la fin.
ça parle du terme "lofter" : ça va être un terme difficile à se débarrasser. C'est Dom qui l'a sorti la première
Stef revient, la voix lui a dit qu'elle était indisciplinée pendant le toast de Maxime (Dom l'état aussi !).
La voix appelle Dom au confessionnal.
Le maitre a chicané Steph entre-autre en lui disant qu'elle était indiciplinée et elle a défendu son point de vue!
le confess de stef a été long parce que la voix lui a posé des questions sur la journée, etc.
Mathieu étire les cervicales de maxime.
Mathieu a envie de se commander un bleach ! de bleacher la motte de cheveux qui lui reste !
Dom revient, elle dit que, comme gérante, elle se doit de les garder au salon
max dit : faut que tu nous divertisses si tu veux nous garder au salon
ça chante la chanson de Barney (une émission pour enfants)
On chante une tite toune, comme le dit Max, d'un gros dinosaure gay.
On attend patiemment la décision du maître du loft.
ça parle de passe-partout
et ils chantent la toune !
là, ça parle de La Tuque ... stef est déjà allée là et y a déjà loué une chambre. les gars veulent savoir ce qu'elle pouvait bien faire là !
mathieu dit qu'en Suisse, les kids de 12-13 ans font 4-5 heures de bus pour aller à l'aréna (ça parle de hockey). T'as pas autant d'équipes qu'ici.
la voix dit : lofteur, j'appelle Stéphanie et Dominique au confessionnal
Etienne dit : ils n'en veulent pas trois au ballottage cette semaine.
les gars parlent du concept d'égalité ... 2 votes, 1 vote, 1 vote, c'est pas vraiment comme les 3 filles la semaine d'avant (2 2 2 )
Là les gars discutent sur les résultats du vote.
Ils se demandent bien comment ils vont s'en sortir.
On pense qu'il y aura une tentative de faire consensus pour n'en mettre que deux au ballottage.
20:52
les filles sont revenues
les gars sont nerveux tout à coup ....
et Maxime niaise : qui m'accompagnera au ballottage, mon chum Etienne?, Mathieu ?
Là j'entends les filles.
Étienne a encore lâché une flatulence.
Max chante qu'il sera ballotté pour la première fois.
On tente de savoir qui sera au ballottage. Max pose des questions afin de faire parler les filles.
Lofteurs dit the voice..
Mat dit il a pas lair d'avoir une voix heureuse le maitre, silence...
La voix dit :Lofteurs,
une pause, c'est long
les gars ne parlent plus, Dom ricane.
Et Vlan, à 21h00 le ke-noeil
Mathieu vient de dire, ça fait trois en ligne donc Math au ballottage.
3 photos sous le plasma!!
Max a eu 2 vote Et et MAX a eu 1 vote donc les 3 gars sont au ballottage.
21:37
ils discutent autour du feu
22:09:36
Vas-tu te canter dit Max, ça va se coucher tôt au loft ce soir!!
Max est couché, en train de lire la lettre d'Eli.
La caméra zoom sur la lettre - on lit bien ce qui est écrit,
Max, Mat et Dom sont déjà couchés
Étienne ne semble pas bien filé. Il a la tête sur le divan et est très songeur et a l'air triste... y bouge pas.
Il se promène, il arrête de temps en temps et fixe au loin... il est vraiment pensif.
Étienne est demandé au confessionnal.
La voix: Qu'y a-t-il étienne?
Étienne: je pense c un bon moment pour penser, je fais du ménage je brasse plein de choses.. rien en particulier.. j'ai le goût d'être seul un peu... on est pas souvent tu seul ici.
Tu penses à Lysandre?
C'est sûr que je pense à Lysandre.. ... non mais je pense à Lysandre je fais une rétro.. cet après-midi, ça m'a beaucoup faite penser les 3 premiers moments heureux etc.. et je vois qu'il s'en est passer des choses et je me pose des questions sur ma carrière sur ce qui va se passer après.. et je me pose des questions sur moi et Lysandre après... et vivre sur une distance c faisable mais sans nouvelles de qqn c'est plus dur...
c vraiment pas le faite d'être séparé.. c qui est difficile c de pu avoir de nouvelles... et l'enjeu le plus gros c qu' elle a dealé avec son image et mon image que je connais pas encore...
Moi je suis encore ici et j'ai aucune idée ce qui est l'autre bord et c'est quoi mais j'me dis je reste confiant et je croise les doigts je pense à mes proches qui sont décédés et je leur demandent d'être avec moi.. on dirait qu' ici on peut pas se fier à grand-chose alors c là qu'on dirait on a pas le choix d'avoir des superstitions.
Ici je commence à analyser plein de signes et pleins d'affaires...
Lysandre faut pas que j'y pense beaucoup, je sais que mes amis et ma famille va tjrs m'aimer etc.. tu t'en fous pas ce que le monde va penser de toi mais tu sais que tes proches vont être avec toi..
C bizarre vivre une histoire d'amour dans un contexte de même et ça te fait poser plein de questions et c ça que je pense à soir..
Je suis quelqu'un que oui j'ai besoin de penser et je suis couper sur mes habitudes de la vie que j'avais.. et j'aime ça m'isoler des fois un peu....
Étienne sort du confessionnal ... et s'assoit dans les marches à côté du confessionnal.. et il continue de penser.
Juste avant le confessionnal :
--Message edité par zoup le 2006-03-21 05:57:47--
La voix dit :
Lofteurs, pouvez-vous déplacer les thés de la table et les mettre dans la cuisine
Mathieu dit : check ben ça, on est entré 7 lofteurs, 6 lofteuses, la finale va peut-être être 3 lofteurs, 2 lofteuses.
La voix dit :
Lofteurs, je sais que vous êtes très patients, un instant, ça ne sera pas long
La voix dit :
Bonsoir chers lofteurs,
D'abord, je vous ai laissé une bonne bouteille de vin au sas. Il invite Dominique, une des gérantes de la semaine, à aller la chercher
Il y a deux bouteilles de rouge.
Les lofteurs sont ricaneux!
Mathieu ouvre très très péniblement une bouteille (il doit être nerveux !) sans la casser et on sert le vin.
La voix (sensuelle) dit : un instant avant de prendre une gorgée Etienne (qui sentait son vin).
la voix dit : ce soir, vous allez boire au dernier des ballotages. Chacun d'entre vous d'avoir porter son verre à quelque chose
maxime : je lève mon verre à tout le monde qui est ici parce que j'ai rencontré du monde vraiment super et si c'est ma dernière semaine, je vais en profiter parce que ce sont tous du vraiment bon monde
mathieu : je lève mon verre premièrement au monde qui est encore ici dans le loft et à ceux qui ont été évincés, à la magnifique expérience qu'on a d'être ici, à l'expérience qu'on vit. (il doit le dire 2 fois parce que Dom parlait )mathieu lève aussi son verre à la production, au public, et aussi aux futures décisions de la prod. Et lève mon verre à cette magnifique soirée.
Etienne: je lève mon verre aux 10-15 personnes qui m'ont rencontré dans les entrevues à Québec et à Montréal et qui ont cr en moi
Je dis merci aussi au public qui nous ont suivis, ceux qui ont été fidèles tout au long de l'émission, qui ont aimé le concept de l'émission, etc.
je dis merci à toutes les personnes liées de près ou de loin à l'émission
je dis bravo à tous ceux qui sont ici, vous avez réussi à êre 50 jours, et à ceux qu sont sortis
Stef; je lève mon verre à tous les lofteurs au complet, même les évincés, d'avoir tenté l'expérience, et à nous tous ici d'avoir fait cette expérience.
Dom : je lève mon verre à vous (les lofteurs) parce que je vous aime, je sais qu'on va avoir du bon temps encore, je lève mon verre à tout ceux qui sont ici, qui ne sont pas vraiment là, qui nous regardent, je lève mon verre au Québec.
Le Maitre: Moi, ce soir je bois à Steph et Dom, car ce soir les filles , c'est vous qui décider du sort des lofteurs.
Et ce soir, le garçon qui ne sera pas au ballottage pourra profiter d'un privilège.
Stéphanie s'en va au confessionnal.
Je vois les 4 au salon qui jasent de l'expérience du loft.
Dom dit à Mathieu : toé là, je vais tellement t'apprendre à vivre quand on va sortir d'ici ! »Elle lui explique que lorsqu'on sert du vin, on sert les autres avant de se servir.
Coup donc le maitre est donc bien bête avec Steph aujourd'hui!! Il lui parle assez sec merci!
ça ne comprend pas pourquoi la voix a parlé d'un gars sauvé ... pour eux, les trois vont être au ballottage. ça spécule sur le vote de Stef ! Elle peut sauver Mathieu !
ils trouvent que c'est long stef au confessionnal
Etienne vient de se lâcher encore et ça l'air de puer!!
Etienne a dit: je joue à : tu pu tu seul! loll
Dom dit qu'elle était sûre que ça allait être ces trois gars là à la fin.
ça parle du terme "lofter" : ça va être un terme difficile à se débarrasser. C'est Dom qui l'a sorti la première
Stef revient, la voix lui a dit qu'elle était indisciplinée pendant le toast de Maxime (Dom l'état aussi !).
La voix appelle Dom au confessionnal.
Le maitre a chicané Steph entre-autre en lui disant qu'elle était indiciplinée et elle a défendu son point de vue!
le confess de stef a été long parce que la voix lui a posé des questions sur la journée, etc.
Mathieu étire les cervicales de maxime.
Mathieu a envie de se commander un bleach ! de bleacher la motte de cheveux qui lui reste !
Dom revient, elle dit que, comme gérante, elle se doit de les garder au salon
max dit : faut que tu nous divertisses si tu veux nous garder au salon
ça chante la chanson de Barney (une émission pour enfants)
On chante une tite toune, comme le dit Max, d'un gros dinosaure gay.
On attend patiemment la décision du maître du loft.
ça parle de passe-partout
et ils chantent la toune !
là, ça parle de La Tuque ... stef est déjà allée là et y a déjà loué une chambre. les gars veulent savoir ce qu'elle pouvait bien faire là !
mathieu dit qu'en Suisse, les kids de 12-13 ans font 4-5 heures de bus pour aller à l'aréna (ça parle de hockey). T'as pas autant d'équipes qu'ici.
la voix dit : lofteur, j'appelle Stéphanie et Dominique au confessionnal
Etienne dit : ils n'en veulent pas trois au ballottage cette semaine.
les gars parlent du concept d'égalité ... 2 votes, 1 vote, 1 vote, c'est pas vraiment comme les 3 filles la semaine d'avant (2 2 2 )
Là les gars discutent sur les résultats du vote.
Ils se demandent bien comment ils vont s'en sortir.
On pense qu'il y aura une tentative de faire consensus pour n'en mettre que deux au ballottage.
20:52
les filles sont revenues
les gars sont nerveux tout à coup ....
et Maxime niaise : qui m'accompagnera au ballottage, mon chum Etienne?, Mathieu ?
Là j'entends les filles.
Étienne a encore lâché une flatulence.
Max chante qu'il sera ballotté pour la première fois.
On tente de savoir qui sera au ballottage. Max pose des questions afin de faire parler les filles.
Lofteurs dit the voice..
Mat dit il a pas lair d'avoir une voix heureuse le maitre, silence...
La voix dit :Lofteurs,
une pause, c'est long
les gars ne parlent plus, Dom ricane.
Et Vlan, à 21h00 le ke-noeil
Mathieu vient de dire, ça fait trois en ligne donc Math au ballottage.
3 photos sous le plasma!!
Max a eu 2 vote Et et MAX a eu 1 vote donc les 3 gars sont au ballottage.
21:37
ils discutent autour du feu
22:09:36
Vas-tu te canter dit Max, ça va se coucher tôt au loft ce soir!!
Max est couché, en train de lire la lettre d'Eli.
La caméra zoom sur la lettre - on lit bien ce qui est écrit,
Max, Mat et Dom sont déjà couchés
Étienne ne semble pas bien filé. Il a la tête sur le divan et est très songeur et a l'air triste... y bouge pas.
Il se promène, il arrête de temps en temps et fixe au loin... il est vraiment pensif.
Étienne est demandé au confessionnal.
La voix: Qu'y a-t-il étienne?
Étienne: je pense c un bon moment pour penser, je fais du ménage je brasse plein de choses.. rien en particulier.. j'ai le goût d'être seul un peu... on est pas souvent tu seul ici.
Tu penses à Lysandre?
C'est sûr que je pense à Lysandre.. ... non mais je pense à Lysandre je fais une rétro.. cet après-midi, ça m'a beaucoup faite penser les 3 premiers moments heureux etc.. et je vois qu'il s'en est passer des choses et je me pose des questions sur ma carrière sur ce qui va se passer après.. et je me pose des questions sur moi et Lysandre après... et vivre sur une distance c faisable mais sans nouvelles de qqn c'est plus dur...
c vraiment pas le faite d'être séparé.. c qui est difficile c de pu avoir de nouvelles... et l'enjeu le plus gros c qu' elle a dealé avec son image et mon image que je connais pas encore...
Moi je suis encore ici et j'ai aucune idée ce qui est l'autre bord et c'est quoi mais j'me dis je reste confiant et je croise les doigts je pense à mes proches qui sont décédés et je leur demandent d'être avec moi.. on dirait qu' ici on peut pas se fier à grand-chose alors c là qu'on dirait on a pas le choix d'avoir des superstitions.
Ici je commence à analyser plein de signes et pleins d'affaires...
Lysandre faut pas que j'y pense beaucoup, je sais que mes amis et ma famille va tjrs m'aimer etc.. tu t'en fous pas ce que le monde va penser de toi mais tu sais que tes proches vont être avec toi..
C bizarre vivre une histoire d'amour dans un contexte de même et ça te fait poser plein de questions et c ça que je pense à soir..
Je suis quelqu'un que oui j'ai besoin de penser et je suis couper sur mes habitudes de la vie que j'avais.. et j'aime ça m'isoler des fois un peu....
Étienne sort du confessionnal ... et s'assoit dans les marches à côté du confessionnal.. et il continue de penser.
Juste avant le confessionnal :
--Message edité par zoup le 2006-03-21 05:57:47--
23:06:00
Steph demandée au salon
Elle reçoit un vidéo de sa famille...
Dom, max et math et Etienne sont là.
Ça parle en "amérindien" : Ça dit : Reste le plus longtemps possible.
Elle pleure !
Mat n'aime vraiment pas Stef, ça parait c'est l'enfer....
Bon j'ai ouvert ma cam.
Mathieu a dit le mot "sentimental" ça sortait bien de sa bouche!
stef se mouche!!!!
y'a d'la vokda citron dans le frigidaire et les gars sont rendus dans leur chambre
Max a oté sa veste devant la cam. Là c'est ses pantalons. Il se couche en gardant ses boxers .
Étienne a hâte à jeudi, pour son match des Habs. Mat veut le voir sur le plasma avec de la piz pis d'la broue.
Mat a hâte de voir un accouchement.
image fixe sur Mat qui s'endors.
Steph est allée au confessionnal après son vidéo.
Fin........................................................
Steph demandée au salon
Elle reçoit un vidéo de sa famille...
Dom, max et math et Etienne sont là.
Ça parle en "amérindien" : Ça dit : Reste le plus longtemps possible.
Elle pleure !
Mat n'aime vraiment pas Stef, ça parait c'est l'enfer....
Bon j'ai ouvert ma cam.
Mathieu a dit le mot "sentimental" ça sortait bien de sa bouche!
stef se mouche!!!!
y'a d'la vokda citron dans le frigidaire et les gars sont rendus dans leur chambre
Max a oté sa veste devant la cam. Là c'est ses pantalons. Il se couche en gardant ses boxers .
Étienne a hâte à jeudi, pour son match des Habs. Mat veut le voir sur le plasma avec de la piz pis d'la broue.
Mat a hâte de voir un accouchement.
image fixe sur Mat qui s'endors.
Steph est allée au confessionnal après son vidéo.
Fin........................................................
21 mars
08:48:38
cam 1: ET est au Gim ce matin
cam 2: sa dort encore
cam 1
cam 2
Dom, Etienne et Step déjeunent
Max et Mat encore au lit
Mat se fait a déjeuner et Step la vaiselle et les deux ne parle pas...
Dom fait du vélo et semble très songeuse
Mat se fait des oeufs pour déjeuner
Dom
La voix, Lofteur Bon matin, ont vous demande à la cuisine dans 10 minutes, merci
Ils vont remettre les tâches a faire pour la semaine
Ély travaillera à ckoi jusqu'au début avril.
cam 1 : y a Etienne qui est seul au comptoir de la cuisine et qui mange
cam 2 : je vois max qui s'entraîne
personne ne parle nulle part !
dans la salle d'entrainement, y a mathieu qui se regarde dans le miroir ....
Et dit àDo la porte du Sas a sonné ils disent que c'est une coiffeuse
Do dit stu vrai ?
Dom parle de son père et essaie de déterminer comment la prod a mis la main sur la toune qu'il a écrite (elle ne sait pas qu'on l'a su au gala de dimanche)
sur la terrasse : stef est seule, elle se berce en chatonnant, je crois que c'est du cri, c'est très doux
13:03:01
mat et Dom au salon:
Dom dit qu'elle aime ça s'assoir et ne rien faire
Mat : tu es une rêveuse ?
Dom : une rêvasseuse
Dom : j'aimerais bien aller au bronzage
aujourd'hui, j'ai les jambes blanches
Mathieu demande à Etienne l'heure, Etienne répond dans 20 minutes (je ne sais pas ce qui se passe dans 20 minutes)
Max arrive et demande si (la voix) a dit à la table ou au salon, ça a l'air que c'est à la table.
Ils sont maintenant tous assis à la table et attendent.
Etienne dit : je suis prêt moi là. (ça va pas faire bouger la voix ça !)
stef chantonne et Etienne n'a pas l'air d'apprécier !
mathieu nous fait un magnifique rot (comment il fait pour roter aussi souvent ? ça me fascine, moi je ne rote jamais !)
la voix dit qu'il y a un délai sur l'événement et leur conseille de parler d'un sujet pertinent, genre l'économie ou la politique. ça n'est pas la voix sensuelle. Dom dit qu'on pense qu'il n'est pas drôle celui-là, mais il a un bon sens de l'humour.
Mathieu veut savoir s'il a le temps de prendre un douche, la voix dit de rester à la table
Max dit que c'est le temps de prendre l'air (lire aller en fumer une). mathieu ne sort pas, il dit qu'il obéti aux ordres !
max n'est pas sorti
on se fait du thé ... et on parle de thé ... (on est loin de l'économie ou de la politique)
dom demande àstef de retirer la poche, elle dit qu'elle hait ça quand la poche est dedans la tasse, elle enlève toujours la poche
(c'est palpitant dans le loft.... )
mathieu discipliné
http://www.zippyvideos.com/494044766442 ... disciplin/
Etrienne dit : on parle pour parler
Mathieu dit : le silence est d'or, alors tant qu'à parler pour parler..
suite de l'histoire des poches : stef ne l'enlève pas...
ça parle de la thématique des vieux
08:48:38
cam 1: ET est au Gim ce matin
cam 2: sa dort encore
cam 1
cam 2
Dom, Etienne et Step déjeunent
Max et Mat encore au lit
Mat se fait a déjeuner et Step la vaiselle et les deux ne parle pas...
Dom fait du vélo et semble très songeuse
Mat se fait des oeufs pour déjeuner
Dom
La voix, Lofteur Bon matin, ont vous demande à la cuisine dans 10 minutes, merci
Ils vont remettre les tâches a faire pour la semaine
Ély travaillera à ckoi jusqu'au début avril.
cam 1 : y a Etienne qui est seul au comptoir de la cuisine et qui mange
cam 2 : je vois max qui s'entraîne
personne ne parle nulle part !
dans la salle d'entrainement, y a mathieu qui se regarde dans le miroir ....
Et dit àDo la porte du Sas a sonné ils disent que c'est une coiffeuse
Do dit stu vrai ?
Dom parle de son père et essaie de déterminer comment la prod a mis la main sur la toune qu'il a écrite (elle ne sait pas qu'on l'a su au gala de dimanche)
sur la terrasse : stef est seule, elle se berce en chatonnant, je crois que c'est du cri, c'est très doux
13:03:01
mat et Dom au salon:
Dom dit qu'elle aime ça s'assoir et ne rien faire
Mat : tu es une rêveuse ?
Dom : une rêvasseuse
Dom : j'aimerais bien aller au bronzage
aujourd'hui, j'ai les jambes blanches
Mathieu demande à Etienne l'heure, Etienne répond dans 20 minutes (je ne sais pas ce qui se passe dans 20 minutes)
Max arrive et demande si (la voix) a dit à la table ou au salon, ça a l'air que c'est à la table.
Ils sont maintenant tous assis à la table et attendent.
Etienne dit : je suis prêt moi là. (ça va pas faire bouger la voix ça !)
stef chantonne et Etienne n'a pas l'air d'apprécier !
mathieu nous fait un magnifique rot (comment il fait pour roter aussi souvent ? ça me fascine, moi je ne rote jamais !)
la voix dit qu'il y a un délai sur l'événement et leur conseille de parler d'un sujet pertinent, genre l'économie ou la politique. ça n'est pas la voix sensuelle. Dom dit qu'on pense qu'il n'est pas drôle celui-là, mais il a un bon sens de l'humour.
Mathieu veut savoir s'il a le temps de prendre un douche, la voix dit de rester à la table
Max dit que c'est le temps de prendre l'air (lire aller en fumer une). mathieu ne sort pas, il dit qu'il obéti aux ordres !
max n'est pas sorti
on se fait du thé ... et on parle de thé ... (on est loin de l'économie ou de la politique)
dom demande àstef de retirer la poche, elle dit qu'elle hait ça quand la poche est dedans la tasse, elle enlève toujours la poche
(c'est palpitant dans le loft.... )
mathieu discipliné
http://www.zippyvideos.com/494044766442 ... disciplin/
Etrienne dit : on parle pour parler
Mathieu dit : le silence est d'or, alors tant qu'à parler pour parler..
suite de l'histoire des poches : stef ne l'enlève pas...
ça parle de la thématique des vieux
ça dit que ça s'est pasé quand j-f et lysandre était là
Etienne ajoute : Éli aussi.... (!!!)
ça se demande ce que va être l'activité.
Mathieu dit : ca ne sera pas des qusetions d'internaute, d'habitude, on fait ça dans le salon. Il aime ça : ça donne un petit contact avec l'extérieur.
Etienne a mal à une main, elle est enflée. un truc est entré dans sa main (un clou je pense, la peau a ouvert et il voyait la chair. Etienne : va falloir faire venir un médecin, apprenez donc à Lys à faire des piqures, elle viendra me faire une piqure pour le tétanos."
la voix dit :
Lofteurs,
non.... c'est pas vrai .... on n'est pas encore rendu là .... je fais de la projection !
ça dit que c'est le printemps et qu'ils ont manqué le pire de l'hiver. Contents d'avoir passé février en dedans.
Dom parle du facteur vent et Max demande : c'est qui ça le facteur vent, c'est quoi son prénom?
Dom que 2006 est une année très prometteuse, elle sent que c'est son année. ça allait très bien même avant qu'elle vienne au loft, elle est très satisfaite de sa vie en général
La voix dit : tous les loffteurs sont demandés à la cusiine dans 3 minutes !
(c'est vrai)
La voix répète qu'ils peuvent parler d'éducation, de politique et d'économie. Mathieu dit : vous en pensez quoi de Pauline Marois. Le plus triste : ils ne savent pas vraiment qui elle est....
Dom se demande ce que la mairesse Boucher a fait (à Québec) depuis qu'elle est au loft
Mathieu fait une analyse profonde de la po-li-ti-que.
La voix veut qu'ils parlent de politique, éducation etc...
Oufffffff, ils savent pas c'est qui Pauline Marois, et Dom dit a volé des gants...
Etienne : il reste 5 4 3 2 1 .... seconde
tout le monde est à la table
et on attend toujours.
Mathieu se demande qui dans les lofteurs évincés a recommencé à travailler, qui a déjà eu des contrats
Etienne : peutêtre ben que Alex a acheté son resto,
qu'il a acheté le loft, que c'est lui qui nous parle.
La voix dit qu'ils peuvent parler d'éducation, de politque ou d'avortement,.
Ça parle d'avortement. Mathieu est très énervé quand il parle de ça. Il dit que ça vaut de s'avorter que de faire un enfant si on n'a pas l'argent ou les moyens. Il en connaît tellement qu'après 3 mois le père n'est plus là. Il a envie de de leur dire : allumez les pois chiches.
Etienne :imagine que tu couches avec j-f dans le loft et que tu tombes enceinte. (je raccourcis) Que fais-tu ? Le gardes-tu?
stef : ça n'est pas un enfant attendu, c'est un accident, mais j'y penserais à le garder
Mathieu : elle n'est pas une petite fille stef, elle a bientôt 30 ans
Etienne : stef dit qu'elle veut retourner à l'école
Stef : y a toujours moyen de moyenner, elle voit ses soeurs aller
Etienne parle du Prince charmant... (idiot).
mathieu : c'est sûr qu'il y a toujours moyen stef, mais à un moment donné. Quelle enfance il aurait si tu es sur le bs (je résume court)
Etienne : il y a toujours moyen de s'arranger et on va s'arranger
stef dit que souvent on pense que c'est pire que c'est, elle parle d'une de ses amies enceinte à 10 ans
mathieu : parle des enfants qui viennent au monde et que le père est déjà pus là. Il parle des enfants à multi papas. Il dit à stef qu'elle voit toujours tout trop beau. il dit que ça va souvent plus mal que bien.
mathieu poursuit sa lancée
et les gars se demandent ce qu'ils feraient si une fille venait leur dire qu'elle est enceinte d'eux
Etienne dit : moi, j'avorterais moi-même (idiot). Un bon gars ça peut avorter
Mathieu parle de la vie avec un enfant, il est trop jeune pour avoir un enfant et arrêter de tripper. Il en a vu des filles de 17 ans mère, à l'éducation des adultes
mathieu : il vient mauvais quand il entend une fille de 17 ans qui est en train de finir ses math sec 1 et qui ne sait pas trop où elle s'en va (il est vraiment énervé, ça l'atteint pour vrai)
Etienne dit : je touve que tu as raison, qu'élever un enfant dans un milieu défavorisé, que t'as pas d'éducation, que tu peux juste avoir des jobs pas payantes, que le père te donnera pas d'argent, que tes parents ne peuvent pas t'aider ....
mathieu : c'est du cash un kid
Dom : maintenant oui, mes parents m'ont eu pas riches et ils se sont débrouillés
mathieu parle d'un article paru dans le 7 jours, une fille de 15 ans et un gars de 17 ans qui attendaient un enfant et qui étaient prêts. Mathieu touve ça grave, t'as pas fini l'école. Tu vas fonder une famille en ayant juste des jobines.
stef et dom essaient de défendre le point de vue de ceux dont le but est de fonder une famille, qu'on n'a pas besoin de tant de cash que ça, qu'on n'est pas obligé d'avoir tout dernier cri et qu'on peut être heureux.
stef dit que quand tu es jeune enfant tu ne t'en aperçois pas que tu vis dans la misère.
Sont tannés de parler de ça.
Mat disait que la fille a 17 ans ...
Mathieu : comme Do disait, mes parents m'ont eu à 24 ans. Jamais de ma vie je n'aurais des enfants à 24 ans. Il dit que dans le temps, les gens avaient des enfants plus jeunes, ils travaillaient plus jeunes
Etienne ajoute : Éli aussi.... (!!!)
ça se demande ce que va être l'activité.
Mathieu dit : ca ne sera pas des qusetions d'internaute, d'habitude, on fait ça dans le salon. Il aime ça : ça donne un petit contact avec l'extérieur.
Etienne a mal à une main, elle est enflée. un truc est entré dans sa main (un clou je pense, la peau a ouvert et il voyait la chair. Etienne : va falloir faire venir un médecin, apprenez donc à Lys à faire des piqures, elle viendra me faire une piqure pour le tétanos."
la voix dit :
Lofteurs,
non.... c'est pas vrai .... on n'est pas encore rendu là .... je fais de la projection !
ça dit que c'est le printemps et qu'ils ont manqué le pire de l'hiver. Contents d'avoir passé février en dedans.
Dom parle du facteur vent et Max demande : c'est qui ça le facteur vent, c'est quoi son prénom?
Dom que 2006 est une année très prometteuse, elle sent que c'est son année. ça allait très bien même avant qu'elle vienne au loft, elle est très satisfaite de sa vie en général
La voix dit : tous les loffteurs sont demandés à la cusiine dans 3 minutes !
(c'est vrai)
La voix répète qu'ils peuvent parler d'éducation, de politique et d'économie. Mathieu dit : vous en pensez quoi de Pauline Marois. Le plus triste : ils ne savent pas vraiment qui elle est....
Dom se demande ce que la mairesse Boucher a fait (à Québec) depuis qu'elle est au loft
Mathieu fait une analyse profonde de la po-li-ti-que.
La voix veut qu'ils parlent de politique, éducation etc...
Oufffffff, ils savent pas c'est qui Pauline Marois, et Dom dit a volé des gants...
Etienne : il reste 5 4 3 2 1 .... seconde
tout le monde est à la table
et on attend toujours.
Mathieu se demande qui dans les lofteurs évincés a recommencé à travailler, qui a déjà eu des contrats
Etienne : peutêtre ben que Alex a acheté son resto,
qu'il a acheté le loft, que c'est lui qui nous parle.
La voix dit qu'ils peuvent parler d'éducation, de politque ou d'avortement,.
Ça parle d'avortement. Mathieu est très énervé quand il parle de ça. Il dit que ça vaut de s'avorter que de faire un enfant si on n'a pas l'argent ou les moyens. Il en connaît tellement qu'après 3 mois le père n'est plus là. Il a envie de de leur dire : allumez les pois chiches.
Etienne :imagine que tu couches avec j-f dans le loft et que tu tombes enceinte. (je raccourcis) Que fais-tu ? Le gardes-tu?
stef : ça n'est pas un enfant attendu, c'est un accident, mais j'y penserais à le garder
Mathieu : elle n'est pas une petite fille stef, elle a bientôt 30 ans
Etienne : stef dit qu'elle veut retourner à l'école
Stef : y a toujours moyen de moyenner, elle voit ses soeurs aller
Etienne parle du Prince charmant... (idiot).
mathieu : c'est sûr qu'il y a toujours moyen stef, mais à un moment donné. Quelle enfance il aurait si tu es sur le bs (je résume court)
Etienne : il y a toujours moyen de s'arranger et on va s'arranger
stef dit que souvent on pense que c'est pire que c'est, elle parle d'une de ses amies enceinte à 10 ans
mathieu : parle des enfants qui viennent au monde et que le père est déjà pus là. Il parle des enfants à multi papas. Il dit à stef qu'elle voit toujours tout trop beau. il dit que ça va souvent plus mal que bien.
mathieu poursuit sa lancée
et les gars se demandent ce qu'ils feraient si une fille venait leur dire qu'elle est enceinte d'eux
Etienne dit : moi, j'avorterais moi-même (idiot). Un bon gars ça peut avorter
Mathieu parle de la vie avec un enfant, il est trop jeune pour avoir un enfant et arrêter de tripper. Il en a vu des filles de 17 ans mère, à l'éducation des adultes
mathieu : il vient mauvais quand il entend une fille de 17 ans qui est en train de finir ses math sec 1 et qui ne sait pas trop où elle s'en va (il est vraiment énervé, ça l'atteint pour vrai)
Etienne dit : je touve que tu as raison, qu'élever un enfant dans un milieu défavorisé, que t'as pas d'éducation, que tu peux juste avoir des jobs pas payantes, que le père te donnera pas d'argent, que tes parents ne peuvent pas t'aider ....
mathieu : c'est du cash un kid
Dom : maintenant oui, mes parents m'ont eu pas riches et ils se sont débrouillés
mathieu parle d'un article paru dans le 7 jours, une fille de 15 ans et un gars de 17 ans qui attendaient un enfant et qui étaient prêts. Mathieu touve ça grave, t'as pas fini l'école. Tu vas fonder une famille en ayant juste des jobines.
stef et dom essaient de défendre le point de vue de ceux dont le but est de fonder une famille, qu'on n'a pas besoin de tant de cash que ça, qu'on n'est pas obligé d'avoir tout dernier cri et qu'on peut être heureux.
stef dit que quand tu es jeune enfant tu ne t'en aperçois pas que tu vis dans la misère.
Sont tannés de parler de ça.
Mat disait que la fille a 17 ans ...
Mathieu : comme Do disait, mes parents m'ont eu à 24 ans. Jamais de ma vie je n'aurais des enfants à 24 ans. Il dit que dans le temps, les gens avaient des enfants plus jeunes, ils travaillaient plus jeunes
Mathieu se demande combien de fois tu as le droit d'avorter ... une fois ? deux fois ? il dit qu'après deux fois ça commence à être dangeruex
Max dit : une fois, c'set un accident, deux fois, tu es conne
stef parle d'une fille qui s'est fait avorter 5 fois, c'est son moyen de contraception
Maxime : ça se peut pas. c'est comme mettre la main sur un rond rouge, après la première fois t'as compris. Il en revient pas.
stef dit que ça a l'air que c'est vraiment dure sur la conscience (d'une fille) de se faire avorter
mathieu dit que d'après lui un foetus n'est pas encore un enfant, c'set pas comme si tu tu es un enfant qui a une conscience, qui le réalise
(Étienne dit que c'est long connaître l'activité aujourd'hui, moi j'ai l'impression qu'on est dedans et qu'ils ne le savent pas !)
fin de discussion
max au confessionnal:
comment te situerais-tu par rapport au débat sur l'avortement?
max demande si la voix lui demande s'il lui demande ça parce qu'il n'a pas dit un mot sur l'avortement ? La voix dit oui.
Max explique que pour lui c'est une opinion personnelle et qu'il ne veut pas la partager avc tout le Québec. Il dit que c'est un choix personnel, ce sont des gens qui décident eux-mênes de leur décision. Il dit que c'est tout ce qu'il va en dire, il connaît des gens autour de lui qui ont vécu l'avortement et il ne veut pas en parler . La voix lui dit que ça a l'air à le toucher. Max dit que pas vraiment, il n'aime pas parler de ce genre de trucs, surtout devant tout le Québec
La voix lui demande ce qu'il pense de l'opinion de Mathieu sur la difficulté d'élever un enfant sans beaucoup de moyens.
Max dit : tu es essaies de me poser des questions pour me faire parler. La voix : je ne te parle plus d'avortement, je te parle d'élever un enfant sans moyen (un peu irrité...)
Max : s'il manque de rien, l'important est qu'un enfant ne manque de rien, qu'il ne manque pas de nourriture, de vêtements, d'amour, le restant c'est correct.
14:36
Et au confessionnal.
avant de faire des erreurs, il faut
utilise des moyens de contraception.
The voice: D'un père seul qui a pas d'argent pour son enfant.
Si son enfant ne mange pas bien , ou arrive à l'école le ventre vide il y a de l'aide du gouvernement, il a connu des gens, qui ont fait ça.
Zoom sur Elisabetta sur la photo du frigo. On reste sur elle longtemps
Dom et Steph parle de familles qui n'ont pas beaucoup de moyens. Steph dit que pour elle ça lui a encore fait plus apprécier les choses et qu'elle a eu une enfance heureuse pareil.
Steph dit qu'elle aurait besoin d'une grosse collade de maman. Do dit que chez elle ils ne se collent pas.
Max dit : une fois, c'set un accident, deux fois, tu es conne
stef parle d'une fille qui s'est fait avorter 5 fois, c'est son moyen de contraception
Maxime : ça se peut pas. c'est comme mettre la main sur un rond rouge, après la première fois t'as compris. Il en revient pas.
stef dit que ça a l'air que c'est vraiment dure sur la conscience (d'une fille) de se faire avorter
mathieu dit que d'après lui un foetus n'est pas encore un enfant, c'set pas comme si tu tu es un enfant qui a une conscience, qui le réalise
(Étienne dit que c'est long connaître l'activité aujourd'hui, moi j'ai l'impression qu'on est dedans et qu'ils ne le savent pas !)
fin de discussion
max au confessionnal:
comment te situerais-tu par rapport au débat sur l'avortement?
max demande si la voix lui demande s'il lui demande ça parce qu'il n'a pas dit un mot sur l'avortement ? La voix dit oui.
Max explique que pour lui c'est une opinion personnelle et qu'il ne veut pas la partager avc tout le Québec. Il dit que c'est un choix personnel, ce sont des gens qui décident eux-mênes de leur décision. Il dit que c'est tout ce qu'il va en dire, il connaît des gens autour de lui qui ont vécu l'avortement et il ne veut pas en parler . La voix lui dit que ça a l'air à le toucher. Max dit que pas vraiment, il n'aime pas parler de ce genre de trucs, surtout devant tout le Québec
La voix lui demande ce qu'il pense de l'opinion de Mathieu sur la difficulté d'élever un enfant sans beaucoup de moyens.
Max dit : tu es essaies de me poser des questions pour me faire parler. La voix : je ne te parle plus d'avortement, je te parle d'élever un enfant sans moyen (un peu irrité...)
Max : s'il manque de rien, l'important est qu'un enfant ne manque de rien, qu'il ne manque pas de nourriture, de vêtements, d'amour, le restant c'est correct.
14:36
Et au confessionnal.
avant de faire des erreurs, il faut
utilise des moyens de contraception.
The voice: D'un père seul qui a pas d'argent pour son enfant.
Si son enfant ne mange pas bien , ou arrive à l'école le ventre vide il y a de l'aide du gouvernement, il a connu des gens, qui ont fait ça.
Zoom sur Elisabetta sur la photo du frigo. On reste sur elle longtemps
Dom et Steph parle de familles qui n'ont pas beaucoup de moyens. Steph dit que pour elle ça lui a encore fait plus apprécier les choses et qu'elle a eu une enfance heureuse pareil.
Steph dit qu'elle aurait besoin d'une grosse collade de maman. Do dit que chez elle ils ne se collent pas.
14:47:48
Etienne fait la vaisselle..
Do vient de dire qu'elle a hâte d'aller chercher ses parents à l'aéroport, elle espère que l'avion arrive à Quebec, s'ils arrivent à Montréal, ça va lui faire une raison de venir à Montréal ( DORVAL)
Apres 1 mois , le hotmail se désactive on perd tout , ce n'est pas vrai dit DO, elle va perdre, des choses importantes sur son hotmail.
Vous êtes sur hotmail, dit Do
Faut que tu réactives ton adresse dit Steph.
Elle se désactive, dit Max.
Do vient de dire que: je ne sais pas qui se rase les bras...
Do dit qu'elle aimerait un massage de Max parce qu'elle a mal au dos.
Etienne ditas sûr moi que tu vas l'avoir ton massage Eli partie...
Max joue au billard tout seul dans le jardin.
Mat arrive pour jouer avec Max!!
Steph est dans le tourbillon et Do va dans le lit de bronzage.
Maxime est dans le lit de bronzage.
Mathieu lui dit...bon sa blonde n'est plus là, il se fait crèmer par Do.
Mathieu et Etienne jouent au pool.
Do les regarde.
Et pendant ce temps dans le loft...
Do et Steph devant le spa.
Do dit à steph ,tu t'es fait enlever ta doudou.
Do et Steph parlaient que un de ses anciens chum avant de sortir avec la fille disait: je veux voir la mère.
Max près du spa avec Etienne dit qu'il est blanc comme un drap
Max : hestie qu'elle est laide, il aurait pu en prendre une meilleure (il parle de photos). ça ne me ressemble même pas
Dom est seule sur la terrasse, elle écrit.
Le son est coupé sur la terrasse et je n'entends plus ce que les gars disent
Et sur l'autre cam, c'est dom seule qui écrit
Y a rien à résumer .
Dom a ses écouteurs sur les oreilles, elle doit être en train d'écouter la toune de son père. Je suppose qu'elle essaie d'en retranscrire les paroles. Elle chantonne
c'est fatigant quand quelqu'un se fait bronzer : le bruit est infernal. Là, ils ont réduit le son sur la cam ... donc on n'entend pas ce qui se dit,
Etienne est dans le spa, je sais qu'il chante !
J'entends vaguement que ça joue au billard, ça doit être Max et Mathieu.
Etienne fait la vaisselle..
Do vient de dire qu'elle a hâte d'aller chercher ses parents à l'aéroport, elle espère que l'avion arrive à Quebec, s'ils arrivent à Montréal, ça va lui faire une raison de venir à Montréal ( DORVAL)
Apres 1 mois , le hotmail se désactive on perd tout , ce n'est pas vrai dit DO, elle va perdre, des choses importantes sur son hotmail.
Vous êtes sur hotmail, dit Do
Faut que tu réactives ton adresse dit Steph.
Elle se désactive, dit Max.
Do vient de dire que: je ne sais pas qui se rase les bras...
Do dit qu'elle aimerait un massage de Max parce qu'elle a mal au dos.
Etienne ditas sûr moi que tu vas l'avoir ton massage Eli partie...
Max joue au billard tout seul dans le jardin.
Mat arrive pour jouer avec Max!!
Steph est dans le tourbillon et Do va dans le lit de bronzage.
Maxime est dans le lit de bronzage.
Mathieu lui dit...bon sa blonde n'est plus là, il se fait crèmer par Do.
Mathieu et Etienne jouent au pool.
Do les regarde.
Et pendant ce temps dans le loft...
Do et Steph devant le spa.
Do dit à steph ,tu t'es fait enlever ta doudou.
Do et Steph parlaient que un de ses anciens chum avant de sortir avec la fille disait: je veux voir la mère.
Max près du spa avec Etienne dit qu'il est blanc comme un drap
Max : hestie qu'elle est laide, il aurait pu en prendre une meilleure (il parle de photos). ça ne me ressemble même pas
Dom est seule sur la terrasse, elle écrit.
Le son est coupé sur la terrasse et je n'entends plus ce que les gars disent
Et sur l'autre cam, c'est dom seule qui écrit
Y a rien à résumer .
Dom a ses écouteurs sur les oreilles, elle doit être en train d'écouter la toune de son père. Je suppose qu'elle essaie d'en retranscrire les paroles. Elle chantonne
c'est fatigant quand quelqu'un se fait bronzer : le bruit est infernal. Là, ils ont réduit le son sur la cam ... donc on n'entend pas ce qui se dit,
Etienne est dans le spa, je sais qu'il chante !
J'entends vaguement que ça joue au billard, ça doit être Max et Mathieu.
17:08:22
Max prépare quelque chose dans la cuisine et les autres sont tous évachés sur les divans. Steph dit qu'au plus pire, tu peut faire un macaroni au tomates avec du fromage single (des boites de Kraft Dinner) pour le gratiner!!
Max n'est pas trop favorable pour le fromage en poudre!
Cé des oignons que Max tranches dans la cuisine car il vient de dire: osti d'oignons! loll
Le souper est prêt, on est en train de se servir. ça a l'air d'être des hots dogs.
autre cam : Max au confessionnal
il parle de Éli, il dit qu'il va s'ennuyer de plus en plus d'elle. Il dit qu'il a juste hâte de lui voir la petite bette
Max est dans la cuisine. On lui demande pourquoi il est allé au confessionnal, il explique qu'on lui a demandé de parler d'Éli et du fait qu'il était pensif.
Etienne au confessional
la voix : Ce matin on t'as vu te réveiller assez tôt et être très prévenant avec les autres lofteurs, prles-moi s'en
Etienne dit que c'est comme hier matin. Dans le break de son cardio, il fait la vaisselle, mets les fruits dans un bol, puis les autres se lèvent. Il fait les choses de 7 à 9.
la voix : Comment les autres lofteurs ont-ils réagi ?
Les lofteurs trouvent que c'est bien gentil de sa part, mais il n'attend rien. Mais ce matin, il s'est fait taper sur les doigts parce qu'il a fait du bruit en faisant la vaisselle à 7h30. Il va la faire plus tard demain matin
la voix : ce matin le réveil a été dur ?
Ce matin il a réveillé les autres en disant : "hey, l'avenir appartient aux lève-tôt". Maxime lui a dit qu'il n'appréciait pas. Etienne dit qu'il a raison.
la voix : On t'a vu pensif cette nuit?
Avant le loft, tu te prépares, dans le loft tu t'adaptes, là il essaie de se préparer mentalement au fait que le loft sera peut-être prolongé. Il ne parle pas tout le temps de Lysandre, mais il pense à elle souvent.
Il commence à s'ennuyer de sa famille, de ses parents, à son avenir, il y pense. Il pense aussi à des personnes décédées.
Il se prépare aussi à sortir, pas nécessairement dimanche prochain. Mais il dit qu'on ne peut pas retourner dans la réalité sans se préparer.
la voix : y a-t-il un lien entre ton attitude positive de ce matin et le fait que tu étais très pensif cette nuit ?
Etienne : non, il était comme ça lundi matin aussi. Le dimanche soir, ça lui prend toujours une heure ou deux avant de revenir dans la réalité du loft. Le lendemain il se réveille toujours plus joyeux. Hier c'était le ballottage, il y a pensé cette nuit. Le lendemain il se réveille et repart à neuf.
Bref tu restes confiant, positif ?
Oui, je reste positif. On la voit la fin, c'est pas dur de se dire que le plus long bout est derrière et le plus petit devant. On voit les portes qui s'ouvrent.
max raconte qu'on lui a demandé s'il pensait que Éli pourrait rencontrer quelqu'un en dehors du loft. Il aurait répondu qu'il ne pouvait pas l'empêcher et que si ça arrive, il va être content pour elle. Mais ça va le faire chier
Math dit : y a personne qui va la faire tripper comme toé.
La voix dit: j'aimerais que tous les lofteurs se réunissent .... là où ils sont !
En attendant Dom, qui est au toilette, Mathieu dit : Il a l'air content, c'est peut-être une bonne nouvelle"
Stef répond quelque chose
Mathieu lui dit : je parle aux gars
(il est souvent très bête avec stef....)
The voice les veux tous aurour de l'ilot
il manque Dom (toilette
stef trouve que c'est long
Mathieu dit que Stef chiale plus depuis quelques jours, max dit qu'asteure qu'elle est en finale ... lol
Mat est vraiment drole, il ne comprend pas du tout ce que le maitre veux qu'ils fassent!!
La voix dit :
Lofteurs, je profite de ce moment où vous êtes tous attablés pour vous poser une question fort simple. Répondez à cette question, au sens propre ou même au sens figuré, mais surtout réfléchissez bien. Je vous poserai ma question et vous devrez préparer une réponse détaillée. Je vous laisserai du temps pour préparer votre réponse et je dirai qui devra répondre"
Dites-moi si vous êtes du tempérament sucré ou salé ?
Ça mêle Mathieu le sens figuré de cette question... il se sent nul de ne pas savoir quoi répondre .. les autres arivent pas à lui expliquer.
La voix répète qu'ils peuvent répondre au sens propre ou figuré
Mathieu : salé au sens propre, bouffe. Côté figuré, je ne sais pas, je n'ai aucune idée de ce que ca veut dire sucré ou salé dans la vie de tous les jours. Mais côté bouffe, c'est salé. J'aime les viandes froides comme celles qu'on a en Europe, plus que de me bourrer la face dans les gâteaux.
Dom : dans la vie je suis salée dans tout. Je mange salé, je ne suis pas une sucrée. Ma vie est salée. Salé, ca serait de l'assaisonnement, ma vie est tout le temps épicée, mes larmes sont salées et je braille tout le temps. Salé, ca veut dire beaucoup d'émotions , sucré ca serait gâtée
Stéphanie : dans la vie je suis définitivement sucrée au sens propre. J'ai de la misère à couper les sucres, c'est un combat.
Le gars sont morts de rire et sont très indisciplinés
Stef continue, dans la vie, je suis sucrée, tout à l'air bon je suis toujours prête à essayer tous les desserts de la vie
maxime : dans la vie je suis sucré au sens propre, pas à l'extrème, mais je déteste le salé. J'aime ça me sucrer le bec une fois de temps en temps. Il ne mange pas de sel. Au figuré, c'est un beau mélange des deux. Si tu mélanges les deux c'est bien aussi
Etienne : au sens propre, je suis extrêmement sucré, mais comme il est porté à engraisser, il ne peut pas en manger. Au sens figuré, je suis plus du type sucré, mais il y a des gros bouts salés dans ma vie qui font que c'est un mélange des deux
La voix les remercie et dit que ça a été agréable comme discussion
et mathieu n'est pas très fier de sa réponse ...
Dom, mathieu et Max fument sur la terrasse
Dom dit qu'elle ne fumait pas au début, elle avait peur de son image ...max dit : tu es rendue en finale...
max trouve ses cheveux trop longs. Dom dit qu'ils sont beaux comme ça, qu'elle aime ça les cheveux longs
Mathieu demande à Dom ce qu'elle en pense s'il se bleachait deux bandes ..... ça parle de ce qu'il pourrait faire avec sa tête !
Mathieu dit : Je le sens en dedans de moi qu'une chance qu'il ne reste que deux semaines. Ca commence à paraître qu'on est enfermé, il dit qu'il n'est pas un gars de salon. Il aime sortir, prendre son char et aller en quelque part, même si c'est juste pour prendre un café. Il parle de bars où il se tient
Max dit que ses yeux ferment tout seul quand il se fait bronzer. Dom que c'est norrmal, c'est comme prendre du soleil toute la journée, le soir tu es amorphe.
ça parle de la terrasse. Etienne dit que les lofteurs de Loft 1 avaient une terrasse ouverte et que les gens leur lançaient des balles de tennis avec des papiers.
Etienne parle encore du bobo de sa main.... il se demande si ça se pourrait qu'il ait pogné un nerf. Mathieu lui dit que s'il avait pogné un nerf, il aurait sauté.
adieu leur régime surprise au jardin!
là, ça parle d'opération. Maxime dit qu'il ne peut pas regarder des émissions d'opération. Ça parle de la lipposuccion...
Etienne dit qu'il a mal au ventre.
----
saut quantique, vers la cour je crois : je vois des biscuits .... ! et des trucs qui doivent être salés. J'entends les gens de la prod parler, je vois leurs ombre. Ça a l'air pas mal bon tout ça...
C'est plein de trucs qui ont l'air délicieux et y a aussi du vin
REGARD a écrit
J'ai pas réussi à comprendre pourquoi Max avait un fou rire lorsque Steph donnait sa réponse.( Comme si c'était de son propos qu'il riait)
[couleur=#1ce200]Elle a dû interrompre son exposé.
[couleur=#1ce200]Assez insultant merci
J'ai ma réponse grâce au vidéo de Sparky:
Quand Steph dit que le sucre est un combat de tous les jours pour elle (car elle aime ça beaucoup) Mat a regardé vers les hanches de Steph et a eu une expression genre t'as tu vu le derrière. Max a tout vu cela et est parti a rire sans pouvoir l'expliquer dignement
[cit]surprise a dit :
Max riait parce que quand Steph a dit qu'elle avait de la misère à couper le sucré, Mathieu lui regarde le c...en faisant un air
Effectivement , la preuve :
Encore une fois grace au vidéo de Sparky
ils sont tous sur la terrasse :
ils jouent à Détecteur de mensonges
ça pense à leurs affirmations.
c'est le cuisinier qui faisait à manger à star académie 1 .
et pour Mathieu le salé
max dit que ça ne lui tente pas de jouer à ça
Etienne:
1) j'ai pilé sur un chat en auto et je l'ai tué
2) je me suis déjà déchiré les testicules sur un poteau
30 J'ai déjà lancé un coup de carabine à plomb dans la face à mon frère
Mathieu dit tout le mensonge : l'histoire des testicules... on lui dit qu'on peut poser des questions. Etienne raconte l'histoire de la testicule.
Etienne commence son histoire de chat
Max le coupe et il dit que c'est l'histoire des gosses. Il dit qu'on ne peut pas se déchirer une gosse, juste le scrotum. Stef dit que le mensonge c'est l'histoire du chat, Dom et Mathieu disent les gosses
Etienne dit que l'histoire des gosses est fausse sauf qu'elle est arrivée à son frère...
les techniciens sont morts de rire avec le seul plat de sucré.
Dom dit qu'elle ne fumait pas au début, elle avait peur de son image ...max dit : tu es rendue en finale...
max trouve ses cheveux trop longs. Dom dit qu'ils sont beaux comme ça, qu'elle aime ça les cheveux longs
Mathieu demande à Dom ce qu'elle en pense s'il se bleachait deux bandes ..... ça parle de ce qu'il pourrait faire avec sa tête !
Mathieu dit : Je le sens en dedans de moi qu'une chance qu'il ne reste que deux semaines. Ca commence à paraître qu'on est enfermé, il dit qu'il n'est pas un gars de salon. Il aime sortir, prendre son char et aller en quelque part, même si c'est juste pour prendre un café. Il parle de bars où il se tient
Max dit que ses yeux ferment tout seul quand il se fait bronzer. Dom que c'est norrmal, c'est comme prendre du soleil toute la journée, le soir tu es amorphe.
ça parle de la terrasse. Etienne dit que les lofteurs de Loft 1 avaient une terrasse ouverte et que les gens leur lançaient des balles de tennis avec des papiers.
Etienne parle encore du bobo de sa main.... il se demande si ça se pourrait qu'il ait pogné un nerf. Mathieu lui dit que s'il avait pogné un nerf, il aurait sauté.
adieu leur régime surprise au jardin!
là, ça parle d'opération. Maxime dit qu'il ne peut pas regarder des émissions d'opération. Ça parle de la lipposuccion...
Etienne dit qu'il a mal au ventre.
----
saut quantique, vers la cour je crois : je vois des biscuits .... ! et des trucs qui doivent être salés. J'entends les gens de la prod parler, je vois leurs ombre. Ça a l'air pas mal bon tout ça...
C'est plein de trucs qui ont l'air délicieux et y a aussi du vin
REGARD a écrit
J'ai pas réussi à comprendre pourquoi Max avait un fou rire lorsque Steph donnait sa réponse.( Comme si c'était de son propos qu'il riait)
[couleur=#1ce200]Elle a dû interrompre son exposé.
[couleur=#1ce200]Assez insultant merci
J'ai ma réponse grâce au vidéo de Sparky:
Quand Steph dit que le sucre est un combat de tous les jours pour elle (car elle aime ça beaucoup) Mat a regardé vers les hanches de Steph et a eu une expression genre t'as tu vu le derrière. Max a tout vu cela et est parti a rire sans pouvoir l'expliquer dignement
[cit]surprise a dit :
Max riait parce que quand Steph a dit qu'elle avait de la misère à couper le sucré, Mathieu lui regarde le c...en faisant un air
Effectivement , la preuve :
Encore une fois grace au vidéo de Sparky
ils sont tous sur la terrasse :
ils jouent à Détecteur de mensonges
ça pense à leurs affirmations.
c'est le cuisinier qui faisait à manger à star académie 1 .
et pour Mathieu le salé
max dit que ça ne lui tente pas de jouer à ça
Etienne:
1) j'ai pilé sur un chat en auto et je l'ai tué
2) je me suis déjà déchiré les testicules sur un poteau
30 J'ai déjà lancé un coup de carabine à plomb dans la face à mon frère
Mathieu dit tout le mensonge : l'histoire des testicules... on lui dit qu'on peut poser des questions. Etienne raconte l'histoire de la testicule.
Etienne commence son histoire de chat
Max le coupe et il dit que c'est l'histoire des gosses. Il dit qu'on ne peut pas se déchirer une gosse, juste le scrotum. Stef dit que le mensonge c'est l'histoire du chat, Dom et Mathieu disent les gosses
Etienne dit que l'histoire des gosses est fausse sauf qu'elle est arrivée à son frère...
les techniciens sont morts de rire avec le seul plat de sucré.