RÉSUMÉ webcam Mercredi 1er mars

Modérateur : Elise-Gisèle

-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

Nikki (Québec)  a écrit

C'était pas pour te reprendre au contraire...  je suis contente d'avoir appris ce mot, je ne le connaissais vraiment pas...

[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
july27
Caïd de la Causette

Message par july27 »

MERCI KATTOU pour tes videos cest genial et plus facile dacces que megapoal merci pour tous cest super gentil de ta part !!!!!!!!!!!!!!!

MERCI AUX RESUMEURS ET BONNE JOURNÉE A TOUS !!!!  
Visine
Manitou de la Parlotte

Message par Visine »

http://forum.aceboard.net/5397-1645-788 ... Dinner.htm

pour échanger nos recettes de KRAFT DINNER. On vous incommodera pas avec cela ici . Tourlou    
[img]http://img28.xooimage.com/files/c/9/7/signature-d0fe6f.png[/img]
moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

Kattou  a écritAlors voici les vidéos mis sur le topic d'aujourd'hui mais sur Putfile pour ceux qui n'y arrive pas avec Méga!
http://media.putfile.com/Etienne-onglent

http://media.putfile.com/Les-esclaves-s ... lent-douce

http://media.putfile.com/Mat-aux-ordres

http://media.putfile.com/Mathieu-demaquilleur

et un dernier qui s'en vient!!

Tu es un amour Kattou !  Grâce à toi je peux voir les vidéos !  Un gros merci !
Katchina
Magicien des Mots

Message par Katchina »

Katchinaphotos.iquebec.com
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

tucan  a écritMerçi Kattou, enfin quelqu'un qui nous rend un si gentil service, une chance que tu n'abandonne pas, on t'aime beaucoup!      

je te ferais remarqué que des résumerus il y en avais beaucoup plus et que kattou a vraiment du mérite de continuer malgré tout les commentaires
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Mathy
Magicien des Mots

Message par Mathy »

k9657227  a écrit

Je t'apuis a 100%

par contre moi j'ai décide de ne plus résumé, de ne plus mettre de photos et encore moins de video (dire que hier j'ai passé la soirée a apprendre a faire de video) Je suis fatigué des commentaires de ceux qui chiale

1)sur le vert
2)sur le nombre de pages réel de résumé (pourtand beige résumé vert commentaires)a moins d'etre blindcolor je vois pas le problème.
3)trop de video....
4)pas assez de video
5)pas assez de résumé écrit versus les video
7)faite un topic pour les commentaire
8)les attaques personelle entre foromeurs
9)ne pas pouvoir mentionné qu'on aime pas tel lofteur au risque de se faire sauter dessus.
10)faut arrèter un jour car j'en aurais encore beaucoup

Pour ma part donc plus de résumé je vais juste ouvrir ma webcam et dire WOW vous manquer vraiment quelque chose mais que voulez vous je peut rien dire ou montré car je veut pas déplaire a personne.

sur ce bonne chanse aux résumeurs qui vont continuer ... par contre je vous invite a ne pas résumé pour quelques jours histoire de voir si c'était si déplaisant de savoir ce qui se passait dans le loft

Ha oui lundi jour de ballotage des gars vous attendrez au lendemain pour savoir qui est au ballotage vous allez certainement etre contant.

Tu as raison de réagir de cette facon, mais je tiens a te dire que toi et strophe, vous êtes mes préférés a lire, et que je vous trouve respecteux et remplit de bon sens, si vous revenez pas, c'est une grande perte pour le domaine bleue...

Je respecte ta  décision et je tiens a te remercier et te dire que moi j'appréciais grandement tes interventions.

Heureuse d'être maman
Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

k9657227  a écrit

Je t'apuis a 100%

par contre moi j'ai décide de ne plus résumé, de ne plus mettre de photos et encore moins de video (dire que hier j'ai passé la soirée a apprendre a faire de video) Je suis fatigué des commentaires de ceux qui chiale

1)sur le vert
2)sur le nombre de pages réel de résumé (pourtand beige résumé vert commentaires)a moins d'etre blindcolor je vois pas le problème.
3)trop de video....
4)pas assez de video
5)pas assez de résumé écrit versus les video
7)faite un topic pour les commentaire
8)les attaques personelle entre foromeurs
9)ne pas pouvoir mentionné qu'on aime pas tel lofteur au risque de se faire sauter dessus.
10)faut arrèter un jour car j'en aurais encore beaucoup

Pour ma part donc plus de résumé je vais juste ouvrir ma webcam et dire WOW vous manquer vraiment quelque chose mais que voulez vous je peut rien dire ou montré car je veut pas déplaire a personne.

sur ce bonne chanse aux résumeurs qui vont continuer ... par contre je vous invite a ne pas résumé pour quelques jours histoire de voir si c'était si déplaisant de savoir ce qui se passait dans le loft

Ha oui lundi jour de ballotage des gars vous attendrez au lendemain pour savoir qui est au ballotage vous allez certainement etre contant.

Je comprend très bien ce que tu dis et moi aussi ca me fait de la peine que tu ne résume plus, j'aimais bien te lire!

Pour ma part, j'ai accepté le forfait de Lizou (avec un z) avec plaisir mais je ne suis pas certaine de revenir résumer après. Le topic résumé est rempli de tout et de trop de tout justement! Les commentaires sur le loft sont le fun mais quand ca déborde sur plein d'autres affaires moi ca me tanne! Voila, je me la ferme maintenant pour le reste de la soirée! Désolée, fallait que ca sorte un moment donné pis la cé faite!  
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Visine  a écrithttp://forum.aceboard.net/5397-1645-78819-0-Echangeons-recettes-Kraft-Dinner.htm

pour échanger nos recettes de KRAFT DINNER. On vous incommodera pas avec cela ici . Tourlou    

C'est vraiment drôle aujourd'hui ici!!..  
manoli
Magicien des Mots

Message par manoli »

Kattou  a écritJuste une petite remarque comme ca, on devrait pas lire ici ce qui est plus ou moins apprécié des uns ou des autres concernant les captures, vidéos courts/longs, résumés... etc.

Ca donne absolument rien d'énumérer les préférences de chacun car tout est mis ici volontairement par chacun, la seule chose que cela fait, c'est de blesser ou de choquer ceux qui le font et plus ca va, moins on a de volontaires pour le faire.

Le chialage aussi c'est fatiguant, alors laissons les mods faire leur jobs car ils font très bien cela et svp, soyons tolérants et respectueux les uns envers les autres. Ainsi, je suis convaincue que l'atmosphère dans les topics de résumés sera beaucoup plus agréable.

Voilà!  ;)  

Bon c'est bien ce que je craignais.  

J'ai pourtant pris la peine de dire que j'appréciais aussi les autres façons de faire et d'expliquer les différentes façons dont j'utilise les moyens que vous mettez à notre disposition. Je n'ai pas manqué de respect ni de tolérance envers personnes dans ce message.

Ce n'est pas du chialage mais seulement exprimer mon opinion
On dit que le forum sert à cela.. exprimer nos opinions mais quand on le fait on se fait blaster mettre des intentions que l'on a absolument pas.

Le but n'est pas de blesser personne mais peut-être d'améliorer ces résumés.  Avouons que la lecture des résumés des derniers jours n'était pas des plus agréable et pourquoi le désertement du forum hier?  ¸

Personnellement je suis toujours ouverte aux nouvelles idées et suggestions dans mes affaires et ça me permet de m'ajuster et d'évoluer et de m'améliorer.  Il n'y a jamais rien de couler dans le ciment  

Et je répète, je ne voulais blesser personne seulement exprimer mes préférences
Image
Image
Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

Nikki (Québec)  a écrit

Blindcolor..  C'est le mot en anglais pour daltonien??..  Je ne connaissais pas ce mot...
Le vrai terme anglais est colorblind...

Mathy
Magicien des Mots

Message par Mathy »

Stéphanie se fait raser les jambes par étienne dans la chambre de bain....et sur la caméra 1 c'est lysandre et Dom qui se regarde les bourelets dans le mirroir, elle trouve qu'elles ont pris beaucoup de poids depuis qu'elles sont dans le loft....

Heureuse d'être maman
ginni
Modeste Jacasseur

Message par ginni »

Kattou je suis entièrement d'accord avec ce que tu écris,je me contente généralement de lire mais c'est plus fort que moi je me dois de t'approuver en ce moment. Ce qui prend plus de temps, ce sont les obstinations, les enfantillages j'espère que tu continueras à nous faire tant de plaisirs.Ce qui est le pire, c'est lors d'une remarque et qu'il y a 3-4-5 forumeurs qui mettent leur grain de sel
Redju
Magicien des Mots

Message par Redju »

Nikki (Québec)  a écrit

T'as tout ce qu'il te faut chez-vous??

Nikki! Finalement, je l'ai mangé plain, ben régulier, j'avais trop faim...Huuuuummmmmmmmmmmmm C'était bien bon!!

Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Mathy  a écritStéphanie se fait raser les jambes par étienne dans la chambre de bain....et sur la caméra 1 c'est lysandre et Dom qui se regarde les bourelets dans le mirroir, elle trouve qu'elles ont pris beaucoup de poids depuis qu'elles sont dans le loft....

Que la vie est injuste!!!..  Tantôt, les gars se plaignaient d'avoir perdu du poids pour exactement la même raison:  pas d'exercice!!!!  
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Mathy  a écritStéphanie se fait raser les jambes par étienne dans la chambre de bain....et sur la caméra 1 c'est lysandre et Dom qui se regarde les bourelets dans le mirroir, elle trouve qu'elles ont pris beaucoup de poids depuis qu'elles sont dans le loft....

Seigneur!!  C'est une vraie fixation le rasage dans le loft..  je suis sûre que c'est de ça que parlerait Doc Mailloux dimanche!..  
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Redju  a écrit

Nikki! Finalement, je l'ai mangé plain, ben régulier, j'avais trop faim...Huuuuummmmmmmmmmmmm C'était bien bon!!

Je pense que je vais y aller, moi!..  
manoli
Magicien des Mots

Message par manoli »

Continuez de résumer, de mettre des vidéos.  Ne pénalisez pas les personnes qui s'expriment toujours dans le même sens que vous.

C'est moi qui vais me retirer.  Avant qu'on me le dise..."si je ne suis pas contente je vais allez voir ailleurs"  pour un bout de temps en tout cas
Image
Image
tucan
Modeste Jacasseur

Message par tucan »

k9657227  a écrit

je te ferais remarqué que des résumerus il y en avais beaucoup plus et que kattou a vraiment du mérite de continuer malgré tout les commentaires

Justement, je voulais dire que je suis bien contente qu'il en reste au moins Kattou qui n'abandonne pas, malgré les commentaires. J'ai tout lu dans le LS2 depuis le début, les resumés et les commentaires et ça me fait vraiment de la peine de voir le forum se vider de ses gentils resumeurs à cause des commentaires qui sont pour moi comme des capprices des enfants gâtés, moi je me sent gâtée sur ce forum et j'aurais de la peine que ça s'arrête comme ça. Je n'ai pas de forfait parce que je n'ai pas la haute vitesse et j'ai une bande passante limitée et je ne regarde pas les longs vidéos, mais ça c'est mon problèmes et je ne fais pas des commentaires, je suis très contente de suivre le Forum comme ça. J'ai demandé à mon furniseur un changement pour la Haute vitesse, mais je dois attendre encore 2 semaines pour la visite du tchnicien, il parraît qu'ils sont très pris chez Videotron. Alors, je garde espoir que les resumeurs continuent leur génereux travail que j'apprécie beaucoup.  
Everlast
Caïd de la Causette

Message par Everlast »

Katchina  a écrit
Les comcombres cé bon pour la vue ou ca adoucit le contour des yeux ?!
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »