RÉSUMÉ webcam mardi 28 février

Modérateur : Elise-Gisèle

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Mathy  a écrit

Tu as raison avant de juger vaut mieux être au courant, c'est pour cette raison que je me suis dépeché a lire ton commentaire au cas ou je devrais édité mon message...mais oublie ca...si étienne entre dans la jupe a lysandre, stéphanie aurait pu entré dans n'importe qu'elle ensemble là.
jle sais pas ,  j ai pas tout compris , mais j imagine que vu qu étienne imitait déja lysandre , elle ne pouvait faire la meme  :/  et sans vouloir facher personne , stef a rentre pas dans le linge des 2 autres filles , veut veut pas
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

LeeLou  a écrit
j avoue quil aurait pu exprimer autrement qu elle ne rentrerait pas dans le linge d éli et de dominique (pour lys je sais pas ) mais ca l air que c est comme ca quil parle , y passe pas par 4 chemins

Franchement là, j'ai toujours aimé Mathieu mais s'il a vraiment dit ça, même dans un contexte, il prend une drop pour moi..  Je veux bien admettre qu'il est direct, et qu'il ne l'aime pas...  M'enfin..
Arnica
Manitou de la Parlotte

Message par Arnica »

Voyons c'est moi qui la voit mal oui quoi Steph est élancé très grande mais pas plus grosse que les autres fille
Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

Max a le rhume et il essuie ses mains apres lui apres s'être mouché avec!!!
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

donc si j'ai bien compris, je ne ferai plus d'enregistrement je laisserai kattou et d,autres les faire   puisque vous aimez pas megaupload
manoli
Magicien des Mots

Message par manoli »

LeeLou  a écrit
jle sais pas ,  j ai pas tout compris , mais j imagine que vu qu étienne imitait déja lysandre , elle ne pouvait faire la meme  :/  et sans vouloir facher personne , stef a rentre pas dans le linge des 2 autres filles , veut veut pas

C'est normal qu'elle habille plus grand elle est aussi beaucoup plus grande que toutes les autres.  Elle est proportionnée en équilibre avec sa grandeur.    sarcastic: --Message edité par adelise le 2006-02-28 16:59:53--
Image
Image
Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

Max veut que Eli aille se coucher 15 min.
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Sparky  a écritdonc si j'ai bien compris, je ne ferai plus d'enregistrement je laisserai kattou et d,autres les faire   puisque vous aimez pas megaupload
  moi j aime ca megaupload    
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Kattou  a écritMax a le rhume et il essuie ses mains apres lui apres s'être mouché avec!!!

Yark!..  Ben là!!!..  Y font-tu exprès après-midi pour qu'on les haïsse????
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

je dirais pas qu elle a un gros cul , mais je touve qu elle est peut etre un peu large des hanches ca c est mon avis pis je m en fou pas mal , elle est jolie comme elle est
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Sparky  a écritdonc si j'ai bien compris, je ne ferai plus d'enregistrement je laisserai kattou et d,autres les faire   puisque vous aimez pas megaupload

Hein??..  Pourquoi???..    
Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

Pourquoi tu dis ca? Cé pas ca du tout, cé parce qu'il y a des personnes avec qui le mega ne fonctionne pas du tout avec eux! Tes vidéos sont très appréciés ma chêre.. tout comme toi!!

Moi je les download et j'aime beaucoup les regarder!    
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

c est comme essayer de faire entrer Mathieu dans le linge a maxime  
manoli
Magicien des Mots

Message par manoli »

LeeLou  a écrit
  moi j aime ca megaupload    

Non Sparky, ne fait pas ça    
Des commentaires, il faut en prendre et en laisser.  Tu laisses tomber les chialages  
Moi aussi j'aime ça magauload --Message edité par adelise le 2006-02-28 17:05:01--
Image
Image
Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

Arnica  a écrit
Kattou loader tes vidéos avec Putfile c'est un charme!!    

Je seconde...    
Arnica
Manitou de la Parlotte

Message par Arnica »

Sparky  a écrit[couleur=#00ff00]donc si j'ai bien compris, je ne ferai plus d'enregistrement je laisserai kattou et d,autres les faire   puisque vous aimez pas megaupload Bah pas pour moi j'aimes autant l'un que l'autre, juste que avec putfile ta juste un lien a ouvrir mais comme elle dit a peux pas stocké vraiment bcp de temps... Mais j'aimes tes vidéo aussi juste pas tes remarques envers moi [/couleur] Je suis la pour m'amuser pas pour bitcher  
Mathy
Magicien des Mots

Message par Mathy »

LeeLou  a écritc est comme essayer de faire entrer Mathieu dans le linge a maxime  

mat a dit que steph avait le cul plus large que les gars...alors ca veut dire qu'elle pourrait pas entré dans les culottes a mat ou a étienne???? ya besoin de lunette le ti gars non???...

Heureuse d'être maman
beau_et_bum
Caïd de la Causette

Message par beau_et_bum »

Moi, j'aime bien les courbes,les hanches, les formes !~ Les figures rectilignes ont toujours été moins intéressantes à mes yeux !...

J'aime plus les Rocheuses que les Prairies  !    
Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

adelise  a écrit

Non Sparky, ne fait pas ça    
Des commentaires, il faut en prendre et en laisser.  Tu laisses tomber les chialages  

Juste rectifier un tir ici, ca chiale pas ca dit que cé cool les petits videos mis avec putfile! Y'a des personnes qui ne sont pas capables de visionner avec mega! Pis moi ké cé tu veux .. chu une cheap pis j'économise mes minutes!   --Message edité par kattou le 2006-02-28 17:15:53--
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »