Résumé Webcam Dimanche 19 février
Modérateur : Elise-Gisèle
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
Kattou a écritMoi je suis juste surprise qu'elle aie mis autant de temps avant de sauter sa coche. Elle est tellement solitaire depuis le début cette fille.
je suis d'accord avec toi Kattou, totalement d'accord. De plus, j'ajouterai que Stef est aussi solitaire et que son pétage de coche devrait survenir sous peu.
Certes, Steve est aussi tout seul mais au moins, il se défoule au confessional...
je suis d'accord avec toi Kattou, totalement d'accord. De plus, j'ajouterai que Stef est aussi solitaire et que son pétage de coche devrait survenir sous peu.
Certes, Steve est aussi tout seul mais au moins, il se défoule au confessional...
meli007 a écritISA dit qu elle paranoie et que ca l empeche d avancer
Elle a vraiment peur de ce qu on montre a tv ....elle arrete pas de dire c est quon sont bu , c ets pas un gars ..c ets pas le 50 000 non plus ....
Je peux comprendre que le but n'était pas un gars mais pas l'argent ? c'est quand même pas pour être vue à la tv non plus, car ça la fait capoter.
Elle est allé là pourquoi alors ? Elle est mélanger et me mélange aussi
Elle a vraiment peur de ce qu on montre a tv ....elle arrete pas de dire c est quon sont bu , c ets pas un gars ..c ets pas le 50 000 non plus ....
Je peux comprendre que le but n'était pas un gars mais pas l'argent ? c'est quand même pas pour être vue à la tv non plus, car ça la fait capoter.
Elle est allé là pourquoi alors ? Elle est mélanger et me mélange aussi
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]