Résumé Webcam Samedi le 11 Février
Modérateur : Elise-Gisèle
- MorningAgain
- Magicien des Mots
- MissMachinTruc
- Magicien des Mots
Un gars qui "semble" être "vrai" dans le loft, s'enticher de la fille qui semble la plus "fausse" du loft! Faut l'faire! Y voit rien pis c'est vrai!
Me semble que j'dois pas être toute seule à avoir remarqué qu'elle fait souvent attention à comment elle se place, comment elle sourit, comment ci ou ça. Yark et re-Yark!
J'arrête d'en mettre vous allez m'dire d'en revenir... mais j'y peux rien, j'en reviens juste pas.
Me semble que j'dois pas être toute seule à avoir remarqué qu'elle fait souvent attention à comment elle se place, comment elle sourit, comment ci ou ça. Yark et re-Yark!
J'arrête d'en mettre vous allez m'dire d'en revenir... mais j'y peux rien, j'en reviens juste pas.
Wilfrede_4 a écrit
Quéssé...le pompier a tu sorti son boyau
Vos commentaires en vert SVP ! MorningAgain aussi.
Dans ce topic, la couleur habituelle est réservée strictement à ceux qui résument.
Merci --Message edité par Strophe le 2006-02-12 00:53:09--
Quéssé...le pompier a tu sorti son boyau
Vos commentaires en vert SVP ! MorningAgain aussi.
Dans ce topic, la couleur habituelle est réservée strictement à ceux qui résument.
Merci --Message edité par Strophe le 2006-02-12 00:53:09--
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Aussitôt que Etienne s'est levé la lumière c'est allumé.
Il en reviens pas. Il dit à la régie ''vous devez avoir du fun vous autre hein ? Vous savez pas comment c'est difficile d'être ici''.
Il part de la chambre en disant, tu me connais, je suis jamais venu et j'ai jamais été dans loft story.
Il en reviens pas. Il dit à la régie ''vous devez avoir du fun vous autre hein ? Vous savez pas comment c'est difficile d'être ici''.
Il part de la chambre en disant, tu me connais, je suis jamais venu et j'ai jamais été dans loft story.
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
- MorningAgain
- Magicien des Mots
- MorningAgain
- Magicien des Mots
MorningAgain a écritC'était pas un commentaire que j'fesais! J'décrivais l'action!
C'était pas évident de faire la distinction. T'as accès à la webcam ?
C'était pas évident de faire la distinction. T'as accès à la webcam ?
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
- MorningAgain
- Magicien des Mots
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
Tiffanys a écritAussitôt que Etienne s'est levé la lumière c'est allumé.
Je serais probablement embarrassée, à sa place. --Message edité par Sabi le 2006-02-12 00:59:23--
Je serais probablement embarrassée, à sa place. --Message edité par Sabi le 2006-02-12 00:59:23--
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
ouin toute une histoire ca la! je crois quÉtienne m'a grandement surpris.Je le penssait pas comme ca!
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Etienne dit '' j'en reviens pas que personne est rentré dans la chambre pis les lumières étaient fermés.
Il dit '' merde, ils auraient pas du fermer les lumières.
Lysandre dit : demandes-toi pas de quoi ils vont parler demain soir au show.
Elle dit j'ai hate de voir ce que Marc Boilard vas dire, pis non je veux pas le savoir.
Etienne dit : y'arrivera ce qui arrivera. Anaway c'est pas grave.
Lysandre dit: je te comprenais tellement pas.
Il dit '' merde, ils auraient pas du fermer les lumières.
Lysandre dit : demandes-toi pas de quoi ils vont parler demain soir au show.
Elle dit j'ai hate de voir ce que Marc Boilard vas dire, pis non je veux pas le savoir.
Etienne dit : y'arrivera ce qui arrivera. Anaway c'est pas grave.
Lysandre dit: je te comprenais tellement pas.
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
MissMachinTruc a écritOuin ben le Étienne vient de prendre une débarque tant qu'à moi.
Pourquoi ? Si lys n'est pas aimée par plusieurs d'entre nous, pte que c'est son genre de fille, à lui...! Faut pas prendre qqun pour un idiot pck il s'amourrache d'une personne qu'on aime pas ! En tk, c'est mon opinion... J'espère ne pas t'avoir brusqué
Hors propos: ça serait-tu possible de faire de quoi avec le curseur pour le rendre plus visible quand on écrit ? --Message edité par missdouce le 2006-02-12 01:04:52--
Pourquoi ? Si lys n'est pas aimée par plusieurs d'entre nous, pte que c'est son genre de fille, à lui...! Faut pas prendre qqun pour un idiot pck il s'amourrache d'une personne qu'on aime pas ! En tk, c'est mon opinion... J'espère ne pas t'avoir brusqué
Hors propos: ça serait-tu possible de faire de quoi avec le curseur pour le rendre plus visible quand on écrit ? --Message edité par missdouce le 2006-02-12 01:04:52--