Résumé Webcam Dimanche 5 Février
Modérateur : Elise-Gisèle
Steve partage avec Étienne dans la chambre. Il sent la pression diminuée. Steve dit qu'il a eu une chance et va faire ses preuves. Je ne comprends pas l'idée de la bague. Là Steve frenche la caméra... Je ne comprends pas pourquoi il doit donner la bague...
Là on discute sur le ballottage des filles. Steve semble conscient du danger. La bague semble le stressée. Il doit la donner demain. Maxime dit qu'il ne se sentira pas à l'aise avec la bague. Il dit qu'il va produire du jus de short (comprendre le stress).
Là on discute sur le ballottage des filles. Steve semble conscient du danger. La bague semble le stressée. Il doit la donner demain. Maxime dit qu'il ne se sentira pas à l'aise avec la bague. Il dit qu'il va produire du jus de short (comprendre le stress).
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Steve se trouve cobaye. Il raconte ses visites avec la voix dans le confessionnal. Si tu dis à la voice que tu es stressé il ne te call pas mais si tu ne le dis pas il te call. Il était aussi conscient que les caméras le surveillaient davantage aujourd'hui.
Au plaisir!
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
On s'affaire à manger les restants. On semble manger tout ce qu'on trouve. Mathieu dit qu'il ne reste plus de pain, rien... Ça semble le Tiers-Monde. On parle d'une bonne boîte de poulet. Du beurre de pine su ta pomme que le Frisé demande. Stie! Yé enceint ma foi!
Au plaisir!
La belle blonde vient de rentrer dans le confessional... Elle a un message pour Benoit.
Elle dit qu'elle est heureuse pour Steve, qu'elle va peut-être avoir la chance de le connaitre plus. Elle remerci Benoit, qu'il les a rendu heureux, qu'elle a aimé passé des longue nuit à parler avec lui, et elle a fini en sanglot avant de quitter...
Elle dit qu'elle est heureuse pour Steve, qu'elle va peut-être avoir la chance de le connaitre plus. Elle remerci Benoit, qu'il les a rendu heureux, qu'elle a aimé passé des longue nuit à parler avec lui, et elle a fini en sanglot avant de quitter...
liberty0730 a écritmoi, je me dit s'il ne sait pas a qui donner la bague ..il devrait faire un jeux et la donner à la gagnante et le probleme serait régler ..
Bienvenue sur le Domaine Bleu liberty0730.
SVP, les commentaires doivent être en vert dans les sujets de résumés de webcam. Il y a un suhet en annonce qui explique comment faire, et un sujet dans LA TOUR pour faire des tests.
Bienvenue sur le Domaine Bleu liberty0730.
SVP, les commentaires doivent être en vert dans les sujets de résumés de webcam. Il y a un suhet en annonce qui explique comment faire, et un sujet dans LA TOUR pour faire des tests.