Live au château SA5
Modérateur : Elise-Gisèle
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
gingerstar a écrit
Bon pour continuer mes interrogations.C'est quoi "avoir le plus gros melon" et "tirer une tronche"?
Merci
avoir le plus gros melon : se prendre pour une vedette , le contraire de modeste
on dit aussi avoir les chevilles enflées , avoir la grosse tête
tirer la tronche : être de mauvaise humeur , faire une drôle de tête , tirer la gueule
Bon pour continuer mes interrogations.C'est quoi "avoir le plus gros melon" et "tirer une tronche"?
Merci
avoir le plus gros melon : se prendre pour une vedette , le contraire de modeste
on dit aussi avoir les chevilles enflées , avoir la grosse tête
tirer la tronche : être de mauvaise humeur , faire une drôle de tête , tirer la gueule
c est au tour d Ély de pratiquer avec notre beau ROck Voisine... ils ont bien plaisir ces deux la Rock lui montre et explique des petits trucs... il est tres généreux envers Ély.. je ne sais pas si il as été comme cela dans les pratiques avec nos académiciens quand il est venu mais je le trouve super dans les pratiques avec nos cousins de la France
sa vas etre tres jolie au prime de Demain a voir chanter Rock avec les candidats de SA France.. j espere que nous allons avoir des vidéos de ce primes avec les deux chansons de rock
sa vas etre tres jolie au prime de Demain a voir chanter Rock avec les candidats de SA France.. j espere que nous allons avoir des vidéos de ce primes avec les deux chansons de rock
- Slenderframe
- Magicien des Mots
Moi il y a un truc qui m'étonne quand même avec Ely... c'est qu'elle ne connait pratiquement aucune des chansons qu'on lui propose. Elle a dit à Jasmine qu'elle ne connaissait pas Roch Voisine! Question culture musicale, elle a l'air nulle! Je veux bien qu'elle ne connaisse pas les chanteurs français, ou peu, mais de la à ne pas connaître Roch, tout de même?
Il est quand même connu chez vous???
C'est pas pour la descendre, je l'aime bien et je pense toujours qu'elle va finir par gagner la SA5, mais bon, ça devient inquiétant, cette inculture!
C'est pas pour la descendre, je l'aime bien et je pense toujours qu'elle va finir par gagner la SA5, mais bon, ça devient inquiétant, cette inculture!
[img]http://img14.imageshack.us/img14/8854/bannirefotmf.jpg[/img]
- Slenderframe
- Magicien des Mots
gingerstar a écritPauvre Pierre. Tiré du résumé du show qu'ils ont donné ce soir:
"Disons que lui il est pas super doué sur scène, il a oublié des paroles, acclamations mitigés, un peu un bid quoi"
Au vu des sondages internet, si Pierre est sauvé vendredi ce sera de justesse... Et si il ne l'est pas je hurle (vous êtes prévenus!). Apparemment, on est peu à apprécié son timbre pourtant très beau...
Je ne sais pas pourquoi il craque maintenant, à la veille de la sélection tournée, alors qu'il était en progrès constants. Il a fait des primes hyper réussis, et il se vautre sur l'évaluation!
Apparemment le déplacement à Dauphine n'a pas été un succès... Beaucoup de problèmes techniques, des candidats hués, des pancartes pas sympas pour certains (ex: "Magalie, abdo fessier"...).
Maud a été très applaudie, ce qui me confirme dans mon impression qu'elle fera partie des repêchés sans trop de difficultés. Par contre, Pascal ne semble pas avoir suscité l'enthousiasme.
"Disons que lui il est pas super doué sur scène, il a oublié des paroles, acclamations mitigés, un peu un bid quoi"
Au vu des sondages internet, si Pierre est sauvé vendredi ce sera de justesse... Et si il ne l'est pas je hurle (vous êtes prévenus!). Apparemment, on est peu à apprécié son timbre pourtant très beau...
Je ne sais pas pourquoi il craque maintenant, à la veille de la sélection tournée, alors qu'il était en progrès constants. Il a fait des primes hyper réussis, et il se vautre sur l'évaluation!
Apparemment le déplacement à Dauphine n'a pas été un succès... Beaucoup de problèmes techniques, des candidats hués, des pancartes pas sympas pour certains (ex: "Magalie, abdo fessier"...).
Maud a été très applaudie, ce qui me confirme dans mon impression qu'elle fera partie des repêchés sans trop de difficultés. Par contre, Pascal ne semble pas avoir suscité l'enthousiasme.
[img]http://img14.imageshack.us/img14/8854/bannirefotmf.jpg[/img]
Slenderframe a écritMoi il y a un truc qui m'étonne quand même avec Ely... c'est qu'elle ne connait pratiquement aucune des chansons qu'on lui propose. Elle a dit à Jasmine qu'elle ne connaissait pas Roch Voisine! Question culture musicale, elle a l'air nulle! Je veux bien qu'elle ne connaisse pas les chanteurs français, ou peu, mais de la à ne pas connaître Roch, tout de même?
Je ne savais pas que Ély ne connaissait pas notre Beau Rock Voisine, et oui il est du QUébec...
Sans défendre Ély, il se peut que Rock ne soit pas dans son Régistre , comme moi il y as des chanteur que je n est pas dans mon régistre et que je n est meme jamais entendu chanté.
ROck as passé plusieurs mois et je dirais peut etre aussi quelque années en Europe.. Moi j ai découvert Rock Voisine en 1990 donc sa fait 15 ans et Ély n avais que 4 ans en ce moment. il n as pas eu beaucoup beaucoup d exposure au Québec mais beaucoup en Europe. ce qui peut expliquer qu elle ne connais pas son répertoire voila
Je ne savais pas que Ély ne connaissait pas notre Beau Rock Voisine, et oui il est du QUébec...
Sans défendre Ély, il se peut que Rock ne soit pas dans son Régistre , comme moi il y as des chanteur que je n est pas dans mon régistre et que je n est meme jamais entendu chanté.
ROck as passé plusieurs mois et je dirais peut etre aussi quelque années en Europe.. Moi j ai découvert Rock Voisine en 1990 donc sa fait 15 ans et Ély n avais que 4 ans en ce moment. il n as pas eu beaucoup beaucoup d exposure au Québec mais beaucoup en Europe. ce qui peut expliquer qu elle ne connais pas son répertoire voila
ViViiii a écritPourquoi Qu Émilie pratique Évidemment de Laurence Jalbert ????? vas t elle la chanté au prime ? est que notre belle Laurence vas allé a Star AC chez vous ???
en tout cas c est une tres belle chanson et Émilie semble bien la chanté
C'est que la chanson n'est pas de Laurence Jalbert je crois...
Elle a été reprise....
en tout cas c est une tres belle chanson et Émilie semble bien la chanté
C'est que la chanson n'est pas de Laurence Jalbert je crois...
Elle a été reprise....