Star Academy 5 (France)

Modérateur : Elise-Gisèle

Patricia
Manitou de la Parlotte

Message par Patricia »

Wow!

Je viens de voir que Ely a eu 15 par les juges pour son duo avec Céline!

Va-t-elle surpasser Emilie la semaine prochaine?!
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Ely a eu la meilleure note du prime .. un beau 15 c'est vramient une superbe note!!!      

je voudrais poser une question au modérateurs....
J'ai un forum ou je vais ou y'a tous les mp3 et les vidéos des numéros des primes...
je sais pas si je pourrais mettre le lien ici....
Il faut bien sure s'enregistrer la bas.. mais comme on a pas de section SAFrance.. je me disais que ça ne faisait pas compétition.

Aussi TOTEM qui vient ici nous montrer les vidéos d'Ély va sur ce fourm la!!!!

J'attends votre autorisation!  
Image
pourquoi!pourquoi!
Magicien des Mots

Message par pourquoi!pourquoi! »

Ça serait cool!!    parce que pour l'instant pas moyen de vivionner les vidéos du site officiel, il doit y aoir trop de traffic!!!  

C'est aussi ça la vie!!!    

Patricia
Manitou de la Parlotte

Message par Patricia »

Au terme du prime:

Gégoire est sauvé par le public
Laure, par ses collègues...
Jill est OUT...

Je suis cependant étonnée... Jill a très bien réussi sa chanson et pas Laure... Je crois que plus ca va, plus les élèves jouent stratégique...
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Patricia
J'ai écouté attentivement les deux prestatiosn. Je ne dis pas que Laure a été mieux que Jill mais a mon avis a moi Laure c'est beaucoup améliorer.. peu de fausses notes de sa part.

C'est sure que les élèves votent pour celui ou celles qu'ils aiment le mieux et non celui qui performent le mieux.
* Un problème résolu ici vu que cette année seul le jury vote*

Reste que Jill n'était pas apprécier de persronnes vu que tous les élèves ont voter pour Laure... c'était peut etre mieux pour elle et l'ambiance de 'équipe de partir aussi!
Image
Totem
Stagiaire

Message par Totem »

Melsy4  a écrit.../... J'ai un forum ou je vais ou y'a tous les mp3 et les vidéos des numéros des primes...
Aussi TOTEM qui vient ici nous montrer les vidéos d'Ély va sur ce fourm la!!!! .../...  

C'est celui-ci , ou celui là ?..

[center][url=http://totemvideos.blog.ca][img]http://thunder.pa.uky.edu/Ast191/earthanimated.gif[/img] [b][u] Terra Matria Nostra [/u][/b] [img]http://xs123.xs.to/xs123/08025/cherokee-nation78185.jpg[/img][/url][/center]
coconut404
Nouveau Né du Forum

Message par coconut404 »

J'habite en France (mais je suis québécoise) et je viens tout juste d'écouter le meilleur Prime de la Star Ac' 5.  C'était vrm excellent!!

Premièrement, l'ouverture avec tous les élèves qui chantent "ce n'était qu'un rêve" devant Céline. Elle était très très émue, elle a bcp pleuré c'était un beau moment.  Émilie et Céline c'était bien mais c'était du Émilie "normal" un belle voix mais sans plus. C'est donc pourquoi elle n'a eu que 13,4.  

Par contre le duo Ély Céline m'a totalement SUBJUGUÉ!! C'était vrm magique, la complicité était au rendez-vous et elles se sont vrm amusées.  Ély mérite amplement son 15 et dommage que le vidéo de ce duo ne soit pas sur le site car c'était un super mais vrm trop cool moment.  

Un autre de mes moments préférés était Jean-luc et Pierre avec Jamie Callum.  Ce numéro était totalement enlevant et ça bougeait pas mal!!! Les garcons ont été fantastiques.  

Garou et Pascal c'était bien aussi mais Pascal n'était pas du tout à la hauteur de Garou : c'était vrm le king!

Et un autre moment très beau a été quand Maud a commencé à chanter dans le medley céline "S'il suffisait d'aimer" et que son micro ne fonctionnait pas. Céline s'est précipitée pour aller lui porter le sien et elle a donc chanté la chanson a Céline les yeux dans les yeux.  Mais puisque l'on a entendu juste la fin de la chanson, Maud n'est pas noté sur le prime.  Elle était donc décue d'avoir raté sa performance. Mais Céline est une artiste extrèmement généreuse et humaine.

En ce qui concerne les nominés, j'ai été vrm surprise du choix des élèves car j'étais sure que Laure allait partir. Mais c'est quasiment injuste pour elle car elle va encore être nominée la semaine prochaine et elle va encore être a part des autres élèves...La pauvre! Mais j'avoue que je n'aimerais pas vivre en communauté avec Jill ...lol

Alors c'était selon moi les meilleurs moments du prime!

C'était un super Spectacle et Céline a été géniale
pourquoi!pourquoi!
Magicien des Mots

coconut404  a écritJ'habite en France (mais je suis québécoise) et je viens tout juste d'écouter le meilleur Prime de la Star Ac' 5.  C'était vrm excellent!!

Premièrement, l'ouverture avec tous les élèves qui chantent "ce n'était qu'un rêve" devant Céline. Elle était très très émue, elle a bcp pleuré c'était un beau moment.  Émilie et Céline c'était bien mais c'était du Émilie "normal" un belle voix mais sans plus. C'est donc pourquoi elle n'a eu que 13,4.  

Par contre le duo Ély Céline m'a totalement SUBJUGUÉ!! C'était vrm magique, la complicité était au rendez-vous et elles se sont vrm amusées.  Ély mérite amplement son 15 et dommage que le vidéo de ce duo ne soit pas sur le site car c'était un super mais vrm trop cool moment.  

Un autre de mes moments préférés était Jean-luc et Pierre avec Jamie Callum.  Ce numéro était totalement enlevant et ça bougeait pas mal!!! Les garcons ont été fantastiques.  

Garou et Pascal c'était bien aussi mais Pascal n'était pas du tout à la hauteur de Garou : c'était vrm le king!

Et un autre moment très beau a été quand Maud a commencé à chanter dans le medley céline "S'il suffisait d'aimer" et que son micro ne fonctionnait pas. Céline s'est précipitée pour aller lui porter le sien et elle a donc chanté la chanson a Céline les yeux dans les yeux.  Mais puisque l'on a entendu juste la fin de la chanson, Maud n'est pas noté sur le prime.  Elle était donc décue d'avoir raté sa performance. Mais Céline est une artiste extrèmement généreuse et humaine.

En ce qui concerne les nominés, j'ai été vrm surprise du choix des élèves car j'étais sure que Laure allait partir. Mais c'est quasiment injuste pour elle car elle va encore être nominée la semaine prochaine et elle va encore être a part des autres élèves...La pauvre! Mais j'avoue que je n'aimerais pas vivre en communauté avec Jill ...lol

Alors c'était selon moi les meilleurs moments du prime!

C'était un super Spectacle et Céline a été géniale

WoW!! merci de tes commentaires... c'est vrai que ça semblait génial!!!  

C'est aussi ça la vie!!!    

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Patricia  a écritAu terme du prime:

Gégoire est sauvé par le public
Laure, par ses collègues...
Jill est OUT...

Je suis cependant étonnée... Jill a très bien réussi sa chanson et pas Laure... Je crois que plus ca va, plus les élèves jouent stratégique...

Je peux me tromper mais je crois qu'ils avaient de la difficulté à supporter Jill, elle n'était pas particulièrement sympathique, très jalouse... Elle était meilleure que Laure mais je ne crois pas qu'elle était dangereuse pour personne. --Message edité par gingerstar le 2005-10-07 19:16:50--

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Melsy4  a écritEly a eu la meilleure note du prime .. un beau 15 c'est vramient une superbe note!!!      

je voudrais poser une question au modérateurs....
J'ai un forum ou je vais ou y'a tous les mp3 et les vidéos des numéros des primes...
Il faut bien sure s'enregistrer la bas.. mais comme on a pas de section SAFrance.. je me disais que ça ne faisait pas compétition.

Aussi TOTEM qui vient ici nous montrer les vidéos d'Ély va sur ce fourm la!!!!

J'attends votre autorisation!    

Ça m'intéresse cette adresse là.

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Merci pour tes commentaires coconut404
et j'espère que tu es heureuse en France.

alphie712
Illustre Pie

Message par alphie712 »

gingerstar  a écrit

Ça m'intéresse cette adresse là.

c'est planeterealtv.com

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

alphie712  a écrit

c'est planeterealtv.com

Merci, je vais aller voir cela.

alphie712
Illustre Pie

Message par alphie712 »

Bon je confirme , ce prime fut EX-CEL-LENT !!!

Alors je dois vous dire que je suis ( ou plutôt j'étais ) pas fan de Céline , mais là je suis subjugué : quelle classe , quelle émotion , quelle générosité , quelle humilité !!!

Vraiment une trrrrrrès grande dame , très proche des élèves...

J'ai aimé qu'elle dise ( elle qui a une si grande voix !!! ) que la voix c'est que 20% , le reste c'est la présence , le charisme ...
Et puis son message aux élèves sur la primauté du bonheur...

j'en frissonne encore...

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

alphie712  a écritBon je confirme , ce prime fut EX-CEL-LENT !!!

Alors je dois vous dire que je suis ( ou plutôt j'étais ) pas fan de Céline , mais là je suis subjugué : quelle classe , quelle émotion , quelle générosité , quelle humilité !!!

Vraiment une trrrrrrès grande dame , très proche des élèves...

J'ai aimé qu'elle dise ( elle qui a une si grande voix !!! ) que la voix c'est que 20% , le reste c'est la présence , le charisme ...
Et puis son message aux élèves sur la primauté du bonheur...

j'en frissonne encore...

Merci alphie, j'aurais bien aimé voir ce prime aussi, ça semble avoir été extra  ;) . C'est vrai que Céline est simple et généreuse et elle est très sincère aussi. Elle a l'air pleine d'amour, d'affection pour les autres.

J'ai vu le vidéo où la pauvre Maud a eu son problème technique, c'est épouvantable ce qui lui est arrivé, j'étais vraiment contente que Céline aille vers elle, à son secours, ça compense un peu quand même car elle a eu un beau moment avec Céline.

pourquoi!pourquoi!
Magicien des Mots

Moi aussi je viens de visionner le vidéo ou Maud perd a des problèmes techniques de micro!!! OOuuFF!! BravOOO!!! Céline.. que de générosité .... c'était très émouvant de le svoir toutes les deux!!!  

C'est aussi ça la vie!!!    

Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

J'adore Laure, c'est ma préférée (enfin après Chloé...) mais j'ai trouvé injuste qu'elle se fasse choisir par l'académie !
Jill avait beaucoup de talents et n'a été éliminée qu'à cause de son attitude... c'est décevant !

Qui plus est, les jurys ont l'air de plus en plus tannés de Laure ! À entendre ce qu'ils disaient d'elle avant sa prestation...  
Je crois que tant qu'elle ne sera pas partie ils vont la mettre en danger !

Sinon de ce que j'ai vu, je suis d'accord sur le fait que c'était le meilleur gala !
Jérémy enfin dans le top 5   ! Mais Émilie... le public doit sa lasser de la voir sans cesse à la tête ? Une nomination lui sera peut-être fatal... enfin de la part du public... et des élèves s'ils pensent stratégie !
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

alphie712  a écrit

c'est planeterealtv.com

J'attendais d'Avoir la réponse d'un modérateur mais bon... ça l'air que je me suis fait devancé...

Tant mieux si c'est okay!!!!!

Il est vraiment complet comme site.. ya les mp3 et les vidéos..
Image
Bibi71
Immortel du Domaine

Message par Bibi71 »

Un beau prime et merci à Céline DION pour sa gentillesse et sa simplicité! 3 ans qu'elle n'était pas venue en France, mais là ce fut une belle soirée en tout cas  

Pauvre Maud qui manque de chuter en rentrant puis qui a son micro qui ne fonctionne pas! encore heureux que Céline est arrivée à le rescousse! ils auraient pu lui faire recommencer sa chanson quand même

Une grande Ely ce soir, yéééééé! une belle soirée québécoise en tout cas  

Bref un beau prime, sans doute le meilleur cette année!
molkette
Caïd de la Causette

Message par molkette »

le meilleure depuis la star academy 2 plutot, vraiment woowwwww!!! ely 2eme du classement c'est trop bien, et puis celine dion quelle grande femme, et quelle charisme vraiment bravo!!   j'ai adorer quand celine dion et ely on parler un peux quebecois... que dire d'autres appart que gregoire est ete sauvé 71% c'est extraordinaire sa et jill qui s'en va c'est encore mieux... vraiment des soirée quebecoise j'en ferais tout les prime

https://media.putfile.com/Joseph-Attieh

Mabrouk joseph!!!!!

l'amour na pas d'âge ni de religion la preuve
Répondre

Revenir à « STAR ACADEMY / NOUVELLE STAR »