Myriam Bedard en mandat d'arrestation pour kidnaping (coupable)

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
tourterel
Seigneur de la Causerie

Message par tourterel »

évidemment, tout ça n'est pas fini. On verra la suite au mois d'octobre...attendons
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

tourterel  a écrit

je suis d'accord, mais on a parlé de terrorisme bureaucratique, c'est tout.

Ben voyons donc! J,ai dit que Myriam avait dit qu'elle avait quitté el pays à cause du terrorisme bureaucratique. That's it.
brunetta
Seigneur de la Causerie

Message par brunetta »

tourterel  a écrit

TERRORISME BUREUCRATIQUE, c'est la seule chose que tu as comme argument

Ben vois-tu c'est l'argument que Myriam a donné pour filer aux USA pis si elle l'avait fait dans les règles de sa garde partagée elle ne serait pas reconnue coupable d'enlèvement aujourd'hui
[url=http://lilypie.com][img]http://lilypie.com/pic/090307/N3LF.jpg[/img][img]http://b3.lilypie.com/BWcSm5/.png[/img][/url]

[url=http://lilypie.com][img]http://lilypie.com/pic/090307/P3Yv.jpg[/img][img]http://b1.lilypie.com/FXD1m5/.png[/img][/url]
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Ben oui elle est parti en voyage sans le dire à personne, pendant l'année scolaire et surtout en disant qu,elle fuyait le terrorisme bureaucratique.

Maudites belles vacances.
Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

Lison48  a écrit

Elle n'a pas enlevé sa fille, elle est partie avec elle en voyage.  De toute façon, le père ne voyait pas souvent sa fille, il est souvent en Europe.  Je pense que ce sont les parents de Myriam qui ont demandé à son ex de faire une plainte.
Les droits du père ont été baffoués et je trouve bien correct ce qu'il a fait... que ça vienne de n'importe qui qui l'aurait encouragé à porter plainte

tourterel
Seigneur de la Causerie

Message par tourterel »

brunetta  a écrit
Ben vois-tu c'est l'argument que Myriam a donné pour filer aux USA pis si elle l'avait fait dans les règles de sa garde partagée elle ne serait pas reconnue coupable d'enlèvement aujourd'hui

je n'appuie pas du tout son geste à Myriam. Je le redis, le père a fait son devoir pour ramener sa fille au Canada. Enlèvement, c'est fort en calvas....
Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

tourterel  a écrit

je n'appuie pas du tout son geste à Myriam. Je le redis, le père a fait son devoir pour ramener sa fille au Canada. Enlèvement, c'est fort en calvas....
C'est pourtant ce qu'elle a fait

tourterel
Seigneur de la Causerie

Message par tourterel »

Dove*  a écrit
C'est pourtant ce qu'elle a fait  

bon , il semble que le côté humain ne passe pas. L,ingratitude vis-à vis quelqu'un qui a donné 12 ans de sa vie à s'occuper de son enfant ne compte pas. L'humain n'est pas parfait, j'ose penser encore aujourd'hui. Elle a fait quelque chose et n'a pas respecté des ententes, ca va pour ça, la sentence sera là.
Mais pour le reste, non, non, je ne m'amuserais pas à taper sur elle.
Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

tourterel  a écrit

bon , il semble que le côté humain ne passe pas. L,ingratitude vis-à vis quelqu'un qui a donné 12 ans de sa vie à s'occuper de son enfant ne compte pas. L'humain n'est pas parfait, j'ose penser encore aujourd'hui. Elle a fait quelque chose et n'a pas respecté des ententes, ca va pour ça, la sentence sera là.
Mais pour le reste, non, non, je ne m'amuserais pas à taper sur elle.
Je ne tape pas plus sur elle que toi... je suis aussi d'accord que la sentence sera là et pour le reste, je n'ai jamais dit quoi que ce soit d'autre sur elle... Alors, finalement on pense pareil pareil

tourterel
Seigneur de la Causerie

Message par tourterel »

Dove*  a écrit
Je ne tape pas plus sur elle que toi... je suis aussi d'accord que la sentence sera là et pour le reste, je n'ai jamais dit quoi que ce soit d'autre sur elle... Alors, finalement on pense pareil pareil

oui, c'est possible!  
Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

tourterel  a écrit

oui, c'est possible!    
Tourterel

TTiger
Stagiaire

Message par TTiger »

pour moi c'est affaire la c'est du niaisage et du commérage

TVQC le blogue de la télé au Québec
sleepy-girl
Intronisé au Panthéon

Message par sleepy-girl »

c'est pourtant vrai que depuis qu,elle a dénonçer certains bonzes,on dirait qu,il se fait de la pression ,ou se faisait,le gouvernement ayant changer,nous ne savons po tout de ce qui a pu se passer suite à ces déclarations sur le scandale$$des sous,je sais po,j,suis peut-être dans le champs,mais tant qu'à moi,je trouve que de la trouver coupable,c,est un peu gros..c,est sûr qpue j,aie po toutes les données,mais c'est mon feeling
moi aussi je pense po que Maude doit adorer son père en ce moment --Message edité par sleepy-girl le 2007-09-22 04:05:00--
Image
Son Excellence
Manitou de la Parlotte

Message par Son Excellence »

C est pas parce que c est Myrian Bédard que l on ne doit pas appiquer la loua

La loua c est la loua alors elle doit y faire face comme toute les autres et en subir les consécances........
femme
Caïd de la Causette

Message par femme »

Son Excellence  a écritC est pas parce que c est Myrian Bédard que l on ne doit pas appiquer la loua

La loua c est la loua alors elle doit y faire face comme toute les autres et en subir les consécances........  

je suis d, accord avec toi
a son age elle savait ce qu, elle fesait  mais j, aimerais mieux travaux communautaire parce que la petite  vas etre tout débousollé
c, est triste a 12 ans voir son pere et sa mere se chamailler
devant la justice imaginez vous la petite devant ses copines de classe
et dire qu, elle a rien fait dans tout ca et doit subir ca
je pense a elle en premier

fleur
Son Excellence
Manitou de la Parlotte

Message par Son Excellence »

femme  a écrit

je suis d, accord avec toi
a son age elle savait ce qu, elle fesait  mais j, aimerais mieux travaux communautaire parce que la petite  vas etre tout débousollé
c, est triste a 12 ans voir son pere et sa mere se chamailler
devant la justice imaginez vous la petite devant ses copines de classe

Son rare les divorces qui se termine bien ca prend un bon boute de temps avant de cicatriser les blessuress et les enfants en son souvent des victimes inocente......
et dire qu, elle a rien fait dans tout ca et doit subir ca
je pense a elle en premier --Message edité par Son Excellence le 2007-09-22 14:16:19--
Earendil
Seigneur de la Causerie

Message par Earendil »

myriam va revenir normal quand a frequentera pu   son nima et quelel sera pu sur son emprise
https://www.youtube.com/watch?v=x6_7Mbp76jU" onclick="window.open(this.href);return false; (ont lache rien) continuons le combat
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

Earendil  a écritmyriam va revenir normal quand a frequentera pu   son nima et quelel sera pu sur son emprise

Mais la petite là dedant ?

Et je fais juste répéter ce que le monde disent ici
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

Pour le verdict de culpabilité, je serais très surprise si Myriam Bedard allait en prison pour cet "enlèvement" qui en est un, mais qui n'en est pas vraiment un en même temps. (La maman voulait simplement dénoncer le terrorisme bureaucratique dont elle était l'objet, et pour ce faire, elle se devait d'emmener sa fille avec elle puisqu'elle s'occupe d'elle depuis sa naissance) Mais bon, ceci dit...

Je serais très surprise qu'un juge lui donne une sentence qui la séparera de sa fille.

Toutefois, je ne serais pas surprise que la sentence sera à faire des travaux communautaires qui l'aideront à s'ouvrir les yeux sur la dépendance affective, sur les carences affectives, et sur ce qui contribue à se sentir quelqu'un autrement que dans les yeux de l'autre.
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »