Scandale des commandites : PÉTITION

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

NainDeJardin  a écrit

Ça sera pas long qu'on va la recevoir d'amis d'amis...    

Whammy
Intronisé au Panthéon

Message par Whammy »

J'ai vu sur la liste du monde que j'ai contacté mais jamais tout ceux à qui j'en ai envoyer ... gang de &?%$ ... viendront se lamenter ensuite      

Lâchez pas ... on est faites fort    
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

1115.......c'est slow mais ça monte toujours......  
NetRoll
Immortel du Domaine

Message par NetRoll »

C'est pas mal slow...

04/09 182  
04/10 370  
04/11 332  
04/12 238  

Bon la journée n'est pas finie, mais on dirait que la tendence est plus à la baisse qu'exponentielle...

Espérons vraiment que les médias donnent un coup de main avant que les gens se mettent sur un autre dossier...
Image
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

1128
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

NetRoll  a écritC'est pas mal slow...

04/09 182  
04/10 370  
04/11 332  
04/12 238  

Bon la journée n'est pas finie, mais on dirait que la tendence est plus à la baisse qu'exponentielle...

Espérons vraiment que les médias donnent un coup de main avant que les gens se mettent sur un autre dossier...

c'est un cercle vicieux, on en parle aux médias, eux attendent qu'il y ait assez de signatures pour que ça vale la peine pour eux d,en parler et pour avoir les signatures pour ns, il faudrait qu'ils en parlent.....on est peut-être mieux de se concentrer sur les contacts personnels, les blogs, les webzines, les autres forums,etc  et quand la pétition grossit.......là ça va faire les news.....
Fabine
Seigneur de la Causerie

Message par Fabine »

Il y aurait peut être lieu de faire corriger le lien de Radio-Canada étant donné qu'en Maurice il en existe une. C'est comme un faux doublon.
NetRoll
Immortel du Domaine

Message par NetRoll »

Fabine  a écritIl y aurait peut être lieu de faire corriger le lien de Radio-Canada étant donné qu'en Maurice il en existe une. C'est comme un faux doublon.

D'un sens oui, mais d'un autre sens, présentement, c'est le seul lien de source médiatique qui pointe sur la pétition... pas certain que j'ai envie de la faire enlever

Pis c'est bien le titre de la nôtre qui est indiquée, de 1. De 2, Si le M. de la Mauricie le voit, bin notre pétition inclus la sienne et plus, alors ça ne devrait pas le fâcher.

:a seule chose, c'est que si des gens ont signés la sienne, ils ne signeront peut-être pas la nôtre, mais on a un bassin de 22 millions de gens, ça serait surprenant que ça soit les gens qui fréquentent les 40 entreprises de Mauricie qui nous coupe l'herbe sous le pied
Image
Fabine
Seigneur de la Causerie

Message par Fabine »

C'est tout plein de bons sens ce que tu dis, heu, écrit. C'est préférable de laisser faire que de la faire enlever.
NetRoll
Immortel du Domaine

Message par NetRoll »

Bon... j'avais laissé des messages sur le site du Bloc Québécois, mais je viens de penser... je suis un des chanceux qui habite Laurier Sainte-Marie, alors je viens d'écrire un courriel à mon député

Il devrait avoir assez de poids dans le party lui!
Image
gate22
Modeste Jacasseur

Message par gate22 »

NetRoll ,

BRAVO a toi!!

j'ai voté et je t'appuie a 100%

tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

NetRoll  a écritBon... j'avais laissé des messages sur le site du Bloc Québécois, mais je viens de penser... je suis un des chanceux qui habite Laurier Sainte-Marie, alors je viens d'écrire un courriel à mon député

Il devrait avoir assez de poids dans le party lui!

ils ne feront pas grand chose avec ça.....tu imagines si ça sortait dans les journeaux.....le Bloc ou le PQ encouragent et véhiculant une pétition pour faire emprisonner les libéraux ishhhhhh ça regarderaient mal.......tu aurais plus de chance sur vigile,net..ou encore le truc de la souveraineté avec Larose, le nom m'échappe.....ou le MLNQ ou le parti de Françoise David....eux se gènerait pas...... --Message edité par tuberale le 2005-04-12 21:39:28--
NetRoll
Immortel du Domaine

Message par NetRoll »

tuberale  a écrit

ils ne feront pas grand chose avec ça.....tu imagines si ça sortait dans les journeaux.....le Bloc ou le PQ encouragent et véhicule une pétition pour faire emprisonner les libéraux ishhhhhh ça regarderaient mal.......tu aurais plus de chance sur vigile,net..ou encore le truc de la souveraineté avec Larose, le nom m'échappe.....ou le MLNQ ou le parti de Françoise David....eux se gènerait pas......

Sur vigile.net, il y a déjà quelque chose qui parle de pétition, mais quand tu cliques dessus, le site de la pétition n'existe pas pis ça t'envoie sur quelque chose d'autre.

Aussi, peut-être qu'il peut me donner un nom de quelqu'un qui pourrait le sortir, sans que ce soit lui
Image
Acrux
Seigneur de la Causerie

Message par Acrux »

C'est nice voir la portée que l'on peut avoir grâce à l'internet...
vampirella
Immortel du Domaine

Message par vampirella »

Héhé enfin mes  contacts se déniaisent, les deux derniers sont mes chums de gars. La passe d'emballer des casquettes.... est bonne  
Whammy
Intronisé au Panthéon

Message par Whammy »

1173 ...  
Soledade
Immortel du Domaine

Message par Soledade »

Ma liste de contacts à moi sont pas très réceptifs.(Je me suis même engeulé avec mon oncle, mais lui peut ben aller ch...)  
Mais les compagnons de travail à mon chum, même ses patrons ... plusieurs ont signés   --Message edité par Soledade le 2005-04-13 06:59:53--
J'habite chez mes Chats {=^;^=} {=^;^=}
Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

NetRoll  a écritOh! Oh!

Regardez "Hyperliens" en bas de la page!

http://www.radio-canada.ca/nouvelles/Po ... medi.shtml

[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

1188  
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »