extrait du livre de nathalie simard(tres cru)
Modérateur : Elise-Gisèle
femme a écritsans oublier un film en fevrier
et vendu sur videotron
encore de l, argent pour quebecor
j, espere qu, elle ne se fait exploter par eux
Si tu parles du documentaire que Claude Charron est en train
de faire. Il sera en exclusivite sur Illico et tous les
profits iront pour la fondation Nathalie Simard.
et vendu sur videotron
encore de l, argent pour quebecor
j, espere qu, elle ne se fait exploter par eux
Si tu parles du documentaire que Claude Charron est en train
de faire. Il sera en exclusivite sur Illico et tous les
profits iront pour la fondation Nathalie Simard.
[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]
Nounou1 a écritSelon ce qui est écrit dans le livre, le père des Simard voulait prendre part à la carrière de son fils et s'en occuper avec Guy Cloutier, mais René l'a invité à partir de la maison, même s'il était sobre depuis quelques années suite à une cure. Sa mère n'a rien dit et a laissé René décider de ce qui était bon pour la famille. Il est parti avec une petite valise. Nulle part dans le livre, on fait mention qu'il était violent, alcoolique oui, mais violent non.
D'apres ce que Vastel a dit et aussi ce que Jacques Michel
a parle, Guy Cloutier avait le don de faire le vide autour
de Rene et Nathalie Simard. Il etait tres controlant et
manipulateur... Jacques Michel a goute a sa medecine...
Voyant qu'il etait proche de Nathalie et qu'elle se sentait
en confiance avec lui pour travailler, Cloutier s'est
arrange pour le tasser de la et lui a indique la porte.
Jacques Michel travaillait sur l'emission "Le village de
Nathalie" avec sa femme...
D'apres ce que Vastel a dit et aussi ce que Jacques Michel
a parle, Guy Cloutier avait le don de faire le vide autour
de Rene et Nathalie Simard. Il etait tres controlant et
manipulateur... Jacques Michel a goute a sa medecine...
Voyant qu'il etait proche de Nathalie et qu'elle se sentait
en confiance avec lui pour travailler, Cloutier s'est
arrange pour le tasser de la et lui a indique la porte.
Jacques Michel travaillait sur l'emission "Le village de
Nathalie" avec sa femme...
[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]
- Elise-Gisèle
- Modérateur
Mary Beth a écritDésolée, c'est hors propos mais j'aimerais qu'en même savoir si quelqu'un a lu ou entendu parler du livre... une biographie...
écrit par les soeurs Bachand???
Danielle BACHAND et Claudine
RENÉ, René et Nathalie Simard : les enfants chéris du showbusiness (Montréal 1983).
Le livre a été publié en 1983, et il parle de la vie parfaite des René et Nathalie et des gens d'un dévouement exceptionnel et super gentils qui s'occupent d'eux....
écrit par les soeurs Bachand???
Danielle BACHAND et Claudine
RENÉ, René et Nathalie Simard : les enfants chéris du showbusiness (Montréal 1983).
Le livre a été publié en 1983, et il parle de la vie parfaite des René et Nathalie et des gens d'un dévouement exceptionnel et super gentils qui s'occupent d'eux....
La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau Strophe a écrit
Juste pour dire... Je ne suis pas du tout dans le milieu. Et plus d'une fois j'ai entendu dire qu'en réalité, René est gay et qu'il aurait eu une relation avec GC et que son mariage avec Marie-Josée est "arrangé" par Cloutier lui-même. Bref, que c'est une couverture.
Je sais que c'est des foutaises, des potins. Cependant n'oublions pas que dans la majorité des potins, y'a souvent une petite part de réalité. Avec le jeu du téléphone arabe, l'histoire sort souvent bien autrement en bout de ligne, mais bon...
Moi, j'ai entendu la même rumeur... mais en pire.
Juste pour dire... Je ne suis pas du tout dans le milieu. Et plus d'une fois j'ai entendu dire qu'en réalité, René est gay et qu'il aurait eu une relation avec GC et que son mariage avec Marie-Josée est "arrangé" par Cloutier lui-même. Bref, que c'est une couverture.
Je sais que c'est des foutaises, des potins. Cependant n'oublions pas que dans la majorité des potins, y'a souvent une petite part de réalité. Avec le jeu du téléphone arabe, l'histoire sort souvent bien autrement en bout de ligne, mais bon...
*INSCRIVEZ-VOUS MON FORUM SUR LA BEAUTÉ ET LES SOINS DU CORPS:
https://160234.aceboard.fr/index.php?login=160234
La Souris a écrit
Y'en a tellement de choses qui se disent. Comme a l'emission
de Erick Remy au 98.5, y'ont un record de E-mail et d'appels
sur le repondeur. Toutes sortes de choses sont dites...
Si Rene parlait me semble que ca aiderait a calmer les rumeurs.
Mais je sais que c'est son droit de garder le silence...
- Sarah-Jane
- Seigneur de la Causerie
elisegisele a écrit
Wow!!! Quelle ironie... Mets'en qu'ils étaient entourés que de gens qui leurs voulaient du bien
Merci Elisegisele.
Wow!!! Quelle ironie... Mets'en qu'ils étaient entourés que de gens qui leurs voulaient du bien
Merci Elisegisele.
- Elise-Gisèle
- Modérateur
Si vous avez des questions, je pourrais peut-être y répondre
Je suis la carrière de René depuis 1975, j'ai à peu près tout les journaux, je peux faire des recherches
René n'a pas mis son père à la porte à l'âge de 18 ans, mais bien à l'âge des 15 ans, c'était à peu prêt en 1976.
Véronique n'a pas commençé sa carrière à MusiquePlus, c'est au côté de Nathalie au tout début des années 80. Quand Nathalie faisait des spectacles et qu'il y avait des gros oursons sur la scène, Véronique et Stéphanie était dedans. Véronique a commencé sa carrière à la télévision dans Les minis-stars de Nathalie vers 1988.
Je suis la carrière de René depuis 1975, j'ai à peu près tout les journaux, je peux faire des recherches
René n'a pas mis son père à la porte à l'âge de 18 ans, mais bien à l'âge des 15 ans, c'était à peu prêt en 1976.
Véronique n'a pas commençé sa carrière à MusiquePlus, c'est au côté de Nathalie au tout début des années 80. Quand Nathalie faisait des spectacles et qu'il y avait des gros oursons sur la scène, Véronique et Stéphanie était dedans. Véronique a commencé sa carrière à la télévision dans Les minis-stars de Nathalie vers 1988.
La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau Pico82 a écrit
c'est exactement ce que je dis, pour faire taire les suppositions vaut mieux prendre position publiquement !
c'est exactement ce que je dis, pour faire taire les suppositions vaut mieux prendre position publiquement !
-
laoghaire_19
- Seigneur de la Causerie
Strophe a écrit
Je vais me faire lancer des tomates, mais je suis un peu du même avis que Pucinette.
Je suis mère et pauvre ou pas... on ne me ferait jamais abandonner mes droits sur ma fille. Aussi Michel Vastel a dit à la télé que Nathalie a dit à sa mère, et plus d'une fois, qu'elle avait peur de Cloutier et qu'elle voulait revenir à la maison. Sa mère n'a RIEN fait.
Ni sa mère, ni ses frères...
Moi aussi je suis d'Accord avec PUcinette et toi, Strophe. Mon père est décédé lorsque j'avais trois ans, il était encore étudiant à l'époque et travaillait à temps partiel. Donc, lorsqu'il est décédé ma mère n'avait pas beaucoup de sous et elle m'a élevé toute seule.
Je vais me faire lancer des tomates, mais je suis un peu du même avis que Pucinette.
Je suis mère et pauvre ou pas... on ne me ferait jamais abandonner mes droits sur ma fille. Aussi Michel Vastel a dit à la télé que Nathalie a dit à sa mère, et plus d'une fois, qu'elle avait peur de Cloutier et qu'elle voulait revenir à la maison. Sa mère n'a RIEN fait.
Ni sa mère, ni ses frères...
Moi aussi je suis d'Accord avec PUcinette et toi, Strophe. Mon père est décédé lorsque j'avais trois ans, il était encore étudiant à l'époque et travaillait à temps partiel. Donc, lorsqu'il est décédé ma mère n'avait pas beaucoup de sous et elle m'a élevé toute seule.
L'homme qui tôt ou tard remporte la victoire est celui qui PENSE QU'IL EN EST CAPABLE.
Ti-radis a écrit
Ce que je déplore c'est que depuis le début de cette histoire... les gens attendent des comptes de Véro ! Ils veulent que Véro prenne la parole, qu'elle prenne position. Cependant y'a pas grand monde pour s'offusquer que René, Claudine Bachand, la femme de Cloutier... refusent de commenter, sinon très brièvement. Y'a personne pour s'offusquer du fait que la mère de Nathalie et les membres de sa famille (sauf son frère Martin) n'étaient pas à ses côtés lors du procès.
Ce que je déplore c'est que depuis le début de cette histoire... les gens attendent des comptes de Véro ! Ils veulent que Véro prenne la parole, qu'elle prenne position. Cependant y'a pas grand monde pour s'offusquer que René, Claudine Bachand, la femme de Cloutier... refusent de commenter, sinon très brièvement. Y'a personne pour s'offusquer du fait que la mère de Nathalie et les membres de sa famille (sauf son frère Martin) n'étaient pas à ses côtés lors du procès.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Pico82 a écritMerci de nous montrer le livre Elisegisele.
Quand Vero a acheter la compagnie de son pere, pas
longtemps apres elle a mis dehors Claudine Bachand...
Je me demande bien pourquoi?
Justement, tu vois, la compagnie a tellement changé depuis qu'elle en a pris les rênes, ce n'est plus du tout la même business qu'avant... je ne comprends pas pourquoi les gens font encore des liens entre PGC et Novem.
Quand Vero a acheter la compagnie de son pere, pas
longtemps apres elle a mis dehors Claudine Bachand...
Je me demande bien pourquoi?
Justement, tu vois, la compagnie a tellement changé depuis qu'elle en a pris les rênes, ce n'est plus du tout la même business qu'avant... je ne comprends pas pourquoi les gens font encore des liens entre PGC et Novem.
*INSCRIVEZ-VOUS MON FORUM SUR LA BEAUTÉ ET LES SOINS DU CORPS:
https://160234.aceboard.fr/index.php?login=160234
Les insinuations sur l'orientation sexuelle de René Simard est acceptable ici mais celles de Marc-André SA ne l'est pas???
J'ai bien de la misère à comprendre les règlements ici depuis un bout de temps.
C'est des potins autant pour un que pour l'autre, pourtant dans SA certains se sont fait remettre à leur place pas à peu près.
Deux poids, deux mesures....
C'est des potins autant pour un que pour l'autre, pourtant dans SA certains se sont fait remettre à leur place pas à peu près.
Nikita a écritLes insinuations sur l'orientation sexuelle de René Simard est acceptable ici mais celles de Marc-André SA ne l'est pas???
C'est plus des exemples de ce qu'on peut entendre sur les
artistes qu'on donnait ici...
C'est plus des exemples de ce qu'on peut entendre sur les
artistes qu'on donnait ici...
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
Nikita a écritLes insinuations sur l'orientation sexuelle de René Simard est acceptable ici mais celles de Marc-André SA ne l'est pas???
J'ai peut-être mal lu mais j'ai pas vu de réponses où on insinuait que René était gai. On parle de rumeurs qui disent qu'il est gai mais personne a dit qu'elles étaient vraies au contraire... En ce sens, j'vois pas trop pourquoi ce serait interdit?
J'ai peut-être mal lu mais j'ai pas vu de réponses où on insinuait que René était gai. On parle de rumeurs qui disent qu'il est gai mais personne a dit qu'elles étaient vraies au contraire... En ce sens, j'vois pas trop pourquoi ce serait interdit?
1- Pour ma part, j'ai jamais chialé contre le topic dont tu parles. J'ai même fait des farces sur le sujet pour détendre l'ambiance.
2- Je ne dis pas que René est gay... Je dis que la rumeur circule depuis trèssssss longtemps (le mariage arrangé, le parc Lafontaine, etc). Et que la plupart des gens ont eu l'occasion de l'entendre. Alors que les gens du milieu disent qu'ils ne savent rien.
Et en terminant, y'a une base pour les règles, mais les mods appliquent les règlements à leur manière. Dans les sections SA, ils appliquent les règles à la lettre parce que sinon ça fait des vagues. Ce n'est pas le cas ailleurs sur le forum.
1- Pour ma part, j'ai jamais chialé contre le topic dont tu parles. J'ai même fait des farces sur le sujet pour détendre l'ambiance.
2- Je ne dis pas que René est gay... Je dis que la rumeur circule depuis trèssssss longtemps (le mariage arrangé, le parc Lafontaine, etc). Et que la plupart des gens ont eu l'occasion de l'entendre. Alors que les gens du milieu disent qu'ils ne savent rien.
Et en terminant, y'a une base pour les règles, mais les mods appliquent les règlements à leur manière. Dans les sections SA, ils appliquent les règles à la lettre parce que sinon ça fait des vagues. Ce n'est pas le cas ailleurs sur le forum.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
NainDeJardin a écrit
J'ai bien dit que c'est des potins aussi, d'un bord comme de l'autre --Message edité par nikita le 2005-11-16 17:47:08--
J'ai bien dit que c'est des potins aussi, d'un bord comme de l'autre --Message edité par nikita le 2005-11-16 17:47:08--
Strophe a écrit
d'accord
d'accord