Fans de Virginie Ici

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Briny
Illustre Pie

Message par Briny »

ca serait le fun de voir la premiere de virgine loll
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

Aille vous en penser quoi de la rancontre Bernard et Virginie moi je pense que Bernard commence a voir que Virginie a vraiment changer et qui risque de la perde      
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
Briny
Illustre Pie

Message par Briny »

moi je l,ai pas écouter encore... ici il est 18 h 38... donc dans 20 belles minutes
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Briny  a écritmoi je l,ai pas écouter encore... ici il est 18 h 38... donc dans 20 belles minutes

Moi je l'ai enregistré...comme ça  je peux peser sur PAuse lors des gros plans de Stéphane  
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Ahhhh j'ai adoré l'émission de ce soir.Martin dans le rôle de Videk là,maudit que j'le trouve convainquant.Mais wark pour le crachat.Tk,ça fait partie de la job!

Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

martinrouette4ever  a écritAhhhh j'ai adoré l'émission de ce soir.Martin dans le rôle de Videk là,maudit que j'le trouve convainquant.Mais wark pour le crachat.Tk,ça fait partie de la job!

Aille dit moi quelle question que tu as demander a Fabienne quyand tu dit quelle ta dit que t'avais du flaire ??
Image

Angie
Manitou de la Parlotte

Message par Angie »

Ouffff...il était vraiment piteux Bernard ce soir.  Pauvre petit amour...je l'aurais bien consolée moi  Coudonc, Cynthia est-elle partie sur la "cruise" avec Bernard    J'ai trouvé ça louche ... c'est pas touche   c'est à Virginie.  
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

Bien Non Angie aller   GO GO Cinthia !! Bernard es a toi !!      
Image

mari.sv
Illustre Pie

Message par mari.sv »

Moi aussi j'ai vu ça...Cinthia qui cruise Bernard.Fabienne peut nous étonnéparfois   ! Mais moi ça me dérangepas du tout si elle le veut qu'elle leprenne et qu'elle ne se gène pas.
Angie
Manitou de la Parlotte

Message par Angie »

Maya31  a écrit Bien Non Angie aller   GO GO Cinthia !! Bernard es a toi !!        
Maya, avoue que ça serait pas gentil de la part de la cousine.  J'ai comme principe qu'on ne touche pas aux chums ou aux ex-copains de nos amis ou d'un membre de la famille  Ça ferait vraiment bizarre...Cynthia et Bernard ensemble  
Fleurbleue
Magicien des Mots

Message par Fleurbleue »

Joannie  a écrit

À toi aussi je demande si tu as vu ça quelque part ou bien tu fais le scénario toi-même comme Bobépine?

Je tente de prédire l'avenir de Virginie.
Angie
Manitou de la Parlotte

Message par Angie »

Briny  a écritca serait le fun de voir la premiere de virgine loll
Voici à quoi ressemblait Virginie à sa 1ere émission :

et le petit couple :

Que de beaux souvenirs :

babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

c'est tantôt j'ai lu....que vous cherchiez le nom d'hélène et certaines d'entre vous  disaient que hélène la soeur de virginie c'étais mais je suire à 99 % que c'est pas elle.....Je recherche le nom de l'autre comédienne...c'est vrai qu'elle lui ressemble. Dernièrement j'ai vu cette comédienne dans une annonce de la presse...elle annoncais le dossier spécial du samedi...mais j'ignore son nom!!! --Message edité par babychoux le 2005-02-24 00:11:48--
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

Angie  a écrit
Voici à quoi ressemblait Virginie à sa 1ere émission :

et le petit couple :

Que de beaux souvenirs :

lol Pauvre Angie tu te fais du mal pour rien a regarder dans le passé hahahahah !!

Mais je te donne le point ses vrai que ca serais chien de la part de Cynthia de sortire avec Bernard      Mais Nous ne sommes pas Fabienne    
Image

babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

donc grâce à lupin j'ai finalement trouvé le nom de la comédienne qui jouait hélène la soeur de virgine et non ce n'est pas la femme de providence....son nom est Félixe Ross  

voici une photo --Message edité par babychoux le 2005-02-24 00:09:22--
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

Ah bon lol mais il y a se resemble en BATARD  
Image

Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

Maya31  a écritAh bon lol mais il y a se resemble en BATARD  

Mais Felixe Ross es un peu plus Jolie    
Image

Briny
Illustre Pie

Message par Briny »

tabouere.. bernard a pris un méchant coup de vieux....
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Justement, je savais que ce n`était pas la comédienne de providence...Felixe Ross, on la voit ces temps-ci faire une annonce à la Tv...( il est tard, ca fait exprès, je ne me souviens plus de l annonce comme je l`écrivais)  

...je re

C`est ca BabyChoux, une annonce de la Presse.  

----

Cynthia qui cruise Bernard?...Cynthia aime trop sa cousine. Je pense qu`elle joue stratégie Cynthia, pour éloigner Bernard de Virginie pour que Virginie puisse aller librement vers Stephanne.

C`est de valeur qu`on voit pas la Maria Isabella...on se fixerait plus rapidement sur la sincérité de Bernard. Pour Virginie, moi c est clair, elle n`aime plus Bernard, même si elle le dit. Je pense qu`elle s`était fait à l`idée qu`il était mort ou qu`elle ne le reverrait jamais plus...et c`est probablement de ce Bernard-perdu là qu`elle aime profondément. Pas celui qu`elle a devant elle.

Pis Videk.....il m`é-ner-ve au cube. Il a pas rapport dans l`émission, les 2 autres gars qui sont arrivés non plus, les 2 rasés à 1.......ils sont trop vieux pour jouer des rôles d`ado du secondaire. Et ca me fait dire què Videk est mauvais comédien, comme il est mauvais interviwer dans Demandes Spéciales.Excusez-moi les inconditionnels de Martin Rouette, pour tout de suite, il l`a pas pantoute.  A moins qu`il s`améliore, là je changerai d`idée dessus. --Message edité par laurry le 2005-02-24 01:07:47--
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

moi je l'ai vu dernièrement faire une annonce pour la presse....
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »