Tout le monde en parle 2007-2008
Modérateur : Elise-Gisèle
Dimanche 17 février 2008 à 20 h
Nos invités seront :
* l'animateur français Michel Drucker;
* la chef du Parti Québécois Pauline Marois;
* l'humoriste Michel Courtemanche;
* la comédienne Monique Mercure;
* l'astronaute Julie Payette;
* l'écrivain Sergio Kokis;
* et la jeune Laetitia Angba, qui est sera expulsée vers son pays d'origine, la Côte-d'Ivoire.
Nos invités seront :
* l'animateur français Michel Drucker;
* la chef du Parti Québécois Pauline Marois;
* l'humoriste Michel Courtemanche;
* la comédienne Monique Mercure;
* l'astronaute Julie Payette;
* l'écrivain Sergio Kokis;
* et la jeune Laetitia Angba, qui est sera expulsée vers son pays d'origine, la Côte-d'Ivoire.
- Lucky Luke
- Immortel du Domaine
J'ai manqué l'entrevue avec Michel Courtemanche maudit j'étais trop fascinée sur le p'tit jeune qui dansait au Gala de la Poule aux oeufs d'or!
Est-ce que quelqu'un pourrait me faire un résumé ? Ça fait longtemps qu'on l'avait pas vu ! Il a tellement changé oufffff!
Est-ce que quelqu'un pourrait me faire un résumé ? Ça fait longtemps qu'on l'avait pas vu ! Il a tellement changé oufffff!
https://www.fredradio.ca/ LA radio internet # 1
Moi, je me tape le hockey avec monsieur chum.
Si quelqu'un a enregistré l'émission, je serais bien intéressée à en profiter aussi. Pourriez-vous m'aviser ?
J'aime beaucoup la saison jusqu'à présent et j'ai peur de manquer quelque chose de bien ce soir.
Si quelqu'un a enregistré l'émission, je serais bien intéressée à en profiter aussi. Pourriez-vous m'aviser ?
J'aime beaucoup la saison jusqu'à présent et j'ai peur de manquer quelque chose de bien ce soir.
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
Michel Drucker : Je l'adore !! J,ai bien aimé l'entendre parler du Québec et de l'attachement qu'il a ici !
Michel Courtemanche : Il a beaucoup changé mais il reste un de mes humoristes favoris. Je ne savais pas qu'il réalisait «Caméra Café»... Enfin. J'ai bien aimé le revoir !
Julie Payette : Elle a l'air sympathique.
Pauline Marois : J'avais bien hâte de voir cette entrevue. J'ai aimé quelques-unes de ses interventions, mais y'a qqchose qui me chicotte chez elle et sa façon de voir l'avenir Québécois... et son foutu «nous inclusif» pu capable !!
Sergio Kokis : Je ne connaissais pas... j'ai bien aimé l'affrontement avec Pauline Marois, mais j'ai pas aimé le montage fait pour ce dialogue... dommage.
Monique Mercure : J'adore cette actrice ! Elle est tellement sympathique et je la trouve vraiment drôle quand elle dit qu'elle veut un Jutra, mais c'est très touchant en même temps !
Laetitia Angba : J'espère qu'elle pourra rester au Québec. Je trouve ça vraiment stupide ce genre de décision... Maintenant qu'elle est majeure, elle ne devrait pas payer pour les erreurs de son père...
Michel Courtemanche : Il a beaucoup changé mais il reste un de mes humoristes favoris. Je ne savais pas qu'il réalisait «Caméra Café»... Enfin. J'ai bien aimé le revoir !
Julie Payette : Elle a l'air sympathique.
Pauline Marois : J'avais bien hâte de voir cette entrevue. J'ai aimé quelques-unes de ses interventions, mais y'a qqchose qui me chicotte chez elle et sa façon de voir l'avenir Québécois... et son foutu «nous inclusif» pu capable !!
Sergio Kokis : Je ne connaissais pas... j'ai bien aimé l'affrontement avec Pauline Marois, mais j'ai pas aimé le montage fait pour ce dialogue... dommage.
Monique Mercure : J'adore cette actrice ! Elle est tellement sympathique et je la trouve vraiment drôle quand elle dit qu'elle veut un Jutra, mais c'est très touchant en même temps !
Laetitia Angba : J'espère qu'elle pourra rester au Québec. Je trouve ça vraiment stupide ce genre de décision... Maintenant qu'elle est majeure, elle ne devrait pas payer pour les erreurs de son père...
- Krystellye
- Caïd de la Causette
Quelle émission
Laetitia Angba j'avais les larmes à l,oeil je souhaite de totu coeur qu'elle va pouvoir rester au Québec .
Moi aussi J,aime beaucoup Monique Mercure mais ce soir j,ai trouvé arrogante et snob surtout quand elle a regardé Dany Turcotte en lui demandant si qu'il connaisant ses auteurs .Il lui a même dit au Saguenay il avait eu une bonn école et lui dit voulez vous que nous sommes des rétardés.
Julie Payette qu'elle femme remarquable .
Laetitia Angba j'avais les larmes à l,oeil je souhaite de totu coeur qu'elle va pouvoir rester au Québec .
Moi aussi J,aime beaucoup Monique Mercure mais ce soir j,ai trouvé arrogante et snob surtout quand elle a regardé Dany Turcotte en lui demandant si qu'il connaisant ses auteurs .Il lui a même dit au Saguenay il avait eu une bonn école et lui dit voulez vous que nous sommes des rétardés.
Julie Payette qu'elle femme remarquable .
- Krystellye
- Caïd de la Causette
Je sais pas pourquoi, mais moi Julie Payette.... pas aimé du tout ! j'aime pas son style de réponse et... jsais pas mais ca clique pas..
Pauline Marois par contre, contrairement à vous encore, je l'ai aimée !
Michel Courtemanche, ça m'a déçue un peu... dans lsens que je savais qu'il avait eu une dépression et tout, mais ils n'ont parlé que de ça ! J'aurais aimé que ça parle de d'autres choses aussi...
Pauline Marois par contre, contrairement à vous encore, je l'ai aimée !
Michel Courtemanche, ça m'a déçue un peu... dans lsens que je savais qu'il avait eu une dépression et tout, mais ils n'ont parlé que de ça ! J'aurais aimé que ça parle de d'autres choses aussi...
Quand j'ai commencé à l'écouter, c'était l'entrevue de Pauline Marois. Après 5 minutes, j'ai changé de poste. Je la trouve ennuyante. Je sais bien que les politiciens doivent bien réfléchir à tout ce qu'il dise en tout temps, mais elle manque de spontanéité.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Moi c'est l'histoire abracadabrante de Laetia Kekchose qui m'a vraiment fait sursauter. Il y a quelque chose de louche dans tout ça.
L'histoire de sa mère, les nombreuses conjointes du père, les enfants left and right, me semble que c'est trop bizarre.
L'histoire de sa mère, les nombreuses conjointes du père, les enfants left and right, me semble que c'est trop bizarre.
Ne prenez pas la vie trop au sérieux : personne n'en sort vivant, de toute façon!
-
- Caïd de la Causette
Bref...ce fut pas l'émission du siecle! Pauline Marois,a un ton monocorde,qui endors...Mercure était un peu condescandante envers danny(ca m'a décu bcp,car je respecte et admire bcp cette actrice)moi aussi je trouve ca louche l'histoire de la jeune Laeticia...surtout quand elle se tournait vers son avocat par peur de trop réveler des choses...bref,une des émissions les plus plate de l'année jusqu'a présent!
Ah ben! Contrairement a plusieurs moi j'ai bien aime l'emission
d'hier mais il y avait une ambiance bizarre je trouve...
Je veux dire que le plateau se retrouvait souvent vide. Tout
le monde devait quitter a un moment donne!! C'est pas comme
ca d'habitude...
Aussi j'ai rase frapper ma tele quand le saoulon d'ecrivain
s'est mis a parler. Franchement pour qui il se prend celui-la??
Il arretait pas de redemander du vin pis il etait arrogant
au possible.
Quand Marois parlait il detournait la tete et parlait meme
des fois en meme-temps qu'elle!! Gros epais!! Je trippe
pas Marois mais quand-meme... Pis un moment donne a propos
de la langue francaise il a dit "vous devriez passer un
examen de francais vous aussi pour voir..."
J'etais bien contente de revoir Courtemanche... Moi je savais
pas qu'il avait eu tant de problemes de consommation pis
aussi qu'il est bi-polaire... Y'a tellement de talent...
Julie Payette je l'aime oui pis non... Oui car
elle dit bien des choses interessant mais je trouve qu'elle
a l'air zombie... Quand les autres parlent elle semble
avoir les idees ailleurs... Dans la lune quoi! Et
ca lui prend du temps pour repondre....
Michel Druker j'adore!!!!!!!! C'est pas le premier qui se fait
dire par ses parents que c'est un bon a rien et finalement
qui devient quelqu'un de bien dans la vie. Il en est une
belle preuve vivante!
Moi aussi je me disais que c'etait lui l'animateur un moment
donne mais il a fait ca tres poliment et respecteusement...
Marois... Bof.... J'ai trouve son anglais ameliore mais le reste... heu...
La jeune fille qui doit quitter le Canada je crois que c'est
normal qu'elle doit faire attention a ce qu'elle dit...
En tous cas c'est cave de renvoyer une personne aussi brillante
a cause des erreurs des parents...
La Mercure au mauvais caractere j'aurais aime qu'elle envoie
chier l'ecrivain Bresilien...
d'hier mais il y avait une ambiance bizarre je trouve...
Je veux dire que le plateau se retrouvait souvent vide. Tout
le monde devait quitter a un moment donne!! C'est pas comme
ca d'habitude...
Aussi j'ai rase frapper ma tele quand le saoulon d'ecrivain
s'est mis a parler. Franchement pour qui il se prend celui-la??
Il arretait pas de redemander du vin pis il etait arrogant
au possible.
Quand Marois parlait il detournait la tete et parlait meme
des fois en meme-temps qu'elle!! Gros epais!! Je trippe
pas Marois mais quand-meme... Pis un moment donne a propos
de la langue francaise il a dit "vous devriez passer un
examen de francais vous aussi pour voir..."
J'etais bien contente de revoir Courtemanche... Moi je savais
pas qu'il avait eu tant de problemes de consommation pis
aussi qu'il est bi-polaire... Y'a tellement de talent...
Julie Payette je l'aime oui pis non... Oui car
elle dit bien des choses interessant mais je trouve qu'elle
a l'air zombie... Quand les autres parlent elle semble
avoir les idees ailleurs... Dans la lune quoi! Et
ca lui prend du temps pour repondre....
Michel Druker j'adore!!!!!!!! C'est pas le premier qui se fait
dire par ses parents que c'est un bon a rien et finalement
qui devient quelqu'un de bien dans la vie. Il en est une
belle preuve vivante!
Moi aussi je me disais que c'etait lui l'animateur un moment
donne mais il a fait ca tres poliment et respecteusement...
Marois... Bof.... J'ai trouve son anglais ameliore mais le reste... heu...
La jeune fille qui doit quitter le Canada je crois que c'est
normal qu'elle doit faire attention a ce qu'elle dit...
En tous cas c'est cave de renvoyer une personne aussi brillante
a cause des erreurs des parents...
La Mercure au mauvais caractere j'aurais aime qu'elle envoie
chier l'ecrivain Bresilien...
[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]