Le Match des étoiles(DAnse à Radio-can)

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Stefany_drama
Caïd de la Causette

Message par Stefany_drama »

joanna  a écritMercredi 5 avril
Invités :

Alex Perron (Jazz)
Chanson : What a feeling
Artiste : Irene Cara

Lynda Johnson (Swing)
Chanson : Lili Marlene /La vie en rose
Artiste : Marlene Dietrich / Edith Piaf

Vincent Bolduc (Capoeira)
Chanson : Paranaue
Artiste : Trame Sonore « Only the strong »

Anne-Marie Losique (Charleston)
Chanson : Hot Honey Rag
Artiste : Trame Sonore « Chicago »

Juge invitée : Julie Perreault  

J'ai assisté a l'enregistrement de l'émission. Vous allez voir Alex Perron yé crampant :P
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Stefany_drama  a écrit

J'ai assisté a l'enregistrement de l'émission. Vous allez voir Alex Perron yé crampant :P

Ah ouais! J'ai hâte de voir ça. Sais-tu, je n'en doute pas, toujours drôle ce Alex.
Stefany_drama
Caïd de la Causette

Message par Stefany_drama »

joanna  a écrit

Ah ouais! J'ai hâte de voir ça. Sais-tu, je n'en doute pas, toujours drôle ce Alex.

Juste le costume en vaut la peine :P
Melonoe
Immortel du Domaine

Message par Melonoe »

Stefany_drama  a écrit

Juste le costume en vaut la peine :P

Moi aussi j'ai hate de voir ca...il est tellement comique lui.
Il n'y a rien a son épreuve.
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

ah ben hâte de voir ça  
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Merci Joanna pour la liste des invités cette semaine.

Wowwwwwwww, je pense qu`on aura bien du fun ce soir....Anne-Marie Losique, à part d`être exhubérante et excentrique, elle a peut-être un gros et vrai talent insoupçonné en danse?  

p/s.....à l`autre poste, dernière des Poupées Russes ce soir( si j`ai bien compris les annonces)
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
vampirella
Immortel du Domaine

Message par vampirella »

Ouin, le public était sévère  à soir, 54 pour Alex Perron, j'ai jamais vu une note aussi basse Pourtant il y a en eu des plus poches me semble...

Anyway, j'ai trouvé l'émission ordinaire ce soir, rien ne m'a vraiment épaté...
Et Anne-Marie Losique    Pétasse  
geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

Linda étais excellente ce soir c'est fabuleux.J'ai aimé la danse de celui qui jouait dans Cover-girl.Anne Marie-Losique était bonne
Je ne reçois pas les messages éclairs
jujube02
Seigneur de la Causerie

Message par jujube02 »

Alex perron m'a tellement fait rire !!!!
le hasard n'existe pas
Wabadabadou
Seigneur de la Causerie

Message par Wabadabadou »

Alex Perron:

Crampant lui! Je l'adore!

Linda:

WoW!! Danse incroyable!

Vincent:

J'ai bien aimé! Un ami me parlait justement il y a quelques jours de "Capoeira" J'étais contente de voir ce que c'était Original, belle forme de danse.

Anne-Marie:

Ouin ben...
Ok la danse en tant que telle était bonne pour être honnête, mais le reste la...  
Ses commentaires durant son 2 minutes de répétitions...    
geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

Moi non plus je n'aime pas Anne-Marie Losique comment elle agit et tout.
Je ne reçois pas les messages éclairs
BettyElms
Immortel du Domaine

Message par BettyElms »

vampirella  a écritOuin, le public était sévère  à soir, 54 pour Alex Perron, j'ai jamais vu une note aussi basse Pourtant il y a en eu des plus poches me semble...

Anyway, j'ai trouvé l'émission ordinaire ce soir, rien ne m'a vraiment épaté...
Et Anne-Marie Losique    Pétasse    

J'avoue que moi aussi j'ai été surprise de voir à quel point la note de Alex Perron était basse. Mais as tu vu celle de Vincent Bolduc? 56 si j'me souviens. J'en revenais pas. Vraiment bas. Anne-Marie Losique à eu pas loin de 10 points de plus que Vincent Bolduc.
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Pas fameux hier soir........

-Ok Alex a fait le clown, mais il méritait la note qu`il a eu, il ne suivait pas le groupe du tout.

-Ok Vincent Bolduc a fait des efforts, mais ses mouvements de karaté n`étaient pas précis, manquait vraiment trop de souplesse et de précision. Il est bel homme je trouve et tellement l`air gentil.

-Anne-Marie illosique   ...scusez, Losique......misère que plus je la vois, plus je la trouve malpropre dans tous les sens du mot....Quéssé ca fait dans le showbizz ca, voulez-vous bien me le dire?    

-Linda Johnson....wowwwww, je la trouve tellement brillante cette femme   elle méritait amplement de gagner. Son numéro était superbement réussi.  

Belle finale la semaine prochaine.  Ben ca doit être demi-finale, ca va sûrement faire un gros show à la dernière de la saison, comme mettre tous les gagnants-finalistes ensemble et n`en sortir qu`UN vainqueur.

Est-ce que vous pensez que ca va finir comme cela?
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
Melonoe
Immortel du Domaine

Message par Melonoe »

Moi hier j'étais d'accord avec les résultats.
Car d'apres moi la meilleure c'Était
Linda Johnson ...elle a dansée a merveille, puis apres Vincent Bolduc ...c'était très bien.
Puis Alex Perron...c'était comique mais il manquait de tempo et il n'était pas en meme temps que les autres.
Et Anne-Marie Losique ....juste bonne , elle s'est débrouillée pareil mais moi personnellement aussitot qu'elle parle ou rit, elle m'énerve.
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
Melonoe
Immortel du Domaine

Message par Melonoe »

laurry  a écritPas fameux hier soir........

-Ok Alex a fait le clown, mais il méritait la note qu`il a eu, il ne suivait pas le groupe du tout.

-Ok Vincent Bolduc a fait des efforts, mais ses mouvements de karaté n`étaient pas précis, manquait vraiment trop de souplesse et de précision. Il est bel homme je trouve et tellement l`air gentil.

-Anne-Marie illosique   ...scusez, Losique......misère que plus je la vois, plus je la trouve malpropre dans tous les sens du mot....Quéssé ca fait dans le showbizz ca, voulez-vous bien me le dire?    

-Linda Johnson....wowwwww, je la trouve tellement brillante cette femme   elle méritait amplement de gagner. Son numéro était superbement réussi.  

Belle finale la semaine prochaine.  Ben ca doit être demi-finale, ca va sûrement faire un gros show à la dernière de la saison, comme mettre tous les gagnants-finalistes ensemble et n`en sortir qu`UN vainqueur.

Est-ce que vous pensez que ca va finir comme cela?

La grande finale est supposé etre le 26 avril...c'est ce que j'ai entendu dire.
nicki
Immortel du Domaine

Message par nicki »

Je viens juste faire un petit commentaire parce que je viens seulement de regarder mon enregistrement.

J'ai été bien fière des juges du public.  Ils ont très bien noté les danses.  Parce qu'il ne faut pas se fier aux juges artistes, ils sont trop complaisant.

Alex Perron était drôle mais vraiment pas bon.
Vincent Bolduc avait une belle énergie mais manquait de précision.

Anne-Marie Losique a dansé un charleston très mou sans réel entrain.

Linda Johnson a été super bonne et les juges du public ont su le reconnaitre.  Bravo :

[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

Je suis contente que Linda Johnson ait gagné, c'était la meilleure.
J'ai vraiment ri avec Alex Perron, il était pourri, mais tellement drôle   pis son costume... ahahahaha, j'en ris encore tellement c'était laid
Les deux autres, bof sans plus.
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

Je suis en total désaccord avec vous.
Anne-Marie Losique et Vincent Bolduc étaient excellents. Alex Perron.... déjà en partant il voulait juste faire rire et je ne crois pas que ça ait tellement fonctionné (vu sa note!).
Je suis très déçu du choix de la gagnante. Avant même d'avoir vu l'émission j'avais prédis qu'elle gagnerait. C'est devenu évident, une vedette ayant reçu beaucoup de prix pour son téléroman que le public aime beaucoup gagnera sssurrément, peu importe la danse (Guylaine Tremblay, Hélène Bourgeois-Leclerc,...). Le public note en petite partie pour la danse, mais aussi en fonction de s'il aime ou non l'artiste. Pourquoi Mahée Paiement s'était-elle retrouvée avec une aussi basse note sur un public composé de jury-femmes ? Il était aussi évident qu'AML ne gagnerait pas, uniquement parce qu'elle n'est pas aimée du public en général (même si moi je l'adore).

En tout cas, je suis de nouveau déçu du choix de la gagnante qui de toute façon ne remportera probablement pas la finale. À mon sens, Anne-Marie-Losique et surtout, Vincent Bolduc, auraient plus mérités leur victoire !
Azielle
Caïd de la Causette

Message par Azielle »

Bof... Anne-Marie Losique je l'ai trouvé plutot ordinaire, j'aurais aimé un panier de fruit sur sa tête... désolée... c'était pas très gentil!
Il est moins indécent de coucher ensemble que de se regarder dans les yeux- B. Vian et/ou Vernon Sullivan
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Mercredi 12 avril
Invités :

France Beaudoin (Comtemporain-Tribal)
Chanson : Otro Mundo
Artiste : La Chango Family

Marc Labrèche (Juif hassidique)
Chanson : Ramo Ramo
Artiste : Ramasutra

Ginette Reno (Samba)