Matthyboy a écrit : bégin n'était plus bien à mtl et était insatisfait de son utilisation... il a donc demandé un échange... gainey l'a remercié de ses services en l'échangeant ...
1- ca libère des $ sur la masse salariale du CH
2- au lieu d'avoir une attitude négative sur le club, l'atmosphère sera stable
j'ai trouvé que ça pris pas mal de temps pour l'échanger. on le sait depuis le début de la saison qu'il n'est plus dans les plans du CH ils auraient pu se presser un peu. Et ne me dite pas que c'est parce que Gainey voulait avoir le meilleur joueur pour.
Laraque pert pas mal de capital de sympathie avec son chialage.
à RDS on demande "De quel côté vous rangez-vous dans le dossier Georges Laraque?"
Résultat:
Guy Carbonneau (66%)
Georges Laraque (34%)
En tout cas, je crois que dans l'ensemble , Laraque à décu pas mal de monde. Cet été, c'est comme si Dieu s'en venait à Montréal ... puis finalement ben, ben un gros BOF !
En tout cas, je crois que dans l'ensemble , Laraque à décu pas mal de monde. Cet été, c'est comme si Dieu s'en venait à Montréal ... puis finalement ben, ben un gros BOF !
Je suis content pour Bégin qu'il aie une chance de se faire voir ailleurs et de réussir à se décrocher un nouveau contrat pour l'an prochain... Il a rendu de fiers services aux Canadiens et il le mérite...
Par contre, je suis vraiment déçu de ce qu'on a reçu en retour... Un gars qu'on va envoyer à Hamilton, s'il passe le ballotage... Sinon, on a pu rien pantoute et on l'a donné gratis... Tant qu'à ça, on aurait été mieux de l'échanger contre un choix au repêchage... Un choix de 3e-4e ronde...
reaper007 a écrit : Je suis content pour Bégin qu'il aie une chance de se faire voir ailleurs et de réussir à se décrocher un nouveau contrat pour l'an prochain... Il a rendu de fiers services aux Canadiens et il le mérite...
Par contre, je suis vraiment déçu de ce qu'on a reçu en retour... Un gars qu'on va envoyer à Hamilton, s'il passe le ballotage... Sinon, on a pu rien pantoute et on l'a donné gratis... Tant qu'à ça, on aurait été mieux de l'échanger contre un choix au repêchage... Un choix de 3e-4e ronde...
On a plus ce qu'on aurait dû avoir... Un choix de 5e ronde aurait été bon contre Begin, ce gars là est un choix de 3e ronde, il pourra combler un trou comme 7 ou 8e défenseur dans un cas où Gainey voudrait échanger O'Byrne et/ou un autre pour obtenir un bon centre.
Je suis fan de Begin, il le joueur avec le plus grand coeur que j'ai pu voir... Mais il faut quand même être logique, il a un talent limité et a eu beaucoup de blessures... Un joueur qui mange les bande comme lui se magane le corp pas mal plus rapidement que la majorité...
Dernière modification par Acrux le ven. févr. 27, 2009 12:17 pm, modifié 1 fois.
Laraque pert pas mal de capital de sympathie avec son chialage.
à RDS on demande "De quel côté vous rangez-vous dans le dossier Georges Laraque?"
Résultat:
Guy Carbonneau (66%)
Georges Laraque (34%)
Et je pense que Carbonneau commence aussi à en perdre pas mal. En tout cas, moi, il ne m'épate pas du tout dans sa façon de diriger le club. Je ne suis pas un expert, loin de là, mais sa façon d'aborder la partie semble contester de plus en plus. Maudite chance qu'il soit l'ami inavoué de Gainey.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
sawman a écrit : Au moin Begin ne nous pognera plus de penalite stupide en serie eliminatoire .Jpense que Carbo la jamais digerer surtout celle contre Toronto .
Est-il le seul joueur à avoir pris des punitions inutiles et stupides? Si on fait le tour de l'équipe et qu'on échange les gars parce qu'ils ont pris des punitions inutiles, on va se retrouver avec l'ouvreur de portes.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
(Corus Sports)- Glen Metropolit, soumis au ballottage par les Flyers afin de libérer de l'espace sous le plafond salarial afin d'accueillir à nouveau Daniel Brière, traversera le corridor du Wachovia Center et joint la formation du Canadien.
Metropolit, un joueur de centre de 34 ans natif de Toronto, a déjà évolué avec les Capitals, le Lightning, les Thrashers, les Blues, les Bruins avant de joindre les rangs des Flyers cette saison.
Il a une fiche en carrière de 39 buts et 88 mentions d'aide en 317 matchs dans la Ligue nationale. Le joueur de centre droitier a un pourcentage d'efficacité de 50,2% sur les mises au jeu jusqu'à maintenant, cette saison. Il a passé 12 minutes 58 secondes sur la glace en moyenne, par match.
Au début de la saison, Metropolit s'est entendu pour deux ans, à un million de dollars par année.
Il pourrait être de l'alignement dès ce soir, à la place de Kyle Chipchura.
L'autre joueur soumis au ballottage par les Flyers, le défenseur Ossi Vaananen, a été réclamé par les Canucks de Vancouver.
Écouter j'suis pas une experte en Hockey juste une amateur mais sti on va juste chercher des poubelles ou quoi.Pour Metropolit il a 39 buts et 88 mentions d'aide en 317 matchs dans la Ligue nationale..
Il est meilleur que Bégin, ça c'est certain, en plus il gagne moins cher. C'est le même genre de joueur énergique que Bégin était, mais avec plus de mains. Ça vient boucher un trou parce que les Canadiens avaient seulement 4 centres dans son alignement.
Bonne acquisition pour le 4e trio qui ne coûte rien...
Harley* a écrit : Écouter j'suis pas une experte en Hockey juste une amateur mais sti on va juste chercher des poubelles ou quoi.Pour Metropolit il a 39 buts et 88 mentions d'aide en 317 matchs dans la Ligue nationale..
C'est justement le fait que tu sois pas trop connaissante qui te fait faire ce genre de commentaire.
Metropolit ne s'en vient pas être la vedette offensive des Canadiens, il s'en vient pour boucher le trou sur le 4e trio causé par le départ de Bégin. Et contrairement à ce dernier, il ne rechignera pas quand il sera laissé de côté.
Lady Tata a écrit : Il est meilleur que Bégin, ça c'est certain, en plus il gagne moins cher. C'est le même genre de joueur énergique que Bégin était, mais avec plus de mains. Ça vient boucher un trou parce que les Canadiens avaient seulement 4 centres dans son alignement.
Bonne acquisition pour le 4e trio qui ne coûte rien...
J'le connais pas comme jeueur,une réaction de ma part a froid,supposé être de l'alignement ce soir,bien hâte de voir..