M-A dit: regarde les yeux de Jason, ils sont pleins de lumières. On a dit à M-a: toi reste avec ton ti-chien ca te va bien. M-A : j'ai appeler mon toutou capucine. Il vient de se traité de con!
Le magasine qu'ils parlent se nomme SUMMUM. JF dit que toute est ok dans sa tounne, cé juste qu'il ne faut pas qu'il ferme ses yeux. Bon la on rie encore du toutou de MA. Surtout Jason, dit qu'il est écoeuré de l'entendre y parler. Il va lui faire avaler s'il continue à lui parler!
M-A dit qu'il n'a rien à foutre du chien que M-A traine avec lui, c'est qu'il arrete pas de lui parler qui énerve. M-A dit qu'il regarde la photo de son chien et qu'il a le gout de pleurer. Corn dit: vient jouer avec moi, pleure pas!! hihihi.... Véro: r'garde si cé son tripe!
Voyons, c'est quoi le trippe de bitchage à soir ??? Pis Jason tant qu'à moi... si il le dérange le chien de Marc André qu'il regarde ailleurs ! J'avoue que je ne comprends pas le trippe du chien là mais ce sont ses affaires à lui ! RESPECT, JASON N'A PAS L'AIR D'EN AVOIR BEAUCOUP !
Corn raconte qu'il a recu de Marie-Noelle un mot et un toutou et que il a voulu parler de ca devant Martin il s'est trompé et à dit Jean-Noel et la Martin a rigoler ben gros!