bizou37 a écrit : [...]
curieuse va

curieuse va
reviens nous donner des scoops![]()
bonne soirée à vous tous
lolilou a écrit : aaaaaaaaaah on veut des potins... pis une tite photo de Max
clue a écrit : [...]
Curieuse va
je n'osais pas en faire la demandelolilou a écrit : aaaaaaaaaah on veut des potins... pis une tite photo de Max
clue a écrit : On veut des potins certains![]()
Sachez bien que si je n'aurais pas travaillé.............j'y serais allée pis...........![]()
![]()
le beau Max aurait passé au cash
ah ça me fend le coeurclue a écrit : On veut des potins certains![]()
Sachez bien que si je n'aurais pas travaillé.............j'y serais allée pis...........![]()
![]()
le beau Max aurait passé au cash
je n'osais pas en faire la demande
S'ils avaient fait ça à midi j'aurais pu être là mais à 16h30.....j'suis bookée Tightlolilou a écrit : [...]
ah ça me fend le coeur![]()
![]()
![]()
Non sérieux, c'est plate d'être en congé depuis 2 jours pis que ça se passe le jour où tu reprends le boulot. Frustrant
![]()
Bin viens prendre la café chez-nous avec les autres ... ils seront là vers 14h!clue a écrit : [...]
S'ils avaient fait ça à midi j'aurais pu être là mais à 16h30.....j'suis bookée Tight
clue a écrit : [...]
Qui ça qui ça?
j'ai aussi bien peur que si Van n'est pas choisi par le public, elle sera évincéecleany a écrit : [...]
moi
![]()
Pendant que vous y êtes, ajoutez-moi donc à la fanlist svp![]()
J'ai fait une promesse a kkun alors je vais être là pour l'encourager. J'aime beaucoup sa voix et quand elle sourit, elle est toute en beauté.
J'ai pleuré avec elle quand vous-savez-qui est entré à l'académie mardi. Moment très touchant pour les 2![]()
![]()
![]()
Mais sérieux, j'ai vraiment peur que les juges ne fassent pas le bon choix ENCORE
Je n'ai plus confiance en eux![]()
LeeLou a écrit : Jveux pas être négative là ,mais croyez vous vraiment qu'elle a une mini chance ?
Moi pas , peu importe ce qu'elle chante ,frère Jacques ou impossible , ou comme d'habitude , c,est du pareil au même.
D'après moi sa sortie c'est ce dimanche .