À quelques jours du choix des lofteurs du public par TQS

Modérateur : Elise-Gisèle

AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Re: À quelques jours du choix des lofteurs du public par TQS

Message par AngelOfDistress »

bizou37 a écrit : [...]

c'est malheureusement le cas, la division des votes est risquer.
prend 3 joueurs par exemple
Seb, Biggy et Cinthia

on sait tous que les fans de Seb ont pour la plus part Biggy aussi comme choix car ils sont 2 gros joueurs.
alors, les fans votent pour les 2.
tandis que Cinthia, amasse à elle seule les votes de ses fans....

merde que c'est compliquer à expliquer, je ne me comprend pas moi-même :crazy:
Ben pourquoi les fans de Cynthia ne voteraient que pour Cynthia? Pourquoi ils peuvent pas en avoir 2 préférés eux?
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
saralaur
Nouveau Né du Forum

Message par saralaur »

vraiment decu du choix du public
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Rika a écrit : Cynthia est pas l'une de celles considéré comme une plante dans LS ?

Si oui, quel est l'utilité d'une plante dans une télé-réalité ?
Image
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

Rika a écrit : Cynthia est pas l'une de celles considéré comme une plante dans LS ?

Si oui, quel est l'utilité d'une plante dans une télé-réalité ?
faudrait demander à ceux et celles qui ont voter pour elle, si tu peux arriver par les trouver :lol:
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

apbt a écrit : [...]

Image

Bon c'est peut-être un bon argument sous cet angle pour décider Sébastien :lol: mais dès qu'elle va ouvrir la bouche et lui faire entendre son rire niais.....pauvre eux autres....mais j,suis crampée, j'imagine Biggy pogné avec.....mouah...il risque d'y en sortir des bonnes :lol: :lol: Tsé Mélanie, dans le temps elle avait aucune espèce d'éducation mais crime elle avait du répondant et elle risque pas d'avoir changé là-dessus mais qu'osse que tu veux faire avec THE plant.....
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

AngelOfDistress a écrit : [...]

Ben pourquoi les fans de Cynthia ne voteraient que pour Cynthia? Pourquoi ils peuvent pas en avoir 2 préférés eux?
je ne dis pas que ses fans ont voter que pour elles....c'est seulement des suppositions que l'on fait.
c'est qu'en temps normal, la division peut faire mal.
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

Image
pouahhhhhhhh :lol:
elle a de bons atouts en tout cas.....pour les mecs :o
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

bizou37 a écrit : [...]

je ne dis pas que ses fans ont voter que pour elles....c'est seulement des suppositions que l'on fait.
c'est qu'en temps normal, la division peut faire mal.
Dans un cas comme quand toute la gang de manu était au ballotage contre un seul de la gang à arcadio, là oui la division fait mal. Mais dans le cas présent, c'est sur la même égalité pour tout le monde. La division n'avantage personne car chaque lofteur potentiel subit le même degré de division. Qqn qui aime Cynthia et Cynny va voter pour les 2 autant que qqn qui aime Seb et Biggy vont voter pour les deux. Je vois pas du tout la logique de dire que la division des votes favorise les plantes. Mais jme trompe peut-être, j'attends juste qu'on ne l'explique concrètement :lol:
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Dans un cas comme quand toute la gang de manu était au ballotage contre un seul de la gang à arcadio, là oui la division fait mal. Mais dans le cas présent, c'est sur la même égalité pour tout le monde. La division n'avantage personne car chaque lofteur potentiel subit le même degré de division. Qqn qui aime Cynthia et Cynny va voter pour les 2 autant que qqn qui aime Seb et Biggy vont voter pour les deux. Je vois pas du tout la logique de dire que la division des votes favorise les plantes. Mais jme trompe peut-être, j'attends juste qu'on ne l'explique concrètement :lol:
Pour le cas de Cynthia moi je l'explique par le fait que les fans d'Arcadio lui ont donné des votes à elle aussi, vu ses nombreux topics un peu partout qui disait = voter pour moi et arcadio.....alors vu qu,elle est sa blonde elle a drainé un peu de son vote et tu rajoutes à ça son propre vote de ses fans à elle.donc elle a pu passer devant d,autres qui même avec un plus gros bassin de fans avaient juste ceux là, comme geneviève ou Isa par exemple. Normalement si elle avait été un joueur autonome, sans attache à un joueur populaire comme Arcadio, les fans de celui-ci aurait voté pour un autre joueur fort s'ils voulaient voté pour plusieurs de leurs préférés mais pas pour Cynthia qui bien que finaliste était pas dans les joueurs très appréciés.

Autrement si vraiment tu veux être certain à tout prix de voir ton best y être bien tu ne votes que pour lui, 2-3 votes à 4-5 candidats différents cela ne fait pas de réel impact....mais 15 au même...là ça compte plus. Et comme Sébastien est le best d'un grand nombre de fans...bien effectivement à coup de 15 votes il serait entré haut la main..... :)
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Beaucoup de fans d'Arcadio n'aimaient pas Cynthia plus qu'il faut...j'ai voté Arcadio mais j'aurais jamais donné un vote à Cynthia. À part peut-être leurs amis personnels, jpense vraiment pas que les fans d'Arcadio voulaient sincèrement que les 2 se retrouvent dans le loft ensemble :gla:
Dernière modification par AngelOfDistress le mer. févr. 25, 2009 7:45 am, modifié 2 fois.
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

plus d'explication moi là :lol: :lol:
kapucine
Immortel du Domaine

Message par kapucine »

Beppo a écrit : [...]

Il n'en demeure pas moins que c'est cette édition qui a obtenu les meilleures cotes d'écoute, si je ne m'abuse...

Mais tu dois aussi te rappeler que Mélanie rotait comme elle pettait et se retrouvait dans les toilettes assez souvent merci... À tel point qu'on pensait qu'elle se faisait vomir. Je ne vois pas l'intérêt qu'une telle personne peut soulever et je me rappelle de sa sortie du loft où sa soeur jumelle est devenue hystérique...

Il me semble que des filles comme Geneviève ou Isabelle ont brassé plus de marde qu'elle et le public ne les a pas retenues. Il doit sûrement y avoir in tit keuke chose que je ne comprends pas. Ou bien Ti Cul SSS doit sûrement faire en sorte que je ne comprenne pas. T'en penses ma tite face de singe?
------------------------------------------------------

:hapface: :hello: :crazy: :p :D

Excuse la ..mais :rofl: une qui pète et les 2 autres qui brassent la merde :rofl:
Dernière modification par kapucine le mer. févr. 25, 2009 1:37 am, modifié 1 fois.
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa25.casimages.com/img/2011/01/11/110111032541180441.jpg[/img][/url] [url=http://www.casimages.com][img]http://nsa24.casimages.com/img/2010/10/18/101018034517279643.gif[/img][/url]
rhynofrancko1977
Nouveau Né du Forum

Message par rhynofrancko1977 »

ouin moi aussi je suis bien déçu du public dire que sébastien est même pas dans gang et c'est le meilleur tant qu'a moi et y en a plein meilleur que hughes ou cynthia je comprend pas mais bon j'ai peur du show qu'on aura s'il sont que 6?

rhyno
jojo3couleurs
Immortel du Domaine

Message par jojo3couleurs »

Tiens si besoin la photo du bellâtre au confess art déco:
Image
tu es trop gentille! :love:

j'ai donc hâte de me faire un avatar le mois prochain! :lol:
marylou_36
Caïd de la Causette

Message par marylou_36 »

SanickMaster a écrit : Seb de toute facon je suis sûre que tu es dans le top 12. Le problème aussi la production veut avoir un nombre égale de gars et fille. Je pense selon moi que les gars ensembles obtiennent plus de votes.

La chose qui m'énerve le plus maudit sacrement c'est de voir aucun résultat. C'est pas compliqué faire un "criss" de tableau excel et de l'afficher ciboire.

J'aime écouter les élections pour ca. Même si mon parti perd on voit les résultats. C'est plus facile d'accepter alors le verdict des gens.
Je suis en parfaite accord avec ce point de montrer les résultats ! C'est ce que je déplores de TQS , on sait jamais SI c'est une firme d'avocats qui compile les votes ( moi je penses sincèrement que non sinon, les avocats auraient aimé avoir de la pub non ? ) c'est tout croche. Fuck l'intégrité et la tite personne..... tu te présentes, tu t'assumes c'est tout.

Pour la spéculation des votes : Il est trop tard gang ! C'est fini les votes et j'en suis désolée :(
[color=#4000FF]Ne se fier qu'à son instinct...[/color]

.
Black_Knight
Magicien des Mots

Message par Black_Knight »

Il y a un court reportage sur le devoulement des 6 lofteurs sur webpress...

http://webpresse.ca/#" onclick="window.open(this.href);return false;
...
Puppetmaster
Illustre Pie

Message par Puppetmaster »

Moi je vais te l'expliquer ma très chère Angel ;) En effet, comme tu dis, le vote de Cynthia pouvait se diviser autant que le vote de Baron, de moi ou d'un autre sauf que... quand les gens ont la certitude que la personne sera choisis (par exemple Thomas, Arcadio etc), ils sont plus portés à voter pour des deuxièmes ou des troisièmes choix AVEC leurs favoris alors que si tu crois que ton favoris n'a presque aucune chance de faire Loft Story, tu va investir massivement ton vote sur cette personne là pour maximiser ses chances, tu ne le divisera pas. Cynthia était nullement une favorite alors ceux qui voulaient la voir revenir n'ont "probablement" pas diviser leurs votes car ses chances d'y être étaient extrêmement faible à la base. En tout cas, c'est faite c'est faite ;) La vie continue peu importe comment on analyse le vote! Faut vivre avec :)
Nothing personnal, it's just business!
marylou_36
Caïd de la Causette

Message par marylou_36 »

Black_Knight a écrit : Il y a un court reportage sur le devoulement des 6 lofteurs sur webpress...

http://webpresse.ca/#" onclick="window.open(this.href);return false;
Merci pour ce court métrage black night !!!

Mais hey, fais tu chier d'aplomb Mélanie qui hésite à y retourner ??? Hey, pas plus contente que ca ??????
DÉBARQUE !! Y'en a d'autres qui se sont défoncés pour y aller !!!!!!

Cynthia, kessé ca ? Les gens se sont attachés à moi pcque je suis vrai bla bla bla ...... On s'attache aussi à un bichon havanais.. :lol:
Sorry, mais ces 2 l'a, me désoles pas mal !
Pièces jointes
BICHON HAVANAIS !
BICHON HAVANAIS !
Bichon%20Havanais.jpg (9.71 Kio) Consulté 633 fois
[color=#4000FF]Ne se fier qu'à son instinct...[/color]

.
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

Cynthia, je la comprend pas :gla: Mais pas de problème pour les autres :love:
Asia
Caïd de la Causette

Message par Asia »

Exact .... et l'autre question ici serait : mais qui sont ses fans ???? Pour qu'elle en ait plus que Sébastien ??? même vote divisé ...

Entouka, il ne regarde surement pas l'émission :o
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »