webcam du 16 mars
- Grain de sel
- Seigneur de la Causerie
Béatrice a écrit
Lolilou, tu es une fan de Stéphanie? C'est drole j'aurais juré que c'était Meggie que t'aimais... j'ai tu rêvé?
J'ai changé d'avis... mais en fait j'adore les deux
Lolilou, tu es une fan de Stéphanie? C'est drole j'aurais juré que c'était Meggie que t'aimais... j'ai tu rêvé?
J'ai changé d'avis... mais en fait j'adore les deux
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
- Grain de sel
- Seigneur de la Causerie
J'ai hâte de voir si Denise va souligner le fait que certains dormaient plutôt que de se présenter à l'audition.... j'imagine qu'elle va trouver cela normal... pauvres petits, ils sont encore jeunes ..... --Message edité par grain de sel le 2004-03-16 18:18:16--
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
babychoux a écritje l'ai dit hier....et je me suis fait quaisiment assomer par une forumeuse....ils ne pensent qu'a s'amuser!!!!
C est deja beau qu il s amusent! LOL
La on est rendu au stade "Vedge" on dors dans les cours et les activités!!! --Message edité par pikatchu le 2004-03-16 18:18:46--
C est deja beau qu il s amusent! LOL
La on est rendu au stade "Vedge" on dors dans les cours et les activités!!! --Message edité par pikatchu le 2004-03-16 18:18:46--
LSR ;-)
-
Bizounours
- Illustre Pie
Elle cherche des comédiens et des chanteurs pour une comédie musicale ...Roméo et Juliette un long métrage...Elle dit que tout lmonde qui on fait l'audition on du potentiel...Je vais les auditionner plutard pour le long métrage ...Roméo et Juliette..et tout ceux que je n'ai pas auditionner jveux les revoir ... --Message edité par heloune le 2004-03-16 18:21:34--
Soyez libre comme l'air sacavent!!!
Soyez heureux sacavent!!!
-
Bizounours
- Illustre Pie
je peux comprendre que l'exercice n'étais pas obligatoire,mais c'est manqué un peu de respect pour la dame du casting et manquer une chance de se faire connaitre...imaginez vous ce que se dit la femme dans sa tete concernant ceux qui dormaient..
«Les grands ouvrages que j'ai exécutés et le code de lois que j'ai formé résisteront à l'épreuve du temps et les futurs historiens vengeront les torts que m'auront fait subir mes contemporains.»