Resumé Web Cam Mardi 24 mars
Re: Resumé Web Cam Mardi 24 mars
Will à Max: c' est quoi des produits vivants?
(lecture à ce sujet sur son lit- paperasses qui parle de nourriture vivante-végétarienne)
(lecture à ce sujet sur son lit- paperasses qui parle de nourriture vivante-végétarienne)
en tout cas , peu importe celui qui va rester dimanche chez les gars, ce sera un soulagement pour tous dans l'académie de ne plus entendre la multitude de réflexions et commentaires de Will, un peu de silence sera doux à leurs oreilles, il me semble
POC demande à Will d' écrire les paroles de sa compo car ils en ont besoin au Mel' s ..
Sauf si cé King Will qui l'emporteAdhara a écrit : en tout cas , peu importe celui qui va rester dimanche chez les gars, ce sera un soulagement pour tous dans l'académie de ne plus entendre la multitude de réflexions et commentaires de Will, un peu de silence sera doux à leurs oreilles, il me semble

[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Rika.gif[/img]
Scusé mais ça serais ben le boutte..Rika a écrit : [...]
Sauf si cé King Will qui l'emporte![]()
![]()
je me suicide si c'est luiRika a écrit : [...]
Sauf si cé King Will qui l'emporte![]()
![]()

will capote car: ''il n'a qu'une criss de minute pour parler au téléphone ...une p'tite crissde minute; ça se peut tu ''( Parole de Will)
en parlant de téléphone j,en ai à faire moi aussi
en parlant de téléphone j,en ai à faire moi aussi

Dernière modification par Sunny le mar. mars 24, 2009 12:16 pm, modifié 1 fois.
[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
il se fait attendre pour remettre les paroles pour le Mel's, il se prend pour qui à la fin lui, grrrrrrrrrrr
ne fait pas ca voyon ca vaut pas la peineAdhara a écrit : [...]
je me suicide si c'est lui![]()
![]()
je ne peux pas croire que les québecois vont voter pour lui après la quotidienne d'hier

Sylvie Fréchette sa fille va à la meme école que mon gars et elle est bénévole comme moi et la premiere fois je l'ai pas reconnu et on était 5 ou 6 et personne l'avait reconnu au début.
il est rouge d'orgueil
Adhara a écrit : [...]
je me suicide si c'est lui![]()
![]()
je ne peux pas croire que les québecois vont voter pour lui après la quotidienne d'hier

Adhara a écrit : [...]
je pense que Rikiki va te faire la peau, son Peutrick et son Pascal, pas touche![]()
![]()
![]()

Il s'en souvient plusAdhara a écrit : il se fait attendre pour remettre les paroles pour le Mel's, il se prend pour qui à la fin lui, grrrrrrrrrrr

[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Rika.gif[/img]
-Poc a pas dit que ça prennait ça tout de suite il me semble ....Adhara a écrit : il se fait attendre pour remettre les paroles pour le Mel's, il se prend pour qui à la fin lui, grrrrrrrrrrr
ben quoi, tu nous les prêtes quand tu n'es pas là ??rikiki a écrit : [...]

j veux une grenoille pis une tasse moi la
-vais diner moi...
à +
à +
pas nécessaire il me semble, c'est comme évidentKasskoo a écrit : [...]
-Poc a pas dit que ça prennait ça tout de suite il me semble ....