Lundi 20 avril, 00h30 a 3h20 Page 99 a 120
Les filles sortent du spa...
Alex et Christ reviennent dans le loft
Chrystelle entre dans la chambre Delphine a besoin del ui parler
Chrystelle trouve que Delph a un air sévère
Delphine dit à Chrystelle sur un ton sévère : J'ai besoin de te parler
Et bien moi je suis dans le même courant que toi, pourquoi pas une femme all-stars ...Delphine serait toute indiquée, elle travaille tellement fort, elle est la seule fille qui s'implique vraiment et les gars sont tellement certains que se sera l'un deux....
Chrystelle dans la cuisine dit a Alex, Delphine veut me parler pour les votes
Elle part et dit: MERDE!!
Chrystelle et Alex dans la cuisine... Chrystelle dit à Alex que Delphine veut lui parler, sûrement pour les votesé Alex dit Merdeeeeeeeee
christelle dit on est prette on veut sortir coudonc le maitre nous as tu oublier la ca fais comme 2 hrs on va sur la terrasse on fume une cigarette et je me couche,delphine jai besoin de te parler elle dit a alex donne moi quelque instant christelle pourquoi elle veut me parler pour les votes
david dit a priscilla d'arreter de capoter par rapport a mathieu.De le laisser avoir l'air de ce quil veut avoir l'air sans s'en meler
hahah delphine veut parler a cristelle seule a veut hugues et cinny partent hahahaha est en criss
cinny jy dit pu rien veut tu que je te laisse faire toute seule , delphine jva y parler laisse moi aller jy parleras pas de l'énigme tout suite jva la boucher
Cynnie dit à Delphine qu'elle ne fait pas confiance à Chrystelle. Delphine dit je vais lui parler à elle. Cynnie dit : veux-tu que je m'en aille ? Delphine dit oui.
Delphine dit à mathieu, je ne vais pas lui parler de la formule... juste après pour la boucher
L'athmosphèere est à couper au couteau. On voit Delphine qui attend Christelle sans parler
alex est dans chambre aussi et mange delphine jvais y parler
delphine: depuis le début jte back toi ,mais me faire mentir en pleine face.
Té entré dans le jeu des autres.
david explique a cinny pourquoi il a voté contre elle.
Delphine dit tout ce qu'elle pense aux deux filles... surtout à Chrystelle. Delphine dit depuis le début je te back Chrystelle, tu m'as menti en pleine face.
Chrystelle tente de se justifier.
christ : je t'ai dit que je voulais pas te mentir , les votes s'enlignaient sur moi et cinny , tu peux pas m'en vouloir de sauver mes fesses.
Hugues: je m'en crisse quil y ai de la chicane a soir , j'en veux 4 de l'autre bord au ballotage.
Delphine: mais là on sait pu.
christ: j'ai dit va demander a pris si a veut embarquer.
del: vous avez dit voter contre hugues.
Chrsit: hugues était pas sortit par personne de l'autre bord.
Je savais quil allait sortir de l'autre bord
Y ont montré les votes, fine
christ: cinny , on a sauvé notre cul.
christelle y vous on montrer les votres pendant quon étais partie, delphine moi ca me fais chier jte back depuis le début pis savoir que tu me ment jtai fais confiance et me faire mentir en pleine face ca me fais chier je trouve ca vraiment bas, christele jva t'expliquer une chose jtai backé aussi , je tai dit que je voulait pas te mentir delph coupe, christ c'étais moi ou elle mets toi a ma place, hugue eille au pire on va en mettre 4 au ballotage , je men fou de la chicane des fillespouquoi tu men veut, jtai pas mentit en pleine face,christelle quesquil vous on montrer , cinny entre jen manque des bouts ca parle 3 en meme temps, cinny toi tu me criss un couteau ds le dos pas cool
la meilleure de la soirée:
Cinny: c'est correct la prochaine fois jvas pas te sauver le cul jvas essayer de me sauver l'cul
Delphine est pas contente car en plus elle va passer pour une conne car elle a répondu au confessionnal : oui je pense que mon équipe est solide, et ça va passer à la télé
Cynnie et Delphine sont en maudit, elles disent qu'à la limite elles comprennent que les filles voulaient sauver le cul de Chrystelle, mais c'était pas nécessaire de faire des clin d'oeil à la table et de mentir.
[quote="undomiel"]
christelle tu fais juste dire que tas lair conne a tv,delphine coupe christelle c un fucking jeu,delphine je savait que tétais louche
Cynnie dit moi aussi mon cul était en danger Chrystelle, on ne savait pas pour qui les gens l'autre bord allaient voter : moi ou Chrystelle. Pis moi, je ne t'ai pas trahie pour me sauver le cul Chrystelle.
Tu as raison delphine, je suis trop fine.
cinny tas raison delphine chu ben trop fine elle pleure, christelle le jeu la cette année, alex jai faie la meme affaire, on laissait la poussiere tomber pis sa alait bien la, christelle jpasse pour une belle menteuse la, honnetement jai crosser cinny jtai pas crossé toi delphine
et pendant ce temps ..........alexandra............
salle bain hugue jte compren detre en criss la , toi c corect je le savait cinny mais elle aurait du me le dire en pleine face ta geule esti dit moi lé en pleine face pis ment moi pas que tu me fasse des clins d'oeil , jai lair dune criss de naive
cinny rentre et dit que jvais dire pourquoi chu en criss dom écoute et entre ds chambre chu écoeurer detre la cible elle est cramper, les autres avec
Cynnie fait une maudite crise. Pourquoi je suis la crisse de cible. Pourquoi tout le monde est contre moi. Pourquoi pas elle (chrystelle) ? Pourquoi pas la crisse de bitch l'autre bord ? Même mon équipe vote contre moi. Seb et Arcadio ont raison je suis une fucking cible facile.
dom et pris sortie de chambre pour écouter son cramper la tenssion jpren ca comme un commando
pris jvoudrait meme pas etre dans sa tete
Delphine dit "bon o.k. la JE VEUT que rien ne paraissent, ont fait pas plaisir aux autres et ont fait comme si rien n'étais
Cynny : Ben moi la demain comment tu pense que je vais vivre ça ??
Deplhine : ga je m'en fout que tu le digere pas, prend 3 jours, je m'en fout !!!
Delphine et Cynni qui disent que c'est pas grave, qu'ils n'ont pas le droit de se chicaner car ils doivent sortir les autres.
Delphine veut pas dire qu'elles se sont chicaner, faire comme si rien n'était.
Cinny pleure pis Delphine veut qu'elle arrête ça, pis faire comme si rien n'était.
Delphine sort de la chambre et laise Cynni pleurer.
Cynnie veut s'exprimer elle est en maudit "Pauvre c'est moi ? Vous voulez ma peau, mes veines".
Les autres lui disent de se la fermer et de parler moins fort pour que les autres entendent pas.
Ils disent à Cynnie d'oublier ça, c'est les autres l'autre bord qu'il faut sortir. Qu'ils doivent redevenir une équipe. Cynnie dit "Bin oui faire comme si y'avait rien eu et que mon équipe me feut fucking out"
Elle pleure
hugue lui a dis arrete de pensser que le monde t'aime pas elle on sauver leur fesse c'est dom, pris et arcadio qui te veulent dehors les autre taime, cinny c le fais que moi jai pensser a elle pis pas elle
christelle ben la je lai vu juste 3 fois avant quesque tu veut que je te dise a delphine, del je sais jveut juste pas que vous monter aux autres
Sur la terrasse Alex, Delphine, Chrys, Hugues... Delphine dit qu'ils doivent rester une équipe. Chrys dit que Cynnie va vouloir se venger. Delphine dit : je lui ai dit d'en revenir là !
Delphine dit : On en parle plus. On sort les autres.
Alex : Cette semaine on veut mettre mathieu parce qu'il est fort, on ne veut pas voter pour Cynnie parce qu'elle est faible.
La ils sont sur la terrasse Delphine, Krystelle, Alex et Hugues.
Krystell s'excuse, Alex dit ont à eu tord
Krystell vient de dire que l'autre gang c'est des osties de trou de cul qu'ils sont tous des parasites.
Dans la chambre, Seb dit à son team, je vous aime.
Ils rient et le traite de têteux. Il répond : Bin mangez de la marde.
Ils rient tous.
Krystell traite Pris de criss de vache.
Delphine que c'est lourd pour elle de tjs remonté Cynny et qu'elle est tanné.
Delphine est partie au confess
Chrystelle dit : Cynnie elle va pouvoir me remettre mon coup plus tard, mais là, faut sortir les parasites. C'est des ostis de trou de cul. Priscilla c'est une calisse de vache.
elles parlent de Cynnie : Son problème c'est qu'elle est faible.
Delphine dit oui et que c'est lourd, car en plus de se motiver elle-même, elle doit motiver son amie.
Delphine se fait demander au confessionnal.
Alex dit à Chrystelle après le départ de Delphine : je sais que je suis un pion dans notre équipe.
Chrystelle : oui mais ça dit rien à ce sujet
Alex : je le savais avant que tu me le dises.
Cynnie jase de ses états d'âme au salon avec Arcadio et Dom
Cynny parle à Arcadio et Dominique au salon, elle dit qu'elle est déçu de l'attitude de Krystell, qu'elle à de la peine. Arcadio lui dit d'être plus forte.
Delphine pète effectivement à Cynny,
Delp lui dit d'arrêter tout de suite de leur parler
Cynny lui dit "heille j'ai le droit de parler à qui je veut.
Delp: La tu vas avaler ta pilule.
Cynny. Oui mais toi mademoiselle immuninser ......caméra coupé !!!
Je vous salue, delphineJe vous salue, Marie pleine de grâces ;
Mathieu est avec vous.
Vous êtes bénie entre toutes les Germaines et Hugues,
le fruit de vos entrailles, est béni.
Chère Delphine Mère de cinny,
priez pour nous pauvres mordus,
maintenant et à l'heure de notre vote.
Losrque Cynnie entend Delphine sortir du confessionnal, elle quitte arcadio et Dom et va dans la chambre.
Delphine suit Cynnie dans la chambre et Delphine l'engueule. Elle lui dit de ne pas parler aux autres. Cynnie dit je peux parler à qui je veux. Elles s'obstinent un peu.
Cynnie dit que Arcadio a été le seul a lui avoir dit "j'ai voté contre toi" et elle l'a remercié. Delphine est frue.
Cynnie dit : C'est pas toi qui est en danger chaque semaine, qui se fait voter out par tous...
Mathieu se réveille et delphine et Cynnie disent que Alex lui a menti... elle a voté contre Cynnie. Mathieu dit, elle me l'aurait sûrement dit plus tard.
Mathieu dans la salle de bain avec Alex
Mathieu : ça me dérange pas car je sais que tu serais venu me le dire après
Alex répond même pas.
Alex : là est en maudit
La big et Alex s'explique dans la salle de bain
Big lui dit qu'il lui en veut pas qu'il sait qu'elle lui en aurait parler plus tard
Mathieu discute avec Alex dans la salle de bain...
Il dit ça me dérange pas, je sais que tu me l'aurais dit...
Alex : oui éventuellement...
Delphine vient d'entrer dans la salle de bain, elle gueule "Bin là, ça va faire, il faut qu'elle se calme parce que moi là..."
Elle parle de Cynnie.
Big, Alex et Delphine veulent aller dire à Cynnie qu'elle est trop faible.
Mathieu s'en va parler à Cynnie, il dit qu'il va y dire que théoriquement, elle ne devrait plus être ici, donc de se la fermer.
Il quitte...
Salle de bain : Delphine, Chrystelle et Alex, bitchent Cynnie.
Ils sont en maudit parce que Cynnie a parlé à Arcadio et Dom.
Chrystelle dit : Là Delphine va falloir que tu y parles à elle.
Delphine : Bin là moi, je ne suis pas ici pour jouer la game pour deux.
Delphine dit qu'à la limite c'est même pas le truc de Cynnie qui la fait chier, mais que l'autre équipe sache et soit content de ce qui s'est passé.
Chrystelle et Delphine bitchent Cynnie.
Chrystelle dit : elle était même pas supposé être ici elle là, donc qu'elle ne vienne pas foutre la merde.
Delphine dit : Elle pense à elle avant l'équipe
Chrystelle : Je regrette qu'elle ne soit pas partie
Chrystelle tente vraiment de mettre le focus sur l'autre équipe et de faire oublier sa trahison
Elles ne lâchent vraiment pas sur le dos de Cynnie...
Elles se comportent comme si Cynnie était la fautive ce soir.
Pis Chrystelle et Alex s'en sortent super bien.
Big revient à la salle de bain et il raconte ce qu'il a dit à Cynnie.
Mathieu semble avoir été très calme avec Cynnie et il dit qu'elle a compris.
Delphine dit : pourtant c'est ce qu'on a essayé de lui expliquer.
Chrystelle : elle a sûrement peur de toi.
Mathieu tente de calmer le jeu avec les filles dans la salle de bain qui semblent pomper.
Merci, à vous tous qui avez resumé, capté des images et mis des vidéos.
Toute une soirée, contente d'avoir vu la vraie Delphine.
Chrystelle dit à partir de demain, plus de belles façons avec eux ok ? Nous n'avons plus besoin d'eux avec la nouvelle manière de voter, plus besoin d'être friendly.
Mathieu dit ok
Dans la chambre Cynnie parle avec Mathieu...
Elle dit : oui mais je me suis quand même faite backstabber...
Et Mathieu dit que non. Il dit que les backstabbeurs sont de l'autre bord. Il dit ça fait 3 semaines qu'ils votent contre toi
[youtube]
http://www.youtube.com/watch?v=3UTT3jsXLN0[/youtube]
[youtube]
http://www.youtube.com/watch?v=hdhKAs-8MrY[/youtube]
[youtube]
http://www.youtube.com/watch?v=Z2lBv1I8uro[/youtube]
[youtube]
http://www.youtube.com/watch?v=xElWCt1f9_w[/youtube]
[youtube]
http://www.youtube.com/watch?v=A0jsmlzEGhc[/youtube]
[youtube]
http://www.youtube.com/watch?v=xOlpyHbHjvQ[/youtube]
Je te confirme qu'ils dorment tous je viens juste d'aller voir!
a 3h00
cam 1
cam 2
[youtube]
http://www.youtube.com/watch?v=Aho_Rgp81eA[/youtube]
[youtube]
http://www.youtube.com/watch?v=bFYHWP6i3tY[/youtube]
a suivre......