Oui et bravo un américain qui se force pour parler en francais c'est rare!!NainDeJardin a écrit : Il a l'air vraiment sympathique James Taylor!![]()
![]()

Oui et bravo un américain qui se force pour parler en francais c'est rare!!NainDeJardin a écrit : Il a l'air vraiment sympathique James Taylor!![]()
![]()
Avec la nouvelle façon de voter c'est très difficile d'organiser quelque chose qui peut réellement influencer le vote! Le fait que les gens ne puissent que voter pendant le show et que sur carte de crédit c'est un maximum de 3 votes par carte, ça évite justement les campagnes de financement!Kimy-li a écrit : Si Carolane gagne se sera une victoire d'organisation derriere elle et non une victoire de meilleure interprétation mais selon moi Maxime mérite la victoire haut la main!
âsSuPerBuS a écrit : [...]
Oui et bravo un américain qui se force pour parler en francais c'est rare!!
Oui!Lady Sassenach a écrit : [...]
Tu devais connaitre cette version http://www.youtube.com/watch?v=q7hDnKtc9oM" onclick="window.open(this.href);return false;
Kimy-li a écrit : Si Carolane gagne se sera une victoire d'organisation derriere elle et non une victoire de meilleure interprétation mais selon moi Maxime mérite la victoire haut la main!
C'est "à date"misscool45 a écrit : Adapte j'ai juste aimé 2 medleys, et les performances des 2 finalistes surtout celle de Maxime
Je sais pas avec un qui a surement un studio d'enregistrement a lui passer gratis...Lady Sassenach a écrit : Encore une annonce d'Annie Villeneuve. AVec qui elle a couché pour faire ce disque????
Lady Sassenach a écrit : Encore une annonce d'Annie Villeneuve. AVec qui elle a couché pour faire ce disque????
Lady Sassenach a écrit : Encore une annonce d'Annie Villeneuve. AVec qui elle a couché pour faire ce disque????
Adhara a écrit : Juliette, mes 3 votes sont faits, garde ton champagne pas trop loin
Karo après le gala j'ai une demande spécial pour toi