Tu sais que le prochain gros lot est de 40 millions de beaux dollars? Ak ça t'en achètes du « gloss », madame.JuLondon a écrit : [...]
C'est vrai que un voyage dans le Sud et un gros lot du 6/49, ça se compare très bien
mdrrrrrrrrrrr
Modérateur : Elise-Gisèle
Tu sais que le prochain gros lot est de 40 millions de beaux dollars? Ak ça t'en achètes du « gloss », madame.JuLondon a écrit : [...]
C'est vrai que un voyage dans le Sud et un gros lot du 6/49, ça se compare très bien
l'imunité lui servait a rien il devait l'offrir a Arcadio... si il avait penser comme Cynny il avait tout avantage a faire perdre le voyage a David... ce qu'il n'a pas voulu faire. Mais Cynny a le droit de faire ce qu'elle veut... c'est juste que la elle gagne rien ... est ce que c,est un bon "move" a faire quand tu gagne rien... peut être ... moi j'aurais pas cracher sur une wii et une possibilité de plusieurs voyage mais elle a le droit... si elle aime mieux sortir de loft sans rien avoir ... qui suis-je pour l'a jugerMalike a écrit : [...]
Il n'avait qu'à le faire alors, il n'était l'obligé de personne lui non plus. Il y avait l'immunité en jeu à ce moment et ca le servait quand même dans la mesure où il s'acquittait de sa dette envers Arcadio en la lui refilant, ce qu'il a fait d'ailleurs.
Comment peut-on calculer le budget d'un autre? Tu connais leur revenus et leurs dépenses?gamook a écrit : [...]
mais 100 fois plus de trucs à payer...tu fais exprès ou quoi? Cinny saute un mois de dépense en maquillage et elle vient de se payer un voyage pour 2. Faut comparer des pommes avec des pommes.
Ça lui aurait rien donner de'enlever le voyage a David... ça aurait été juste de la méchanceté... comme Cynny aujourd'hui... ça donne rien d'enlever un prix a quelqu'un d'autre quand le hasard lui a donner... a moin que ce soit quelque chose comme l'imunité et que la ça te permettre ou pas de te rendre a la fin... faut quand même pas cracher sur toutgingerstar a écrit : [...]
Ok mais est-ce que ça disait la même chose l'autre fois avec David car Seb semble dire qu'il a été généreux de laisser le voyage à David...
Je vois ça de même aussi... c'est un jeu avec un gros prix à la finMalike a écrit : [...]
Bof moi non plus je ne serais pas portée à être généreuse avec des gens qui ne le sont pas avec moi. C'est rendu du chacun pour soi à ce stade, personne fait de cadeau à personne et c'est correct tant qu'à moi. Je n'aurais pas trouvé Sébastien égoïste si la situation avait été inversée.
AngelOfDistress a écrit : [...]
Ben là..arcadio l'a dit en partant que c'était lui qui avait l'immunité ou personne. Tu voulais qu'il fasse quoi?Il lui restait juste à s'ostiner pour un voyage
Tu peux jouer avec les mots mais ça change rien... si tu gagne un voyage... me le donne tu ?JuLondon a écrit : [...]
Ça m'intrigue, pourquoi es-tu contente qu'ils se retrouvent tous au ballotage, tu n'aimes pas Arcadio?Strophe a écrit : [...]
Mouhahaha !
Je dois être dans la minorité qui est contente de la négociation !
Personnellement, je trouve que ça permet à toutes les organisations d'épuiser leur réserve monétaire. À la fin, tu risques moins de te trouver avec une organisation qui est pleine au bouchon. Ainsi, la surprise que nous avons connu à LS4 (je crois) risque moins de se produire.gingerstar a écrit : [...]
Ça m'intrigue, pourquoi es-tu contente qu'ils se retrouvent tous au ballotage, tu n'aimes pas Arcadio?
1 heure plus tardLeeLou a écrit :![]()
![]()
Ben coudonc , y a juste moi qui est resté marqué par la face de dominique pour le défi des siamois.
J,ai lu le sujet au complet.
apbt a écrit : [...]
1 heure plus tardj'ai pas porté attention, je vais regarder la reprise
Ça ne s'applique pas dans ce cas-ci puisqu'il ne l'avait pas gagné!CFIM-Live a écrit : [...]
Tu peux jouer avec les mots mais ça change rien... si tu gagne un voyage... me le donne tu ?
Si je suis à Loft Story, que je dois négocier, que l'immunité est aussi en jeu, qui sait??CFIM-Live a écrit : [...]
Tu peux jouer avec les mots mais ça change rien... si tu gagne un voyage... me le donne tu ?
Je suis d'accord... mais elle a gagner quoi aujourd'hui ?? pour ne pas laisser un voyage a Sebastien ... elle a perdu une Wii et une possibilité de gagner plusieurs voyage... c'est quand même pas rien... juste pour pas que Sebastien ai un voyage... elle jette au poubelle une wii et la possibilité d'avoir plusieurs voyage... moi dans mon idée c'est elle qui perd le plus dans l'histoire... et elle pouvait être celle qui gagnait le plus dans l'histoire. Mais le terre continue de tournerLeeLou a écrit : Je vois pas pantoute pourquoi cinny aurait du lui laisser et lui pas lui laisser.
Le jeu c'est de gagner , a la fin surtout ,mais les prix aussi.
Pourquoi aller faire un cadeau.
Qu'elle joue pour elle , comme les autres font.
Je dirais même que ce n'est pas très cher!JuLondon a écrit : [...]
Ben là, un pot de crème à 35$ c'est pas exhorbitant non plus
Ben quoi, elle est très personnelle sa technique...Beppo a écrit : [...]
T'as une grosse job à faire pour démontrer le contraire. Juste sa technique de tic-tac-toe est difficile à vendre.
![]()
Moi aussi j'ai remarqué Leelou!LeeLou a écrit :![]()
![]()
Ben coudonc , y a juste moi qui est resté marqué par la face de dominique pour le défi des siamois.
J,ai lu le sujet au complet.
moi non plus je le trouve hypocrite ce gars laclue a écrit : Dire que Priscilla s'est fait disqualifier pour avoir touché un parchemin![]()
David voulait battre le record de Sébastien pour lui enlever les honneurs mais ya perdu pareil au bout du compte![]()
![]()
![]()
J'arrive pas à comprendre pourquoi je déteste autant ce gars là. Tout ce qu'il fait me tappe royalement sur les nerfs.
Il dit qu'il veut pas de l'immunité mais essaie d'aller la voler et là, il a pas l'immunité à cause qu'il a eu les mains longues pis yé en crissssssssss
C'est quoi veut au juste lui???![]()
Ya tu innové lui à date???? Non hein?
Du copié collé seulement...................Wow........quel lofteur