Quotidienne 14 Mai 2009

Modérateur : Elise-Gisèle

Beppo
Intronisé au Panthéon

Re: Quotidienne 14 Mai 2009

Message par Beppo »

JuLondon a écrit : [...]

C'est vrai que un voyage dans le Sud et un gros lot du 6/49, ça se compare très bien :jap:
Tu sais que le prochain gros lot est de 40 millions de beaux dollars? Ak ça t'en achètes du « gloss », madame.

mdrrrrrrrrrrr

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
CFIM-Live
Manitou de la Parlotte

Message par CFIM-Live »

Malike a écrit : [...]

Il n'avait qu'à le faire alors, il n'était l'obligé de personne lui non plus. Il y avait l'immunité en jeu à ce moment et ca le servait quand même dans la mesure où il s'acquittait de sa dette envers Arcadio en la lui refilant, ce qu'il a fait d'ailleurs. :top:
l'imunité lui servait a rien il devait l'offrir a Arcadio... si il avait penser comme Cynny il avait tout avantage a faire perdre le voyage a David... ce qu'il n'a pas voulu faire. Mais Cynny a le droit de faire ce qu'elle veut... c'est juste que la elle gagne rien ... est ce que c,est un bon "move" a faire quand tu gagne rien... peut être ... moi j'aurais pas cracher sur une wii et une possibilité de plusieurs voyage mais elle a le droit... si elle aime mieux sortir de loft sans rien avoir ... qui suis-je pour l'a juger :) elle va pouvoir dire j'ai fait perdre un voyage a Sebastien ... a mon avis c'est son seul but... et ça aussi c'était son droit :) c'est juste drôle de l'a voir aller... elle voudrait avoir des prix mais crache dessus quand l'occasion se présente :)
[img]http://corigif.free.fr/humour/img/humour_107.gif[/img][img]http://i576.photobucket.com/albums/ss205/CFIM-Live/Loftstory5.gif[/img]
[comment]Maîiitrrre... donnez la Wii a Rooosseee et mentionnez le a la quotidienne que c'est une demande des internautes ça va être cuuuttte[/comment]
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

gamook a écrit : [...]

mais 100 fois plus de trucs à payer...tu fais exprès ou quoi? Cinny saute un mois de dépense en maquillage et elle vient de se payer un voyage pour 2. Faut comparer des pommes avec des pommes.
Comment peut-on calculer le budget d'un autre? Tu connais leur revenus et leurs dépenses? :mouainmouain:

CFIM-Live
Manitou de la Parlotte

Message par CFIM-Live »

gingerstar a écrit : [...]

Ok mais est-ce que ça disait la même chose l'autre fois avec David car Seb semble dire qu'il a été généreux de laisser le voyage à David...
Ça lui aurait rien donner de'enlever le voyage a David... ça aurait été juste de la méchanceté... comme Cynny aujourd'hui... ça donne rien d'enlever un prix a quelqu'un d'autre quand le hasard lui a donner... a moin que ce soit quelque chose comme l'imunité et que la ça te permettre ou pas de te rendre a la fin... faut quand même pas cracher sur tout :)
[img]http://corigif.free.fr/humour/img/humour_107.gif[/img][img]http://i576.photobucket.com/albums/ss205/CFIM-Live/Loftstory5.gif[/img]
[comment]Maîiitrrre... donnez la Wii a Rooosseee et mentionnez le a la quotidienne que c'est une demande des internautes ça va être cuuuttte[/comment]
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Malike a écrit : [...]

Bof moi non plus je ne serais pas portée à être généreuse avec des gens qui ne le sont pas avec moi. C'est rendu du chacun pour soi à ce stade, personne fait de cadeau à personne et c'est correct tant qu'à moi. Je n'aurais pas trouvé Sébastien égoïste si la situation avait été inversée.
Je vois ça de même aussi... c'est un jeu avec un gros prix à la fin :jap:
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
misscool45
Seigneur de la Causerie

Message par misscool45 »

AngelOfDistress a écrit : [...]

Ben là..arcadio l'a dit en partant que c'était lui qui avait l'immunité ou personne. Tu voulais qu'il fasse quoi? :lol: Il lui restait juste à s'ostiner pour un voyage ;)
:jap: Surtout que la semaine passé Séb était supossé lui donner mais Arcadio lui a dit garde le moi je le veux seulement pour un vote payant.. Donc Séb n'était pas vraiment pour s'obstiner
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
CFIM-Live
Manitou de la Parlotte

Message par CFIM-Live »

C'est vrai que un voyage dans le Sud et un gros lot du 6/49, ça se compare très bien :jap:
Tu peux jouer avec les mots mais ça change rien... si tu gagne un voyage... me le donne tu ?
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Strophe a écrit : [...]

Mouhahaha !

Je dois être dans la minorité qui est contente de la négociation ! :lol:
Ça m'intrigue, pourquoi es-tu contente qu'ils se retrouvent tous au ballotage, tu n'aimes pas Arcadio? :)

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Je vois pas pantoute pourquoi cinny aurait du lui laisser et lui pas lui laisser ou l,Inverse.

Le jeu c'est de gagner , a la fin surtout ,mais les prix aussi.
Pourquoi aller faire un cadeau.

Qu'elle joue pour elle , comme les autres font.
Dernière modification par LeeLou le jeu. mai 14, 2009 9:46 pm, modifié 1 fois.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

gingerstar a écrit : [...]

Ça m'intrigue, pourquoi es-tu contente qu'ils se retrouvent tous au ballotage, tu n'aimes pas Arcadio? :)
Personnellement, je trouve que ça permet à toutes les organisations d'épuiser leur réserve monétaire. À la fin, tu risques moins de te trouver avec une organisation qui est pleine au bouchon. Ainsi, la surprise que nous avons connu à LS4 (je crois) risque moins de se produire.

:)

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

LeeLou a écrit : :lol: :lol:

Ben coudonc , y a juste moi qui est resté marqué par la face de dominique pour le défi des siamois.
:lol:

J,ai lu le sujet au complet. :lol:
1 heure plus tard :lol: j'ai pas porté attention, je vais regarder la reprise ;)
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

apbt a écrit : [...]

1 heure plus tard :lol: j'ai pas porté attention, je vais regarder la reprise ;)
:lol: :lol: :lol: :top:
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

CFIM-Live a écrit : [...]

Tu peux jouer avec les mots mais ça change rien... si tu gagne un voyage... me le donne tu ?
Ça ne s'applique pas dans ce cas-ci puisqu'il ne l'avait pas gagné! :gla:
Je t'aime Pinklily <3
JuLondon
Immortel du Domaine

Message par JuLondon »

CFIM-Live a écrit : [...]

Si je suis à Loft Story, que je dois négocier, que l'immunité est aussi en jeu, qui sait??
CFIM-Live
Manitou de la Parlotte

Message par CFIM-Live »

LeeLou a écrit : Je vois pas pantoute pourquoi cinny aurait du lui laisser et lui pas lui laisser.

Le jeu c'est de gagner , a la fin surtout ,mais les prix aussi.
Pourquoi aller faire un cadeau.

Qu'elle joue pour elle , comme les autres font.
Je suis d'accord... mais elle a gagner quoi aujourd'hui ?? pour ne pas laisser un voyage a Sebastien ... elle a perdu une Wii et une possibilité de gagner plusieurs voyage... c'est quand même pas rien... juste pour pas que Sebastien ai un voyage... elle jette au poubelle une wii et la possibilité d'avoir plusieurs voyage... moi dans mon idée c'est elle qui perd le plus dans l'histoire... et elle pouvait être celle qui gagnait le plus dans l'histoire. Mais le terre continue de tourner :)
misscool45
Seigneur de la Causerie

Message par misscool45 »

Finalement je crois que la prod aurait dû mettre les 3 boites collés une à côté de l'autre, les lofteurs les auraient ouvertes, auraient dit les prix qu'ils aimeraient et s'aurait obstiner sur ça. Comme ça il n'y aurait pas d'histoire de : C'est ma boite je garde le prix.
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Ben là, un pot de crème à 35$ c'est pas exhorbitant non plus :gla:
Je dirais même que ce n'est pas très cher! :gla:

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Beppo a écrit : [...]

T'as une grosse job à faire pour démontrer le contraire. Juste sa technique de tic-tac-toe est difficile à vendre.

:crazy: :crazy:
Ben quoi, elle est très personnelle sa technique... :o :lol:

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

LeeLou a écrit : :lol: :lol:

Ben coudonc , y a juste moi qui est resté marqué par la face de dominique pour le défi des siamois.
:lol:

J,ai lu le sujet au complet. :lol:
Moi aussi j'ai remarqué Leelou! :top: Mais je suis trop prise avec Cinny et sa wii :gla: :lol:

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

clue a écrit : Dire que Priscilla s'est fait disqualifier pour avoir touché un parchemin :sarcastic:

David voulait battre le record de Sébastien pour lui enlever les honneurs mais ya perdu pareil au bout du compte :gniacgniac: :gniacgniac: :gniacgniac:

J'arrive pas à comprendre pourquoi je déteste autant ce gars là. Tout ce qu'il fait me tappe royalement sur les nerfs.

Il dit qu'il veut pas de l'immunité mais essaie d'aller la voler et là, il a pas l'immunité à cause qu'il a eu les mains longues pis yé en crissssssssss

C'est quoi veut au juste lui??? :sarcastic:

Ya tu innové lui à date???? Non hein?

Du copié collé seulement...................Wow........quel lofteur :clap:
moi non plus je le trouve hypocrite ce gars la
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »