non pas moiTiffanys a écrit : [...]
oui, pis c'était trop drôle cette histoire là avec Rose![]()
![]()
![]()

Modérateur : Elise-Gisèle
non pas moiTiffanys a écrit : [...]
oui, pis c'était trop drôle cette histoire là avec Rose![]()
![]()
![]()
Pourtant quand Pris et Dom voulaient mettre Seb out, Arcadio lui voulait Alexandra et ....... Cynni mais pas certaine.MerlinetteXXX a écrit : [...]
De toute façon Arcadio a dit à David qu'il voulait voir Sébastien out, donc ça ne change rien.
Moi aussiJayco a écrit : [...]
Ben là, j'ai pas trouvé ça très drôle par contre...![]()
Ouais mais en même temps si il y a un vote à l'interne, c'est a peu près sur que seb est immunisé, et je pense pas que la prod enleverait les immunités, car sa sa deviendrrait beaucoup trop prévisible...et je pense que Arca en a plus après Prisc que après Seb donc il n'a pas trop à s'inquiéter selon moi...et de toutes manieres, deja a ce stade ci, seb n'a plus vraiment l'appui d'arcadio....maddiekins a écrit : [...]
Le problème, c'est qu'il va se mettre Arcadio à dos assez rapidement, parce que Priscilla se gênera pas pour dire à Arca que Sébastien est d'accord avec elle, à sa prochaine montée d'lait. Si y a des votes à l'interne, y va perdre des plumes c'est assuré. Possiblement qu'il va être immunisé et que ça n'aura pas d'incidence... mais il devrait juste écouter Pris, pas en rajouter, selon moi.
J'sais pas trop... J'l'ai jamais entendu dire ça, mais ça fait 2 fois j'me fais répondre ça.Tiffanys a écrit : [...]
Pourtant que Pris et Dom voulaient mettre Seb out, Arcadio lui voulait Alexandra et ....... Cynni mais pas certaine.
Y'a du changé d'idée depuis deux trois jours alors
maddiekins a écrit : C'qui m'gosse... C'est que Pris se faisait aller le clapet comme il faut en parlant d'Arcadio, de Charles... et qu'elle a switché pour dire de quoi sur Brenda-Lee et Dave et tout d'un coup, leur conversation est coupée.
Non mais même avant-hier lorsque les lofteurs pensait qu'il y aurait un déluge, arca disait qu'il allait voter david et alex(on l'a vu a la quotidienne)...Tiffanys a écrit : [...]
Pourtant quand Pris et Dom voulaient mettre Seb out, Arcadio lui voulait Alexandra et ....... Cynni mais pas certaine.
C'est sur... C'est juste que dans mon cas, advenant le cas ou Arcadio ne soit pas en finale, la seule chose qui pourrait faire que Sébastien gagne mon ou mes votes, c'est si il continue de backer Arcadio.KobeBryant a écrit : [...]
Ouais mais en même temps si il y a un vote à l'interne, c'est a peu près sur que seb est immunisé, et je pense pas que la prod enleverait les immunités, car sa sa deviendrrait beaucoup trop prévisible...et je pense que Arca en a plus après Prisc que après Seb donc il n'a pas trop à s'inquiéter selon moi...et de toutes manieres, deja a ce stade ci, seb n'a plus vraiment l'appui d'arcadio....
nous oui chez moi. On étais trous crampés de voir David.Jayco a écrit : [...]
Ben là, j'ai pas trouvé ça très drôle par contre...![]()
Les deux disent qu'ils veulent des gros joueurs à la fin. Pourquoi y changeraient soudainement de discours?tipet a écrit : Seb veut et Arca ne sont pas idiots, ils savent que l'autre est un adversaire dangereux, ils ne vont pas se soutenir jusqu'à la fin, c'est pas mal utopique de croire ça.
ha oui c'est cela. David !!KobeBryant a écrit : [...]
Non mais même avant-hier lorsque les lofteurs pensait qu'il y aurait un déluge, arca disait qu'il allait voter david et alex(on l'a vu a la quotidienne)...
Puisqu'elle a déjà deux participations dans deux éditions différentes elle a déjà son laisser passer pour le ALL STAR 2020Tiffanys a écrit : [...]
nous oui chez moi. On étais trous crampés de voir David.
Il était trop drôle![]()
![]()
Pis la petite Rose qui dit je sais pas quand le Maitre lui demande pourquoi choisir Dave![]()
![]()
Ça fera une excellente lofteuse![]()
![]()
Elle était cute![]()
floflo78 a écrit : [...]
Puisqu'elle a déjà deux participations dans deux éditions différentes elle a déjà son laisser passer pour le ALL STAR 2020![]()
![]()
Arcadio a changé son attitude avec Seb depuis le défit de la Bûche lorsque Seb a hésité pour donner l'immunité a Arcadio comme promis ....Arca a dit a Dom et Pris je vais voir la réaction de Seb s'il choisit son jeu comme ca il est libre mais moi selon sa réaction je vais décider comment vais joué le reste du loftmaddiekins a écrit : [...]
Le problème, c'est qu'il va se mettre Arcadio à dos assez rapidement, parce que Priscilla se gênera pas pour dire à Arca que Sébastien est d'accord avec elle, à sa prochaine montée d'lait. Si y a des votes à l'interne, y va perdre des plumes c'est assuré. Possiblement qu'il va être immunisé et que ça n'aura pas d'incidence... mais il devrait juste écouter Pris, pas en rajouter, selon moi.
Parce que c'est pas vrai ce discoursmaddiekins a écrit : [...]
Les deux disent qu'ils veulent des gros joueurs à la fin. Pourquoi y changeraient soudainement de discours?
j'ai fait un video l'autre soirTiffanys a écrit : [...]
Pourtant quand Pris et Dom voulaient mettre Seb out, Arcadio lui voulait Alexandra et ....... Cynni mais pas certaine.
Pas une fois j'ai entendu Arcadio dire qu'il mettrait Seb au ballotage.maddiekins a écrit : [...]
J'sais pas trop... J'l'ai jamais entendu dire ça, mais ça fait 2 fois j'me fais répondre ça.
![]()