Est-ce que Sébastien aurais pu faire perdre le voyage a David si il avait voulu pendant leur concensus?
Je pensais que oui mais je suis pas sure car la facon que Kim a expliquer c'est comme si c'était pas possible.
[i] [size=20] [b][color=brown]C'est un plaisir de te voir [/color] [color=green]sur [/color][color=blue]Le Super Domaine Bleu[/color] [color=green][/size] [size=22]{USERNAME}[/size] [/color][/b] [/i]
Sébastien n'est pas un joueur, ce n'est qu'un observateur, un commentateur, un gérant d'estrade. Il n'initie absolument rien dans le jeu. Un vrai joueur descend sur la glace, il ne reste sur la galerie de presse!
C'est pourquoi je préfère des Maxim Lapierre comme David et Hugues. Ils sont sur le power play depuis deux semaines mais c'est parce qu'ils ont travaillé pour, contrairement à certaines pseudos vedettes.
Sébastien n'est pas un joueur, ce n'est qu'un observateur, un commentateur, un gérant d'estrade. Il n'initie absolument rien dans le jeu. Un vrai joueur descend sur la glace, il ne reste sur la galerie de presse!
C'est pourquoi je préfère des Maxim Lapierre comme David et Hugues. Ils sont sur le power play depuis deux semaines mais c'est parce qu'ils ont travaillé pour, contrairement à certaines pseudos vedettes.
Ça fait tellement du bien de voir quelqu'un d'autre penser comme moi C'est une très bonne analyse
C'est quand même en grande partie a cause de lui que Mathieu, Delphine, Christelle, etc... sont sorti il ne fait peut être rien mais trouve moi un autre lofteur qui en a sorti autant cette année
Dernière modification par CFIM-Live le lun. mai 18, 2009 11:44 am, modifié 1 fois.
[img]http://corigif.free.fr/humour/img/humour_107.gif[/img][img]http://i576.photobucket.com/albums/ss205/CFIM-Live/Loftstory5.gif[/img]
[comment]Maîiitrrre... donnez la Wii a Rooosseee et mentionnez le a la quotidienne que c'est une demande des internautes ça va être cuuuttte[/comment]
le maitre ne brasse pas assez les lofteurs, il devrait leurs montre des video de vérité et leur faire deviner qui a dit : ca et leur voir la face en gros plan et surtout leur faire acroire que le plucic à vue tel ou tel chose