Miciclobri a écrit : [...]
hahaha tu fais bien de te ploguer parce que tu fais une méchante grosse job a tout faire ça!!![]()

Modérateur : Elise-Gisèle
Miciclobri a écrit : [...]
hahaha tu fais bien de te ploguer parce que tu fais une méchante grosse job a tout faire ça!!![]()
Comme tu dis !!Pantera72 a écrit : [...]
De un, il y a un topic de ce genre que yvchli a gentiment créé dans la section principale, de deux, on peut-tu laisser les mods faire leur job de mods? Quand ça déborde, ils le disent... Quand c'est occupé et que les discussions prennent toute la place et prennent le dessus sur le résumé, ils ne laissent pas faire... Quand c'est pas occupé, comme ce matin, ils laissent du lousse parce que ça ne brime pas personne, il n'y a rien qui se passe. Me semble que c'est simple. Les mods sont compétents et font une belle job... Laissons les faire pis mêlons nous de nos affaires...![]()
Edit: je fais de smillions de fautes aujourd'hui![]()
Parce que ça m'tente pas de switcher sur 3 fenêtres pour résumer. Deux s't'en masse.Johanie a écrit : Pourquoi vous faites pas un topic genre, pendant que loft est tranquille parlons nous ici?
Résumé commenté j'aime beaucoup, comme là Leelou a commenté la dernière semaine, j'ai embarqué. Mais bonne fete, j'aime ton avatar, ca commente quoi du résumé? Y a peut etre un effort à faire à ce nveau là. J'aime ca lire les opinions quand c'est en lien avec le loft. Mais quand ca pas de lien pantoute ca j'aime moins ca. Y a des topics pour caMjo a écrit : [...]
Supposons qu'ici c'est le résumé commenté et qu'il existe un résumé du résumé sans commentaire ....![]()
MonDieu je suis émue!Pantera72 a écrit : [...]
De un, il y a un topic de ce genre que yvchli a gentiment créé dans la section principale, de deux, on peut-tu laisser les mods faire leur job de mods? Quand ça déborde, ils le disent... Quand c'est occupé et que les discussions prennent toute la place et prennent le dessus sur le résumé, ils ne laissent pas faire... Quand c'est pas occupé, comme ce matin, ils laissent du lousse parce que ça ne brime pas personne, il n'y a rien qui se passe. Me semble que c'est simple. Les mods sont compétents et font une belle job... Laissons les faire pis mêlons nous de nos affaires...![]()
Trop drole de voir Hugues dans son appart ben on devrait sa tite cabane.undomiel a écrit :
oui oui j'le sais chu réveillé làAngelOfDistress a écrit : [...]
On est jeudi Scorpy...juste jeudi![]()
![]()
![]()
Ben moi comment je vois ca c'est qu'il y a des résumeurs ici qui font ca toute la journée et s'ils n'avaient pas l'occasion de pouvoir discuter au travers leurs résumés, ca serait plate rare pour eux. Et comme ils ne sont pas des robots et qu'ils payent de leur poche pour nous offrir de leur temps généreusement pour qu'on n'ait pas à le faire nous même, moi jdis que c'est un bien petit sacrifice à endurer que de lire du offtopic dans le résumé.Johanie a écrit : Le titre du topic c'est quand meme, résumé web cam. Il est beau ton avatar, bonne fete et des trucs du genre, il n'existe pas des topics pour ca. Pis quand on bouche le trou à quelqu'un en lui suggérant le résumé des résumés je trouve ca cheap parce qu'ici on est quand meme dans le résumé webcam. Je suis à la bonne place pour lire le résumé de la web cam, non?
Dis-le que tu m'aimes et pollue le résumé allègrementEveLaVraie a écrit : [...]
MonDieu je suis émue!![]()
Leelou se fait constamment complimenter sur son ti-pout, ça change quoi? J'suis allée dans l'Agorâme, j'trippe pas.Johanie a écrit : [...]
Résumé commenté j'aime beaucoup, comme là Leelou a commenté la dernière semaine, j'ai embarqué. Mais bonne fete, j'aime ton avatar, ca commente quoi du résumé? Y a peut etre un effort à faire à ce nveau là. J'aime ca lire les opinions quand c'est en lien avec le loft. Mais quand ca pas de lien pantoute ca j'aime moins ca. Y a des topics pour ca
Je t'aimePantera72 a écrit : [...]
Dis-le que tu m'aimes et pollue le résumé allègrement![]()
![]()
![]()
Moi aussi j'ai déja eu une tite montée de la comme ca un soir..... Maddie m'a offert une tisane et m'a expliqué que c un paquet de trouble pour ceux qui résument de changer de topic a tout bout d'champ. Quand c plate dans le loft c ca qui arrive.........Johanie a écrit : Le titre du topic c'est quand meme, résumé web cam. Il est beau ton avatar, bonne fete et des trucs du genre, il n'existe pas des topics pour ca. Pis quand on bouche le trou à quelqu'un en lui suggérant le résumé des résumés je trouve ca cheap parce qu'ici on est quand meme dans le résumé webcam. Je suis à la bonne place pour lire le résumé de la web cam, non?
maddiekins a écrit : [...]
Mets-en. J'ai voulu le faire pour aider. 3 pages pis j'capotais.
Bravo aux résumeurs/ses des résumés. Vraiment.
Sauf que lorsqu'on travaille et qu'on se dépêche et avons hâte de venir voir sur le résumé ce qui se passe dans le loft et qu'on est noyés dans une mer de commentaires qui n'ont rien à voir avec le loft, mais que du bla bla bla, c'est vraiment, mais vraiment plate. On ne peut pas aller sur le résumé des résumés parce qu'il est mis à jour plus tard.Pantera72 a écrit : [...]
Oui Maddie lâche prise et continue ta SUPER JOB de résumeuse!maddiekins a écrit : [...]
Leelou se fait constamment complimenter sur son ti-pout, ça change quoi? J'suis allée dans l'Agorâme, j'trippe pas.
Grr. M'a lâcher l'morceau avant d'pogner les nerfs.
Salut a toiJohanie a écrit : Le titre du topic c'est quand meme, résumé web cam. Il est beau ton avatar, bonne fete et des trucs du genre, il n'existe pas des topics pour ca. Pis quand on bouche le trou à quelqu'un en lui suggérant le résumé des résumés je trouve ca cheap parce qu'ici on est quand meme dans le résumé webcam. Je suis à la bonne place pour lire le résumé de la web cam, non?
EveLaVraie a écrit : [...]
Angel qui fait un travail de maitre!![]()