Aveux à Radio-Canada à l'automne 2009

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

lllBeautifulll
Manitou de la Parlotte

Re: Aveux à Radio-Canada à l'automne 2009

Message par lllBeautifulll »

Pier Paquette joue un transsexuel dans destinées et un pédo dans Aveux...
Ouin...
lolllllllll
En audition, Ron Jeremy a toujours une ''longueur d'avance'' sur le autres.
tawina
Illustre Pie

Message par tawina »

chicaboum a écrit : [...]
Mais elle ressemble aussi à Camilla, la femme du prince Charles :lol: :lol:

:lol: :lol: :lol: oui elles ont des airs de famille!!
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa09.casimages.com/img/2009/09/12/090912040052689083.jpg[/img][/url]
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Gaffe a écrit : :??: J'aimerais bien savoir, ce que Brigitte et Olivier, ont pu se dire, alors qu'ils étaient allés jaser en ville. Par la suite, alors qu'elle et Olivier installaient le lit au chalet, ils n'échangeaient pas un mot, mais le regard de Brigitte sur Olivier, semblait un brin enragé.

Puis la petite caresse qu'a fait Simon/Carl à Olivier, m'a fait me poser bien des questions. :??:

A la fin, lorsque Charles est resté dans l'encadrement de la porte à regarder Micheline qui faisait un casse-tête???? Le regard de Micheline sur Charles était plutôt éloquent. Ont-ils ou ont-ils eu une aventure?
J'ai l'impression que nous saurons des secrets qui n'ont pas encore été dévoilés... Soupirs, soupirs et resoupirs...., j'ai hâte de voir la prochaine émission. :(
Y'a quelqu'un qui a soulevé que c'est peut-être Micheline qui aurait frappé Pauline. J'hypothèse là: Micheline et Charles sont de connivence pour se débarasser de Pauline avant qu'elle ne parle trop. Charles et Micheline qui donnent l'impression d'être des victimes ne seraient pas si inoffensifs qu'il en ont l'air et seraient prêts à beaucoup pour garder leur passé idéalisé le plus intact possible. Ouf... méchante télé-série qui nous fait tous paranoyer pas à peu près. :lol:
Dernière modification par Capuchino le jeu. nov. 05, 2009 9:11 am, modifié 1 fois.
Emjibay
Seigneur de la Causerie

Message par Emjibay »

OUin ca a passé vite le boutte que Pauline est transférée à La Tuque, c'était pas full clair.
On voit Charles à l'hopital avec Pauline et il lui dit qu'il veut la ramener.
Mais Charles a dit que sa maison est à 7 minutes du centre d'hébergement et qu'il allait bien dormir parce qu'il allait etre dans son lit.
Y'a aussi Sandrine qui voit le lit vide de Pauline et prend le numéro de téléphone de Simon/Carl en note.
Tous les indices pour dire qu'ils sont à La Tuque.

Aussi que pour la fête de Charles, ils sont clairement tous à La Tuque. Ils fêtent au chalet. Parce que Micheline et Charles reviennent ensuite en voiture et se demandent s'ils arrêtent voir Pauline. Ce qu'ils font... Pauline n'est plus branché. (selon moi elle est morte) Charles dit "on le dira demain matin aux enfants". Puis Charles restent avec Pauline tandis que Micheline s'en va. Charles rentre chez lui à pieds (ce qu'il a dit) et Micheline est chez lui à faire le casse-tête.
J'ai pas trouvé le regard bizarre, juste un regard de compassion comme quoi il vient de passer du temps avec sa femme décédée.

Donc tous les "jeunes" dorment au chalet.
Micheline dort chez Charles.

Le regard entre Brigitte et Olivier.
C'est clairement qu'eux savent que Simon/Carl a raconté toute une histoire autour du feu et ils se demandent comment réagir ou agir.
Ils doivent le trouver bon menteur en taaa...
Aussi la petite caresse que Simon/Carl fait à Olivier en lui disant Bonne Nuit... biz !!!
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
Image

BB2 est arrivée !
Image
Gaffe
Magicien des Mots

Message par Gaffe »

Capuchino a écrit : [...]

Y'a quelqu'un qui a soulevé que c'est peut-être Micheline qui aurait frappé Pauline. J'hypothèse là: Micheline et Charles sont de connivence pour se débarasser de Pauline avant qu'elle ne parle trop. Charles et Micheline qui donnent l'impression d'être des victimes ne seraient pas si inoffensifs qu'il en ont l'air et seraient prêts à beaucoup pour garder leur passé idéalisé le plus intact possible. Ouf... méchante télé-série qui nous fait tous paranoyer pas à peu près. :lol:
;) T'as bien raison, pour la paranoîa, toutes les suppositions qu'on peut lire, sont possibles, finalement! Ça ne nous avance pas plus.
J'adore tout simplement ce style de série, ça fait jaser en "maudine" et on n'a pas fini de découvrir encore bien des secrets. Merci pour ta supposition, ça a de l'allure. ;)
[color=#0040BF]Toute porte de sortie, est une porte d'entrée pour autre chose.[/color]
lllBeautifulll
Manitou de la Parlotte

Message par lllBeautifulll »

Le génie de cette série est qu'on ne voir rien venir,contrairement à d'autres séries qui sont full prévisibles.Chapeau!
En audition, Ron Jeremy a toujours une ''longueur d'avance'' sur le autres.
kolem
Intronisé au Panthéon

Message par kolem »

Emjibay a écrit : OUin ca a passé vite le boutte que Pauline est transférée à La Tuque, c'était pas full clair.
On voit Charles à l'hopital avec Pauline et il lui dit qu'il veut la ramener.
Mais Charles a dit que sa maison est à 7 minutes du centre d'hébergement et qu'il allait bien dormir parce qu'il allait etre dans son lit.
Y'a aussi Sandrine qui voit le lit vide de Pauline et prend le numéro de téléphone de Simon/Carl en note.
Tous les indices pour dire qu'ils sont à La Tuque.

Aussi que pour la fête de Charles, ils sont clairement tous à La Tuque. Ils fêtent au chalet. Parce que Micheline et Charles reviennent ensuite en voiture et se demandent s'ils arrêtent voir Pauline. Ce qu'ils font... Pauline n'est plus branché. (selon moi elle est morte) Charles dit "on le dira demain matin aux enfants". Puis Charles restent avec Pauline tandis que Micheline s'en va. Charles rentre chez lui à pieds (ce qu'il a dit) et Micheline est chez lui à faire le casse-tête.
J'ai pas trouvé le regard bizarre, juste un regard de compassion comme quoi il vient de passer du temps avec sa femme décédée.

Donc tous les "jeunes" dorment au chalet.
Micheline dort chez Charles.

Le regard entre Brigitte et Olivier.
C'est clairement qu'eux savent que Simon/Carl a raconté toute une histoire autour du feu et ils se demandent comment réagir ou agir.
Ils doivent le trouver bon menteur en taaa...
Aussi la petite caresse que Simon/Carl fait à Olivier en lui disant Bonne Nuit... biz !!!
Ouais, le malaise, du genre "Et qui nous dit qu'il dit la vérité quand il se confie à nous?", car en le voyant mentir aussi aisément, j'imagine qu'on ne sait plus...
Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

Je pense que Pauline s'est fait frappé par accident , car c'est en ramassant le chapeau qui s'est envolé qu'elle s'est fait frappé....ça peut pas être prémédité.......
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
Emjibay
Seigneur de la Causerie

Message par Emjibay »

Bin voyons...
Est-ce que la voiture qui a frappé Pauline, est-que ça été un déli de fuite ???!
Parce que comment elle a été frappée, c'est sur que la voiture a dû rester dans le coin après l'accident... et la voiture doit être amochée elle aussi :eek: :sarcastic:
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
Image

BB2 est arrivée !
Image
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

Rénatane a écrit : Je pense que Pauline s'est fait frappé par accident , car c'est en ramassant le chapeau qui s'est envolé qu'elle s'est fait frappé....ça peut pas être prémédité.......
:jap: :jap:
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

Moi aussi je pense que c'est simplement un accident. Micheline ne pouvait pas attendre à quelque part que Pauline se lance dans la rue. Si le chapeau n'était pas partie au vent, elle ne serait pas allée dans la rue.
Lison de Gatineau
Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

Lison48 a écrit : Moi aussi je pense que c'est simplement un accident. Micheline ne pouvait pas attendre à quelque part que Pauline se lance dans la rue. Si le chapeau n'était pas partie au vent, elle ne serait pas allée dans la rue.
:jap:
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

Rénatane a écrit : Je pense que Pauline s'est fait frappé par accident , car c'est en ramassant le chapeau qui s'est envolé qu'elle s'est fait frappé....ça peut pas être prémédité.......
:jap: Même si Micheline aime pas son futur chapeau, c'est pas une raison pour la tuer quand même

;) :lol:
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

Panda a écrit : [...]

:jap: Même si Micheline aime pas son futur chapeau, c'est pas une raison pour la tuer quand même

;) :lol:
:lol: :lol:
tawina
Illustre Pie

Message par tawina »

episode semaine du 7 au 11 novembre

Retour dans le passé

Simon invite Sandrine, l'épouse transsexuelle de son père biologique a souper a la maison. IL veut prouver une fois de plus a Brigitte qu'il tient a elle et qu'il est prêt a partager les secrets de son passé. Olivier prends conscience de son amour pour Simon et décide de tenter sa chance
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa09.casimages.com/img/2009/09/12/090912040052689083.jpg[/img][/url]
Emjibay
Seigneur de la Causerie

Message par Emjibay »

tawina a écrit : episode semaine du 7 au 11 novembre

Retour dans le passé

Simon invite Sandrine, l'épouse transsexuelle de son père biologique a souper a la maison. IL veut prouver une fois de plus a Brigitte qu'il tient a elle et qu'il est prêt a partager les secrets de son passé. Olivier prends conscience de son amour pour Simon et décide de tenter sa chance
:eek: :eek: :eek: :eek: sti de taouin de @#*&&*@&# sa femme est enceinte genre là...
Dernière modification par Emjibay le ven. nov. 06, 2009 3:04 pm, modifié 1 fois.
Image

BB2 est arrivée !
Image
Aquanaute
Intronisé au Panthéon

Message par Aquanaute »

Moi je pense que Sandrine, c'est el père biologique de Carl... et qu'i la menti.
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
tawina
Illustre Pie

Message par tawina »

moi aussi je commence a croire a ca aussi..
Sun
Immortel du Domaine

Message par Sun »

lllBeautifulll a écrit : Pier Paquette joue un transsexuel dans destinées et un pédo dans Aveux...
Ouin...
lolllllllll
Y se ramasse avec des rôles crasseux pas mal...pauvre lui!
Chattou
Intronisé au Panthéon

Message par Chattou »

Aquanaute a écrit : Moi je pense que Sandrine, c'est el père biologique de Carl... et qu'i la menti.

Je commence à y croire aussi. :) jer crois qu'il reste que 2 émissions,
"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité"
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »