Virginie - Saison 2009/2010
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Virginie - Saison 2009/2010
J'suis en train de visionner le show maintenant... Je me demande quand ça va se produire.
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
- misscool45
- Seigneur de la Causerie
Moi aussi, j'étais certaine qu'il allait se faire voir. J'ai vraiment eu peur.Lison48 a écrit : TRÈS bon épisode. J'ai eu peur pour Pierre-Paul.
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
J'ai eu peur pour Hercules et Agathe! o_o
- misscool45
- Seigneur de la Causerie
Moi aussi, eux aussi j'étais sur qu'ils allaient se faire tirer dessus. Malgré tout, ça finit bien.Dannoux a écrit : J'ai eu peur pour Hercules et Agathe! o_o
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
J'imagine Hercules sans Agathe... Ça serait un homme perdu. Et Agathe sans Hercules... My God...
Y'a tu des morts ?
- Fabien_Dupuis_4ever
- Manitou de la Parlotte
Non, du moins pas à ce que nous sachons... peut-être que demain il va apprendre qu'il y en a.
[img]http://img84.imageshack.us/img84/9392/signe.png[/img]
C'est niaiseux mais quand ''tibi'' a fait son speach au gars pour qui y donne ses guns j'ai eu l'motton 

Rien n'est plus dangereux que lorsque l'ignorance et l'intolérance sont armées de pouvoir. Voltaire
J'sais pas pourquoi, mais j'aurais quand même espéré voir un mort... Juste pour ébranler bien des personnages.
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
bof... moi je trouve que le côté dramatique espéré a été plutôt botché. Pas de morts, la directrice qui jase avec le juge tranquillement dans son bureau alors qu'il y a un tireur dans l'école. Y'avait juste 3 étudiants et 2 professeurs en cours... j'y ai pas cru.
Pas mal sûre que ça s'est pas passé comme ça au collège Dawson.
Je pense exactement comme toi ... j'y ais pas cru ... le suicide du tueur aurait été plus réaliste car dans ces cas-là le tueur se tire ou est tiré par la police. Là, il va lâcher l'arme à cause de ce que lui dit Pierre-Paul ... c'est pousser pas mal.jojo3couleurs a écrit : bof... moi je trouve que le côté dramatique espéré a été plutôt botché. Pas de morts, la directrice qui jase avec le juge tranquillement dans son bureau alors qu'il y a un tireur dans l'école. Y'avait juste 3 étudiants et 2 professeurs en cours... j'y ai pas cru.
Au début , je pensais que c'était Sylvain (le roux) quand il parlait à Pierre-Paul , la voix ressemblait.

Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

jojo3couleurs a écrit : bof... moi je trouve que le côté dramatique espéré a été plutôt botché. Pas de morts, la directrice qui jase avec le juge tranquillement dans son bureau alors qu'il y a un tireur dans l'école. Y'avait juste 3 étudiants et 2 professeurs en cours... j'y ai pas cru.
Moi aussi je trouve que ca fesait pas réel cet attentat hier. Je suis certaine aussi qu'au collève Dawson ca ne s'est pas passé ainsi. Il y a eu mort et blessé. Et le tueur ne s'est pas laissé amadoué par une personne.
C'est sur que c'était émouvant ce que Pierre-Paul lui disait et moi aussi j'ai eu le motton. Mais je m'attendais a pire que ca et plus semblable a la vrai histoire qui est arrivé .
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
L'émission était dédiée à Anastasia de Sousa, ce n'était pas une réplique de la tuerie de Dawson.
Lison de Gatineau
c'est quand même une émission qui touche de près au milieu scolaire du secondaire, j'aurais mal vu qu'elle en fasse une réplique de l'autre tuerie. Moi c,est drôle mais le truc de fabienne de parler du net........des " horreurs " qu'on y trouve me semble plus le but recherché dans cette histoire..le gars aux fusils parlait du net, qu'on le niaisait là-dessus, etc...est-ce que ça fait rapport avec le blog de Bobby où Hercule était niaisé méchamment ? 

Dernière modification par tuberale le mar. mars 09, 2010 3:17 pm, modifié 1 fois.
Pas trop crédible cet épisode, ce jeune venu de nulle part. on l'a jamais vu, il entre dans un épisode alors que les autres étudiants parlent de lui, pourquoi jamais en avoir parlé avant, on aurait pu aborder le problème de rejet et ensuite finir ça avec cette attaque.
C'est garoché comme si Fabienne tout à coup, a décidé de faire un épisode dédité à A de S. Ouf.....pénible comme auteur, c'est du n'importe quoi.
Et le plan d'intervention, je doute que ça se passe comme ça, téléphoner dans les salles. franchement, ça prendrait un temps fou....
l'intercom ça existe dans les écoles.
Et Phaneuf qui va chercher loin de la porte un carton noir pour boucher la fenêtre de la porte....avant de fermer les stores.
C'est garoché comme si Fabienne tout à coup, a décidé de faire un épisode dédité à A de S. Ouf.....pénible comme auteur, c'est du n'importe quoi.
Et le plan d'intervention, je doute que ça se passe comme ça, téléphoner dans les salles. franchement, ça prendrait un temps fou....

Et Phaneuf qui va chercher loin de la porte un carton noir pour boucher la fenêtre de la porte....avant de fermer les stores.

[Et Phaneuf qui va chercher loin de la porte un carton noir pour boucher la fenêtre de la porte....avant de fermer les stores.
[/quote]
Le carton il devrai etre au cote de la porte il a perdu un temps precieux a alle le chercher derriere

Le carton il devrai etre au cote de la porte il a perdu un temps precieux a alle le chercher derriere
Qui était le tireur ?
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
Lison48 a écrit : L'émission était dédiée à Anastasia de Sousa, ce n'était pas une réplique de la tuerie de Dawson.
je n'ai pas dit qu'il fallait absolument que ce soit une réplique à la tuerie de Dawson...

je trouve que Fabienne cherchait un prétexte pour faire un épisode sensationnaliste, et que ça a raté. C'est vrai que c'était garroché, c'était même pas un étudiant de l'école... On a su juste dans cet épisode là qu'un tel (un étudiant inconnu dont on se câlisse et dont on entendra pu parler parce que c'était probablement pas lui le tueur) se faisait niaiser... et le tirait un peu partout sans but on dirait...

Sans oublier le très non-subtil message de Fabienne dit par Hercule (je pense), comme quoi il faut aider les personnes en détresse blahblahblaaaaaah! (j'ai oublié le reste du message, mais c'était gros comme le bras)
Bof c'était quand même pas si pire, j'tais sur le bord de ma chaise.
C'est juste une émission de la saison et non le gros drame d'une fin de saison...j'aime autant de l'action comme ça que du niaisage sur le film de vampires ou la secte. 

- lllBeautifulll
- Manitou de la Parlotte
J'aurais presque souhaité qu'Agathe soit abattue! (ce personnage-là m'énarve en chien!Dannoux a écrit : J'sais pas pourquoi, mais j'aurais quand même espéré voir un mort... Juste pour ébranler bien des personnages.

Bizarre pareil que Fabienne a pas mit Virgine Charest dans cet épisode-là : c'est quand même une situation qui aurait mérité un haussement d'épaule et une moue dédaigneuse!

En audition, Ron Jeremy a toujours une ''longueur d'avance'' sur le autres.