Émission du dimanche 1er novembre 2009.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Manue
Immortel du Domaine
Messages : 22476
Inscription : mar. avr. 11, 2006 12:00 am

Re: Émission du dimanche 1er novembre 2009.

Message par Manue »

mamamy1947 a écrit : [...]

:jap: J'ai la même impression. Keaven ne veut pas être identifié a ME mais il se la garde au cas... Je ne pense pas que ça va aller bien bien loin. En tout cas, j'espère pour ME. Elle mérite mieux qu'un gigolo comme lui.
Eh bien moi je ne trouve pas qu'elle mérite mieux. Ils se méritent tous les deux à mon avis.
Avatar de l’utilisateur
Andi09
Caïd de la Causette
Messages : 532
Inscription : dim. sept. 12, 2004 12:00 am

Re: Émission du dimanche 1er novembre 2009.

Message par Andi09 »

MalloryPark a écrit : ça va me manquer de ne plus voir Mike en sous-vêtements. :cry: non mais quel corps!!!! :hapface:

les fesses rondes comme du bon pain.

:hic:
Miz Tyra Banks 4 prez!
Avatar de l’utilisateur
Manue
Immortel du Domaine
Messages : 22476
Inscription : mar. avr. 11, 2006 12:00 am

Re: Émission du dimanche 1er novembre 2009.

Message par Manue »

Je dois dire que j'accroche pas trop cette année .. la production veut trop former les couples, les activités sont rendues prévisibles .. :/

et Marie-Ève et Noémie ont pas été trop intelligentes d'éliminer Mike .. côté stratégie. Si elles le gardaient, elles avaient un vote .. quant à Jean-Maxime .. BRRRRRr
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75674
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Re: Émission du dimanche 1er novembre 2009.

Message par nancy31f »

Carnie a écrit : JM j'y souhaite pas de tomber à l'eau avec sa montre, il va rester dans le fond :lol: :lol:
c vrai qu'es grosse :gla:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75674
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Re: Émission du dimanche 1er novembre 2009.

Message par nancy31f »

SuperWhy a écrit : moi aussi ça me turn off un gars qui demande s'il peut embrasser ... fait le tu verras comment elle réagira
:jap:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
clue
Immortel du Domaine
Messages : 13574
Inscription : jeu. nov. 13, 2003 1:00 am

Re: Émission du dimanche 1er novembre 2009.

Message par clue »

Bon débarras Mike............. :top:

Anyway....................la LNH va avoir besoin dans pas long :gla:
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
Lilou!!!
Seigneur de la Causerie
Messages : 9803
Inscription : sam. août 02, 2003 12:00 am

Re: Émission du dimanche 1er novembre 2009.

Message par Lilou!!! »

Manue a écrit : Je dois dire que j'accroche pas trop cette année .. la production veut trop former les couples, les activités sont rendues prévisibles .. :/

et Marie-Ève et Noémie ont pas été trop intelligentes d'éliminer Mike .. côté stratégie. Si elles le gardaient, elles avaient un vote .. quant à Jean-Maxime .. BRRRRRr

Prévisible... c même pus drole.... le salon rose .... Alexe pis....... Jean-Maxime.... Marie-Eve pis...... kaeven... on s'en doutait même pas.... vraiment ordinaire...

Il y aura au moins Sophie qui nous a quand même surpris de prendre Jean-Maxime pour son voyage :eek:
Avatar de l’utilisateur
SuperWhy
Immortel du Domaine
Messages : 11193
Inscription : mer. oct. 31, 2007 12:00 am

Re: Émission du dimanche 1er novembre 2009.

Message par SuperWhy »

et elle c'est pas mal plus collé à JM qu'à GuiGui ... serait-ce un indice ????
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14672
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: Émission du dimanche 1er novembre 2009.

Message par Capuchino »

Carnie a écrit : Oups, méchant malaise de Kaven vs ME.
C'est crampant d'écouter Keaven parler des filles, on dirait qui se magasine un char, il compare les pour et les contre sur les options qui lui sont proposées... :lol: pis là y'é mal pris un peu parce qu'il doit choisir le char sans avoir fait d'essai routier. :lol:
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Re: Émission du dimanche 1er novembre 2009.

Message par apbt »

SuperWhy a écrit : et elle c'est pas mal plus collé à JM qu'à GuiGui ... serait-ce un indice ????
Elle est plus maligne que MÈ ;) elle protège ses arrières...
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Re: Émission du dimanche 1er novembre 2009.

Message par apbt »

Capuchino a écrit : [...]


C'est crampant d'écouter Keaven parler des filles, on dirait qui se magasine un char, il compare les pour et les contre sur les options qui lui sont proposées... :lol: pis là y'é mal pris un peu parce qu'il doit choisir le char sans avoir fait d'essai routier. :lol:
:lol: :lol: il est froid ce gars-là je trouve!
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Re: Émission du dimanche 1er novembre 2009.

Message par Beppo »

apbt a écrit : [...]

:lol: :lol: il est froid ce gars-là je trouve!
Je le vois très calculateur, très stratégique. Il oublie le côté humain de la situation. La scène où on le voit avec ME dans le salon rose, il ne me semblait d'un gars qui avait envie de cette fille-là mais pas trente secondes. On ne sent rien qui émane de lui pour gagner le coeur d'une fille. Elle lui a répété combien de fois qu'il pouvait faire ce qu'il voulait d'elle et il ne faisait rien. Ça pris du temps avait de voir un semblant de collage...

:)



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Peeka
Seigneur de la Causerie
Messages : 7898
Inscription : jeu. juin 26, 2008 12:00 am

Re: Émission du dimanche 1er novembre 2009.

Message par Peeka »

loft_great a écrit : Peeka est ou :cry:

Ohhh mais que tu es fine d'avoir pensé à moi :love: :love:

Je me suis plugué une sortie au cinéma avec un ami, pile pendant Occupation double, honte à moi, mais qu'est-ce que j'ai pensé :cry: :cry:

Je serai présente mardi, pour me reprendre !! :hello:
Avatar de l’utilisateur
Manue
Immortel du Domaine
Messages : 22476
Inscription : mar. avr. 11, 2006 12:00 am

Re: Émission du dimanche 1er novembre 2009.

Message par Manue »

Lilou!!! a écrit : [...]



Prévisible... c même pus drole.... le salon rose .... Alexe pis....... Jean-Maxime.... Marie-Eve pis...... kaeven... on s'en doutait même pas.... vraiment ordinaire...

Il y aura au moins Sophie qui nous a quand même surpris de prendre Jean-Maxime pour son voyage :eek:
Bin oui toi ! À moins qu'elle veuille s'en faire un allié ?
Avatar de l’utilisateur
Manue
Immortel du Domaine
Messages : 22476
Inscription : mar. avr. 11, 2006 12:00 am

Re: Émission du dimanche 1er novembre 2009.

Message par Manue »

apbt a écrit : [...]


Elle est plus maligne que MÈ ;) elle protège ses arrières...
:jap: Maintenant que les gars sont presque tous ''attitrés'' et casés, elle doit se faire des alliés pour les éliminations. C'est clair que chacun des gars prendra sa préférée .. reste qui ? J-Maxime ..! Elle est smart la fille :jap:
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »