Émission du mardi, 10 novembre

Modérateur : Elise-Gisèle

zabou
Modeste Jacasseur

Re: Émission du mardi, 10 novembre

Message par zabou »

merci!

bisou de Zabou xxx
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

Beppo a écrit : [...]

Et l'inverse est aussi vrai, non? J'ai l'impression que celui qui est le mieux protéger présentement est Keaven. Il bénéficie de l'appui de ME et Lydiane. Ce qui serait le « move » de la série c'est que ME en vienne à sortir Keaven. Mais est-ce que Sophie va l'appuyer? Tout va tourner autour des humeurs de ME...

:)
Jasmin a dit ce matin à Salut Bonjour que Keavan était allé trop loin qu'il est en danger
Dernière modification par Adhara le mar. nov. 10, 2009 10:31 pm, modifié 1 fois.
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Qui quittera l’aventure?
Le mardi 10 novembre 2009

Si nous y allons par déduction, les deux gars qui devraient quitter l’aventure seront Keaven et Jean-Maxime. Est-ce que leur chicane autour de l’élimination d’Alexe leur aurait coûté leur place en République dominicaine?

http://www.rythmefm.com/montreal/emissi ... --7002.php" onclick="window.open(this.href);return false;
Karl
Manitou de la Parlotte

Message par Karl »

Et l'inverse est aussi vrai, non? J'ai l'impression que celui qui est le mieux protéger présentement est Keaven. Il bénéficie de l'appui de ME et Lydiane. Ce qui serait le « move » de la série c'est que ME en vienne à sortir Keaven. Mais est-ce que Sophie va l'appuyer? Tout va tourner autour des humeurs de ME...

Malgré le fait que JF a qu'un appuie sur les autres filles ont jamais réellement pensé l'éliminer les autres fois. Si keaven joue trop avec le feu cette semaine il est certain qu'il risque de perdre l'appuie de ME et que celle-ci voudra plus conserver jf que celui-ci. Cé dommage mais les filles sont comme pas consciente de ce qu'a fait guillaume et cé pas vraiment JM qui va le rabaisser aupres des filles.
jeanmau
Seigneur de la Causerie

Message par jeanmau »

Adhara a écrit : [...]

Jasmin a dit ce matin à Salut Bonjour que Keavan était allé trop loin qu'il est en danger
allez ME........sort Kevin dimanche prochain, et ensuite sort de là la tête haute..............et au souper des retrouvailles, remets lui dans les dents qu'IL ne souhaitait que ton vote :top: :top:
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Oups! Est allé trop loin? Dans le sens de son indiscrétion avec JM ou avec Lydiane?

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

Zoukie, Sophie a négocié une entente avec la patronne de la clinique ou elle travaille et elle doit vraiment contrôler son comportement car sinon elle risquerait sa job et après autant d'années d'études , elle doit gagner sa vie
Galena
Seigneur de la Causerie

Message par Galena »

jeanmau a écrit : [...]

allez ME........sort Kevin dimanche prochain, et ensuite sort de là la tête haute..............et au souper des retrouvailles, remets lui dans les dents qu'IL ne souhaitait que ton vote :top: :top:
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :prie: :prie: :prie:
Image Image

Quatre choses que l'on ne peut reprendre:
Une pierre ..... après qu'on l'ait lancée. Une parole .... une fois qu'elle est prononcée.
Une occasion ..... après qu'on l'ait ratée. Le temps ..... une fois écoulé.
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

apbt a écrit : Qui quittera l’aventure?
Le mardi 10 novembre 2009

Si nous y allons par déduction, les deux gars qui devraient quitter l’aventure seront Keaven et Jean-Maxime. Est-ce que leur chicane autour de l’élimination d’Alexe leur aurait coûté leur place en République dominicaine?

http://www.rythmefm.com/montreal/emissi ... --7002.php" onclick="window.open(this.href);return false;
Est-ce que cette chicane fait référence à ce qu'on a vu ce soir ou une autre chicane serait survenue et nous ne l'avons pas encore vue? Car ce que j'ai vu ce soir entre Guillaume et JM, je n'appelle pas ça une chicane et il me semble que Keaven est très peu intervenu.

Au plaisir!

jeanmau
Seigneur de la Causerie

Message par jeanmau »

Adhara a écrit : Zoukie, Sophie a négocié une entente avec la patronne de la clinique ou elle travaille et elle doit vraiment contrôler son comportement car sinon elle risquerait sa job et après autant d'années d'études , elle doit gagner sa vie
alors tout comme ME, pourquoi Sophie a été là ;)
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

Oups! Est allé trop loin? Dans le sens de son indiscrétion avec JM ou avec Lydiane?

ça pourrait être les 2, sa tricherie et ME qui en a marre de se morfondre pour lui et qui ne veut pas faire comme Claudia le faire gagner et se faire humilier
Karl
Manitou de la Parlotte

Message par Karl »

Est-ce que cette chicane fait référence à ce qu'on a vu ce soir ou une autre chicane serait survenue et nous ne l'avons pas encore vue? Car ce que j'ai vu ce soir entre Guillaume et JM, je n'appelle pas ça une chicane et il me semble que Keaven est très peu intervenu.

Je doute que ce soit une chicane entre gars qui puisse faire changer d'avis les filles sur keaven, c'est son comportement envers elle qui va lui indiquer la sortie.
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Karl a écrit : [...]

Malgré le fait que JF a qu'un appuie sur les autres filles ont jamais réellement pensé l'éliminer les autres fois. Si keaven joue trop avec le feu cette semaine il est certain qu'il risque de perdre l'appuie de ME et que celle-ci voudra plus conserver jf que celui-ci. Cé dommage mais les filles sont comme pas consciente de ce qu'a fait guillaume et cé pas vraiment JM qui va le rabaisser aupres des filles.
Ouan! Ç'a bin d'l'allure ça itou mais ME doit être épaulée de Sophie pour ce faire. C'est un pensez-y bien...

:) :)

Au plaisir!

Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

jeanmau a écrit : [...]

alors tout comme ME, pourquoi Sophie a été là ;)
Sophie a raconté qu'elle avait un grande besoin de se distraire un peu après toutes ses années tant qu'à ME, je n'ai jamais rien dit sur le fait qu'elle soit à OD, elle a de la difficulté avec ses émotions mais je ne lui enlève pas le droit d'être là ;)
lorraine48
Seigneur de la Causerie

Message par lorraine48 »

jeanmau a écrit : en tout cas, je ne verrai plus JAMAIS les émissions de télé-réalités de la même façon ;)

je vous souhaite de ne jamais vivre ce que je vis cette année :jap: :jap:
si tu trouves ca tropdur , ilserait peut etre mieux pour toi que tu ne l écoutes et ne le lises pas, ca t aiderait
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Comme on n'a pas la webcam depuis quelques jours il nous manque des données.
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

Karl a écrit : [...]

Je doute que ce soit une chicane entre gars qui puisse faire changer d'avis les filles sur keaven, c'est son comportement envers elle qui va lui indiquer la sortie.
Oui elle commence a voir claire a chaque fois qui doit choisir une des 2 c lili qui prend et la encore ce soir alors je pense que a partir de la M-E le sais tres bien qui tien a M-E pour sont vote seulement
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
jeanmau
Seigneur de la Causerie

Message par jeanmau »

Sophie a raconté qu'elle avait un grande besoin de se distraire un peu après toutes ses années tant qu'à ME, je n'ai jamais rien dit sur le fait qu'elle soit à OD, elle a de la difficulté avec ses émotions mais je ne lui enlève pas le droit d'être là ;)
je sais que tu ne lui enleves pas ce droit ;)

mais de mon côté, je cherche encore pourquoi ME a été à OD, dans l'état émotionnel ou elle est...............mais c'est son choix, et je le respecte :jap: :jap:
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

apbt a écrit : [...]

Comme on n'a pas la webcam depuis quelques jours il nous manque des données.
Maudite affaire! J'ai bien hâte en tout cas de voir comment le tout va se jouer. Présentement, le personnage-clé (face aux garçons) c'est ME. Mais je croyais que Lydiane et Sophie étaient les deux doigts de la main...

Au plaisir!

Karl
Manitou de la Parlotte

Message par Karl »

Ouan! Ç'a bin d'l'allure ça itou mais ME doit être épaulée de Sophie pour ce faire. C'est un pensez-y bien...

:) :)
Je te dirais que depuis que ME aie voulu quitté Sophie fut la seule l'ayant appuyé et Sophie était même prête à quitter. En plus Sophie est beaucoup plus proche de ME dernièrement aussi c'étant étrangement éloigné de Lyly alors que cétait le contraire au début. Lyly justement essayait de se faire d'autres amies la semaine dernière ayant constaté que Sophie s'éloignait d'elle.
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »