lorraine48 a écrit : ce n est pasun genre qui m intéresse énormémemt s il y a autre chose d intéressant à la même heure je vais écouter autre chose car pour moi une game de hockey cela reste une game de hockey on veut nous voir nous entredéchirer sur des souvenirs canadien -nordique mais stasny,goulet etc.... ne sont plus là et on a passer à autre chose dans nos ti coeurs
Tu sais Lorraine, il n'en tient qu'à toi de n'écouter cette série que pour le hockey et de ne pas embarquer dans la guéguerre Montréal/Québec.
À ce que j'ai lu des articles de journaux ou sur le web, c'est plus les journalistes de Montréal qui essaient de repartir la rivalité Canadiens/Nordiques. La plupart des gens de Montréal disent que ce sont les gens de Québec (les consanguins) comme ils nous surnomment, qui mettent de l'huile sur le feu.
À nous gens de Québec de ne pas faire partie de ce team. En ce qui me concerne, même si j'ai trouvé très longue la présentation des joueurs des deux équipes, je regarderai le prochain match dimanche pour voir de quoi auront l'air ces parties de hockey.
Une chose de sure, je n'embarquerai pas dans ce jeu enfantin (mon père est plus fort que le tien).

Je viens de Montréal, je vis maintenant à Québec et je respecte les gens des deux endroits et je dois dire que les deux villes ont chacune leur charme.
Je crois que ces games de hockey nous apporteront un bon divertissement si nous allons au delà des guéguerres de clans et des enfantillages.