Match #1 - 31 janvier - Québec

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
topazebleu
Manitou de la Parlotte
Messages : 1613
Inscription : ven. mars 03, 2006 1:00 am

Re: Match #1 - 31 janvier - Québec

Message par topazebleu »

NetRoll a écrit : La ligne rouge n'a pas rapport... La ligne rouge intervient pour les dégagements, pas pour les buts. Je n'ai jamais vu un gardien de but franchir la ligne rouge, pourtant il y en a quelques uns qui ont des buts dans la LNH.

En effet la ligne rouge n'a rien à voir dans le but compté dans le filet désert, par contre si le joueur avait raté le filet le dégagement aurait été refusé et comme le joueur était pas loin de la ligne rouge, il aurait dû la traverser afin de ne pas provoquer un dégagement refusé. Là, il a marqué alors la ligne rouge....
J'haïs l'hiver...
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: Match #1 - 31 janvier - Québec

Message par lorraine48 »

c est comme patrick roy on l haissait quand il jouait à mtl, on l a moins hai quand il a joué à colorado et maintenant qu il a les remparts on l adooooooooooore, c est pour dire que tout peut changer dans la vie
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: Match #1 - 31 janvier - Québec

Message par lorraine48 »

topazebleu a écrit : [...]



En effet la ligne rouge n'a rien à voir dans le but compté dans le filet désert, par contre si le joueur avait raté le filet le dégagement aurait été refusé et comme le joueur était pas loin de la ligne rouge, il aurait dû la traverser afin de ne pas provoquer un dégagement refusé. Là, il a marqué alors la ligne rouge....
c est que pour bien du monde on connait pas trop les règlements , des fois j écoute le hockey avec mes fils je dis quelque chose et ils me regardent en disant queesétu dis là ca pas rapport ,pis là ben...........
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
Avatar de l’utilisateur
myna
Manitou de la Parlotte
Messages : 1341
Inscription : jeu. oct. 29, 2009 11:57 am

Re: Match #1 - 31 janvier - Québec

Message par myna »

topazebleu a écrit : [...]



En effet la ligne rouge n'a rien à voir dans le but compté dans le filet désert, par contre si le joueur avait raté le filet le dégagement aurait été refusé et comme le joueur était pas loin de la ligne rouge, il aurait dû la traverser afin de ne pas provoquer un dégagement refusé. Là, il a marqué alors la ligne rouge....
Merci pour la mise au point, j'étais dans le champ...
Avatar de l’utilisateur
madamemoi
Caïd de la Causette
Messages : 580
Inscription : jeu. mai 07, 2009 8:58 am

Re: Match #1 - 31 janvier - Québec

Message par madamemoi »

myna a écrit : [...]
C'est ce qui est merveilleux, s'il fallait que le tigre ne soit plus le tigre ce serait plate, moi je souhaite qu'il reste le même et surtout qu'il ne quitte pas.
Moi je suis d'accord avec toi. Bergeron il est intense et la production le savait quand elle lui a offert le travail. Tout le monde le savait (et plusieurs esperaient )revivre les annees des Nordiques et le voir hors de lui-meme. Ca fait partie du spectacle. J'espere qu'il va rester.

Et pour ce qui est des enfants...moi j'ai une fillette de 10 ans et elle etait au lit a 20H. il y a ecole le lendemain. Et si on a des enfants qui restent debout plus tard (et qu'on approuve pas le contenu d'une emission) on peut toujours regarder autre chose...c'est pas interdit!
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24962
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Re: Match #1 - 31 janvier - Québec

Message par titine »

madamemoi a écrit : [...]


Moi je suis d'accord avec toi. Bergeron il est intense et la production le savait quand elle lui a offert le travail. Tout le monde le savait (et plusieurs esperaient )revivre les annees des Nordiques et le voir hors de lui-meme. Ca fait partie du spectacle. J'espere qu'il va rester.

Et pour ce qui est des enfants...moi j'ai une fillette de 10 ans et elle etait au lit a 20H. il y a ecole le lendemain. Et si on a des enfants qui restent debout plus tard (et qu'on approuve pas le contenu d'une emission) on peut toujours regarder autre chose...c'est pas interdit!





et bien moi ,mon fils 10 ans se couche vers 8h30.
vu qu'il joue dans une équipe de hockey,il adore le hockey donc il voulait voir le début au moins.


une chance qu,il n'a pas tout vu :lol:
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: Match #1 - 31 janvier - Québec

Message par lorraine48 »

topazebleu a écrit : [...]


C'est que tu dois avoir coché m'avertir lorsqu'une réponse a été publiée. C'est en bas de la boite réponse.
merci ca fait deux jours que je cherche dans mon profil pour arrêter cela pis je trouvais rien
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Re: Match #1 - 31 janvier - Québec

Message par apbt »

Je pense pas que les enfants ont besoin d'écouter le hockey pour entendre des sacres, je suis persuadée qu'ils entendent déjà (fawk you et des gros mots) à la récré ;) je pense qu'en sachant que les micros sont ouverts il serait peut-être préférable d'éviter de faire écouter cette émission aux enfants. C'est une télé-réalité après tout et comme LS ou OD c'est pas conseillé aux jeunes, my two cennes :)
Dernière modification par apbt le lun. févr. 01, 2010 6:22 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
topazebleu
Manitou de la Parlotte
Messages : 1613
Inscription : ven. mars 03, 2006 1:00 am

Re: Match #1 - 31 janvier - Québec

Message par topazebleu »

lorraine48 a écrit : [...]

merci ca fait deux jours que je cherche dans mon profil pour arrêter cela pis je trouvais rien
Ce n'est pas dans ton profil, c'est quand tu écris une réponse ou un commentaire en dessous de la boite dans laquelle tu écris tu as:

Désactiver le BBCode
Désactiver les émoticônes
Ne pas compléter automatiquement les liens
Insérer une signature (les signatures peuvent être modifiées dans le PCU)
M’avertir lorsqu’une réponse a été publiée

Tu dois avoir des crochets partout...
J'haïs l'hiver...
Avatar de l’utilisateur
MerlinetteXXX
Magicien des Mots
Messages : 2278
Inscription : sam. avr. 14, 2007 12:00 am

Re: Match #1 - 31 janvier - Québec

Message par MerlinetteXXX »

Ben moi je pense que Bergeron trippe pas tant que ça de se faire hair, depuis plusieurs années il a regagné le respect des gens hors ville de Québec et je pense qu'il aimait bien ça.

Pas juste à Montréal qu'il était détesté, plusieurs villes qui avaient des clubs junior dans le temps le trouvaient assez baveux, avec les années on l'a plus aimé mais s'il recommence ses fanfaronnages.......

D'ailleurs ses joueurs on commencer à jouer agressif suite à son comportement, pas certaine qu'il est très fier de ça.

C'est vrai qu'il devrait se tenir loin du banc durant les parties.
Red K
Magicien des Mots
Messages : 3566
Inscription : jeu. sept. 11, 2008 12:00 am

Re: Match #1 - 31 janvier - Québec

Message par Red K »

Moi j'ai ri comme un malade de voir Bergeron. C'est comme ça qu'on l'a connu et c'est comme ça qu'on l'aimait comme partisan des Nordiques et ça m'a fait revivre un peu cet ambiance d'antant comme probablement aussi ceux qui suivaient les Draveurs jadis.

Sauf que.....malgré le show, cette série c'est du sérieux pour ceux qui jouent.

Montréal bénéficie d'un coach à date qui coachait pas plus tard que l'an passé et qui a connu une très belle saison la précédente. Carbo est beaucoup plus à jour que Bergy.

Brisebois vient juste de terminer sa carrière, on peut dire qu'il est encore dans le bain. On peut pas en dire autant pour Alain Côté.

La force de Montréal est le coaching, c'est évident. Ils se sont monté un style de jeux assez rapidement et, malgré la faiblesse de leur gardien, ont réussi à battre un club qui a vraiment un foutu bon gardien.

J'aime Bergy, j'aime le show qu'il fait mais, j'aimerais aussi qu'il y ait une vraie série plus équilibrée et c'est pas Bergy qui va rivaliser avec Carbo et Brisebois.

Le jeux est intense, les joueurs veulent gagner et c'est, à mon avis, trop pour Bergy aujourd'hui.
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: Match #1 - 31 janvier - Québec

Message par lorraine48 »

topazebleu a écrit : [...]


Ce n'est pas dans ton profil, c'est quand tu écris une réponse ou un commentaire en dessous de la boite dans laquelle tu écris tu as:

Désactiver le BBCode
Désactiver les émoticônes
Ne pas compléter automatiquement les liens
Insérer une signature (les signatures peuvent être modifiées dans le PCU)
M’avertir lorsqu’une réponse a été publiée

Tu dois avoir des crochets partout...
j ai enlevéle crochet dans m avertir mais il revient toujours le crochet, puis je l enlever définitivement
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
Avatar de l’utilisateur
Habsgirl
Illustre Pie
Messages : 300
Inscription : mar. janv. 06, 2009 9:43 pm

Re: Match #1 - 31 janvier - Québec

Message par Habsgirl »

titine a écrit : Moi je suis très déçu de Bergeron.

On dit a nos jeunes de faire attention au respect......

méchant respect Mr.Bergeron,ben beau faire un show mais la il fait dur.

Sacrer après l'arbitre comme ça :sarcastic:


En fin de semaine dans un tournoi de mon fils ,ils donnaient des macarons:CALME TOI MON COCO!!!

J'en donnerais à Bergeron.
100% d'accord avec toi !
Avatar de l’utilisateur
titemousse
Seigneur de la Causerie
Messages : 9370
Inscription : sam. sept. 29, 2007 12:00 am

Re: Match #1 - 31 janvier - Québec

Message par titemousse »

pour la 2è game vu que c'est à Mourial Image ...je ferais confiance aux même gardiens..... :roi: :roi:


mais la 3è game...je verrais bien les 2 goalers "féminin" dans les buts Image

...p-ê que la game serait aussi bonne :top:



Bergie...je veux qui reste...il est comme il est.....il a ça dans le sang le hockey :love:
Avatar de l’utilisateur
Carmelle
Seigneur de la Causerie
Messages : 8298
Inscription : jeu. oct. 12, 2006 12:00 am

Re: Match #1 - 31 janvier - Québec

Message par Carmelle »

En tout cas chapeau à Sabrina :top: ...et en passant j'ai une tite joke inventé par mon chum.... concernant la bagarre à la fin du match...cé quoi la différence entre un boxeur et un joueur de hockey après une grosse round :D ... il y en a pas les 2 sont noqués (n'hockey) :lol: :lol: ...lol... un jeu de mots
Dernière modification par Carmelle le mar. févr. 02, 2010 9:53 pm, modifié 1 fois.
[img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/DSCN1249.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/thbeebeb.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/divers037.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Tarik.M
Modeste Jacasseur
Messages : 243
Inscription : dim. nov. 01, 2009 10:33 am

Re: Match #1 - 31 janvier - Québec

Message par Tarik.M »

J'vais surement au prochain match :p
[img]http://ups.imagup.com/02/1234517537_karine.png[/img]
Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Re: Match #1 - 31 janvier - Québec

Message par Olivia23 »

korane a écrit : J'ai une question..Bonhomme étais-tu la???
Bouboule tu veux dire ?? :gla:
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Répondre

Revenir à « MONTRÉAL - QUÉBEC 2010 »