Madeen a écrit : [...]
Mouahaha!
82 eme Oscars
Re: 82 eme Oscars
rikiki a écrit : [...]
^
precious Bridget que tu disions tantot?![]()
precious jones mais nancy a découvert récament Bridget jones alors j'y est fait un petit jeu de mots
Allo
tu l,a vu?vavavoom a écrit : [...]
elle le mérite
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

moi aussi mais pas cette phrase!Mortine a écrit : [...]
Ah, je déteste aussi 300!![]()

moi j'adore Sigourney
j'ai toute les Aliens
j'ai toute les Aliens
Juliette1981 a écrit : [...]
C'est ça, le film sur Gollum?
![]()
![]()
willdoo a écrit : [...]
![]()
![]()
precious jones mais nancy a découvert récament Bridget jones alors j'y est fait un petit jeu de mots
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

rikiki a écrit : [...]
kessé que L'a sparta me vient fére dans un topic de gala?
moi non plus je ne connais pas ça
nancy31f a écrit : [...]
c vraiment une vache dans ce film la mais l,a tu vu dans ces comedie
oui
- Juliette1981
- Immortel du Domaine
Est-ce que quelqu'un aurait une photo de Ben Stillier maquillé en Stroumpfe géant?
Dernière modification par Juliette1981 le dim. mars 07, 2010 11:10 pm, modifié 1 fois.
[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1
bon les costume on sait deja qui gagne
Mark Twain

Mark Twain

c'est une sorte de color purple des années 2000...très beau film et touchant!willdoo a écrit : Ca l'aire bon se flim la presious
nancy31f a écrit : [...]
tu l,a vu?
juste des bouts ......je ne me suis pas assise vraiment pour le voir .....je remets tout le temps ça
- Juliette1981
- Immortel du Domaine
Est-ce que quelqu'un a vu le film Victoria? Ça l'air bon je trouve.
[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1
Juliette1981 a écrit : Est-ce que quelqu'un aurait une photo de Ben Stillier maquillé en Stroumpfe?

Je les ai prises pour le chéri qui déteste Avatar mais adore Ben Stiller.
Muska a écrit : [...]
c'est une sorte de color purple des années 2000...très beau film et touchant!
Mark Twain

Mark Twain

- Juliette1981
- Immortel du Domaine
Ah, merci beaucoup beaucoup, super gentil de ta part!!Mortine a écrit : [...]
c pas mon genreJuliette1981 a écrit : Est-ce que quelqu'un a vu le film Victoria? Ça l'air bon je trouve.
Mark Twain

Mark Twain

Mortine a écrit : [...]
Mark Twain

Mark Twain