et c'est pas Josée qui dit toujours les votes ca dois rester secret lolJoally a écrit : [...]
suposer oui, hihi

Modérateur : Elise-Gisèle
et c'est pas Josée qui dit toujours les votes ca dois rester secret lolJoally a écrit : [...]
suposer oui, hihi
Joally a écrit : [...]
moi qui adorait les spa, et bien la journée que j'ai réaliser que tout les gens qui embarquaient dedans dans la journée ou meme temps que toi, que tu sais meme pas s'il était propre, je ne suis plus capable d'embarquer dans les spa, je suis déplaisante beaucoup sur la propreter, vraiment déplaisante. hihi
trésorette a écrit : [...]
je suis comme toi quand tu penses à tous les microbes qu'il peut y avoir la-dedans yark caca hein et peut-être même qu'il y en a qui peuvent faire pipi comme dans une piscine il pense peut-être qu'il y a du chlore dedans et les bactéries il peut bien y avoir des maladies de peau qui ne savent pas ou sa vient.![]()
![]()
angelblue a écrit : Josée a voter contre Andy, elle viens de le dire a Vicky
Et que oui.... elle aurait été mieux de ne pas succomber au plaisir de le dire, je trouvais qu'elle avait raison de garder cette information pour elle. D'autant plus qu'à ça aurait pu lui servir tout au long de l'aventure sa philosophie de taire son vote.angelblue a écrit : [...]
et c'est pas Josée qui dit toujours les votes ca dois rester secret lol![]()
C'est pas demain ça ?angelblue a écrit : meme Fey et M.H sont dans la chambre commune!!? serais ce l'arriver de Anne Marie losique?![]()
aucune idéeJoally a écrit : [...]
C'est pas demain ça ?
pis moi je m'en rappelle plus hihiangelblue a écrit : [...]
aucune idée
J'avoue que j'aimerais ben ben ça qu'elle arrive avant qu'Andy parte, juste pour voir sa réaction.angelblue a écrit : meme Fey et M.H sont dans la chambre commune!!? serais ce l'arriver de Anne Marie losique?![]()
Elles ont peut-être vidée la chambre du numéro 1, le gala approche et c,est ce qu'avait fait Christian la semaine passée.....tellement hâte de voir ça va être qui qui va prendre leurs places..angelblue a écrit : meme Fey et M.H sont dans la chambre commune!!? serais ce l'arriver de Anne Marie losique?![]()
lili12 a écrit : allo toute la belle gang, mes prédictions du vote:
contre Andy; vinny, step, jona, vicky, vincent, josée et eric
contre jona: andy, m-e, livia et fey si elle doit tranchée
josée: et bien jean et christian
bien sur a mon humble avis
continuer votre super de beau travail et un gros MERCI A VOUS TOUS...........
des paroles en l'airpierrot101 a écrit : est-ce que lyvia a fait sa valise pour quitter ou si ce n'était que des paroles en l'air
quelqu'un a vu ?????
merci
je suis quazi sur quelle ne veut plus partirpierrot101 a écrit : est-ce que lyvia a fait sa valise pour quitter ou si ce n'était que des paroles en l'air
quelqu'un a vu ?????
merci