Le défi des moutons la gang! les moutons!!!!tannante a écrit : [...]
j ai manqué un bout pourquoi eux et pas les autres? merci
Résumer du 4 avril jour 21
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumer du 4 avril jour 21
[color=#BF00FF]Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit![/color]
c'est ton opinion et donc ça ne vaut pas plus que ce que j'en pense...moi stéphanie qu'elle suce son pouce ou non je m'en fou! ça n'a rien avoir avec le jeu, donc je vois pas pourquoi je la jugerais dans le jeu sur ça...cette semaine elle a eu une belle attitude et a eu l'air de s'amuser toute la semaine comparée à pleins d'autres monde dans la maison...oui lyvia est négative, mais pas stéphanie...Dannoux a écrit : [...]
M'empêche que Fey vaut mille fois mieux que la négativité de Lyvia et le gnan-gnan-gnan quotidien de Stéphanie la Suceuse de Pouce.
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
physiquement elle a un style qui peut plaire...mais quand elle parle et marche je trouve qu'elle fait très masculine...Carlsberg a écrit : dsl moi je la trouves pas si jolie moi fey... elle a un beau body, mais j'ai pas sa bouche, pas terrible ses chx et surtout pas sont style vestimentaire!
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
Je pense qu'on s'est tous endormis pendant ce defi laMozane a écrit : [...]
Le défi des moutons la gang! les moutons!!!!![]()
Moi je suis sur que la bombe va etre du public.
[move]Sauvons nos arbres..mangeons du castor![/move]
- la reine caméléon
- Stagiaire
Carlsberg a écrit : hum je te comprends pas fey est unepersonne avec une grande beauté extérieur et se qui m impressionnes elle est très belle intérieurement aussi...a moins que tu préfère celles qui suces leurs pouces???dsl moi je la trouves pas si jolie moi fey... elle a un beau body, mais j'ai pas sa bouche, pas terrible ses chx et surtout pas sont style vestimentaire!
le reste de ta phrase étais pas nécessairecacs a écrit : [...]
c'est ton opinion et donc ça ne vaut pas plus que ce que j'en pense ...moi stéphanie qu'elle suce son pouce ou non je m'en fou! ça n'a rien avoir avec le jeu, donc je vois pas pourquoi je la jugerais dans le jeu sur ça...cette semaine elle a eu une belle attitude et a eu l'air de s'amuser toute la semaine comparée à pleins d'autres monde dans la maison...oui lyvia est négative, mais pas stéphanie...
Chacun son opinion!SuperWhy a écrit : [...]
elle le vaut pour toi ... mais pas pour moi ...![]()
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
cacs a écrit : [...]
c'est ton opinion et donc ça ne vaut pas plus que ce que j'en pense...moi stéphanie qu'elle suce son pouce ou non je m'en fou! ça n'a rien avoir avec le jeu, donc je vois pas pourquoi je la jugerais dans le jeu sur ça...cette semaine elle a eu une belle attitude et a eu l'air de s'amuser toute la semaine comparée à pleins d'autres monde dans la maison...oui lyvia est négative, mais pas stéphanie...
bon on reviens au résumé s.vp
En effet! Je veux savoir la suite! Merci aux résumeurs!
Dernière modification par undomiel le dim. avr. 04, 2010 7:38 pm, modifié 1 fois.
Iiiiiiiish Vicky a l'air de mauvais poil. Môman a l'air fatiguée.undomiel a écrit :
Mozane a écrit : [...]
Pis en plus y ont pas réalisé encore mais Fay, Jean, ME et Christian ne sont pas sur la slop tandis que les autres le seront.![]()
Allo
excuser pour le vert
sa fait 200 fois qu'ont te demande de faire attention a ton vert123456 a écrit :fey aurait du partir mes bon ont va faire avec et bonne semaine a tous
willdoo a écrit : [...]
![]()
OMG! J'imagine que ça va être la Slop #3! XD
Désolé, c'est vrai. J'aime juste pas lire un commentaire qui donne l'impression que les autres opinions ne sont pas bonne...Je vais faire plus attention...undomiel a écrit : [...]
le reste de ta phrase étais pas nécessaire