M'empêche que Fey vaut mille fois mieux que la négativité de Lyvia et le gnan-gnan-gnan quotidien de Stéphanie la Suceuse de Pouce.
c'est ton opinion et donc ça ne vaut pas plus que ce que j'en pense...moi stéphanie qu'elle suce son pouce ou non je m'en fou! ça n'a rien avoir avec le jeu, donc je vois pas pourquoi je la jugerais dans le jeu sur ça...cette semaine elle a eu une belle attitude et a eu l'air de s'amuser toute la semaine comparée à pleins d'autres monde dans la maison...oui lyvia est négative, mais pas stéphanie...
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
Carlsberg a écrit : dsl moi je la trouves pas si jolie moi fey... elle a un beau body, mais j'ai pas sa bouche, pas terrible ses chx et surtout pas sont style vestimentaire!
physiquement elle a un style qui peut plaire...mais quand elle parle et marche je trouve qu'elle fait très masculine...
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
Carlsberg a écrit : hum je te comprends pas fey est unepersonne avec une grande beauté extérieur et se qui m impressionnes elle est très belle intérieurement aussi...a moins que tu préfère celles qui suces leurs pouces??? dsl moi je la trouves pas si jolie moi fey... elle a un beau body, mais j'ai pas sa bouche, pas terrible ses chx et surtout pas sont style vestimentaire!
c'est ton opinion et donc ça ne vaut pas plus que ce que j'en pense ...moi stéphanie qu'elle suce son pouce ou non je m'en fou! ça n'a rien avoir avec le jeu, donc je vois pas pourquoi je la jugerais dans le jeu sur ça...cette semaine elle a eu une belle attitude et a eu l'air de s'amuser toute la semaine comparée à pleins d'autres monde dans la maison...oui lyvia est négative, mais pas stéphanie...
c'est ton opinion et donc ça ne vaut pas plus que ce que j'en pense...moi stéphanie qu'elle suce son pouce ou non je m'en fou! ça n'a rien avoir avec le jeu, donc je vois pas pourquoi je la jugerais dans le jeu sur ça...cette semaine elle a eu une belle attitude et a eu l'air de s'amuser toute la semaine comparée à pleins d'autres monde dans la maison...oui lyvia est négative, mais pas stéphanie...
Désolé, c'est vrai. J'aime juste pas lire un commentaire qui donne l'impression que les autres opinions ne sont pas bonne...Je vais faire plus attention...