stéph dit quelle étais sur de partir

vicki dit quil va avoir une grenade
Modérateur : Elise-Gisèle
La blonde va gagner à la fin ?scorpy a écrit : bbq1 va etre comme loft story 1 mise a part p-e 1 ou 2 et cette année j'ne vois pas qui , on ne reverra certainement aucun d'entre eux .
ben la je vais être toute mèler moiundomiel a écrit : les videos ne sont plus ds l'ordre parce que je voulais mettre le départ en premier![]()
FAROUCHE1 a écrit : [...]
ben la je vais être toute mèler moi![]()
![]()
![]()
![]()
tu crois ben c vraiundomiel a écrit : [...]
t'écoute trop bbq toi
ouin pi je le vend pas cher en plusbouquet a écrit : [...]
beau mood![]()
cé le fun entendre le maitre du loft en bbundomiel a écrit : les videos ne sont plus ds l'ordre parce que je voulais mettre le départ en premier![]()
Panda a écrit : [...]
La blonde va gagner à la fin ?
Effectivement, son intelligence vaut celle de bien d'autres ! Bonne capacité d'analyse !undomiel a écrit : les videos ne sont plus ds l'ordre parce que je voulais mettre le départ en premier![]()
vouiiibkin a écrit : [...]
Que c'est emouvant !![]()
![]()
![]()
Elle aurait peut-etre été plus longue son aventure , si Stef avait pas été laJoally a écrit : jo as remercier spécialement stef, que l'aventure aurait pas ete pareil si elle aurait pas ete la
ça pas de bon sens! on pense vraiment pareil!SuperWhy a écrit : [...]
j'aurais voté Jon mais sur que je voterai pas Steph si Josée se rend à la dernière semaine c'est sur elle que je perdrai mon temps à voté
le ménage pour les nuls. par Joséescorpy a écrit : bbq1 va etre comme loft story 1 mise a part p-e 1 ou 2 et cette année j'ne vois pas qui , on ne reverra certainement aucun d'entre eux .
Jona semble etre un bon gars, je trouve sa ben plate qu'il se soit fait joué un tour comme ca. Mais bon c'est la game...SuperWhy a écrit : [...]
j'aurais voté Jon mais sur que je voterai pas Steph si Josée se rend à la dernière semaine c'est sur elle que je perdrai mon temps à voté